Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D

Sondage

Question: Quel style aimeriez vous voir dans SAFO? (voir screens)(Votes clôturés: Mars 29, 2006, 02:50:10 pm)


3D traditionelle - 58 (69%)
Cell Shading - 25 (29.8%)
Aucun, les deux sont horribles - 1 (1.2%)

Total des votants: 83

Pages: 1 ... 6 7 [8]
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #105 le: Août 23, 2007, 12:53:37 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le jeu à-t-il avancé ou est-ce qu'l a été abandonné ? (étant donné que la derniere news du site date de Janvier et qu'ici ca date du 14 Juin :? )
Journalisée
 
 
  • magichand
Re : [Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #106 le: Mai 03, 2008, 07:46:19 pm »
  • Invité


Journalisée
Salut a tous
Voila ça fait un an que j'ai vu un mmorpg se crée sur l'univers de sonic est je doit dire que jetait très heureux de l'apprendre et je me suis dit que je reviendrai dans un an pour voir ce qu'il en est devenue...
Et ben je suis revenue mais plu aucune nouvelle du projet.
Que se passe t'il? abandon? secret sur le jeu?
Pourtant je suis certain que le jeu aurai bien plu voir même rentabiliser les créateurs avec un système de paiement.

Désoler si un autre sujet porte sur ce que je vient de dire mais faut avouer, ce jeu aurait fait un malheur pour tout les connaiseur de sonic.

Voila a+ tout le monde
   
Re : [Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #107 le: Mai 03, 2008, 10:04:18 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Etant donné que je ne sais pas si Kreep repasse par la des fois, dans un récent mail il m'a dit que leur logiciel principal tournant sous DirectX 7, il n'est donc pas compatible Vista, ils attendent donc une mise a jour du programme pour continuer, la mise a jour etant deja annoncée depuis 2ans. Mais le projet n'est apparemment pas abandonné, heureusement =)

Désolé Kreep si tu passes par la et que j'en ai dit une :3
Journalisée
 
 
Re : [Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #108 le: Juillet 21, 2008, 02:57:07 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
Citation
Etant donné que je ne sais pas si Kreep repasse par la des fois, dans un récent mail il m'a dit que leur logiciel principal tournant sous DirectX 7, il n'est donc pas compatible Vista, ils attendent donc une mise a jour du programme pour continuer, la mise a jour etant deja annoncée depuis 2ans. Mais le projet n'est apparemment pas abandonné, heureusement =)

Désolé Kreep si tu passes par la et que j'en ai dit une :3

C'est exactement ca. Realm Crafter est une daube ultra buguée gérée par des incompétents enchainant les retards dans les mises à jour. La nouvelle version tournant sous DirectX 9 (c'est déjà ca) vient de voir le jour mais... en version Béta! Vu la difficulté que nous avons rencontré pour faire bouger un personnage et tous ces retards, nous abandonnons donc l'idée de faire quelque chose avec ce logiciel.

A la rentrée, j'entre en école de programmation. Nous repartons donc de zéro, et utiliserons très probablement Ogre pour le moteur, et le C++ pour la programmation. J'avais fait une mouture du nouveau site en PHP il y a longtemps, je suis en train de tout reprendre. L'intégralité du site Apocalypse Studio, comprenant donc la partie SAFO sera refaite.

L'équipe a changée aussi. Mes dessinateurs sont partis en écoles d'arts aux 4 coins de la France et ont donc quittés le projet. Il ne me reste qu'un programmeur novice et un dessinateur d'artworks. Pour ces raisons, je cherche donc:


- Un ou deux dessinateurs TALENTUEUX pour des artworks, des images type poster pour les murs du jeu, etc. réalisant ses dessins à la tablette graphique (ou ayant une maitrise parfaite du dessin à la souris). J'ai besoin de rendus nets, mais si vous avez un scanner et que vous colorisez vos dessins ensuite, du moment que c'est beau, ca me convient. Le rendu final doit se rapprocher des artworks officiels de SA - SA2 ( comme ceci: http://www.sonicresearch.org/art/albums/Sonic/Sonic_Adventure_2/GC_SonicAdventure2.png , avec fond transparent)

- Une personne sur Paris possédant un appareil photo numérique Haute Résolution, pour la prise des photos des textures. J'emménage dans un mois, donc pas de problèmes à partir de ce moment là. Je n'ai pas besoin qu'on me le prête forcement, si la personne souhaite m'accompagner pendant quelques jours, ca me va parfaitement.


