Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsTutoriels[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #60 le: Mai 20, 2006, 07:20:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
c'est tout as fait normale, aprés tout c'es toi qui as cré ce topic, on va te forcer la main (déjà que tu fais un bon boulôt dessus et que tu doit t'occuper de ta fics en plus). Continue comme ça, nous on adore ce que tu faits. :wink:

« Répondre #61 le: Mai 20, 2006, 07:28:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Haaa...mon dieu, je peux pas m'enpêcher de verser une larme :cry:  :wink: !! MERCI, MERCI....
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #62 le: Mai 21, 2006, 02:43:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Encore des avis :

Misty, la gardienne des fleurs de Nekohond
En plus d'avoir un joli coup de crayon, Nekohond manie les sentiments de ses personnages à la perfection. Et nous fait découvrir une jeune hérissonne pleine de charme et mystère. Alors forcement, l'aventure et au rendez vous.

Adventure of a wolf de Night Shade :
Night Shade a un talent indescriptible pour les descriptions, ce qui rend sa fic, déjà intéressante au niveau de l'histoire, passionnante. On a vraiment l'impression de plonger dans son univers.

Bonnes lectures.

Blackdoom pourrais-tu faire un résumé de la fic d'Elore le Sourire de Takeo, Je ne suis pas très douée pour les résumés et elle est vraiment bien. j'aimerais mettre un commentaire.
Journalisée

« Répondre #63 le: Mai 21, 2006, 05:22:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci pour tes commentaires, Miko. Et je prend en note ce que tu as dit. Je ferais la fiche dans la semaine. Au fait, je réitère une proposition qui a été un peu oublié: qui serait d'accord pour créer une fiche "Tails et Amy changent de pérsonnalités"?

Bon, voici 2 nouvelles fiches:

Titre : Sonic Heroes 2
Auteur : Shadow_x
URL : http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/quot-sonic-heroes-2-quot-s2693-0.htm

Résumé : Tout simplement la suite de Sonic Heroes. Nous retrouvons les mêmes teams que dans le précédent, avec en prime deux nouvelles, dont les personnages sont pour le moins, peu utiliser, mais très utiles ^^. Retrouver aussi d’autres méchants, d’autres aventures, et d’autres blagues !

Extrait : « Oméga: Présence de Badniks détectée à environ 200 mètres! activation du mode combat

Rouge: Je ne suis jamais venue ici, c'est très beau et très...lumineux

Shadow:Mmm! j'aimerais qu'on ne reste pas trop longtemps ici! ça me rappelle trop...

Rouge:...Black Doom?

Shadow:...Oui

Rouge: Ro, allez! tu sais bien qu'il est mort!

Shadow: oui mais...je ressens...comme il vivait encore à travers moi!

Rouge: Tu te fais des illusions Shadow!

Shadow: Mouais...Possible.

Quand soudain, un grand "éclair bleu passa devant la Team Dark

Rouge: Quoi?

Shadow: So-Sonic, c'est toi?

Oméga: présence inconnue detectée

Devant eux se tenais un Requin Bleu de +/- 1 mètre 50 avec deux espèces de lance-eau géants sur sa tête, des palmes noires au pieds et ses yeux était cachés par des lunettes de pilote verte

Requin: AHA! vous voila! Je...Non, wait a minute, ce n'est pas eux! Arrr! J'ai encore couru trop vite!

Rouge: Qui etes-vous?

Requin: Qui je suis? Vous ne me connaissez pas? Je suis le "Great", le "Wonderful" , le "Fantastical" et le "Legendary" Requin/Missile bleu! La terreur des mers vivant sur terre, Nash The Shark

Nash enleva les lunettes de ses yeux et les mit sur son crâne

Shadow:...Sûrement une attraction du parc.. »

Avis personnels : Pour moi, cette fic est tout simplement une histoire que l’on lit toujours avec plaisir, en riant à certains passages, en stressant à d’autres...A lire comme divertissement parodique^^ !

Titre : La menace de l’espace
Auteur: Sora the black hedgehog
URL: http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-menace-de-l-espace-s1861-0.htm

Résumé : Cette fic est une suite directe de « Une équipe est né ». On y retrouve une Sora qui n’as pas prit une ride, et un nouveau mystère qui fait son apparition dès le début. Tails a enfin terminé son vaisseau spatial pour voyager sur les planètes voisines, afin de retrouver les émeraudes du chaos que Sonic avait dispersé suite à un affrontement. Affrontement qui s’est déroulé dans l’espace, contre Dark Oak, et qui s’est mal terminé pour Sonic. De nouveaux personnages, de nouvelles intrigues, de nouvelles aventures font leurs apparitions. Qu’est-il arrivé à Shadow ? Sonic et ses amis vont-ils arrivés à exterminer la menace « métarex », dont Dark Oak est le chef ? Et pourquoi Sora as t-elle un comportement étrange dès le décollage du Blue Typhon ?

Extrait : « - Tails, a-t-on des nouvelles de l’espace ? Sora m’a dit qu’il fallait que je m’adresse à toi. »
La hérissonne partit un peu précipitamment.
« - Qu’est ce qu’elle a ?
- Elle n’a pas voulu entendre parlé de Shadow depuis qu’il est parti, raconta Amy.
- Je crois qu’elle a peur d’avoir des nouvelles de lui, dit Cosmo. Elle fait tout son possible pour ne pas penser à lui, c’est pour ça qu’elle travaillait le plus.
- Pourquoi aurait elle peur d’avoir des nouvelles ? fit Knuckles étonné. Ca devrait lui faire plaisir, au contraire.
- Le seul problème c’est que si ces nouvelles sont mauvaises, elle pourrait très bien en tomber malade. Rappelle toi quand elle s’était enfermée dans sa chambre parce qu’elle avait l’impression de nous décevoir. C’est exactement la même situation ! En plus, je pense qu’elle s’en veut de ne pas être allée à sa place, termina Cream. »
Il y eut un moment de silence.
« - Qu’est ce que c’est compliqué les femmes ! s’exclama Sonic. Enfin bon, je suppose que c’est mieux pour elle. Alors, quelles sont les nouvelles ?
- Eh bien, Shadow m’envoyait des messages tous les deux jours.
- T’envoyais ? Répéta Knuckles.
- Oui. Au bout de trois semaines, le contact a été coupé et on n’a plus eut aucune nouvelle de lui.
- Maintenant je comprends l’attitude de Sora, dit Mighty.
- Tu n’étais pas au courant ? demanda Sonic.
- Non, seul Tails réceptionnait les appels et pour être franc avec toi, on avait beaucoup trop de travail pour qu’on ait le temps de s’inquiéter à propos de lui. »
Sur ce, le tatou partit. Plus personne ne parla de Shadow, cependant plusieurs questions leur venaient à l’esprit : était il mort ? Blessé ? Capturé par les Métarex ? Malheureusement, aucune réponse n’était possible. Il ne leur restait qu’une seule chose à faire : c’était d’imiter Sora et d’attendre que les évènements se déroulent. »

Avis personnels : Attention, Sora (l’auteur) à déjà écrit deux autres histoires qui avaient un rapport directs entre elles. Pour bien comprendre cette troisième, il vaut mieux avoir lu les deux autres. La menace de l’espace, c’est LA fan fic du forum. Ses histoires raviront tous les membres. A lire d’urgence (si vous ne l’avez pas encore fait, ce qui me paraît étrange) ^^ !
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #64 le: Mai 23, 2006, 02:19:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Voila, voila, petit message, la prochaine fiche concernera la fic d'Elora, "Le sourire de Takeo". Elle arrivera cette semaine.
D'autre part, est-ce que quelqu'un pourrait faire une fiche sur "Tails et Amy changent de pérsonnalités" ? Si vous ne voulez pas, dites-le une bonne fois pour toute, cela m'évitera de demander à chaque fois :? !!
Voila, fin de la retransmission, a bientot les forumeurs :wink: !!
Journalisée

« Répondre #65 le: Mai 23, 2006, 03:09:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Comme toujours, tes fiche résume bien les histoires et nous donne envie de les lire. je conseille moi même de lire "la menace de l'espace", qui est une histoire tout simplement géniale, et qui raviveront ceux qui aime beaucoup lire. Quand à la fiche sur Tails et Amy changent de personnalités, je veux bien la faire, mais pas immédiatement. D'abord, je termine le dernier chapitre de ma fic, puis je ferai la fiche avant d'attaquer ma seconde fic. :wink:. Mais si quelqu'un d'autre tient absolument à la faire, il le peut, je ne l'empêche pas (juste qu'il me prévienne par mp pour que je ne l'envoie pas une seconde fois).  :lol:

« Répondre #66 le: Mai 23, 2006, 03:15:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci Wolf. Mais sinon, s'il y a deux personnes voulant fairent une même fiche, ils peuvent fairent la même, histoire de partager un peu le résumé et les éxtraits choisis! Mais ce n'est pas non plus une obligation :wink: !!

EDIT: Voila la fiche que m'as demandée Miko :wink: :

Titre : Le sourire de Takéo
Auteur : Elora
URL : http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/le-sourire-de-takeo-s2652-0.htm

Résumé : Alors que Tails, Amy, Cream et Cheese sont partis à la plage, Sonic, au grand désespoir d’Amy (^^), est partit courir dans les montagnes. Mais alors qu’il s’arrête pour se reposer un peu, il aperçoit de la fumée. Elle provient d’une capsule qui s’est écrasée par terre. Notre hérisson bleu aide alors une louve à sortir des décombres. Celle-ci lui dit alors qu’elle se prénomme Takéo, et qu’elle a une mission à accomplir sur cette planète.

