Faute d'avoir un bon scénario Sonic Adventure 1&2 Like©, est ce que le reste est correct?
Pour cette bande son je trouve qu'on peut dire
au minimum qu'elle est potable.
Moi jla trouve franchement pas mal. Les ambiances sont bien retranscrites dans l'ensemble et les instruments s'accordent généralement parfaitement pour former un son final bien travaillé, même si certains sont par contre vite lassants et saoulants. Un avis sur certains morçeaux qui m'ont plu:
-Aquatic Base ( level 1 et 2): j'aime. Exemple d'ambiance bien retranscrite avec ce côté paisible ( comme un univers sous-marin ) et ces bruits électriques qui nous rappellent que nous sommes bien dans une base high-tech.
-Boss: EggCerberus: Waouw! Celui là jladore: on croirait un peu un morçeau de Juno Reactor et Don Davis dans Matrix. Je m'explique: c'est ce côté musique classique avec ambiance dramatique mélangée techno qui m'y fait penser. Vraiment très péchu.
-Crisis City: jlavais entendu pour la première fois dans une vidéo, j'aime bien ( surtout la version The Flames ), sinon jdois dire que les différentes versions se ressemblent trop.
-Dusty-Desert-The Ruins: ce thème d'ambiance est très réussi, on se croirait vraiment dans les Milles et Une Nuits, du reste, z'avez qu'à l'écouter :wink:
-Flame Core me plait, surtout Flame-Core Volcano: d'excellent solos guitare, avec une sacrée bonne basse à la City Escape ( dans SA2 ).
-Menu Audio Room: celui là me fait vraiment délirer, genre ambiance d'ascenseur ou de restaurant chic ='D C'est simple mais fun, et ça me plait.
-J'aime pas tellement la nouvelle version du thème de fin de niveau, ça fait trop fêtes de Noël... La version guitare sèche ( sans chants ) du thème
His World est jolie.
Je fini avec Radical Train-The Chase pour ses instruments, New Soleanna City pour son côté funk ( grâce à une excellente basse ). J'aime aussi l'intro White Accropolis-The Base, même si après ça part un peu en vrille pour redevenir très bon sur la fin. Vive la musique d'accordéon, musique du niveau " Sonic visite Paris " XD
Outre de nouvelles vidéos spoiler sur le scénario ( dont pour ma part j'estime avoir tout dit ), voici une autre du même gars nous dévoilant les skills du hérisson bleu. Variés, certains sont à priori peu utiles, d'autres comme des sauts de visée ou mach accélérations ( voir lien ) semblent intéressants.
Et c'est ici qu'on clique!Que quelqu'un me confirme... a-t-il bien dit que Super Sonic était jouable dans tous les niveaux si on le débloquait? oO