Et voici la suite. Je vous prévient, elle sera peut être un peu dur à comprendre, alors si vous avez un problème, n'hésiter pas à me demander.
Le soleil brillait fortement dans le ciel depuis plusieurs heures. Night Wolf avait l’impression que des lames portées au rouge lui transperçaient le corps. Il avait renoncé à se libérer et il se contentait de supporter sa douleur, en attendant la nuit. Night Wolf savait qu’il s’agissait de sa seule chance. Mais il n’était pas sur de résister jusqu'à la.
Soudain, il sentit la douleur perdre de son intensité. Il sentit aussi une présence en lui, mais il eut à peine la force de se demander si elle lui voulait du mal ou pas.
- Ne tente pas de résister, dit alors une voix douce dans sa tête. Laisse toi aller, pendant que je j’atténue tes souffrances.
- Qui êtes vous ? murmura Night Wolf à haute voix.
- Tu le sauras plus tard Night Wolf, lui répondit la voie. Maintenant, abandonne toute résistance et laisse moi faire.
Night Wolf fit ce que la voie lui disait et arrêta de résister. Aussitôt, la douleur devint plus supportable, même si elle le faisait encore souffrir.
- A qui parlait tu ? demanda Eggman qui ne l’avait pas lâché des yeux.
- Qu’est ce que ça peu te faire ? murmura le jeune loup. Et si tu croix que je vais te répondre, alors la tu te trompe.
Les traits d’Eggman se crispèrent sous la colère, mais il ne dit rien. Night Wolf laissa sa tête reposer sur son torse et ferma les yeux.
Il ne sait pas comment la personne qui lui parlait dans sa tête réussi à faire ça, mais pendant plusieurs heures, il ressentit de moins en moins la douleur. Hélas, cela ne devait pas durer.
Night Wolf sentit une autre présence, beaucoup plus malveillante, heurtée de plein fouet celle qui l’aidait.
- ça ne se passera pas aussi facilement, dit une autre voix dans sa tête, une voie qu’il avait déjà entendu quelque part. Je ne te laisserais pas aider Night Wolf à vivre.
L’instant d’après, les deux présences disparurent et la douleur revint dans toute sa force. Night Wolf ne pus s’empêcher de pousser un cri de souffrance.
- C’est douloureux n’est ce pas, dit Eggman avec un sourire cruel.
Night Wolf trouva la force de relever la tête et de lui jeter un regard meurtrier.
- Si jamais je survit Eggman, murmura t-il. Je te promets que tu me le payeras.
- Tu ne survivras pas, affirma Eggman. Fais moi confiance pour ça.
Night Wolf ne répondit rien. Sa tête retomba sur son torse et il ferma de nouveau les yeux. Il attendait la nuit.
Durant toute la journée, Night Wolf s’accrocha désespérément à la vie, grâce à un seul espoir : la nuit, ou il pourrait récupérer des forces et tenter de s’échapper. Plusieurs fois, il jeta des coups d’œil sur la ceinture qu’il portait avant, et qui se trouvait maintenant accrocher à l’une des extrémités de la croix, mais il savait que cela ne servait à rien et il arrêta de la fixer. Pour éviter de songer à la douleur, il pensa à Amy et à tout les moment heureux qu’ils avaient vécus ensemble. Au moins cela lui faisait oublier qu’il était attaché à une croix en plein soleil pendant un petit moment.
La nuit finit par arriver, mais elle apporta une surprise désagréable pour le jeune loup. Alors que le soleil se couchait et que la douleur diminuait progressivement, il entendit soudain un grondement tendit que la terre tremblait légèrement. Il releva difficilement la tête pour voir des robots amener quatre objets de grande taille, avec une base circulaire imposante, est un sommet rectangulaire, rattachés par un cylindre étroit. Night Wolf reconnu aussitôt de gigantesque lampadaire.
- Oh non, dit-il.
- Tu pensais que j’avais oublié que la nuit te permettrait de te reposer, répliqua Eggman. Tu me sous-estimes, et tu vas payer pour ça aussi.
Night Wolf ne dit rien et observa, impuissant, les robots qui placèrent les lampadaires sur quatre côtés différents, de sorte que leurs lumière converge en un seul point : Night Wolf.
- Cette fois ci c’est bel et bien la fin, murmura Night Wolf. Eggman ne me laissera pas une minute de répit tant que je ne serais pas mort. Mais je vais lui montrer qu’il ne me tuera pas aussi facilement.
Les lampes s’allumèrent et Night Wolf se crispa sous la douleur. Il pensa à Amy.