Extrait : « Sonic était bouche bée, devant lui se tenez les restes d’une capsule. Il s’approcha de plus près. Il y avez quelqu’un juste à coter.
« _Tiens bon je vais te sortir de là ».
Il retira les décombres et attrapa la personne. C’était une fille, elle avait les cheveux violets, des gants gris et une robe bleue. Son visage ressembler à celui d’un loup.
« _Heureusement elle n’est qu’évanouie, dit Sonic soulagé, mais je me demande comment cette fille à atterri ici et d’où vient cette capsule ? ».
La louve remua, puis se redressa. Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle se recula a toute vitesse.
« _Bonjour, dit gentiment Sonic, tu n’a pas à avoir peur je ne te ferai aucun mal ».
Elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais aucun son n’en sorti.
« _Je m’appel Sonic, et toi ? comment t’appelle tu ?.
_Ta…Ta…Takeo…
_Takeo, c’est ton nom ? ».
Elle hocha la tête.
« _Je suis ravi de te connaître, mais dit moi, c’est toi qui vient de cette capsule ?.
_La capsule, murmura t-elle ».
Elle se retourna et la fixa quelque instant.
« _J’ai réussi, dit-elle, maintenant je doit faire le nécessaire…
_De quoi parle tu ? demanda Sonic, perplexe .
_Merci Sonic, mais doit vous laisser, je doit accomplir ma mission… ».
Elle se leva puis regarda le ciel.
Enfin elle regarda Sonic et lui sourit, puis parti en courant. »

Avis personnel : Mélangeant mystère et action, cette fic est un plaisir à lire. Malgré quelques petites fautes, elle se lit tranquillement. Le mystère qui entoure la jeune louve est cependant bien gardé, et nous donnent envient de lire la suite.
Journalisée

« Répondre #67 le: Mai 25, 2006, 12:50:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je vous remercie beaucoup Blackdoom et Miko. Blackdoom, le résumer que tu as fait m'a beaucoup plus. Juste une chose, Takeo n'a pas d'accent sur le "e" mais si c'est plus correcte comme cela j'en mettrais un.

« Répondre #68 le: Mai 25, 2006, 03:10:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Zut , moi aussi je voullait faire une fiche sur " Le sourire de Takeo " , mais tu as était plus rapide que moi Blackdoom , dommage .
En tout cas , cette fic est magnifique et très bien écrite . A lire absolument . :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #69 le: Mai 25, 2006, 03:31:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Aaah, désoler, Sonadow, je savais pas :( !! Mais merci quand même. Et merci pour ton commentaire :wink: !! Au passage, j'aimerais que quelques uns d'entre vous développent des critiques constructives sur la fic de Sora, parceque je pense que c'est quand même un phénomène, cette fic!! Merci d'avance :wink: !
Journalisée

« Répondre #70 le: Mai 25, 2006, 03:37:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
critiques constructives? Que veut tu que je dise ? Son qui lisent mes histoires disent que je suis doué pour écrire. pourtant, ce n'est rien comparer à Sora. Son talent surpassent largement le mien, et je ne pense pas un jour l'atteindre. De plus, elle à déjà fait trois fics, toute merveilleuses est trés longues, ce qui prouvent qu'elle à une bonne dose d'imagination. ALors, amateur de belle histoires mélangeant action, suspens et amour, allé les lire.

« Répondre #71 le: Mai 25, 2006, 04:20:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci pour ta critique, Wolf. Je pense que quand Miko sera revenue, elle en fera une aussi, elle est douée pour ça, et de plus, elle adore la fic de Sora :wink: !!
Journalisée

« Répondre #72 le: Mai 25, 2006, 04:37:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
C' est vrai que Sora écrit très bien , elle pourrai même faire romanciére plus tard , enfin une chose est sûre , c' est une des meilleurs écrivains de tout le forum , ses trois fics sont absolument passionnantes . En tout cas ses histoires sont les plus regardés du topic , il n' y a rien à redire la dessus et c' est tout a fait compréhenssible tellement elle sont bien , suspence et aventure sont au rendez-vous .
J' adore ses fic et je conseille à ceux qui ne les connaissent pas de les lire , ca vos le détour . :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #73 le: Mai 25, 2006, 04:53:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci pour ta critique, Sonadow :wink:!! Si un jour Sora passe par ici, elle verra qu'on l'a pas oubliée!!
Journalisée

« Répondre #74 le: Mai 25, 2006, 09:03:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai lu l'intégralité des pages. Déjà, je tiens à féliciter Blackdoom pour son idée qui est fort judicieuse, et surtout très utile. Dès que le bac sera passé, je compte bien lire toutes les fics qu'il y a (je suis pas rendue dites donc ^^'). Ensuite, je tenais à remercier ce même Blackdoom d'avoir fait une fiche de ma fic. Ensuite, merci à Wolf et Sonadow pour ce qu'ils ont dit, parce que non seulement c'est adorable, mais en plus c'est arrivé droit au coeur, sans passer par l'autoroute du cerveau (super image xd). Et à présent, je vais vous dire une chose :si jamais je n'arrive pas à devenir écrivain comme je le rêve depuis que j'ai 8 ans, je pense que ça n'aura pas d'importance, parce que le seul fait de savoir que les gens ici me considère comme tel me rends aussi heureuse que je l'étais déjà, et c'était avec les larmes que je vous le dis. Merci beaucoup, et bonsoir.
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 13

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsTutoriels[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics