Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Dans quelle tranche d'age êtes-vous ?


6 à 12 ans
13 à 16 ans
17 à 19 ans
20 à 25 ans
26 à... 77 ans :p
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 209
Présentation des Sonic-fans
  • knucklesonic
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #75 le: Février 13, 2004, 11:16:58 am »
  • Invité


Journalisée
Salut je m'appelle Knucklesonic, j'ai 15 ans et j'habite à Nantes!


J'avais toujours aimé sonic mais je me suis rendu compte il ya quelque temps que en fait je ne faisais pas que aimer sonic j'étais caremment fan de sonic!!!!!!!!
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #76 le: Février 13, 2004, 08:50:42 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Comme la plupart d'entre nous je suis sure lol ;)
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #77 le: Février 14, 2004, 10:11:49 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
SLT
Moi c'est shadow52 (oh vous avez remarqué ?) j'ai bientot mes 15ans et je vis a Saint dizier un trou paumé mais le jeu video y est donc pas de probleme je peux vivre  :)
Je suis fan de sonic depuis la megadrive, j'ai vu les Sonic tourner depuis mon plus jeune age (3/4 ans :p) et bref je me suis mis au sonic de moi meme depuis sonic adventure 1 (je sais plus quel age j'avais mais ca doit deja faire au moins 5 ans  :) ) et depuis j'accroche a fond !

Vala  :)
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #78 le: Février 14, 2004, 05:39:12 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • WWW
Salut tout le monde!
Moi c'est Shango, 14 ans et j'habite en Suisse à Genève.
J'adore les Linkin Park, Saliva et bien évidemment je suis un fan de Sonic! :lol:  
Je connais Sonic depuis le premier jeu que j'ai eu sur la Master System et depuis je ne l'ai plus lâché. Bien sûr, mon perso préféré est Sonic.
Voilà pour ma ptite présentation.^^ :super:
Journalisée
img]http://dbempire.webdynamit.net/signsh.jpg[/img]
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #79 le: Février 16, 2004, 12:51:35 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Lu moi c'est laurent
J'ai 16ans
J'habite a Frejus sur la cote (83)
J'adore aussi linkin park (comme shango) et suis fan du herisson depuis suis petit. Malheuresement mes 2 master system m'on laché l'une apres l'autres (la I et la II) :evil: heuresement je me ratrape avec la dreamcast (Soa I et II et shuffles ainsi que les emulateur)
J'ai redecouvert sonic grace SA I ca fais 6mois
Bon a+ fan de sonic
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #80 le: Février 18, 2004, 03:31:10 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
----
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #81 le: Février 21, 2004, 01:44:14 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Bonjour, bonjour, comme vous pouvez le constater j'suis Rkanjar, fan de l'univers de Sonic depuis son plus jeune âge et encore aujourd'hui. Je dessine, je hoaxe (spécialité les hoaxes avec Amy hu hu hu), j'écris, je chante (heu, pas ici hein lol), artiste multi fonctions quoi. Et pour ce qui est du forum, j'ai vu de la lumière donc je suis entré hé hé hé.
Journalisée
Qui es tu?! hurla la damnée, es tu des nôtres?!
-Il est vrai que j'aime à admirer ce rouge vermeil... mais je ne m'en repais pas, bonne nuit sweet angel...
Et les flocons tombaient, tombaient sur ces noces de sang...
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #82 le: Février 22, 2004, 02:06:22 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Alors j'ai une chose a te dire lol ;) dehors les chiens pas de médailles. hé hé.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #83 le: Février 26, 2004, 02:15:18 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
Et voilà une nouvelle arrivante sur le forum  :P
Je suis fan de Sonic depuis son apparition en 1991 sur Mega Drive, mais j'aime aussi beaucoup le dessin, les fanfictions, et tous les jeux vidéos en général.
Je pense que certains inscrits sur le forum me reconnaitront, étant admin sur Espace-Temps 6 et Eversonic.net, et modératrice sur VolcanoZone, Damned Island, AsCity, et j'en passe...(quel boulot ^^; ).
Voilà, j'espère me plaire sur ce forum que je trouve bien sympathique, je vous promet également d'etre un bon membre qui fera des efforts pour s'intégrer à cette nouvelle communauté  :P
Dernière chose à dire...Vive Sonic The Hedgehog ! :bogoss2:
   
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #84 le: Février 28, 2004, 06:04:25 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • WWW
Yop all! (quelle belle salutation)
Moi c'est Parano, j'ai 17 ans et je suis, comme je suppose tous ceux de ce forum, fan de sonic.  Je tiens à dire que mon pseudo n'a rien a voir avec le fait que je sois Parano, Parano est en réalité un personnage tout à fait respectable du jeu Galerians Ash (un psychopathe, comme je les aime, hiéhiéhié...).

J'adore les mangas (notamment Naruto, Blame, 3x3 eyes et les classiques comme Dragon Ball)

Sinon en dehors de sonic j'adore écrire, dessiner, glander (ce que je fais de mieux), jouer à la console.
Tiens, comme je me sens d'attaque pour mon premier post ici, je vais même faire une palpitante fiche descriptive concernant ma personne.
Tout d'abord admirez ce visage d'ange:
c'est moi^^

Attention, rétrospection:

Sonic a été mon premier jeux vidéo (je crois que j'avais 6 ans, mais je suis pas sûr), et c'est ce qui m'a fait entrer dans le grand monde des consoles (mes parents s'en veulent de ce noel maudit où ils m'ont offert une megadrive).
J'ai ensuite joué à tous ceux sur megadrive (le 3 étant mon préféré), puis obtenu ceux sur game gear (assez bofs, d'ailleurs), et enfin ceux de Dreamcast. Là, ce fut comme une révolution, un renouveau...
Je voyais ces décors filer autour de moi, tandis que je courais tel une formule 1 lancé à pleins tubes sur routes, montagnes, cavernes, pistes enneigées et célèstes... Mon visage presque déformé par la vitesse, je tenais bon, avec mes jambes qui me paraissaient appartenir à quelqu'un d'autre. Je volais, nageais, pêchais, m'élançais, sautais, grimpais, creusais, fonçais, et cela sans même m'apercevoir que je n'avais pas quitté mon fauteuil depuis le début... Ahhh... cet air si pur, ce vent dans mes cheveux hérissés tels des piquants, cette sensation de vitesse pure...

Qualités: trop pour vous les énumérer toutes. 8)

Défauts: il y en a si peu que même le chiffre zéro ne pourrai les définir (qui a dit mégalo et vantard?   :bogoss2: )

Jeux préféré: Sonic bien sûr, mais je saurai pas dire lequel...

Personnage de Sonic préféré: hmm... ça dépend lesquels. Dans les premiers je préfèrais Knuckles (la classe, l'échidné). Ensuite, sur dreamcast, la voix japonaise de sonic aidant, j'ai préféré Sonic (cool attitude, yeux verts qui lui confèrent un charisme égalant presque le mien  :roll: ).


Plus serieusement, j'écris une fiction sur sonic et j'aimerai bien savoir si il y a une section dans ce forum où je pourrai la poster.
Voili voilou, je suis heureux d'être parmis vous et je ferai tout pour me montrer digne de la confiance que vous avez mise en moi (comment ça vous n'avez rien misé?!)

PS:Vous l'aurez compris, j'aime écrire des pavés et j'ai aussi un sens de l'humour plutôt discutable  :knuxlaugh:
Journalisée
ous êtes interessés par un forum sur Blame, Galerians et Galerians Ash? envoyez-moi un mp! ^^
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #85 le: Février 28, 2004, 06:11:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Parano"
Plus serieusement, j'écris une fiction sur sonic et j'aimerai bien savoir si il y a une section dans ce forum où je pourrai la poster.


Bienvenue ;)
Il y a bien une section dans le forum où poster tes fanfictions, ici :
Section FanArt du forum de PSo

Sinon, tu peux aussi faire une demande pour devenir rédacteur sur le site ; là encore, il te sera possible de publier ton travail :D
Journalisée
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #86 le: Mars 01, 2004, 02:24:08 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • WWW
Salut tout le monde ^^

Beh moi c'est Priape, et ça fait un petit bout de temps que je n'ai plus pu revenir sur le Net (j'ai l'ADSL depuis deux mois, mais j'étais coupé du Net pendant deux ans ! Quelle horreur... :p), et je suis dans une grande période de nostalgie de mes années Sonic d'y a plus de dix ans ^^ (et de Knuckles, qui est le meilleur des meilleurs. Puis c'est mon préféré Knuckles, normal, c'est le meilleur! Le seul rasta qui me soit sympathique en plus :p)
Voilà, et à part ça, je m'occupe d'un petit site sur SonicBattle ( j'ai honte d'appeler un site... A peine seize ans et je suis déjà obsolète question net :p, j'ai mis une semaine à découvrir ce qu'était le PHP... O_O ) et voilà... Ah, oui, je met aussi beaucoup de "voilà" dans mes messages... Je sais pas pourquoi, mais voilà...
Voilà, en espérant rester longtemps sur la toile cette fois :) ;)
Journalisée
url=http://www.sonicbattle.fr.st][/url]
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #87 le: Mars 03, 2004, 01:07:56 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8


  • Journalisée
Mon c [chaos]Taisl otrement connu sou le nom de tails-bristow . On m'appele Sephy-chan
g 14 ans bientot 15 mais on me donne toujours plus a cause de ma grande taille
je sui fan de sonic depui tt petit  et depui son apprition sur la master systeme ( si je ne me trompe pas)
J'adore tails je le trouve irresistible
   
Re: Présentation (et âge) des Sonic-fans
« Répondre #88 le: Mars 03, 2004, 01:40:03 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
salut moi c Dark Sonic DX g 14 ans je suis nouveau j'adore sonic mais je ne pe pas considerer comme fan car je ne connait pas tout sur sonic
j'adore les jeux vidéos et la j'attend le jeu sonic DX adventure sur gc j'espere qu'il vo le coup
Journalisée
'll show you my real power(shadow sa2b)
chaos control!!!!!
 
 
Présentation des Sonic-fans
« Répondre #89 le: Mars 03, 2004, 06:45:42 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Tu sais, être fan ça veut dire, avant tout, que tu aimes Sonic et son univers. T'es pas obligé de tout connaître !

Moi je suis fou de Sonic depuis tout petit (4 ans) ! A cet âge tu imagines bien que je ne connaissais pas tout sur lui ! Rien même  :)

Sinan, bienvenue  :wink:
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 209