Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14
[Terminée] The Black Spies
[Fan fic] The Black Spies (terminée)
« Répondre #75 le: Août 02, 2006, 09:53:18 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Comment sa se fait que je l'ai pas trouvée du premier coup O_o
Parfois ma propre connerie m'impressione ^^

Bah yoshie, j'aime toujours beaucoup ta fic :)
Tu as semé quelques graines d'innatention, quelques fautes de temps, mais cela reste de très loin lisible.

Continue comme ça, même si je préférerais avoir la suite de TBS 3 :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #76 le: Août 02, 2006, 10:53:43 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ah, merci Revenge ! Je suis contente que ça te plaise. Je poursuis lentement le chapitre de TBS 3, je tire au flanc en ce moment lol.

T'as vu des fautes de temps ? Mince, il faut que je me relise mieux ! Je te remercie encore d'être passé sur ce topic !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #77 le: Août 06, 2006, 10:53:31 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ah tiens, moi aussi j'ai vu quelques fautes de temps ^^ mais bon, rien de grave.
Je suis toujours aussi surpris sur les changements que tu as faits. Continue comme ça  :wink:

« Répondre #78 le: Août 17, 2006, 09:13:55 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Continue Yoshie, ta fic vaut la peine d'être lue. Garde espoir et continue à poster. Moi, je reste branché sur tes tbs :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #79 le: Août 18, 2006, 05:42:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ces deux derniers chapitres sont impréssionnants ! Une partie du mistère qui plannait sur ta fic y est révélée et j'aime beaucoup.
D'une autre part, j'ai vu sur le carrefour des forum que tu allais arrêter ta fic... pourquoi ? Elle est génial ta fic, je comprend que cela te prenne du temps ou que tu n'ai plus envie d'écrire, mais cela m'ennuirais tout de même si tu nous laissais, moi et tous les autres qui lisent ton histoire, sans la fin de ta merveilleuse aventure. (enfin, j'espére que ce n'ai qu'une rumeur).
Continue comme ca, j'ai hate de lire la suite.^^
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #80 le: Août 18, 2006, 06:07:56 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Moi aussi, alors continue :)

Ta fic vaut la peine d'être lue, donc je continuerais à la lire.
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #81 le: Août 19, 2006, 08:58:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vrai, depuis le temps que je lit ta fic et que je ne peux pas laisser de commentaire parce que je n'étais membre, il faut que tu continus ton histoire exceptionnelle!!! Sinon, que vais-je lire avec autant de plaisir?
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #82 le: Août 19, 2006, 10:02:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Je viens aussi t'apporter mon soutien :P .
Ne perd pas espoir, ta fic est génial. Même si elle n'est pas reconnue, continue de poster pour ceux qui lisent. Je suis de tout coeur avec toi. J'adore ta fic. J'en suis même fan, même si pendant un bon moment je n'ai plus poster. Je t'encourage beaucoup, et je pense que je ne suis pas le seul.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #83 le: Août 20, 2006, 10:29:15 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Vous tous, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je n'avais pas réalisé que j'avais encore autant de lecteurs pour me soutenir. Je vais continuer pour vous, c'est promis. Voilà le chapitre suivant.

Vingt-deuxième chapitre : Souvenirs

Au fur et à mesure qu'ils progressaient dans le tunnel, celui-ci se faisait de plus en plus sombre et étroit. Les dalles humides qui en composaient les parois rendaient l'endroit encore plus inquiétant, mais Shadow et son père passaient si vite qu'ils n'y prenaient pas garde. Durant son vol, Shadow sentait la douleur de son oeil gauche se calmer faiblement, et il parvenait presque à voir de ses deux yeux, bien que le deuxième restait floué par la blessure qu'il portait.  
  Soudain, Umbra fonça vers le plafond, dans une seconde galerie perpendiculaire au sol. Shadow le suivit vivement, avant d'aboutir peu après dans une immense salle sombre. Grâce à sa faculté de voir dans les ténèbres, Shadow put détecter de grands murs semblables à ceux des deux galeries, ornés en quelque endroit par des mousses humides. Le hérisson noir se demanda comment une pièce de ce temple pouvait être si humide alors que ce dernier se trouvait au-dessus de la lave en fusion. Syrùth était décidément une planète étrange.
  Il chercha son père des yeux, mais ne l'aperçut pas. Il s'avança prudemment, battant à peine de ses ailes noires aux avant-bras démesurés. Finalement, il vit Umbra, près de l'entrée d'une autre galerie, qui descendait à pic. Lentement, il se déposa sans un bruit près de son père et le toisa cruellement, son oeil gauche toujours fermé par la douleur, mais le droit agressif, comme s'il disait tout bas : "tu vas le regretter..."

