Yop all! (quelle belle salutation)
Moi c'est Parano, j'ai 17 ans et je suis, comme je suppose tous ceux de ce forum, fan de sonic. Je tiens à dire que mon pseudo n'a rien a voir avec le fait que je sois Parano, Parano est en réalité un personnage tout à fait respectable du jeu Galerians Ash (un psychopathe, comme je les aime, hiéhiéhié...).
J'adore les mangas (notamment Naruto, Blame, 3x3 eyes et les classiques comme Dragon Ball)
Sinon en dehors de sonic j'adore écrire, dessiner, glander (ce que je fais de mieux), jouer à la console.
Tiens, comme je me sens d'attaque pour mon premier post ici, je vais même faire une palpitante fiche descriptive concernant ma personne.
Tout d'abord admirez ce visage d'ange:
c'est moi^^Attention, rétrospection:
Sonic a été mon premier jeux vidéo (je crois que j'avais 6 ans, mais je suis pas sûr), et c'est ce qui m'a fait entrer dans le grand monde des consoles (mes parents s'en veulent de ce noel maudit où ils m'ont offert une megadrive).
J'ai ensuite joué à tous ceux sur megadrive (le 3 étant mon préféré), puis obtenu ceux sur game gear (assez bofs, d'ailleurs), et enfin ceux de Dreamcast. Là, ce fut comme une révolution, un renouveau...
Je voyais ces décors filer autour de moi, tandis que je courais tel une formule 1 lancé à pleins tubes sur routes, montagnes, cavernes, pistes enneigées et célèstes... Mon visage presque déformé par la vitesse, je tenais bon, avec mes jambes qui me paraissaient appartenir à quelqu'un d'autre. Je volais, nageais, pêchais, m'élançais, sautais, grimpais, creusais, fonçais, et cela sans même m'apercevoir que je n'avais pas quitté mon fauteuil depuis le début... Ahhh... cet air si pur, ce vent dans mes cheveux hérissés tels des piquants, cette sensation de vitesse pure...
Qualités: trop pour vous les énumérer toutes. 8)
Défauts: il y en a si peu que même le chiffre zéro ne pourrai les définir (qui a dit mégalo et vantard? :bogoss2: )
Jeux préféré: Sonic bien sûr, mais je saurai pas dire lequel...
Personnage de Sonic préféré: hmm... ça dépend lesquels. Dans les premiers je préfèrais Knuckles (la classe, l'échidné). Ensuite, sur dreamcast, la voix japonaise de sonic aidant, j'ai préféré Sonic (cool attitude, yeux verts qui lui confèrent un charisme égalant presque le mien :roll: ).
Plus serieusement, j'écris une fiction sur sonic et j'aimerai bien savoir si il y a une section dans ce forum où je pourrai la poster.
Voili voilou, je suis heureux d'être parmis vous et je ferai tout pour me montrer digne de la confiance que vous avez mise en moi (comment ça vous n'avez rien misé?!)
PS:Vous l'aurez compris, j'aime écrire des pavés et j'ai aussi un sens de l'humour plutôt discutable :knuxlaugh: