Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 57
Galerie de Sephyra
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #90 le: Novembre 01, 2006, 11:37:10 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Pierce, ce n'est pas la poitrine qui fait défault mais la relation côte-bassin. Et du coup cela donne un faux mouvement qui part de la jambe jusqu'à la poitrine.
La jambe droite est beaucoup trop avancée et on ne sait plus si elle est de 3/4 ou de face. Revoit ton axe des côtes-bassin et tu verras qu'il y a un problème  

En effet, tu es très douée pour y avoir remarquer....
Journalisée
ivie Vilain

« Répondre #91 le: Novembre 02, 2006, 07:40:18 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Alors répondons à tout ça...

Blackdoom : Certes, Anne-Charlotte n'est pas très habillée mais Chatur la voulait comme ça, alors... XD
Sinon, je te remercie d'être passé ! Et t'en fais pas si t'as pas toujours de reproches à me faire ; d'autres ont toujours leur mot à dire ! ( à juste titre en plus... )

Chatur : Tant mieux si elle te plaît, c'est le principal. Merci d'être passé.

Lith : Sérieusement, auras-tu tort un jour ? O_o
  À peine j'étais fière d'un dessin que tu me tombes dessus... lol
Là pour Anne-Charlotte, je me suis dit : "Ah, la pose est simple, les ombres sont marquées, cette fois-ci, Lith aura rien à me dire !" Eh bien on dirait qu'une fois de plus, j'ai eu tort...
  Juste une question. T'as étudié l'anatomie pendant combien d'années ? Merci infiniment pour tes critiques construites, comme toujours.

Pierce : Merci à toi aussi, ça fait plaisir que tu cherches également à me critiquer négativement. C'est sympa d'être passé !

San-tigre : Merci beaucoup ^^ Tes compliments m'encouragent, je m'en souviendrai... Après tout, on a toujours besoin d'encouragement, qu'on soit de bas ou d'excellent niveau...

Mysti : Tu sais, ce qui me fait le plus plaisir, c'est que tu te donnes la peine de commenter ce que je fais. Merci à toi ^^

Bon, je vous fait un remerciement général, je vous doit bien ça, tous.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #92 le: Novembre 02, 2006, 08:00:09 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Sephyra"

Lith : Sérieusement, auras-tu tort un jour ? O_o
  À peine j'étais fière d'un dessin que tu me tombes dessus... lol
Là pour Anne-Charlotte, je me suis dit : "Ah, la pose est simple, les ombres sont marquées, cette fois-ci, Lith aura rien à me dire !" Eh bien on dirait qu'une fois de plus, j'ai eu tort...
  Juste une question. T'as étudié l'anatomie pendant combien d'années ? Merci infiniment pour tes critiques construites, comme toujours.

Oui un jours je finirais par avoir tort ^^, cependant avant de faire mes critiques, je vérifie, je ne critique pas au hazard ... cela ne serait pas correct ;)

Lorsqu'on fait un dessin, on en est toujours fière, jusqu'à ce qu'une andouille nous fasse redescendre sur terre (je ne connais que trop ce genre de sentiment crois moi -_-)
Et heureusement c'est signe de progrès car on a toujours quelque chose à apprendre.
Pour l'anatomie.. je l'étudie depuis plus d'un an maintenant. Je suis pas spécialement douée mais c'est un domaine qui me fascine et dans lequel je travail souvent pour pas être à la ramasse ^^

Désolé pour ce HS ...
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #93 le: Novembre 03, 2006, 04:47:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
T'en fais pas pour ça Lith ; maintenant je sais que j'ai affaire à une passionnée, donc je vais me tenir à carreau lol.

J'apporte deux trois trucs...
Je commence par Flake, la renarde de Miko :

En espérant avoir fait ce qu'il fallait.

Maintenant, un dessin de la team dont ma perso fait partie ; la Team Night. Une bande de filles dangereuses quand elles s'y mettent.

Pour finir, une perso à moi nommée Keiko. Elle fera partie d'une fic que j'écrirai prochainement.

Voilà voilà ! Bon, j'attends vos commentaires, aussi cruels ou gentils soient-ils, et je remercie tous ceux qui sont passés sans pour autant poster.
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #94 le: Novembre 03, 2006, 05:22:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Sephyra je sais pas si tu sais mais t'es vraiment une boss, j'suis love de tes dess, c'est vrai tu dessine vraiment bien >W<
Tes persos de face sont vraiment beaux mais de profil j'les trouves un peu zarb j'sais pas pourquoi :/
Tu voudrais pas m'apprendre a dess, si t'as le temp hein 8D
En tout cas pour moi t'es des mes best artistes sur PSo apres Shamcy et Kid ^^
Et alors ? J'ai le droit de la mettre apres Kid c'est mon droit spece de nouilles tout pateuses u_u
En tout cas bien hate de revoir d'autre oeuvres de ta part ^^
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD

« Répondre #95 le: Novembre 03, 2006, 05:33:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Sephyra, je crois que tu es ma dessinatrice préférée. Tout ces dessins sont si sublimes!
Pour Flake, elle est superbe sauf que je trouve son pouce gauche bizarre!