- Oh Amy, songea t-il tristement. Pardonne moi pour tout ce que j’ai fait. Je n’aurais jamais du écouter Eggman, et je ne t’aurais jamais fait souffrir. Si je n’avais pas été aussi idiot, rien de tout ceci ne serait arrivé.
Il sentit une violente douleur au cœur, bien plus grande que celle qu’il ressentait déjà, et poussa un hurlement de désespoir qui surprit même Eggman. Son hurlement s’éleva dans la nuit et, à la surprise de tous, d’autres hurlements, bien plus lointain, se firent entendre. En les entendant, Night Wolf se sentit apaiser.
- Maintenant, murmura t-il, je suis prêt à mourir.
Espio fut le premier à se lever. Il sortit doucement de chez Cream et alla faire un tour afin de réfléchir tranquillement à la situation. Après dix minutes de marche, il arriva à une prairie fouettée par le vent. Espio s’assit les jambes croisées, ferma les yeux, et entra en méditation.
- Espio, dit soudain une voie douce.
Espio ouvrit soudain les yeux et regarda autour de lui, mais il ne vit rien. Intrigué, il ferma de nouveau les yeux et attendit.
- Espio, répéta soudain la voie, écoute moi bien, je n’ais que peut de temps devant moi.
Espio distingua en effet que la voie était faible comme si la personne semblait épuiser.
- J’ai tenté d’aider Night Wolf, mais quelqu’un m’a repoussé et m’empêche maintenant de l’approcher. Night Wolf à peu de temps devant lui. D’ici deux jours, peu être trois, il sera condamné. Il faut que vous alliez l’aider.
- Nous n’avons pas l’attention de le laisser tomber, répondit Espio à haute voie. Mais je craints que la plupart d’entre nous soient encore faible. Pour ma part, je vais beaucoup mieux, et ma cheville et presque guérit, mais pour les autres, je préfère ne pas me prononcer.
- Si vous ne partez pas aujourd’hui, vous n’arriverez jamais à temps.
La voie disparut. Espio se releva et retourna rapidement chez Cream. La, il vit que Knuckles était réveillé, ainsi que Vector. Ceux-ci semblaient préoccuper et le caméléon devina qu’ils devaient aussi penser à Night Wolf.
- Tiens Espio, dit Vector avec un sourire, tu as été faire un tour ?
- Oui, répondit Espio. Réveillons tout le monde, j’ai des nouvelles importantes à vous dire.
A son air grave, ils ne cherchèrent pas à discuter et ils commencèrent à réveiller les autres. Quand se fut fait, ils se réunirent dans le salon. Tous semblaient inquiets et la plupart d’entre eux avaient mal dormit cette nuit. Amy semblait absente, et chacun savaient qu’elle pensait constamment à Night Wolf, et qu’elle souffrait plus que n’importe qui d’autre de savoir qu’il était torturé.
- Ecoutez moi bien, dit Espio. J’ai reçut des nouvelles, pas vraiment bonne, mais au moins nous saurons maintenant ce que nous devons faire.
Rapidement, Espio les mit au courant de ce que lui avait racontée la voie. Ils gardèrent le silence pendant quelques secondes, chacun réfléchissant à ce qu’il venait d’entendre.
- Comme tu viens de nous le dire Espio, fit Sonic, maintenant nous savons ce que nous devons faire : il faut aller délivrer Night Wolf.
- Mais nous sommes encore faible, rétorqua Rouge. Je ne sait pas si nous seront de taille à combattre Eggman en arrivant la bas.
- Mais nous n’avons guère le choix Rouge, dit Knuckles. Je suis de l’avis de Sonic. Même si nous sommes faibles, nous devons partir, ou Night Wolf finira par mourir.
Tout les autres acquiescèrent. Rouge soupira, mais elle songea soudain que c’était un peu grâce à Night Wolf qu’elle était avec Knuckles. N’avait-il pas sauvé la vie de l’échidné juste avant de rejoindre Eggman. Elle se sentit honteuse de son comportement.
- Vous avez raison, dit-elle. Il faut que nous allions le délivrer.
- Nous nous déplacerons plus lentement afin d’économiser nos force, proposa Espio. Et Tails peut prendre son X Tornado pour transporter les plus faibles d’entre nous.
- Sans problème, affirma aussitôt Tails. Mais il nous faudra du temps pour arriver jusqu'à la base d’Eggman.
Shadow demanda le plan à Amy et le regarda.
- Il nous faudrait environ une journée pour aller jusqu'à la limite du désert, répondit-il. Je pense qu’on ferait mieux de se mettre en route maintenant. Plus vite nous serons las bas, plus vite nous pourrons délivrer Night Wolf.