J'aurais besoin d'autres personnes par la suite, je posterais à nouveau ici quand ce sera le cas. Si vous pensez pouvoir m'aider, veuillez me mailer à l'adresse [email protected] avec quelques dessins en pièce jointe pour les postes de dessinateurs, et le descriptif de l'appareil photo pour qui veut m'apporter cette aide. N'hésitez pas à postuler, même si vous pensez votre niveau un peu trop faible en dessin! Vous participerez peut-être à cette aventure de l'autre coté du décors.

Merci à tout ceux qui continueront à croire à ce projet. Je ferais tout pour montrer aux autres que SAFO n'est pas mort.

A bientôt!
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=
 
 
Re : [Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #109 le: Juillet 22, 2008, 03:44:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Wahahou!

SAFO pas mort, chapeau^^

Allez, j'y crois depuis toujours moi, bonne chance pour la suite.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #110 le: Août 22, 2008, 07:49:26 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Un MMORPG sonic!!!! j'ai attendu ça toute ma vie!! Please lachez pas l'affaire ...
Chuis allé sur le site officiel , les screens sont achement cool . Vraiment bien.
Journalisée
   
Re : [Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #111 le: Janvier 04, 2009, 07:05:53 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3
sa serait bien si tu étudiais(toi et ton équipe) tous les jeux en 3D cell shading ou pas comme sa tu pourrais essayer de comprendre leurs systèmes.
au niveau de la demande d'un membre pour SAF-team je voudrais bien te répondre oui mais je m'y connais pas du tout.BONNE CHANCE POUR LE MMO QU'A L'AIR UN PEU BALEZE  :D ;) :)
Journalisée

Click here to level up my card!
salut a toi,oui! toi! qui regarde ce message en se moment même.
 
 
Re : [Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #112 le: Janvier 05, 2009, 10:34:26 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Mode modo on
Tails du 24 > Merci de ne pas utiliser d'autre couleur que le noir pour l'écriture : certaines personnes qui ont des déficiences visuelles (daltonisme) ne pourront pas voir vos messages. Et faites un effort pour l'écriture, c'est illisible.
Mode modo off
Journalisée
 
 
Re : [Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #113 le: Janvier 05, 2009, 10:48:14 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Kreep m'ayant demandé de poster les infos ici, voici donc les news:
- La programmation est actuellement arrêtée, Kreep la reprendra la prochaine année scolaire (2009-2010) a de son entrée en études superieures

- Les musiques sont en cours de création, lentement mais surement. Certaines seront des remix d'anciennes musiques de jeux tandis que d'autres seront des nouvelles compositions

- Les textures sont également en cours de création, au même rythme que les musiques
Journalisée
 
 
Re : [Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #114 le: Avril 29, 2009, 10:45:16 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 44
Espérons qu'il n'y aura pas de probléme, car je suis vraiment TRES impatient.
Au fait, pourra-t'on changer l'affichage du jeu (choisir entre plein-écran/fenêtre) avant de jouer? Je n'aime pas beaucoup les jeux en plein écran.
Journalisée
   
Re : [Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #115 le: Avril 29, 2009, 12:43:23 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Avant-propos: S'il vous plait, Modérateurs ou modératrices, je ne fais rappeler quelque chose a quelqu'un (cela est déja arrivé a beaucoup de personnes je pense, et je l'avoue, à moi aussi)

Takaoldaria, tu as vu la date du dernier post du créateur ?
Il n'a plus posté depuis presque un an, donc je pense qu'il a abandonné son jeu.