Pour le team Night, j'aime bien les poses des filles.

Enfin Keiko, l'hérissone est trop jolie! Mais sa main gauche je la trouve aussi bizarre!

Sinon, j'aime bien le style de tes persos, bref, toujours de si beau dessins continue Sephyra, j'admire ton talent!

« Répondre #96 le: Novembre 03, 2006, 08:51:27 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Sephyra, tu as beauoup de talent pour dessiner, mais j'ai remarquer des petites erreurs à propos de tes dessins.

Pour Flake son pouce est un peu bizarre comme l'a dit Chatur, mais l'ensemble est magnifique.
Pour la Team Night, la fille en bas à droite, je trouve que ses mains sont un peu trop grosse, sinon le reste est sublime.
Pour Keiko, je trouve qu'il aurait fallu un décor car on dirait qu'elle appuie son bras dans le vide.

Bonne chance pour tes prochains dessins et ta coloration est magnifique, d'ailleurs.
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum

« Répondre #97 le: Novembre 03, 2006, 08:55:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Wow, son toujours aussi mimi et cool tes dessins! Flake me fait un peu penser à ma louve blanche, Foémix. Elle a l'air d'une magicienne, comme la mienne. En t k, j'ai bien hâte de voir à quoi vont ressembler les prochains dessins, parce que ceux là étaient vrm fabuleux!!! Bon bah, c'ent environ tout!!! Continus comme ça!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #98 le: Novembre 04, 2006, 08:42:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Magnifique, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit. ^^

Je crois qu'il y a juste deux petits défauts qur Flake la jambe gauche et un peu trop longue ce qui donne une drole de position au corps et le pouce droit est trop long également, il aurait dû être un peu plus vers le autres doigts.

Citation de: "Mysti"
Wow, son toujours aussi mimi et cool tes dessins! Flake me fait un peu penser à ma louve blanche, Foémix. Elle a l'air d'une magicienne, comme la mienne.

Oui c'est un peu ça, elle n'est pas magicienne mais possède certains pouvoirs notament celui de congeler les objets. D'ailleurs Sephyra la "fumée" bleue autour de Flake me fait un peu penser à ça. Tu l'as fait exprès ou c'est mon imagination qui travaille ?

Pour les deux autres dessins, les plus gros défauts reste les mains, tu devrais t'entrainer pour les dessinner. Sur le second dessin celle de la chauve-souris n'est pas suffisament refermée sur le bâton. Sur le dernier, le pouce gauche est mal positionné.
Journalisée

« Répondre #99 le: Novembre 04, 2006, 11:25:28 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Que de critiques bien placées... Il va falloir que je m'améliore. ^^

Amyrose : Vraiment, tes compliments me font très plaisir et me motivent. Je te remercie scincèrement d'être passée. Au fait, je suis entièrement d'accord avec toi ; Kid trône bien au-dessus de ma tête pour ce qui est de l'art ! Mais tout ce que tu as dit à mon propos suffit pour me redonner courage. Merci encore !

Chatur : Merci bien. Toi aussi tu as remarqué que j'avais une dent contre les pouces de mes persos... Mince. Je vais devoir recommencer à faire des esquisses, on dirait.

Blackcat : C'est sympa d'être passée ^^ Et je suis contente que tu aies remarqué les erreurs. Surtout sur les mains, comme l'ont aussi remarqué d'autres. Pour la fille en bas à droite dans la team Night ( elle s'appelle Caela, au passage ) si elle a des mains énormes c'est parce qu'elles sont entièrement robotisées ; j'ai voulu leur donner un effet "robuste et solide", avec un acier très épais. Enfin, était-ce une bonne idée, finalement ?
Pour Keiko, je voulais la faire en train de courir... >_< mais si lith voit ça, elle va faire un arrêt cardiaque de quelques secondes avant de me bombarder de reproches, sans doute.
Merci encore pour tes encouragements !

Mysti : C'est très gentil de ta part ^^ C'est vrai que Flake ressemble un peu à Foémix. C'est ce que je me suis dit lorsque tu l'as décrite pour la première fois. Merci encore !

Miko : Qu'elle te plaise est le principal. ^^ Merci beaucoup en tout cas !
J'ai raté la position de Flake ? Zut, à chaque fois que j'essaye de faire une position plus complexe que "debout les jambes droites", je fais un truc illogique. C'est pas vrai, je sens que lith va m'incendier... dès qu'elle me tombera dessus.
D'accord, je vais recommencer à faire des esquisses pour les mains. Ca sera peut-être mieux comme ça.
( Et dire que j'avais lutté pour faire la main de Sephyra ! )
Sinon, pour la "fumée" bleue autour de Flake, je l'ai ajoutée parce que ta renarde m'inspirait la glace et les sorts. Le bleu foncé me faisait penser à une température très froide et les formes à de la magie. Tu avais raison en partie, tout ça était très symbolique ^^

Bon, voilà de bonnes critiques comme je les aimes, merci à tous ! Maintenant, je vais attendre sagement que Lith me bombarde de reproches. En attendant... voici les trois request de Night Shade...

Showel l'échidné...

Myra la tigresse...

...et Scar le lion.

Allez, j'ai plus qu'à espérer scincèrement que c'est convenable. Shade, t'as le droit de me tuer si ça ne l'est pas.
Bonne journée à tous.
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #100 le: Novembre 04, 2006, 11:39:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
'Tin O_o
Showel il est...bizarre (il est à poil, nom d'une pipe !)
Myra à un air de grosse perverse XD Mais elle est bien dessinée, comme d'hab' ^^ Par contre le sol sous ses pieds à l'air un peu de travers.
Scar...
*Fullmetal powa é_è*
L'est bien dessiné aussi, je ne trouve aucun défaut (mais je suis pas expert, je compte sur Lith ou d'autre pour lui en faire bavé è_é).
Bon ben, bonne continuation é_è
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #101 le: Novembre 04, 2006, 12:10:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Sephyra, depuis que je regard tes dessins je me suis jamais ennuié.
Tu as d'autant plus de mérite car ils son coloriés à la main.
Pourtant, quelques choses me déplaises comme la présence de cou (d'habitude les persos sonic n'en on pas) et leurs chaussettes qui sont un peu zarbe mais c'est toi qui vois.
Pour ce qui est des dessins, Scar et Myra son super je trouve, Scar a un style exellent et Myra est jolie et bien imaginé.
Sur ce, bonne continuation !!
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #102 le: Novembre 04, 2006, 01:04:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Oh mon Dieu... o_o

Mais c'est génial ! C'est exactement comme cela que je les voyais, et encore, ils sont même mieux que lorsque je les imaginais !
C'est tout simplement splendide, je pense que je n'aurais jamais été à la hauteur de faire de tels dessins...
Showel est juste comme je te l'avais décrit, Myra est mignonne comme tout et Scar m'a vraiment faite craquer !

Pour accompagner le tout, le coloriage est vraiment terrible, et je ne trouve rien à reprocher... Franchement, chapeau.

Maintenant je saurai vers qui me tourner si je crée de nouveaux personnages et que je veux les voir dessinés, si tu es d'accord pour accepter d'autres requests de ma part, bien sûr.

Encore une fois un grand bravo, et surtout merci ! ^_^
Journalisée
Dragon Œuf

« Répondre #103 le: Novembre 04, 2006, 03:00:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Wow, une fois de plus, je reste sans voix devant ton travail Seph. Que de talent! Myra à un style vraiment d'enfer et, je suis sûre que je ne suis pas la seule, j'ai vriament craquée pour Scar. Showel m'a moins attirée, mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bien! Myra me fait un peu penser à une Persiannienne(si vous comprenez pas, c'est dans ma fic). Sinon, excellent coloriage! Comme d'hab quoi! Continus ton excellent travail!!! Bravo!

(Ben quoi, ça n'en prend au moins une qui fait toujours des comms positif!!!)
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #104 le: Novembre 04, 2006, 06:21:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Blackdoom : Showel à poil ? < bah, comme Knuckles...
Myra, une perverse ? Mon dieu t'as des idées étranges lol. Merci pour tes encouragements !

Saïko : Je te remercie d'être passé. En fait je dessine toujours les cous parce que je n'arrive pas à faire quelque chose de réaliste si je les fais pas, et puis je suis pas mal basée sur le style Archie ( où on dessine les cous ! )
Si Myra est bien imaginée, faut t'en prendre à Shade XD C'est sa perso, après tout !
Bon, merci encore !

Night Shade : Eh bien... saches que c'est pour moi un véritable honneur.
Qu'ils te plaisent autant me ravit tout simplement.
Et bien entendu que j'accepterai d'autres request de ta part ! Ca me fait tellement plaisir de dessiner les persos des fan-fictions ! ( Surtout des tiennes, d'ailleurs )
Merci encore pour tes compliments, et n'hésite pas à me demander tout ce que tu voudras comme request.

Mysti : Merci beaucoup ! Eh bien justement, j'ai un ch'tit truc pour toi.

Ta request de Sheena ! Elle te plaît ?
J'espère parce que j'y ai mis du temps XD

Encore merci à tous ! Tous vos compliments m'iront toujours droit au coeur.
Si j'en ai un pourquoi ?
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 57