Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1260 le: Janvier 19, 2007, 11:53:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Manque de bol, ce n'est pas le hérisson qui a passé ses nerfs sur toi mais le loup qui t'as pris en chasse......et vient accesoirement de te loger une balle en pleine tête pour pourrisage de topics, posts inutiles et insultes envers un proche collègue (je ne mentionne pas ta pure stupidité qui est flagrante).

A la prochaîne Moumou, Moumou2 et Master Emerald...(Fallait changer d'IP, noeudnoeud...)...
Journalisée

« Répondre #1261 le: Janvier 21, 2007, 06:47:58 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Sonic Next Gen ne sortira pas sur Wii?
Car moi je ne veux pas Sonic Wild Fire que je trouve enfin voila je trouve que certain Sonic comme Sonic Next Gen font plus adulte(pour12+)que d'autre et devraient etre sur toute les consoles.
Journalisée
ous vous souviendrez de moi
Takeya feit Averunkusu

« Répondre #1262 le: Janvier 21, 2007, 08:22:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ben c'est très simple, en fait, personne ne le sait plus que toi^^.Mais je pense que c'est parce que la wii est faite pour un gameplay unique et donc, sonic wild fire est mieux placé sur cela.
Le problème est que sonic "next-gen", comme tu dis, est un simple jeu de plate-forme tel que SR2 ou tout les autres sonic 3d, du classique, quoi.
Voila, maintenant tu as ta réponse, si tu as d'autres choses a demander, te prive pas.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #1263 le: Janvier 21, 2007, 08:25:43 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Oui et aussi euh....Je voudrais avoir si les graphismes sont aussi beau qu'ils en ont l'air (c'est a dire sans defauts)
Journalisée
Takeya feit Averunkusu

« Répondre #1264 le: Janvier 21, 2007, 08:28:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
C'est de la Xbox 360, donc, effectivement, c'est très beau, mais on trouvera toujours un défaut de graphisme...Par exemple, moi, j'ai pas trop aimé le coup des ombres carrés, mais ça, on le voit pas.
Autre chose?
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #1265 le: Janvier 21, 2007, 08:36:43 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
ui juste j'ai vu que vous avez dit que Sonic etait plutot dragon ball non?
eh bien je suis entierement d'accord avec sa
Journalisée
Takeya feit Averunkusu

« Répondre #1266 le: Janvier 22, 2007, 10:46:56 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Takeya"
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Sonic Next Gen ne sortira pas sur Wii?
Car moi je ne veux pas Sonic Wild Fire que je trouve enfin voila je trouve que certain Sonic comme Sonic Next Gen font plus adulte(pour12+)que d'autre et devraient etre sur toute les consoles.

Comme celà a été dit depuis le début ( et juste au dessus par marco ), ce jeu ne sortira pas sur Wii à cause du gameplay. Même chose pour Sonic and the Secret Rings ( plus Wild Fire ) qui sortira à l'inverse uniquement sur Wii.

Je voudrais ajouter qu'on a beau avoir du 12+, le contenu ne se veut pourtant pas beaucoup plus adulte ( c'est même trop n'importe quoi pour être du Sonic par moments, cf beaucoup de pages plus loin dans ce topic sur les spoilers ). Et un contenu adulte ne justifie pas nécessairement une sortie sur toutes les consoles, du moins pour Nintendo. Car cette firme favorise généralement les jeux tout-public ( et pas réservés aux enfants donc, loin de là ).

Pour les graphismes: oui c'est assez beau, mais quoi de plus normal sur ces nouvelles consoles? Du reste on a tendance à dire que les graphismes sont loin d'être ce qui ya de mieux sur 360, mais à la vitesse ou tout défile parfois, on pouvait difficilement optimiser plus je suppose ( le jeu souffre parfois de ralentissements ).
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #1267 le: Janvier 24, 2007, 02:31:47 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Sonic Next Gen ne peut pas sortir sur Wii tout simplement pour des raisons techniques : la Wii est moins puissante que ses concurrentes.

