Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13
[Terminée] Un nouveau départ
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #105 le: Mai 14, 2006, 03:48:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
On va attendre bien gentiment, bonne chance pour tes CCF.
Journalisée

« Répondre #106 le: Mai 18, 2006, 05:05:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
je vous rapprote de mes nouvelles (j'ai un peu de temps libres). la suite s'écrit doucement mais surement et je pense qu'elle ne devrait plus tarder. Pour vous donner un peu de patience, sacher que vous aller voir DEUX nouveau personnage (même si il non pas un grand rôles à jouer... du moins dans cette fic). J'amène la suite des que je peut, promit. :wink:

« Répondre #107 le: Mai 18, 2006, 06:31:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
O_o, 2 new characters ? J'ai hâte de voir ça !! Bon courage pour la suite :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #108 le: Mai 19, 2006, 11:41:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et voici le suite, avec beaucoup de retard, mais je pense qu'elle vous plaira. Bonne lecture à tous et a toute.

Amy courut pendant plusieurs heures sans s’arrêter. Elle en avait mal aux jambes et elle avait les poumons en feu, et plusieurs fois elle fut sur le point de rebrousser chemin, mais à chaque fois le visage de Night Wolf s’imposait dans son esprit et elle retrouva la force de continuer. Finalement, elle finit par arriver à l’endroit ou Night Wolf et Eggman c’était combattus. Amy ne vit aucun signe du jeune loup, ni du scientifique fou et de son robot, mais elle remarqua les traces de lutte et devina que celle-ci avait été violente. Une fois de plus, Amy eut peur pour Night Wolf, mais elle repoussa ses craintes.
- Ce n’est pas en pleurant pour lui que je l’aiderais, songea t-elle. Peut être que je trouverais ici un indice qui me dira ce qu’il est devenu.
Amy commença alors à fouiller la zone ou c’était dérouler le combat. Pendant une heure, elle chercha et chercha sans rien trouver. Finalement, elle allait abandonner quand elle remarqua une feuille bloquée sous une pierre. Amy enleva la pierre et prit la feuille. Quand ses yeux se posèrent dessus, ils s’écarquillèrent de surprise. Elle la rangea soigneusement et repartit aussitôt vers la maison de Cream. Elle avait obtenus au moins une de ses réponses : Night Wolf était vivant.

Night Wolf ouvrit difficilement les yeux, mais sa vision resta trouble. Il sentit qu’il était attaché par les poignées et les chevilles et il essaya de forcer ses lien, mais il était tellement faible qu’il réussi à peine à bouger. Il devina qu’il avait été drogué.
Une silhouette blanche apparut soudain devant lui, mais Night Wolf voyait toujours aussi trouble et il ne reconnut pas de qui il s’agissait. Puis il vit une autre forme, ronde et rouge, et la il n’eut aucun mal à savoir qui c’était : Eggman.
- Il est plus résistant que je ne le croyais, dit la silhouette blanche. Malgré la dose de somnifère qu’il a reçu, il est déjà réveillé.
- Je vais lui en remettre une, répondit Eggman. Une fois qu’il sera de nouveau inconscient, son supplice commencera.
Night Wolf était certain d’avoir vu déjà vu la silhouette blanche quelque part et il était sur d’avoir aussi entendu sa voie. Il essaya de se rappeler ou il l’avait vu et entendu, mais il ne s’en souvint pas, soit à cause de la drogue, soit à cause… d’autre chose. Il n’eut pas le temps d’y réfléchir car la silhouette blanche se rapprocha et Night Wolf sentit des doigts ôter la ceinture qu’Eggman lui avait offert. Il n’essaya pas de résister, trop engourdit par la drogue.
- Qu’est ce que j’en fait ? demanda la forme blanche.
- Amène la sur la crois, dit Eggman. Cette ceinture rajoutera à ses tourments.
La forme blanche s’éloigna progressivement, puis  disparut, et Night Wolf devina qu’elle était sortit.
- Tu vas regretter ta trahison, dit Eggman en se rapprochant à son tour. Profite de ses heures de sommeil, ce sont les dernières heures de quiétude que tu auras.
Night Wolf sentit une piqûre dans son bras gauche, et il sombra à nouveau dans l’inconscience.