- Il faut partir d'ici, Mina ! Le sol commence à s'effondrer !!
  En raison du vacarme des pierre, des courants d'air chaud et des jets de lave, Jak était obligé de crier pour se faire entendre de Mina. Celle-ci semblait contrainte d'obéir, dans sa quiétude envers le hérisson noir. Rapidement, les deux commencèrent à courir vers la sortie toujours bouchée, longeant les murs où une partie du sol avait tenu bon. Alors qu'ils se trouvaient non loin de leur issue, ils découvrirent un grand trou sous leurs pieds. Ils n'avaient plus que deux choix : tenter un saut ou mourir, lorsque leur morceau de sol se serait effondré. Et ils n'eurent aucun mal à se décider.
  Mina prit son élan la première, courut quelques pas et fit un bond prodigieux par-dessus le vide, atterrissant sur le palier de l'issue, où elle commença à dégager les pierres du mieux qu'elle pouvait. Pendant ce temps, Jak avait à son tour pris de l'élan. Il souffla un coup, redressa la tête, puis se mit à courir. Puis il bondit. Durant son saut, il vit en bas la lave lointaine engloutir les morceaux de pierre, et comme le menacer de ses flammes mortelles en crachant des cendres. Le jeune garçon n'avait jamais eu aussi peur. Il atterrit de justesse de l'autre côté, et Mina lui attrapa le bras pour l'aider à la rejoindre :
- Vite, Jak ! L'entrée est presque dégagée !
- Merci du coup de main ! Attends, recules !
  Mina s'exécuta et Jak sortit son katana. Il visa les pierres, et leur donna un coup fulgurant. Elles s'abîmèrent encore et bientôt, les deux purent prendre la fuite par leur dernière issue qu'ils avaient bien failli ne plus jamais franchir.

- Si tu parviens à me rattraper, dit Umbra, je reconnaîtrais que tu ne vaux pas rien.
- Comment ?!
  Mais à peine avait-il prononcé ces mots qu'il se laissa tomber dans la galerie et fonça à une vitesse hallucinante vers le bas. Shadow le suivit, un peu moins vite peut-être, mais avec bien plus de colère. Le jeune hérisson noir mit toute son énergie dans ses deux ailes qu'il ne contrôlait pas encore très bien, et continua à suivre Umbra sans arrêt. Mais celui-ci gagnait du terrain à chaque seconde.
- ( Tu es vraiment pitoyable. Quand je pense que j'ai choisi d'aller dans l'esprit de quelqu'un comme toi. Enfin... Puisque tu veux en faire voir à ton père, je vais te donner un coup de main... )
  Shadow écarquilla les yeux : encore cette voix ? Rauque et agressive, comme si c'était son côté sombre qui s'exprimait ? Mais il n'eut pas le temps de se poser des questions très longtemps : bien vite, son regard changea, et il perdit le contrôle de son corps. Il eut juste de temps de voir qu'une force étrange l'obligeait à tendre les bras, puis à jeter sur Umbra un sort électrique qui par la même occasion se mit à détruire les parois de la galerie.

Jak et Mina aboutirent dehors, près de leur vaisseau. Peu après, Mina tomba à genoux, le visage dans les mains. Jak fit son possible pour la réconforter, mais rien n'y fit. Et pourtant, il sentait que Shadow était encore en vie. Il ne savait pas pourquoi, mais il en était certain...

- Shadow.
- ...
- Shadow ! Allons, lèves-toi, mon fils.
  Shadow ouvrit les yeux lentement, épuisé et courbatu, et se redressa dans les ténèbres. Il n'avait plus ses ailes dans le dos, et en levant la tête, il vit Umbra face à lui. Réagissant, il sauta en arrière et se mit en garde. Mais Umbra se contenta de lui dire d'une voix apaisante :
- N'aie crainte, Shadow, je ne te ferai rien.
  Shadow se méfiait, et pourtant, il sentait qu'il devait lui faire confiance : car Umbra n'avait plus le même regard ni la même acidité dans la voix ; il ne restait que le calme et la sagesse dans l'être qui disait être son père.
- Je sais que tu dois m'en vouloir pour tout ce qu'il se passe, mais... je ne peux rien te dire maintenant, pardonne-moi.
- Te pardonner ! répliqua Shadow. Depuis le début, tu fais tout ce qui a le don de m'énerver !
  Umbra se mit à trembler, à moins que ce ne fût l'imagination du jeune hérisson noir.
- Ca serait trop long, murmura Umbra. Je...
  Il redressa son regard, et marcha d'un pas sûr vers son fils :
- Regardes bien.
  Il lui posa sa main sur le front, et aussitôt après, Shadow pensa perdre connaissance : sa vue se brouilla dans d'intenses ténèbres.