Dommage il avait l'ai si bien...
Journalisée
   
Re : [Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #116 le: Avril 29, 2009, 01:18:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
@ Yze > Metal Mighty nous a fait parvenir les derniers infos de Kreep qui remonte à quatre mois. Je doute qu'il est abandonné le projet car il a investi une énorme quantité d'argent pour obtenir des logiciels.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #117 le: Juin 30, 2010, 08:18:34 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
Ce projet a l'air d'être une bonne idée, j'espère que le tout donnera un bon fond!
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
Re : [Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #118 le: Août 23, 2010, 11:42:56 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai vu pas mal de personnes passer sur le chat IRC du site qui demandaient des nouvelles du jeu. Je remercie lexand pour m'avoir informé de la chose suivante: Apocalypse Studio, le groupe qui encadrait la production du jeu (enfin, je pense que c'était les mêmes personnes dans les deux de toute façon :p) a cessé son activité.

Citation du site (avant qu'il ne soit down):
Citation
Apocalypse Studio, c'est fini

Il est temps de dire au revoir à Apocalypse Studio. Pendant plusieurs années, ce site a été mon terrain de jeu, mon expérimentation, ma façon de grandir. Aujourd'hui, il est temps de passer à quelque chose de bien plus sérieux. C'est pour cela que w33b ouvrira prochainement ses portes, supporté par un statut juridique d'auto-entreprenariat. Au delà de l'aspect commercial lié à la vente de sites webs et de matériel informatique, w33b offrira la chance à Apocalypse Studio de pouvoir renaitre à travers des projets bien plus aboutis. Logiciels, jeux-vidéos, créations multimédias... le tout à la vitesse supérieure.
Sonic And Friends Online

Je tiens à m'excuser auprès des gens qui ont suivis ce projet et qui continuent à m'envoyer des mails encore aujourd'hui, mais le projet est en stand-by pour une durée indéterminée. Avec des amis, nous comptons nous faire d'abord la main sur de vrais outils (Ogre3D pour le moteur graphique) afin de ne pas se louper avec SAFO. LE PROJET N'EST PAS ABANDONNE. Il ne sera simplement pas poursuivi avant une longue période.
Sideral Japan

A l'origine simple site annexe à Apocalypse Studio, le projet a pris la forme d'une série de reportages sur Dailymotion que nous vous invitons à consulter. Le site devrait ré-ouvrir ses portes avant fin 2010.
Merci à tous

Encore une fois, merci à tous ceux qui sont passés par ici un jour ou l'autre, que ce soit pour notre vieille parodie mp3 Finesse Fantasy, pour nos projets RPG Maker Sentimental Destruction, ID Boy Legend, pour nos créations StepMania sur Kreenlay's Touch, ou pour toute autre chose qui composait ce site. Passons donc ensemble au stage suivant, à des créations personnelles utilisant de vrais langages de programmation et à des créations élaborées utilisant correctement les outils fournis.

J'ai pensé bon de mettre en gras souligné une info importante pour ceux qui viendront dans ce topic: le projet est simplement en stand-by.

Comme beaucoup de personnes j'espère avoir des nouvelles de ce projet assez unique en son genre (si quelqu'un d'autre a un MMORPG Sonic sous la main faites tourner~), mais en attendant, comme le disent si bien nos voisins anglais: Wait & See!
« Dernière édition: Août 24, 2010, 09:01:27 am par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [Sonic And Friends Online] MMORPG 3D
« Répondre #119 le: Octobre 21, 2012, 11:41:01 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bon... 2 années sont passé... je viens de prendre connaissance de ce projet. Au début je me disait "Mais c'est juste SUPERHYPERMEGAGIGAULTRAgénial! Un MMORPG Sonic par des français!" mais là je désespère un peu... où en est donc ce projet? Es-ce que ça fait 2 ans qu'il est en stand-by? Ou es-ce qu'il est simplement mort?

Sinon, si le projet est encore vivant, j'encourage énormément le créateur. Car un MMO sonic, c'est le rêve.
Journalisée
   
Pages: 1 ... 6 7 [8]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Sonic And Friends Online] MMORPG 3D