Amy était à bout de souffle. Elle avait refait une bonne partit du trajet en sens inverse, mais elle était totalement épuisée. Elle décida de faire une pause sur un rocher, à quelques mètres d’une forêt. L’hérissonne rose s’installa confortablement et pendant quelques minutes, elle ne dit rien, observant le coucher de soleil qui disparaissait à l’horizon. Il était particulièrement magnifique, le soleil étant entouré de couleurs rouge et orange, tendit que les nuages se découpait nettement dans une magnifique couleur bleutée. Amy soupira en songeant qu’elle aurait put assister à ce spectacle avec Night Wolf, et elle sentit les larmes lui piquer les yeux mais elle les repoussa de nouveau. Soudain, elle entendit un craquement derrière elle. Surprise, Amy se retourna.
Elle vit un hybride caché dans l’ombre des arbres, mais elle ne vit pas à quoi il ressemblait. Tout au plus eut elle le temps de voir un éclair de fourrure rouge tandis que l’inconnu se reculait. A un moment, elle crut que Knuckles l’avait suivit, mais elle songea que ce n’était pas le cas : Knuckles se serait mieux caché, hors on aurait dit que l’inconnu voulait qu’elle sache qu’il était la. Amy commença à s’avancer vers lui.
- Ne t’avance pas, dit l’inconnu d’une voix profonde.
Amy s’immobilisa, surprise et un peu inquiète. Si il avait de mauvaise intention, elle n’avait même plus son Piko Piko Hammer pour se défendre.
- Qui est tu et que me veux tu ? demanda t-elle en ne quittant pas l’hybride des yeux.
- Mon nom importe peu pour le moment, répondit l’hybride. Je viens t’apporter des nouvelles de Night Wolf.
A ses mots, Amy oublia toute crainte. Elle fit un pas en avant et dit d’une voix tremblante :
- Il… Il est… bien… vivant.
- Pour le moment oui, confirma l’inconnu, mais cela ne durera pas. Eggman à l’intention de le torturer jusqu'à ce que mort s’en suive. Il faut que tu rejoignes tes amis et que vous allier le délivrer. Lui seul peut vaincre le robot d’Ektra. Tu sais qu’elle est la feuille que tu as récupérée tout à l’heure.
- Comment savez vous… commença t-elle, mais l’inconnu l’interrompit.
- Ce n’est pas important pour le moment. Il faut que vous vous rendiez là-bas et que vous délivriez Night Wolf.
- Nous avons à peine la force d’aller jusqu'à là-bas, protesta Amy. Je veux plus que tout le monde délivrer Night Wolf, mais si nous arrivons complètement épuiser, cela ne servira à rien.
L’inconnu ne répondit pas tout de suite. Apparemment, la réponse d’Amy l’avait un peu dérouté. Amy attendit, n’osant pas rompre le silence.
- Je pense savoir ce que Night Wolf va subir, finit-il par dire, et si c’est le cas, il ne tiendra pas très longtemps, malgré toute sa force et sa volonté. Mais dans un autre sens, vous ne pourrez rien faire si vous êtes trop faible. Très bien, alors remettez vous le plus vite possible. Je ne peux pas agir moi-même, mais j’essayerais d’atténuer la douleur de Night Wolf.
L’inconnu se retourna et commença à s’enfoncer dans la forêt.
- Attendez ! dit Amy.
L’inconnu s’immobilisa. Amy avait des millier de questions à lui poser : comment avait-il eut ses renseignement ? Comment allait-il aider Night Wolf ? Pourquoi ne pouvait-il rien faire ? Pourquoi les aidait-il ? Mais elle ne put prononcer qu’un seul mot :
- Merci.
L’inconnu ne dit rien et disparut dans les bois. Amy se releva et reprit sa marche. Elle n’eut pas à parcourir un long chemin, car quelques minutes après, il y eut un bruit de moteur et le X Tornado apparut. Il se posa rapidement et Amy se dépêcha d’aller le rejoindre. Le cockpit s’ouvrit, révélant Tails.
- On s’inquiétait beaucoup pour toi, dit-il en la voyant arquer les sourcils. Et je suis partit à ta recherche. Alors, tu as du nouveau ?
- Oui, répondit Amy, mais il vaut mieux que j’explique tout ça quand nous serons réunit.
Elle grimpa dans le X Tornado et Tails referma le cockpit. Quelques secondes après, il s’envolait à nouveau.
Il rejoignirent la maison de Cream environ un quart d’heure après. Dés qu’ils furent au sol, tout les autres accoururent à leur rencontre. Amy eut à peine le temps de descendre de l’avion que tout le monde l’entoura, lui posant mille questions et parlant tous à la fois. Amy fut obliger de hurler pour avoir le silence. Puis elle leur raconta tous ce qui c’était passé. Quand elle arriva au moment ou elle avait trouvé la feuille, elle la sortit et leur montra. Tout le monde poussa une exclamation de surprise
- Mais c’est un plan qui indique ou se trouve la base d’Eggman, s’écria Vector.
- Silence, ordonna Espio. Continue Amy.
Amy reprit son récit et personne ne l’interrompit jusqu’a ce qu’elle le finisse. Tout le monde resta silencieux, réfléchissant à la situation.
- Je n’aime pas ça du tout, finit par dire Sonic. Rester ici à rien faire tandis que Night Wolf se fait torturer. Il m’a sauvé la vie et je ne veux pas rester la pendant qu’il souffre.
- Mais cette inconnu n’as pas tord, répliqua Espio. Nous sommes encore trop faible pour aller jusqu'à la base d’Eggman et le combattre ensuite.
- Peut être qu’il voulait nous retarder pour qu’Eggman puisse être tranquille pendant qu’il torture Night Wolf, dit Shadow.
- Je ne pense pas, répondit Amy. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu’on peut lui faire confiance.
- De toute façon nous n’avons pas le choix, intervint Knuckles. Il faut que nous reprenions des forces et en attendant, nous ne pouvons que faire confiance à cet inconnu.
Shadow et Sonic semblèrent encore septique, mais ils savaient que Knuckles avait raison : il ne pouvait rien faire pour le moment. Lentement, ils rentrèrent tous chez Cream pour reprendre des forces avec une seul idée en tête : délivrer Night Wolf et en finir avec Eggman.

Night Wolf ouvrit lentement les yeux, et il vit tout de suite qu’il était dehors et qu’il faisait nuit. Sa vision s’éclaircit et il vit Eggman à quelques mètres devant lui. Il essaya de l’atteindre, mais il s’aperçut qu’il était retenu par quelque chose. Tournant la tête de chaque côté, il vit que qu’il était attaché à une croix par des bracelets de métal aux poignets et aux chevilles. Il comprit alors se que lui réservait Eggman et tenta de les forcer en y mettant toutes sa force, mais les bracelets ne cédèrent pas.
- Inutile d’insister, lui dit Eggman, c’est bracelet sont très spéciaux, et même toi tu n’arriveras pas à les détruire.
- Tu n’as pas tout prévus Eggman répliqua Night Wolf avec un sourire.
La lumière blanche engloba son poing droit, mais le bracelet qui le maintenait devint rouge et il sentit une violente décharge électrique dans le corps. La lumière disparut mais Night Wolf était toujours attachés à la croix. La téléportation avait échouée.
- Si Night Wolf, répondit Eggman avec un sourire cruel, j’ai tout prévus.
Night Wolf ne répondit rien car il vit une chose qui le fit frémir de peur : le soleil commençait à se lever. Déjà, les premiers rayons le touchèrent, faisant apparaître en lui la douleur qu’il connaissait si bien. Ses traits se crispèrent tandis qu’il poussa un grognement.
- Tes souffrances ne font que commencer Night Wolf, dit Eggman avec un sourire mauvais. Et elles dureront aussi longtemps qu’il te restera un souffle de vie.
Le scientifique fou éclata d’un rire démoniaque en regardant Night Wolf se tordre de douleur et essayer de s’échapper tandis que le soleil se levait toujours plus haut dans le ciel, lui lançant ses rayons meurtriers.

Avis, commentaire.... et bien entendu, excusez moi pour les fautes et mon retard (je suis impardonnable :oops: ). Et a vôtre avis, a quoi ressembleront ses nouveaux personnages ? Excellente question, mais vous ne le saurez pas immédiatement.