Assis contre le mur droit de sa sombre cellule, Shadow fixait d´un regard haineux chaque humain qui passait dans son couloir, menant à divers laboratoires. Tout était noir sans sa prison si froide, seuls quelques rayons de lumière passaient de temps à autre sur lui pour faire briller ses yeux rouge sang ou sa fourrure plus noire que l´ébène. Parfois un humain en blouse blanche lui lancait un regard méfiant ou même dégoûté, et Shadow ne se gênait pas pour le lui rendre.
  Se battre contre les passants avec le regard, tel était son passe-temps depuis qu´il avait été enlevé. Ou quand venait le soir, il se roulait en boule dans sa cellule, tournant le dos au couloir et aux humains, pour mieux les oublier. Il attendait que les derniers scientifiques aient arrêté de le fixer et que le bruit de leurs pas se soit noyé dans le silence nocturne, pour laisser rôder sa colère. Il pensait à sa mère, à cette liberté qu´il ne verrait plus jamais. Puis il haïssait les humains. Il les haïssait tous. Sauf peut être une jeune fille aux cheveux clairs qui semblait s´ennuyer tout autant que lui, et qui en passant dans le couloir lui jetait un regard inquiet et désolé plutôt qu´un regard lourd de reproches. Et parfois, elle restait plus d´une heure, immobile devant les barreaux de la cellule du hérisson noir. Celui-ci tournait donc le dos à chaque fois qu´il l´entendait arriver, par ses pas bien plus délicats et gracieux que ceux pressés et bruyants des scientifiques.
  Mais cette étrange jeune fille n´avait jamais prononcé un mot en sa présence. Était-elle muette ? Quoi qu´il en soit, elle représentait le seul être humain méritant peut-être l´estime de Shadow. Elle seule semblait le comprendre. Elle le fixait, ébahie, comme si elle n´avait jamais vu de mobien de sa vie. Peut-être était-ce le cas. Mais Shadow n'osait pas la regarder en face, ce qui le surprenait un peu lui- même. Sans doute était-ce parce qu´avec toutes ces mésaventures, il avait oublié comment lancer un regard ne serait-ce qu'ébahi ou amical, sans l´ombre d'une reproche. Alors qu´elle ne semblait savoir faire que ça, sans compter son triste visage quasi-permanent.
  Un soir, alors que comme d´habitude Shadow restait couché sur le côté et tournait le dos au couloir, il entendit les pas caractéristiques de la jeune fille se rapprocher. Mais que faisait-elle là, et à une heure pareille ? Le hérisson noir l'entendit s´arrêter devant sa cellule puis poser quelque chose au sol dans un grincement de métal. Il devina qu'elle restait à genoux, le fixant comme d´habitude, et guettant sa réaction. Comme celle-ci - bien entendu - ne venait pas, la jeune fille baissa les yeux. Puis Shadow entendit sa voix douce et féminine, presque aussi belle que celle de sa mère :
- Je t´ai apporté à manger, fit-elle.
  Shadow eut un moment envie de se retourner, mais il se ravisa. Il se contenta de marmonner :
- S´i shès yiv.
  La jeune fille fut étonnée :
- Comment ? Oh, tu ne parles pas ma langue, soupira-t-elle. C´est bien dommage. J´aurais tant aimé avoir quelqu´un à qui parler, un ami.
  Shadow fut étonné :
- ( Un ami ? Quelqu'un à qui parler ? C´est étrange, cette humaine ne ressemble vraiment pas aux autres ) pensa-t-il.
  Puis finalement, il dit sans se retourner :
- Ca veut dire que je n´ai pas faim.
  Le coeur de la jeune fille fit un bond :
- Tu comprends ma langue ! s´exclama-t-elle, les yeux brillants. Dis, on peut être amis ? Comment t´appelles-tu ?  
  Le hérisson noir se dit que de ne pas lui répondre lui ferait de la peine :
- Shadow, répondit-il.
- Shadow ? C'est un beau prénom. Moi, c´est Maria !  
  Pour la première fois, le hérisson noir risqua un oeil vers elle. Il en resta penaud : elle était vraiment ravissante. Il ne prêta pas garde un instant au plateau plein de nourriture qu´elle avait posé devant sa cellule, puis il s´assit contre le mur à sa gauche. Ainsi, il ne lui tournerait plus le dos.
- Je suis si contente d´avoir quelqu´un à qui parler ! Mais dis-moi, quelle était cette langue que tu as parlée tout à l´heure ?  
- La première que j´ai parlée, c´est une langue ancienne qu´on parle encore dans certaines cités de Mobius. Cela s´appelle l´Akurah.
- Je n´en ait jamais entendu parler.
- C´est normal, elle était seulement parlée sur Mobius. Et on la parle de moins en moins.
- Je vois !  
  Pour la première fois, Shadow éprouvait de la sympathie envers un humain.
- Sauf que je ne m'attendait pas à une telle fin.
- Ne dis pas ça, Shadow ! Mon grand-père ne veut pas te tuer !  
- Il m´a arraché à ma mère et à mes proches, rétorqua le hérisson noir. C´en est assez pour que je me laisse mourir. Sur ma planète, tu sais, j'étais quelqu'un d'important.
  Maria baissa les yeux.
- Je suis désolée, dit-elle. Mais tu sais, je ne voulais pas qu´il t´enferme ! J'aurais aimé qu´il te laisse tranquille... Je n'aime pas que les humains vous fassent la guerre.
- Quand j´étais encore avec mes proches, sur Mobius, ils me disaient beaucoup de mal des humains.
- ( Quoi de plus normal... ) songea Maria en soupirant.  
- Mais toi, tu sembles différente de ce que m'ont décrit mes proches.
  Maria décocha un maigre sourire :
- Peut-être... que je sais lire en les coeurs...
- On dirait bien.
  Maria vit son sourire s'agrandir. Shadow ne détachait pas ses yeux de son visage : même sans ailes ou auréole, elle avait tout d'un ange.
- Il est très tard, fit remarquer Maria, je devrais déjà être au lit. Et toi, Shadow, tu es sûr que tu n'as pas faim ?  
- Un mobien peut rester longtemps sans manger.
- Très bien. À demain, alors !  
- Oui, à demain.
  Maria se releva alors en emportant le plateau. Ce que Shadow ne voyait pas, c'est que ses yeux commencaient à s'embuer de larmes. Puis le hérisson noir deumera pensif.
  Trois longs jours s´écoulèrent, puis un matin, alors que Shadow dormait encore, un humain s´approcha de sa cellule, tenant dans ses mains un long fusil à fléchettes qu'il brandissait. Il passa le canon entre les barreaux en même temps que le hérisson noir, oreilles dressées, ouvrait les yeux. Il se passa alors une suite d´action qu´il ne comprit qu´à moitié : il y eut la poussière de sa cellule, un humain, une fléchette, une vive douleur dans la hanche qui le paralysa, les barreaux de sa cellule, une autre douleur intense dans l'autre hanche qui lui riva les yeux au plafond et qui lui balaya la vue de noir. À son réveil, Shadow entendait des voix :
- Non ! Je t'en supplie grand-père, ne fais pas ça !!  
- C´est pour ça qu'on l'a amené ici ! Désolé, Maria !  
- Non ! Shadow !! 
Ledit hérisson noir se sentait solidement attaché. Il parvint à entrouvrir les yeux, puis à articuler :
- Ma... Maria...
  Puis il y eut un cri, un éclair, et plus rien. Ce fut le vide total, le néant, tandis que dans sa tête résonnait encore le cri de détresse de son amie, qui marquait le début d'une bien triste histoire : celle de Shadow le hérisson.

