Que de critiques bien placées... Il va falloir que je m'améliore. ^^
Amyrose : Vraiment, tes compliments me font très plaisir et me motivent. Je te remercie scincèrement d'être passée. Au fait, je suis entièrement d'accord avec toi ; Kid trône bien au-dessus de ma tête pour ce qui est de l'art ! Mais tout ce que tu as dit à mon propos suffit pour me redonner courage. Merci encore !
Chatur : Merci bien. Toi aussi tu as remarqué que j'avais une dent contre les pouces de mes persos... Mince. Je vais devoir recommencer à faire des esquisses, on dirait.
Blackcat : C'est sympa d'être passée ^^ Et je suis contente que tu aies remarqué les erreurs. Surtout sur les mains, comme l'ont aussi remarqué d'autres. Pour la fille en bas à droite dans la team Night ( elle s'appelle Caela, au passage ) si elle a des mains énormes c'est parce qu'elles sont entièrement robotisées ; j'ai voulu leur donner un effet "robuste et solide", avec un acier très épais. Enfin, était-ce une bonne idée, finalement ?
Pour Keiko, je voulais la faire en train de courir... >_< mais si lith voit ça, elle va faire un arrêt cardiaque de quelques secondes avant de me bombarder de reproches, sans doute.
Merci encore pour tes encouragements !
Mysti : C'est très gentil de ta part ^^ C'est vrai que Flake ressemble un peu à Foémix. C'est ce que je me suis dit lorsque tu l'as décrite pour la première fois. Merci encore !
Miko : Qu'elle te plaise est le principal. ^^ Merci beaucoup en tout cas !
J'ai raté la position de Flake ? Zut, à chaque fois que j'essaye de faire une position plus complexe que "debout les jambes droites", je fais un truc illogique. C'est pas vrai, je sens que lith va m'incendier... dès qu'elle me tombera dessus.
D'accord, je vais recommencer à faire des esquisses pour les mains. Ca sera peut-être mieux comme ça.
( Et dire que j'avais lutté pour faire la main de Sephyra ! )
Sinon, pour la "fumée" bleue autour de Flake, je l'ai ajoutée parce que ta renarde m'inspirait la glace et les sorts. Le bleu foncé me faisait penser à une température très froide et les formes à de la magie. Tu avais raison en partie, tout ça était très symbolique ^^
Bon, voilà de bonnes critiques comme je les aimes, merci à tous ! Maintenant, je vais attendre sagement que Lith me bombarde de reproches. En attendant... voici les trois request de Night Shade...
Showel l'échidné...
Myra la tigresse...
...et Scar le lion.
Allez, j'ai plus qu'à espérer scincèrement que c'est convenable. Shade, t'as le droit de me tuer si ça ne l'est pas.
Bonne journée à tous.