« Répondre #109 le: Mai 19, 2006, 02:45:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Continue, on ne peut laisser Night souffrir plus longtemps, et pour les 2 perso, je pense que l'un d'entre eux est de couleur rouge, mais je ne suis pas sûr. :?:

« Répondre #110 le: Mai 19, 2006, 02:53:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Alors voila: les grands chapitres comme cela, je les lis tranquille dans mon lit avant de m'endormir. Donc je vais faire comme avec Sephyra, je vais faire un copié/collé sur Works, je lis ça ce soir, et je te met un commentaire soit ce soir, soit demain. Mais ce que j'ai lu vite fait promet d'être super, comme d'habitude :wink: !!
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #111 le: Mai 19, 2006, 03:10:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Génialisime, ta fic est toujours pleine de suspence. Pour les petits nouveaux je n'ai aucune idées, mais celui que recontre Amy à l'air  de bien connaitre Night.
 Celui qui m'intrigue c'est la silhouette blanche ?

Ne t'arrête surtout pas.
Journalisée

« Répondre #112 le: Mai 19, 2006, 04:01:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tant de compliment si qui arrive si rapide me va droit au coeur et je ne peut m'empêcher de verser une larme. Merci  àtous, je vais esayer de mettre la suite trés vite.

« Répondre #113 le: Mai 19, 2006, 09:26:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais!!! :P  C'est toujours aussi BON!!! Continue WOLF!!!
TOUJOURS AUSSI PASSIONNANT!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

« Répondre #114 le: Mai 20, 2006, 11:38:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Eh bien, voila, cela promettait d'être géniale, et ça l'est :D !! Je n'ai remarqué que très peu de fautes (2 ou 3 si je me rappelle bien), et c'est toujours aussi bien écrit. Je te dis bravo et te souhaite bon courage pour la suite :wink: !!
Journalisée

« Répondre #115 le: Mai 20, 2006, 11:42:16 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et voici la suite. Je vous prévient, elle sera peut être un peu dur à comprendre, alors si vous avez un problème, n'hésiter pas à me demander.

Le soleil brillait fortement dans le ciel depuis plusieurs heures. Night Wolf avait l’impression que des lames portées au rouge lui transperçaient le corps. Il avait renoncé à se libérer et il se contentait de supporter sa douleur, en attendant la nuit. Night Wolf savait qu’il s’agissait de sa seule chance. Mais il n’était pas sur de résister jusqu'à la.
Soudain, il sentit la douleur perdre de son intensité. Il sentit aussi une présence en lui, mais il eut à peine la force de se demander si elle lui voulait du mal ou pas.
- Ne tente pas de résister, dit alors une voix douce dans sa tête. Laisse toi aller, pendant que je j’atténue tes souffrances.
- Qui êtes vous ? murmura Night Wolf à haute voix.
- Tu le sauras plus tard Night Wolf, lui répondit la voie. Maintenant, abandonne toute résistance et laisse moi faire.
Night Wolf fit ce que la voie lui disait et arrêta de résister. Aussitôt, la douleur devint plus supportable, même si elle le faisait encore souffrir.
- A qui parlait tu ? demanda Eggman qui ne l’avait pas lâché des yeux.
- Qu’est ce que ça peu te faire ? murmura le jeune loup. Et si tu croix que je vais te répondre, alors la tu te trompe.
Les traits d’Eggman se crispèrent sous la colère, mais il ne dit rien. Night Wolf laissa sa tête reposer sur son torse et ferma les yeux.
Il ne sait pas comment la personne qui lui parlait dans sa tête réussi à faire ça, mais pendant plusieurs heures, il ressentit de moins en moins la douleur. Hélas, cela ne devait pas durer.
Night Wolf sentit une autre présence, beaucoup plus malveillante, heurtée de plein fouet celle qui l’aidait.
- ça ne se passera pas aussi facilement, dit une autre voix dans sa tête, une voie qu’il avait déjà entendu quelque part. Je ne te laisserais pas aider Night Wolf  à vivre.
L’instant d’après, les deux présences disparurent et la douleur revint dans toute sa force. Night Wolf ne pus s’empêcher de pousser un cri de souffrance.
- C’est douloureux n’est ce pas, dit Eggman avec un sourire cruel.
Night Wolf trouva la force de relever la tête et de lui jeter un regard meurtrier.
- Si jamais je survit Eggman, murmura t-il. Je te promets que tu me le payeras.
- Tu ne survivras pas, affirma Eggman. Fais moi confiance pour ça.
Night Wolf ne répondit rien. Sa tête retomba sur son torse et il ferma de nouveau les yeux. Il attendait la nuit.

Durant toute la journée, Night Wolf s’accrocha désespérément à la vie, grâce à un seul espoir : la nuit, ou il pourrait récupérer des forces et tenter de s’échapper. Plusieurs fois, il jeta des coups d’œil sur la ceinture qu’il portait avant, et qui se trouvait maintenant accrocher à l’une des extrémités de la croix, mais il savait que cela ne servait à rien et il arrêta de la fixer. Pour éviter de songer à la douleur, il pensa à Amy et à tout les moment heureux qu’ils avaient vécus ensemble. Au moins cela lui faisait oublier qu’il était attaché à une croix en plein soleil pendant un petit moment.
La nuit finit par arriver, mais elle apporta une surprise désagréable pour le jeune loup. Alors que le soleil se couchait et que la douleur diminuait progressivement, il entendit soudain un grondement tendit que la terre tremblait légèrement. Il releva difficilement la tête pour voir des robots amener quatre objets de grande taille, avec une base circulaire imposante, est un sommet rectangulaire, rattachés par un cylindre étroit. Night Wolf reconnu aussitôt de gigantesque lampadaire.
- Oh non, dit-il.
- Tu pensais que j’avais oublié que la nuit te permettrait de te reposer, répliqua Eggman. Tu me sous-estimes, et tu vas payer pour ça aussi.
Night Wolf ne dit rien et observa, impuissant, les robots qui placèrent les lampadaires sur quatre côtés différents, de sorte que leurs lumière converge en un seul point : Night Wolf.
- Cette fois ci c’est bel et bien la fin, murmura Night Wolf. Eggman ne me laissera pas une minute de répit tant que je ne serais pas mort. Mais je vais lui montrer qu’il ne me tuera pas aussi facilement.
Les lampes s’allumèrent et Night Wolf se crispa sous la douleur. Il pensa à Amy.
- Oh Amy, songea t-il tristement. Pardonne moi pour tout ce que j’ai fait. Je n’aurais jamais du écouter Eggman, et je ne t’aurais jamais fait souffrir. Si je n’avais pas été aussi idiot, rien de tout ceci ne serait arrivé.
Il sentit une violente douleur au cœur, bien plus grande que celle qu’il ressentait déjà, et poussa un hurlement de désespoir qui surprit même Eggman. Son hurlement s’éleva dans la nuit et, à la surprise de tous, d’autres hurlements, bien plus lointain, se firent entendre. En les entendant, Night Wolf se sentit apaiser.
- Maintenant, murmura t-il, je suis prêt à mourir.