Fin du Vingt-deuxième chapitre.
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #84 le: Août 20, 2006, 11:42:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Que dire ...

Premiérement, je suis ravie que tu continue ta fic, tu sait, ce n'ai pas le nombre de lecteur qui compte, c'est le plaisir que tu prend à écrire ton histoire !

Deuxiément, ce passage est de loin celui que j'ai préféré de tous, les sentiments de Shadow sont magnifiquement retrenscrit, sa rencontre avec Maria est très bien et facile à imaginer et le changement de caractère soudain de son père est surprenant!

Ne te décourage pas, continue ! Ton histoire est très belle et même si peu de forumeurs postent des commentaires, cela ne veut pas dire que ta fic n'est pas lu !

(Message aux lecteurs de fanfics : vous savez, laisser un commentaire ou un compliment, ca prent pas beaucoup de temps et ca fait toujours plaisir à l'écrivain :wink: )
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #85 le: Août 20, 2006, 12:02:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
AHAHAHA WOW j'adore vraiment!!! :super: Tout est exact tout est magnifiquement expliqué, je n'ai rien vu d'aussi parfait! Même si je ne laissais pas de commentaire auparavent, je lis cette fic depuis TRÈÈÈS longtemps et elle est fantasmagorique! Continus comme ça, je t'encourage!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #86 le: Août 20, 2006, 12:07:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Sonadow à raison, ce chapitre est super. Mais contrairement à elle, je ne saurais dire si c'est le meilleur, vus que pour moi, ils sont tous bon :P .
Bref, continue, je suis impatient de conaître la fin ^^ .

Edit :
Citation
Puisque tu aimes les critiques négatives, je laisse les positives aux autres, et commence la mienne

C'est plus fort que toi, Hein ? Tu peux pas t'en empêcher ! Pire que moi :P
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #87 le: Août 20, 2006, 12:15:02 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Une bonne suite, sa faisait longtemps  :D
Puisque tu aimes les critiques négatives, je laisse les positives aux autres, et commence la mienne  :twisted:

Eh bien, pour commencer, toujours le souçi du détails. sa manque un peu. Il y aussi quelques fautes stupides, comme " floué ".
Sauf si tu es provençale, flou c'est sans é  :wink:
Allez, j'attends la suite :)
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #88 le: Août 20, 2006, 05:39:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Merci à tous ! Je suis très contente que ça vous plaise.

Revenge : ah, j'ai dû oublier quelques fautes, alors. Mais pour parler de fautes, toi aussi j'en ai encore trouvé dans tes textes ! lol.

Encore merci à tous ceux qui ont posté ou lu, je vous donnerai le chapitre suivant bientôt.
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #89 le: Août 20, 2006, 09:54:08 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci à toi de continuer cette magnifique histoire Sephyra. Prends bien en compte les commentaires des autres, c'est tout ce que je peux te dire.
Si, évidemment c'est de mieux en mieux et ce chapitre est tout simplement terrible. Mets vite la suite ! :)

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 14