Graphismes : sur X360, ils sont en effet plutôt bons techniquement. Maintenant, je trouve les thèmes des décors de niveaux de plus en plus hors-sujet et de moins en moins inspirés.
Le design du Sonic Wii est beaucoup largement plus beau, esthétiquement parlant.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]

Sonic the hedgehog next-gen
« Répondre #1268 le: Janvier 24, 2007, 01:13:42 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour j'ai une question :
Sur quel consol je devrais acheter sonic the hedgehog sur pc, sur ps3 ou sur xbox360 ?
Journalisée
ttp://img267.imageshack.us/img267/7297/ppsq4.jpg

« Répondre #1269 le: Janvier 24, 2007, 02:01:45 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Ca dépend de ce que tu possedes, les versions Xbox 360 et PS3 sont sensiblement les memes, la seule différence vient du prix de la console. Sinon, ca dépend de la puissance de ton PC, une estimation a déja été postée sur SonicOnThe.net:
Windows Me, Windows 2000,Windows XP
Pentium3 1GHz ou +
128MB RAM ou +
3Go ou + d'espace sur le disque dur ( pour ma part, je trouve trop)
12x CD-drive
DirectX 9.0c

Seilonyx: J'ai d'ailleurs vu sur le mag Nintendo que lors d'une presentation de la Wii avant sa sortie, Sonic Wii etait considéré comme le plus beau jeu a venir
Journalisée

« Répondre #1270 le: Janvier 24, 2007, 03:17:02 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'attendrai de voir pour la version PS3 car elle est honteusement plus chère et les textures de Sonic Next Gen semble moins détaillées (!). Ce n'est d'ailleurs pas le premier jeu où l'on a pu faire cette constatation.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]

« Répondre #1271 le: Janvier 29, 2007, 05:31:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour,

Je viens de lire le manuel du jeu, et... je suis un peu embrouillé sur certains points... en fait, c'est tout se qui tourne autour des "capacités", "actions personnelles" et "boost"...

Capacité > Une nouvelle compétence à acheter avec de "l'argent" n'est-ce pas ? "L'argent, c'est... de l'argent ^^ ou des rings ?

Action personnelle > entre les gemmes, les Chaos Drives et la mention de l'étape action je suis totalement pommé... on pourrait pas m'en faire un petit exposé de quelques lignes sivoupléééé ?  :P

Déjà, si j'ai bien compris, on peut les avoir en les achetant avec non pas de l'argent mais des gemmes, et on ne peut les utiliser que pendant les phases action ?

Et qu'est-ce que l'amélioration 'une action personnelle ?

Et est-elle temporaire et renouvelable ou définitive ?

Tout aussi perdu pour la "Vitesse du Chaos" de Shadow...

Merci d'avance pour votre aide ^^  :P
Journalisée
LightBen

« Répondre #1272 le: Janvier 29, 2007, 06:31:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Petit exposé donc XD:

Actions personnelles ceux  sont des actions (nooonnXD)uniques à chaque perso, on peut les utiliser quand on le veut, autant dans les phases en ville que dans les actions stages:

Pour Sonic elles sont sous forme de gemmes que l'on achète avec des rings. Pour les utiliser on sélectionne la gemme voulue grâce à la croix directionnelle puis on la declenche avec la gachette.(sauf certaine comme le light dash qui se declenche comme dans les précédents jeu)
Certaines sont obligatoires, d'autres non. Elles ont des effets plus ou moins utiles aussi: une permet de faire des tornades en faisant des figures de hip hop par exemple...

Pour Silver et Shadow elles sont toutes obligatoires pour continuer l'histoire si je me rappelle bien...

Quand a la "Vitesse du Chaos" de Shadow, c'est comme les semis super forme de Shadow The Hedgehog qui permettent de faire le Chaos Control et le Chaos Blast, elle se declenche avec la gachette quand la jauge est pleine. Une fais activée elle permet d'exécuter des attaques comme le Chaos Blast.

Par contre pour l'évolution des capacités j'ai rien vu du genre dans le jeux...

Voila!!
Journalisée
img]http://img337.imageshack.us/img337/3022/signature3or6.jpg[/img]

« Répondre #1273 le: Janvier 29, 2007, 10:12:00 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Donc si j'ai bien - encore - compris, les actions personnelles se débloquent avec les gemmes qui elles-même s'achètent avec des rings, et une fois débloquées, elles sont disponibles à tout moment dans le jeu ? Parce que tu parles de jauge, ce n'est que pour Shadow ou c'est aussi pour les autres ? Comment remplit-on cette jauge ?
Journalisée
LightBen

« Répondre #1274 le: Janvier 30, 2007, 05:33:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pour les actions c'est ça.
Quand à la barre, pour Sonic elle sert à rien (du moins les capacité que j'ai pu acheter ne l'utilise pas). Pour Shadow elle permet d'utiliser la Vitesse du Chaos et pour Silver, elle se vide dés qu'on utilise ses pouvoirs (prendre les objets, leviter ...)
Journalisée
img]http://img337.imageshack.us/img337/3022/signature3or6.jpg[/img]

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 99