Espio fut le premier à se lever. Il sortit doucement de chez Cream et alla faire un tour afin de réfléchir tranquillement à la situation. Après dix minutes de marche, il arriva à une prairie fouettée par le vent. Espio s’assit les jambes croisées, ferma les yeux, et entra en méditation.
- Espio, dit soudain une voie douce.
Espio ouvrit soudain les yeux et regarda autour de lui, mais il ne vit rien. Intrigué, il ferma de nouveau les yeux et attendit.
- Espio, répéta soudain la voie, écoute moi bien, je n’ais que peut de temps devant moi.
Espio distingua en effet que la voie était faible comme si la personne semblait épuiser.
- J’ai tenté d’aider Night Wolf, mais quelqu’un m’a repoussé et m’empêche maintenant de l’approcher. Night Wolf à peu de temps devant lui. D’ici deux jours, peu être trois, il sera condamné. Il faut que vous alliez l’aider.
- Nous n’avons pas l’attention de le laisser tomber, répondit Espio à haute voie. Mais je craints que la plupart d’entre nous soient encore faible. Pour ma part, je vais beaucoup mieux, et ma cheville et presque guérit, mais pour les autres, je préfère ne pas me prononcer.
- Si vous ne partez pas aujourd’hui, vous n’arriverez jamais à temps.
La voie disparut. Espio se releva et retourna rapidement chez Cream. La, il vit que Knuckles était réveillé, ainsi que Vector. Ceux-ci semblaient préoccuper et le caméléon devina qu’ils devaient aussi penser à Night Wolf.
- Tiens Espio, dit Vector avec un sourire, tu as été faire un tour ?
- Oui, répondit Espio. Réveillons tout le monde, j’ai des nouvelles importantes à vous dire.
A son air grave, ils ne cherchèrent pas à discuter et ils commencèrent à réveiller les autres. Quand se fut fait, ils se réunirent dans le salon. Tous semblaient inquiets et la plupart d’entre eux avaient mal dormit cette nuit. Amy semblait absente, et chacun savaient qu’elle pensait constamment à Night Wolf, et qu’elle souffrait plus que n’importe qui d’autre de savoir qu’il était torturé.
- Ecoutez moi bien, dit Espio. J’ai reçut des nouvelles, pas vraiment bonne, mais au moins nous saurons maintenant ce que nous devons faire.
Rapidement, Espio les mit au courant de ce que lui avait racontée la voie. Ils gardèrent le silence pendant quelques secondes, chacun réfléchissant à ce qu’il venait d’entendre.
- Comme tu viens de nous le dire Espio, fit Sonic, maintenant nous savons ce que nous devons faire : il faut aller délivrer Night Wolf.
- Mais nous sommes encore faible, rétorqua Rouge. Je ne sait pas si nous seront de taille à combattre Eggman en arrivant la bas.
- Mais nous n’avons guère le choix Rouge, dit Knuckles. Je suis de l’avis de Sonic. Même si nous sommes faibles, nous devons partir, ou Night Wolf finira par mourir.
Tout les autres acquiescèrent. Rouge soupira, mais elle songea soudain que c’était un peu grâce à Night Wolf qu’elle était avec Knuckles. N’avait-il pas sauvé la vie de l’échidné juste avant de rejoindre Eggman. Elle se sentit honteuse de son comportement.
- Vous avez raison, dit-elle. Il faut que nous allions le délivrer.
- Nous nous déplacerons plus lentement afin d’économiser nos force, proposa Espio. Et Tails peut prendre son X Tornado pour transporter les plus faibles d’entre nous.
- Sans problème, affirma aussitôt Tails. Mais il nous faudra du temps pour arriver jusqu'à la base d’Eggman.
Shadow demanda le plan à Amy et le regarda.
- Il nous faudrait environ une journée pour aller jusqu'à la limite du désert, répondit-il. Je pense qu’on ferait mieux de se mettre en route maintenant. Plus vite nous serons las bas, plus vite nous pourrons délivrer Night Wolf.
Tous l’approuvèrent, et ils sortirent afin de se mettre en route. Tails prit son avion et décida de transporter Amy et Sonic, dont la blessure n’était pas encore tout à fait cicatrisé.
- On se rejoints à la bordure du désert, leur dit Espio. Ne tenter rien temps que nous ne soyons pas la, d’accord ?
Ils hochèrent la tête et quelques minutes après, le X Tornado filait dans le ciel, tandis que les autres entamait leur marche, en espérant arriver à temps pour délivrer Night Wolf.

Night Wolf souffrait tellement que la douleur l’empêchait même de sombrer dans l’inconscience. Sa respiration devenait de plus en plus saccadé, de plus en plus difficile, et tous ses muscles étaient crispés par la souffrance. Dés que le soleil était réapparut, Eggman avait éteint les lampadaires, économisant ainsi leur batterie.
- Il est très résistant, songea Eggman en regardant le jeune loup. J’aurais pensé qu’il aurait craqué durant la nuit, mais il est encore vivant. Toutefois, cela m’étonnerait qu’il passe la nuit prochaine.
- Eggman, murmura soudain Night Wolf.
Eggman fut surprit de l’entendre l’appeler, et il ne réagit pas immédiatement. Puis il descendit de sont vaisseau de transport et se rapprocha lentement, jusqu'à ce qu’il soit tout prés du jeune loup. Celui-ci ne releva pas la tête car il n’en avait plus la force.
- Eggman, murmura t-il d’une voie sifflante, je vais bientôt… mourir. Avant… de partir,… j’aimerais que tu… me révèle… mon passer.
- Pourquoi ferais je ça ? dit Eggman. Après tout nôtre marché ne tient plus vu que tu m’as trahit.
- Quand je… serais… mort, répondit Night Wolf, je ne serais… plus dangereux… pour toi. Laisse moi au moins… mourir… en connaissant… mon passé.
- Si tu survit cette nuit, répliqua Eggman avec un sourire méchant, alors je te dirais tout.
Night Wolf ne répondit plus, mais Eggman, en voyant sa poitrine se soulevé, savait qu’il était encore vivant et pensa qu’il venait de s’évanouir. Il retourna tranquillement à son vaisseau et continua à observer Night Wolf.
Celui-ci n’était pas inconscient. Il venait de plonger dans ses pensées, réfléchissant à celui qui avait voulut l’aider hier et a celui qui l’avait repoussé.
- Cette voie… mauvaise, songea t-il tendit que la douleur devenait chaque seconde de plus en plus insoutenable, ou l’est je… entendu ?
Pendant plusieurs minutes, il essaya de se remémorer ou il avait entendu cette voie, puis, il trouva soudain.
- La silhouette… blanche, se dit-il. C’est lui… que j’ai entendu… qui a repoussé… celui qui voulait… m’aider… Mais pourquoi… me veut-ils… du mal ?... Maintenant… j’en suis… sur,… ces deux voix… sont liés… à mon … passer.
Il poussa un gémissement sous la douleur, lui rappelant soudain sa triste condition.
- Même si… Eggman… me révèle… mon passer, pensa t-il tendit qu’il respirait de plus en plus difficilement,cela…ne me…serviras…plus… a rien…car… je vais… mourir bientôt… Il me… faudrait… un miracle… pour me… sortir… de la.