Tous l’approuvèrent, et ils sortirent afin de se mettre en route. Tails prit son avion et décida de transporter Amy et Sonic, dont la blessure n’était pas encore tout à fait cicatrisé.
- On se rejoints à la bordure du désert, leur dit Espio. Ne tenter rien temps que nous ne soyons pas la, d’accord ?
Ils hochèrent la tête et quelques minutes après, le X Tornado filait dans le ciel, tandis que les autres entamait leur marche, en espérant arriver à temps pour délivrer Night Wolf.
Night Wolf souffrait tellement que la douleur l’empêchait même de sombrer dans l’inconscience. Sa respiration devenait de plus en plus saccadé, de plus en plus difficile, et tous ses muscles étaient crispés par la souffrance. Dés que le soleil était réapparut, Eggman avait éteint les lampadaires, économisant ainsi leur batterie.
- Il est très résistant, songea Eggman en regardant le jeune loup. J’aurais pensé qu’il aurait craqué durant la nuit, mais il est encore vivant. Toutefois, cela m’étonnerait qu’il passe la nuit prochaine.
- Eggman, murmura soudain Night Wolf.
Eggman fut surprit de l’entendre l’appeler, et il ne réagit pas immédiatement. Puis il descendit de sont vaisseau de transport et se rapprocha lentement, jusqu'à ce qu’il soit tout prés du jeune loup. Celui-ci ne releva pas la tête car il n’en avait plus la force.
- Eggman, murmura t-il d’une voie sifflante, je vais bientôt… mourir. Avant… de partir,… j’aimerais que tu… me révèle… mon passer.
- Pourquoi ferais je ça ? dit Eggman. Après tout nôtre marché ne tient plus vu que tu m’as trahit.
- Quand je… serais… mort, répondit Night Wolf, je ne serais… plus dangereux… pour toi. Laisse moi au moins… mourir… en connaissant… mon passé.
- Si tu survit cette nuit, répliqua Eggman avec un sourire méchant, alors je te dirais tout.
Night Wolf ne répondit plus, mais Eggman, en voyant sa poitrine se soulevé, savait qu’il était encore vivant et pensa qu’il venait de s’évanouir. Il retourna tranquillement à son vaisseau et continua à observer Night Wolf.
Celui-ci n’était pas inconscient. Il venait de plonger dans ses pensées, réfléchissant à celui qui avait voulut l’aider hier et a celui qui l’avait repoussé.
- Cette voie… mauvaise, songea t-il tendit que la douleur devenait chaque seconde de plus en plus insoutenable, ou l’est je… entendu ?
Pendant plusieurs minutes, il essaya de se remémorer ou il avait entendu cette voie, puis, il trouva soudain.
- La silhouette… blanche, se dit-il. C’est lui… que j’ai entendu… qui a repoussé… celui qui voulait… m’aider… Mais pourquoi… me veut-ils… du mal ?... Maintenant… j’en suis… sur,… ces deux voix… sont liés… à mon … passer.
Il poussa un gémissement sous la douleur, lui rappelant soudain sa triste condition.
- Même si… Eggman… me révèle… mon passer, pensa t-il tendit qu’il respirait de plus en plus difficilement,cela…ne me…serviras…plus… a rien…car… je vais… mourir bientôt… Il me… faudrait… un miracle… pour me… sortir… de la.
Il ne fallut qu’une demi journée à Tails, Sonic et Amy pour arriver à la limite du désert. Tails posa doucement son avion au sol, et ils descendirent afin d’attendre les autres. Ils en profitèrent pour se reposer et reprendre des forces.
- Avec un peu de chances, nous pourrons nous infiltrer discrètement dans la base d’Eggman et sortir avec Night Wolf s’en qu’il s’en rende compte, avança Tails.
- Je ne pense pas, répondit Sonic. Eggman est parfois idiot, mais ses systèmes de sécurité ont toujours réussi à nous détecter. Je pense que nous serons obliger de nous battre pour délivrer Night Wolf.
- J’espère que l’on arrivera à temps, murmura Amy tandis que deux petites larmes apparurent au bord de ses yeux. Si il meurt… je ne sais pas ce que je deviendrais.
Elle ferma les yeux tendit que les deux larmes coulèrent le long de ses joue. Jamais elle n’avait autant souffert pour quelqu’un auparavant. Depuis qu’elle était revenu du champ de bataille, elle ressentait une douleur poignante au cœur, et elle n’arrivait pas à sans débarrasser. Silencieusement, elle sanglota.
Sonic s’assit à côtés d’elle et poussa sont bras autour d’elle. Amy s’appuya contre lui et elle continua de sangloter tendit que Sonic le berçait doucement pour la consoler.
