Merci pour tes commentaires, Miko. Et je prend en note ce que tu as dit. Je ferais la fiche dans la semaine. Au fait, je réitère une proposition qui a été un peu oublié: qui serait d'accord pour créer une fiche "Tails et Amy changent de pérsonnalités"?
Bon, voici 2 nouvelles fiches:
Titre : Sonic Heroes 2
Auteur : Shadow_x
URL :
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/quot-sonic-heroes-2-quot-s2693-0.htmRésumé : Tout simplement la suite de Sonic Heroes. Nous retrouvons les mêmes teams que dans le précédent, avec en prime deux nouvelles, dont les personnages sont pour le moins, peu utiliser, mais très utiles ^^. Retrouver aussi d’autres méchants, d’autres aventures, et d’autres blagues !
Extrait : « Oméga: Présence de Badniks détectée à environ 200 mètres! activation du mode combat
Rouge: Je ne suis jamais venue ici, c'est très beau et très...lumineux
Shadow:Mmm! j'aimerais qu'on ne reste pas trop longtemps ici! ça me rappelle trop...
Rouge:...Black Doom?
Shadow:...Oui
Rouge: Ro, allez! tu sais bien qu'il est mort!
Shadow: oui mais...je ressens...comme il vivait encore à travers moi!
Rouge: Tu te fais des illusions Shadow!
Shadow: Mouais...Possible.
Quand soudain, un grand "éclair bleu passa devant la Team Dark
Rouge: Quoi?
Shadow: So-Sonic, c'est toi?
Oméga: présence inconnue detectée
Devant eux se tenais un Requin Bleu de +/- 1 mètre 50 avec deux espèces de lance-eau géants sur sa tête, des palmes noires au pieds et ses yeux était cachés par des lunettes de pilote verte
Requin: AHA! vous voila! Je...Non, wait a minute, ce n'est pas eux! Arrr! J'ai encore couru trop vite!
Rouge: Qui etes-vous?
Requin: Qui je suis? Vous ne me connaissez pas? Je suis le "Great", le "Wonderful" , le "Fantastical" et le "Legendary" Requin/Missile bleu! La terreur des mers vivant sur terre, Nash The Shark
Nash enleva les lunettes de ses yeux et les mit sur son crâne
Shadow:...Sûrement une attraction du parc.. »
Avis personnels : Pour moi, cette fic est tout simplement une histoire que l’on lit toujours avec plaisir, en riant à certains passages, en stressant à d’autres...A lire comme divertissement parodique^^ !
Titre : La menace de l’espace
Auteur: Sora the black hedgehog
URL:
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-menace-de-l-espace-s1861-0.htmRésumé : Cette fic est une suite directe de « Une équipe est né ». On y retrouve une Sora qui n’as pas prit une ride, et un nouveau mystère qui fait son apparition dès le début. Tails a enfin terminé son vaisseau spatial pour voyager sur les planètes voisines, afin de retrouver les émeraudes du chaos que Sonic avait dispersé suite à un affrontement. Affrontement qui s’est déroulé dans l’espace, contre Dark Oak, et qui s’est mal terminé pour Sonic. De nouveaux personnages, de nouvelles intrigues, de nouvelles aventures font leurs apparitions. Qu’est-il arrivé à Shadow ? Sonic et ses amis vont-ils arrivés à exterminer la menace « métarex », dont Dark Oak est le chef ? Et pourquoi Sora as t-elle un comportement étrange dès le décollage du Blue Typhon ?
Extrait : « - Tails, a-t-on des nouvelles de l’espace ? Sora m’a dit qu’il fallait que je m’adresse à toi. »
La hérissonne partit un peu précipitamment.
« - Qu’est ce qu’elle a ?
- Elle n’a pas voulu entendre parlé de Shadow depuis qu’il est parti, raconta Amy.
- Je crois qu’elle a peur d’avoir des nouvelles de lui, dit Cosmo. Elle fait tout son possible pour ne pas penser à lui, c’est pour ça qu’elle travaillait le plus.
- Pourquoi aurait elle peur d’avoir des nouvelles ? fit Knuckles étonné. Ca devrait lui faire plaisir, au contraire.
- Le seul problème c’est que si ces nouvelles sont mauvaises, elle pourrait très bien en tomber malade. Rappelle toi quand elle s’était enfermée dans sa chambre parce qu’elle avait l’impression de nous décevoir. C’est exactement la même situation ! En plus, je pense qu’elle s’en veut de ne pas être allée à sa place, termina Cream. »
Il y eut un moment de silence.
« - Qu’est ce que c’est compliqué les femmes ! s’exclama Sonic. Enfin bon, je suppose que c’est mieux pour elle. Alors, quelles sont les nouvelles ?
- Eh bien, Shadow m’envoyait des messages tous les deux jours.
- T’envoyais ? Répéta Knuckles.
- Oui. Au bout de trois semaines, le contact a été coupé et on n’a plus eut aucune nouvelle de lui.
- Maintenant je comprends l’attitude de Sora, dit Mighty.
- Tu n’étais pas au courant ? demanda Sonic.
- Non, seul Tails réceptionnait les appels et pour être franc avec toi, on avait beaucoup trop de travail pour qu’on ait le temps de s’inquiéter à propos de lui. »
Sur ce, le tatou partit. Plus personne ne parla de Shadow, cependant plusieurs questions leur venaient à l’esprit : était il mort ? Blessé ? Capturé par les Métarex ? Malheureusement, aucune réponse n’était possible. Il ne leur restait qu’une seule chose à faire : c’était d’imiter Sora et d’attendre que les évènements se déroulent. »
Avis personnels : Attention, Sora (l’auteur) à déjà écrit deux autres histoires qui avaient un rapport directs entre elles. Pour bien comprendre cette troisième, il vaut mieux avoir lu les deux autres. La menace de l’espace, c’est LA fan fic du forum. Ses histoires raviront tous les membres. A lire d’urgence (si vous ne l’avez pas encore fait, ce qui me paraît étrange) ^^ !