Il ne fallut qu’une demi journée à Tails, Sonic et Amy pour arriver à la limite du désert. Tails posa doucement son avion au sol, et ils descendirent afin d’attendre les autres. Ils en profitèrent pour se reposer et reprendre des forces.
- Avec un peu de chances, nous pourrons nous infiltrer discrètement dans la base d’Eggman et sortir avec Night Wolf s’en qu’il s’en rende compte, avança Tails.
- Je ne pense pas, répondit Sonic. Eggman est parfois idiot, mais ses systèmes de sécurité ont toujours réussi à nous détecter. Je pense que nous serons obliger de nous battre pour délivrer Night Wolf.
- J’espère que l’on arrivera à temps, murmura Amy tandis que deux petites larmes apparurent au bord de ses yeux. Si il meurt… je ne sais pas ce que je deviendrais.
Elle ferma les yeux tendit que les deux larmes coulèrent le long de ses joue. Jamais elle n’avait autant souffert pour quelqu’un auparavant. Depuis qu’elle était revenu du champ de bataille, elle ressentait une douleur poignante au cœur, et elle n’arrivait pas à sans débarrasser. Silencieusement, elle sanglota.
Sonic s’assit à côtés d’elle et poussa sont bras autour d’elle. Amy s’appuya contre lui et elle continua de sangloter tendit que Sonic le berçait doucement pour la consoler.
- Ne t’inquiète pas, dit-il. Nous arriverons à temps et nous le ramènerons vivant, je te le promets.
Amy hocha la tête en séchant ses larmes. Puis elle ôta doucement le bras de l’hérisson bleu et se releva.
- Merci Sonic, finit-elle par dire. Et je suis désolé pour tous ce que je t’ais fait subir pendant toutes ces années.
- Bah ce n’est pas grave, dit Sonic en souriant. Pour être franc, j’aimais bien que tu me coures après, mais maintenant, je présume que tu vas courir après quelqu’un d’autre.
Amy sourit aussi, ce qui était la première fois depuis des jours. Ils rejoignirent Tails qui les attendait prés du X Tornado. Sonic le mit discrètement au courant de se qui c’était passé et celui-ci ce contenta d’un signe de tête pour dire qu’il avait comprit.
Le reste du groupe arriva quand le soleil disparut à l’horizon. Ils prirent quelques minutes pour se reposer de leur long voyage, puis ils mangèrent un peu avant de se réunir.
- Je propose d’agir cette nuit, dit Espio. Tout d’abord parce que nous serons plus discret pour approcher la base d’Eggman et délivrer Night Wolf. Ensuite, parce que nous pourrons le transporter si il est gravement blessé et la nuit lui rendra un peu de force. Enfin, parce que si la voie qui m’a parlé à raison, Night Wolf risque de mourir à chaque instant, alors autant agir maintenant.
Tous l’approuvèrent et ils s’enfoncèrent dans le désert. Amy avait donné le plan à Shadow, et celui-ci les guida. Ils marchèrent pendant environ une heure tendit que le ciel s’assombrissait de plus en plus. Soudain, ils virent une lumière importante qui apparaissait derrière une grosse dune.
- Nous sommes encore loin de la base d’Eggman, dit Shadow en fronçant les sourcils. Qu’est ce que c’est que ça ?
- Allons voir, dit Charmy, surexcités.
- Oui, mais alors discrètement, répliqua Knuckles. On ne sait pas si il s’agit d’ennemi ou pas.
Ils grimpèrent prudemment jusqu’au sommet de la dune et ce qu’ils virent les emplit de tristesse et de colère. Night Wolf était accrochés à une croix en bois, éclairés par de puissants lampadaires, qui visiblement le faisait atrocement souffrir. Eggman était prés de lui et, apparemment, il lui parlait. Amy voulut bondir à sa rescousse, mais Shadow la retint juste a temps.
- Tu te ferais massacrer, murmura t-il en désignant une vingtaine de robot non loin du jeune loup et du scientifique fou.
- Mais il faut le délivrer, protesta t-elle en criant presque.
Shadow lui plaqua une main sur la bouche pour la faire taire. Fort heureusement, ni les robots, ni Eggman ne l’avaient entendu.
- Nous allons le délivrer, mais il nous faut un plan, dit Espio.
- Alors il faut en trouver un rapidement ; intervint Knuckles en regardant tristement Night Wolf. Il n’en a plus pour longtemps.