- Ne t’inquiète pas, dit-il. Nous arriverons à temps et nous le ramènerons vivant, je te le promets.
Amy hocha la tête en séchant ses larmes. Puis elle ôta doucement le bras de l’hérisson bleu et se releva.
- Merci Sonic, finit-elle par dire. Et je suis désolé pour tous ce que je t’ais fait subir pendant toutes ces années.
- Bah ce n’est pas grave, dit Sonic en souriant. Pour être franc, j’aimais bien que tu me coures après, mais maintenant, je présume que tu vas courir après quelqu’un d’autre.
Amy sourit aussi, ce qui était la première fois depuis des jours. Ils rejoignirent Tails qui les attendait prés du X Tornado. Sonic le mit discrètement au courant de se qui c’était passé et celui-ci ce contenta d’un signe de tête pour dire qu’il avait comprit.
Le reste du groupe arriva quand le soleil disparut à l’horizon. Ils prirent quelques minutes pour se reposer de leur long voyage, puis ils mangèrent un peu avant de se réunir.
- Je propose d’agir cette nuit, dit Espio. Tout d’abord parce que nous serons plus discret pour approcher la base d’Eggman et délivrer Night Wolf. Ensuite, parce que nous pourrons le transporter si il est gravement blessé et la nuit lui rendra un peu de force. Enfin, parce que si la voie qui m’a parlé à raison, Night Wolf risque de mourir à chaque instant, alors autant agir maintenant.
Tous l’approuvèrent et ils s’enfoncèrent dans le désert. Amy avait donné le plan à Shadow, et celui-ci les guida. Ils marchèrent pendant environ une heure tendit que le ciel s’assombrissait de plus en plus. Soudain, ils virent une lumière importante qui apparaissait derrière une grosse dune.
- Nous sommes encore loin de la base d’Eggman, dit Shadow en fronçant les sourcils. Qu’est ce que c’est que ça ?
- Allons voir, dit Charmy, surexcités.
- Oui, mais alors discrètement, répliqua Knuckles. On ne sait pas si il s’agit d’ennemi ou pas.
Ils grimpèrent prudemment jusqu’au sommet de la dune et ce qu’ils virent les emplit de tristesse et de colère. Night Wolf était accrochés à une croix en bois, éclairés par de puissants lampadaires, qui visiblement le faisait atrocement souffrir. Eggman était prés de lui et, apparemment, il lui parlait. Amy voulut bondir à sa rescousse, mais Shadow la retint juste a temps.
- Tu te ferais massacrer, murmura t-il en désignant une vingtaine de robot non loin du jeune loup et du scientifique fou.
- Mais il faut le délivrer, protesta t-elle en criant presque.
Shadow lui plaqua une main sur la bouche pour la faire taire. Fort heureusement, ni les robots, ni Eggman ne l’avaient entendu.
- Nous allons le délivrer, mais il nous faut un plan, dit Espio.
- Alors il faut en trouver un rapidement ; intervint Knuckles en regardant tristement Night Wolf. Il n’en a plus pour longtemps.
La nuit venait de tomber depuis une heure quand Eggman se tourna vers un petit robot qui l’avait rejoints durant la journée.
- Quel est son état ? demanda t-il.
- Les signes vitaux sont en baisse importante, annonça le robot d’une voie neutre. Décès dans approximativement une heure.
Le docteur resta pensif pendant quelques secondes, digérant cette nouvelle. Puis, comme s’il avait prit sa décision, il se leva et alla rejoindre Night Wolf.
- Night Wolf, l’appela t-il. Est-ce que tu m’entends ?
Night Wolf ne bougea pas, mais il répondit d’une voix de plus en plus sifflante, tandis qu’il respirait avec peine.
- Qui… as t-il… Eggman, murmura t-il faiblement. Tu viens… voir… mon agonie… de plus… prés ?... Pour… mieux… voir… la douleur… qui me… ravage… depuis…. deux jours.
- C’est tentant en effet, mais je ne suis pas venu pour ça, répondit le scientifique fou.
- Alors… que… veut tu ? demanda Night Wolf dans un souffle.
Eggman lui releva la tête pour le regarder droit dans les yeux. Il constata que, malgré la douleur, ceux-ci exprimaient toujours une grande détermination, et beaucoup de haine à son égard.
- J’ai décidé d’être magnanime, répondit Eggman. Je vais accéder à ta requête et te révéler ton passé.
Voila voila voila. Comme d'hab, commentaire, avis et critiques. Si il y as des fautes, et ben désolé. :wink: