Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 57
Galerie de Sephyra
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #150 le: Novembre 19, 2006, 01:28:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci à vous quatre d'être passés !

Lith : Ce dessin de Lien-da ? Non, je ne l'avais jamais posté, encore.

Enfin, voici finalement deux request, celles de Chatur et cette de Marina.

La team de Chatur...

Par contre j'ai reçu ton MP un peu tard, et j'ai pas pu rajouter les flingues de Nina.

Et le perso de Marina. ( Il a un nom, d'ailleurs ? )

Voilà pour aujourd'hui ! Allez, bonne journée à tous, je repars jouer à FF VI.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #151 le: Novembre 19, 2006, 02:20:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bravo et merci beaucoup Sephyra! J'adore mon dessin. Bon alors les poses et les couleurs son superbe par contre je vois que tu leurs a oublié leurs queus. Mais sinon il est superbe et j'aime bien les chausettes de Anne-Charlotte. Et pour les flingues de Nina ce n'est pas grave! Pour celui de Marine alors il est bien (comme tout tes dessins) mais je trouve que son corps et ses jambes sont trop petites! Enfin comme toujours de beau dessins et je ne sais guère comment te remercier! Encore merci 1000 fois pour mon dessin! Bonne continuation dans tes prochains dessins!

« Répondre #152 le: Novembre 19, 2006, 09:45:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vraiment très stylée! J'adore voir les persos des autres!!! Voyons voir, il faut avouer que je trouves Maxi vraiment mignon et Nina à un style qui me plait bien(même si je hais le rose...) Anne-Charlotte aussi à du phare à paupière mauve et des yeux bruns! C'est ça qui m'a le plus marqué, parce que ça m'a fait pensé à Calixa...un peu stupide mais bon. Les couleurs vont très bien ensemble et les dessins sont toujours aussi majestueux!!!! Bravo Seph!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #153 le: Novembre 20, 2006, 11:16:13 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Vraiment cool tes dessins Shephyra !!
J'adors la request de chatur, celle de marine est bien faite aussi mais je trouve le perso zarbi.
Super bien faite la tête de Nina (elle est trop mignonne) par contre la main d'Anna Charlotte a été bizarrement faite et les jambes de Maxi son un peu raides (et de quel race son Nina et Maxi)
Et pour le deuxième, bah.... j'aime pas trop, ch'ai pas pourquoi, il à une tête qui me revient pas.
J'adors vraiment tes dessins Shephyra je te respect beaucoup.
Je veux en voir d'autres !!!
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #154 le: Novembre 20, 2006, 06:37:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pour répondre à ta question Saiko: en faite, Nina est une hérissone mais comme elle a ses pics attaché, ça ne se voit pas trop! Pour Maxi, bah avant je voulais le mettre en furet, mais je trouvais qu'il ressemblait plus à un chat, alors c'est un chat.

« Répondre #155 le: Novembre 21, 2006, 07:22:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Merci beaucoup à tous les trois ! Saïko, je suis ravie que mes dessins te plaisent autant. Mysti, on dirait que nous voici un point commun : nous n'aimons pas le rose. Chatur, je suis contente que le dessin te plaise.

Voici pour terminer ma commande de cette semaine, les request d'Ada Wong.

Mistuki ( je la trouve trop mignonne )

Et Shayano.

Voilà pour cette semaine, je pense. Faut que je bosse en ce moment, l'arrêt des notes arrive bientôt ^^ *pousse un cri de joie, hurle vive Kadaj une ultime fois avant de tourner les talons et de s'éclipser*
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #156 le: Novembre 21, 2006, 07:34:40 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Yooossss XD
Ils sont envoûtant, j'adore!!!
Alors place aux critiques :p
Pas défault apparent dans le premier, ah si dsl juste le haut de la main trop longue mais rien de grave XD
Juste un truc, tu aurais du faire l'ombre des ailes au feutre cela aurait donné de la texture. Lumière très bien faîte.

Pour le deuxième, la main droite est un peu "écrabouillée" et temblotante.
Et les jambes sont dénoués de souplesse.

Voila c'est tout :D Surprise? Très bon dessin.
Et surtout un big bravo pour la colo, tu ne trouves pas que ca rend mieux quand on ose ^^
Nan sérieux, là je repars satisfaîte ^^
Continue comme ça ;)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #157 le: Novembre 21, 2006, 09:57:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Je vais d'abord comment' le deuxième, vu qu'il est nul à chi..
Bon, ironie à part, ya quand même un fond de vérité dans mes propos : le deuxième n'apporte rien d'original ;_;
Ok, les piquants font fureurs, le dessin est bien dessiné (TROIS couleurs principales O_o), en bref, rien de spéc'.
Le premier par contre... :P
J'ai kiffé, au début, je croyais qu'elle n'avait qu'un seul bras. J'ai remarqué par la suite que c'était ses gros sei...sa poitrine, qui induisait en erreur. Le regard pervers, la position bien tentante, c'est parfait.
*sort*
Enfin bref, le regard est "enjoliveur" (dieu que j'aime ce mot ._.), la position, je...j'aime bien :P , les couleurs sont vivantes ! Plus la longue tresse, les dents de lapins pointues, la petite jupe rouge... *_*

Ouais, bon, c'est bon, j'me casse è_é.
Continue comme ça n_n
 *sort en mode : muahahahahaha*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #158 le: Novembre 21, 2006, 10:04:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Wow wow wow!!! Je suis impressionnée ! Comme tu dis Mitsuki est vraiment très mignonne ! Shayano a un style bizarre, mais je l'aime bien aussi !!! En bref, c'est toujours aussi magnifiquement bien dessiné !!! :wink:  

Edit de Pink : Un effort sur l'orthographe (même si c'est pas pire que pour d'autres) et évite de mettre trois smileys à la suite /o/
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #159 le: Novembre 22, 2006, 01:01:33 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Moi aussi je crie HOURA LA FIN DES NOTES  ^^ .
C'est peut-être une impression mais je trouve que Shayano a ses jambes trop longue.
-Petite note personnelle :Tu savais pas que l'un de mes surnométait la chauve-souris ? Non juste parce-qu'enfet ton dessin de Mitsuki mis fait penser !!
Sephyra bon courage pour tes futur dessins !!! ^^
Journalisée
ça faisait longtemps...

« Répondre #160 le: Novembre 22, 2006, 07:43:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
HAHAHAHHA!Mister détails arrive

Mistuki...rien j'arrive pas à la voir.

Shayano....Très jolie dessin comme d'hab...mais passons aux détails :twisted:  La position des jambes ne suit pas avec le corps et les pieds ne collent pas avec les jambes.
Les jambes ne sont pas droites par rapport à son corps,qui lui est droit et de face.Dans la main droites le majeur et celui de gauche sont beaucoup trop long par rapport aux autres.Tu t'ais un peu loupé pour les ombres des chaussures.
Journalisée
ivie Vilain

« Répondre #161 le: Novembre 22, 2006, 07:46:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et c'est super! D'abords pou Mitsuki, elle a une belle expresion de visage, belles dents, vêtements cool, position cool aussi, ouais et ben vraiment ce dessin il est magnifique, tu sais aussi bien écrire que dessiner! Bravo!

Pour Shayano, c'est vrai que ce perso je le trouve assez simpliste, mais j'aime bien sa pose, et puis c'est vrai qu'il a des grande jambes!

Comme toujours de si beaux dessins et je te dis bonne chance pour la suite! :wink:

« Répondre #162 le: Novembre 22, 2006, 10:31:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Hé Hé ! Du beau dessin !!
Deux nouvelles images, ma fois, très bien réalisé.
Je suis plus attiré par Mitsuki (cela va sans dire que étant un garçon, c'est tous à fais normal) car elle est beaucoup plus élaboré et puis cette robe lui va très bien  :P  .
Quand à Shayano, je trouve qu'il ressemble trop à Silver (avec un blouson) donc pas très original mais si je puis me permettre, tu devrais faire des poses dinamyques ça fairais un gros + .
Sinon, c'est très bien et je t'invite à continuer !!
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #163 le: Novembre 25, 2006, 07:52:07 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ah, il est temps que je remercie tout le monde, moi.

lith : C'est vrai, ça t'a plu ? Chouette alors, on dirait que je me suis améliorée. En tout cas, merci beaucoup d'être passée !

Blackdoom : Ca c'est du commentaire XD Merci à toi ^^

Mysti : Merci d'être passée, tes compliments me feront toujours plaisir.

san-tigre : Merci d'être passé ! Malheureusement, les notes risquent de revenir vite... Ce que je peux être pessimiste, des fois.

Pierce : Merci de ton commentaire et de tes critiques, elle vont m'aider comme de coutume ^^

Chatur : Merci d'être passé. Tes compliments me font plaisir ;3

Saïko : Si tu es plus attiré par Mitsuki, c'est sûrement aussi parce que je l'ai mieux dessinée. Enfin, tes compliments me font grandement plaisir et m'encouragent !

Un grand merci général, je suis actuellement en train de préparer de nouveaux dessins, je vous les montrerai dès qu'ils seront terminés. ;3
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #164 le: Novembre 26, 2006, 12:26:49 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Oh ! J’arrive en retard comme toujours. Désoler  :? J’ai vus tes dernier poste, magnifique, ils sont vraiment très beau, particulièrement la team de Chatur ainsi que Mitsuki (surtout sa tenus et le regard qu’elle a) :D  et Shayano. Un grand bravo a l’artiste et la prochaine fois je tenterais de ne pas être en retard. :wink:
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 57