La nuit venait de tomber depuis une heure quand Eggman se tourna vers un petit robot qui l’avait rejoints durant la journée.
- Quel est son état ? demanda t-il.
- Les signes vitaux sont en baisse importante, annonça le robot d’une voie neutre. Décès dans approximativement une heure.
Le docteur resta pensif pendant quelques secondes, digérant cette nouvelle. Puis, comme s’il avait prit sa décision,  il se leva et alla rejoindre Night Wolf.
- Night Wolf, l’appela t-il. Est-ce que tu m’entends ?
Night Wolf ne bougea pas, mais il répondit d’une voix de plus en plus sifflante, tandis qu’il respirait avec peine.
- Qui… as t-il… Eggman, murmura t-il faiblement. Tu viens… voir… mon agonie… de plus… prés ?... Pour… mieux… voir… la douleur… qui me… ravage… depuis…. deux jours.
- C’est tentant en effet, mais je ne suis pas venu pour ça, répondit le scientifique fou.
- Alors… que… veut tu ? demanda Night Wolf dans un souffle.
Eggman lui releva la tête pour le regarder droit dans les yeux. Il constata que, malgré la douleur, ceux-ci exprimaient toujours une grande détermination, et beaucoup de haine à son égard.
- J’ai décidé d’être magnanime, répondit Eggman. Je vais accéder à ta requête et te révéler ton passé.

Voila voila voila. Comme d'hab, commentaire, avis et critiques. Si il y as des fautes, et ben désolé. :wink:

« Répondre #116 le: Mai 20, 2006, 01:08:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
A enfin on va savoir le passé de Night Wolf. Ta fic est vraiment passionnante, j'ai du mal à décrocher. En tous cas je n'ai pas eu de problèmes de compréhention. C'est très bien écrit comme d'hab.

continus, je veux savoir la suite.
Journalisée

« Répondre #117 le: Mai 20, 2006, 01:40:03 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
j'ai adorré!!!
j'espère que la suite se passera bien,mais bon c'est pas moi qui décide!
continue ça m'intéresse!

« Répondre #118 le: Mai 20, 2006, 02:22:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Pauvre Night Wolf ... :cry:  Eggman le fait tellement souffrir!!!!!!! Egggman ta pas intéret à lui faier plus de mal... :evil:  Parce que SINON C'EST MOI QUI VA T'EN FAIRE VOIR DE TUOTES LE COULEURS!!!

Loll :lol:  J'aime vraiment ta fic!!! CONTINUE!!! :P  C'est toujours aussi bon!!!

CONTINUE  WOLF!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

« Répondre #119 le: Mai 20, 2006, 02:50:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
merci pour tout vos comm, ça me fait vraiment chaud au coeur. L'histoire ne devrait pas tarder à arriver à la fin, mais il me reste encore un bon nombre de chapitres à faire. Et je eput vous assurer que ça vas chauffer.

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 13