Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 57
Galerie de Sephyra
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #180 le: Décembre 06, 2006, 01:01:11 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Je vois quand très peu de temps tu peux faire de très beau dessins Sephyra,c'est bien !Alors,c'est toi qui vois mais je trouve que tes dessins seraient mieus si tu coloriais les contours des formes c'est à dire,dans ton dessin,les contours de Sephyra porraient être coloriés.Sinon tes dessins sont toujours magnifique^^.Désolé Lith ce que je voulai dire c'est que je ne vient pas souvent.
Journalisée
ça faisait longtemps...

« Répondre #181 le: Décembre 06, 2006, 01:19:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • ..Back from the abyss, here I am!
Ils sont très joli (désolée du retard *0*) merci beaucoup ^v^
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt

« Répondre #182 le: Décembre 07, 2006, 07:13:14 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Mysti : Merci beaucoup ^^ non, ce n'est pas Angel, tu ne risques pas de reconnaître ces adolescent. Sauf celle du milieu... il s'agit de Caela, je l'ai déjà dessinée une fois ou deux ( c'est la hérissonne blanche dans la Team Night )

Chatur : Une passionnée de dessin qui dessine bien ? Ca me paraît logique quelque part... XD Merci pour tes compliments ! Mais loin de trouver moi-même que je dessine bien, je ne vois que mes défauts et tout ce qu'il me reste à apprendre.

san-tigre : en fait, ce dessin je l'ai fait il y a un bout de temps, et je l'ai fait avant le dessin de Sephyra. Je ne poste pas mes oeuvres dans l'ordre, généralement ! J'ai pris beaucoup de temps pour faire ce dessin, et je ne vous cacherai pas, à toi et aux autres, que je suis satisfaite du résultat. Merci d'être passé !

Ada Wong : De rien, contente qu'ils te plaisent ^^ Reviens quand tu veux me demander des trucs ;3

Voilà, encore merci à tous. Mauvaise nouvelle : mon scanner me fait toujours la gueule. J'espère qu'on va réussir à se réconcilier vite fait.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #183 le: Décembre 07, 2006, 07:56:51 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
C'est sûr que c'est dur de poster ses dessins dans l'ordres quand on en a pleins ^^,si tu es satisfaite de tes dessins c'est le principal,si tu trouve que tes dessins sont suffisament colorer et dessiner arrête toi là,c'était juste un avis.Continu tu dessine superbement bien.
Journalisée
ça faisait longtemps...

« Répondre #184 le: Décembre 07, 2006, 08:16:25 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "san-tigre"
C'est sûr que c'est dur de poster ses dessins dans l'ordres quand on en a pleins ^^,si tu es satisfaite de tes dessins c'est le principal,si tu trouve que tes dessins sont suffisament colorer et dessiner arrête toi là,c'était juste un avis.Continu tu dessine superbement bien.

Je suis tout à fait d'accord!
Quand on dessine et qu'on y met son coeur, alors on trouve que ce dessin est le plus réussit, mais au fil du temps on apprend de nouvelles choses. On redessine et on préfère le plus récent. Ainsi de suite...
On reconnaît nos progrès en comparant régulièrement le dernier à un autre plus ancien ^^

Il arrive cependant qu'un dessin ancien soit notre préféré, pas forcément bien fait, mais au moment de sa conception on a un tel espoir sur ce dessin que cela en reste marquant.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #185 le: Décembre 08, 2006, 07:54:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Quelle bonté, tu ne leur as pas enlevé leurs vêtements avant le passage au karshère !
Je ne te croyais pas aussi gentille O_o
Bien que peut-être l'idée de poster sur ce forum t’ait enlevé la possibilité de déployer ainsi ta respectueuse performance de dessinatrice nudiste...
Dommage, dommage, A que temps du passé joyeux et pervers, je te regrette !
Mwais bon. Après le fait qu'on ait l'impression qu'ils se protégent tous les parties sensibles avant l'arrosage, le dessin est bien beau, bien que dénué un peu d'originalité. En tout cas, il ne m'as fait ni chaud ni froid (j'connais pas la fic, bordel ! ;_; ).
Mais c'est bien dessiné quand même u_u
Continue Saphira n_n
/Me sort :P
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #186 le: Décembre 11, 2006, 07:57:27 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Salut à tous ! J'ai une grande nouvelle : mon scanner et moi avons fait la paix. Pour fêter ça, voici une autre image inspirée de ma prochaine fic, qui avait eu l'air de vous faire envie, pour certains !

Alors en haut, c'est l'un des adolescents, et au centre c'est Caela, la héroïne... des sept adolescents. Et sûrement aussi la plus affligée au fond d'elle-même... Inspiré par ce court poème, elle est également victime d'un très grand mal... Que vous n'imaginez sans doute pas.

Voilà voilà, ne vous en faites pas, je reviens bientôt... Les vacances sont pas loin, ça va être dessins et FFVI à haute dose. À bientôt !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #187 le: Décembre 11, 2006, 08:49:51 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Superbe ton dessin Sephyra ^^,tu connais Final Fantasy 6 ? C'est bien tu as de très bonne connaisances,moi le premier FF que j'ai,c'est FF 4,enfin bientôt les vacances,c'est pas trop tôt ^^,j'espère que tu continuras à faire des dessins ^^.Bon courage !
Journalisée
ça faisait longtemps...

« Répondre #188 le: Décembre 11, 2006, 10:32:47 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Ton dessin est super Sephyra !!
Tu sais, lorsque je regard ce dessin, ça ma fais penser à une affiche de filme.
C'est vrai : la grosse tête qui disparaît en arrière plan (un effet que j'aime bien dans les affiches), le premier plan en biais, un perso qui court dans un décor qui prête confusion; il manque plus grand titre dans le genre "Fugitive".
Sinon pour le mal en question, je pense que sait : soit une maladie du coeur, soit les souvenirs d'un enlèvement, soit un cancer des cheveux  :mrgreen:
Bon, je vais me calmer avec mes idées débiles :roll: et te dire que, une fois de plus, c'est un dessin très bien réalisé et très beaux, bravo !!

Et pour finir, je te dis bonne chance pour les prochains dessins, pour la prochaine fic et je prierais pour la conservation de la paix entre ton scanner et toi.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #189 le: Décembre 11, 2006, 12:46:00 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je reconnais Caela, au nombre de fois que tu l'as dessiné! C'est vraiment très beau tu sais. O.k, moi je dis toujours la même chose, mais c'est toujours la pur vérité! Enfin les vacances! On a te voir ici plus souvent!!!! Continus, tu es génial!

"En passant, encore merci!!!"
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #190 le: Décembre 12, 2006, 08:29:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Bonjour Sephyra !

Je dois admettre que tu fais du bon boulot. Mais il y a beaucoup d'erreurs de jeunesse.
Je ne critiquerai que les deux affiches pour ton fanfic, et je te montrerai une correction (avec squelette) en image (j'ai tendance à expliquer très mal).

Affiche 1 :
En général, des personnages vu de dos, cela ne se fait pas, parce que ça les rends inexistant, transparent... et sans intérêt.
De plus, tu as coupé en deux le 7ème laron... Est-il moins important que les autres ? J'en doute. Je pense plutôt qu'il te manquait de la place, et que tu n'as pas eu le courage de tout recommencer (surtout quand il y a une myriade de petit détails).
Les queues ont l'air de rajout pour les personnages 1,2,6 et 7. Je me suis toujours posée la question (existentielle) : comment peuvent-ils passer cet appendice dans ce trou ?
La queue du personnage 7 m'a fait sourire : elle sort de l'anus (niark !).
Les queues de mammifères tel que les félidés ne peuvent pas se tordre ainsi (personnage 5).
Les plis de bas de pantalons sont faux (se sont des plis de face) et le pied gauche du personnage 3 part en c******.
Les personnages 1 et 5 souffrent-ils de torticoli ? c'est anatomiquement impossible de tourner la tête à 180° avec un cou aussi court, même en forçant.
La main gauche du personnage 2 ressemble à une pince.

Affiche 2 :
Quand un personnage est en mouvement, il faut penser perspective et posture. Quand il n'y pas de volume mis en valeur, le dessin fait très plat.
Regardes bien les sprinters et autres marathoniens pour les postures de la course, parce que Caela (dont on ressent le mal-être) donne l'impression d'être sur le point se casser la figure par terre tellement elle court mal (ou elle a l'air molle), alors qu'elle devrait fuir sa peur de toute ses forces.
Pour ce qui est de l'humain, il est trop doux. Accentues les émotions (touches pas aux yeux, ils sont parfait) en jouant sur la bouche et les sourcils. Et son cou est trop épais pour un adolescent.
La correction :

Le rouge correspond au squelette, le bleu aux pics et à la chevelure, le vert à la jupette.

Les deux affiches :
Je ressens beaucoup l'inspiration du studio Ghibli d'Hayao Miyazaki dans les visages, mais il te faudrait les bases du crâne humain et des oreilles.
De plus, les chevelures manquent de volume.
Journalisée

« Répondre #191 le: Décembre 12, 2006, 10:47:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
désolé de te contredire Naomi, mais dis toi bien que je viens d'essayer pour le cou et je suis capable de tourner la tête ainsi... Ou bien c'est moi qui est étrange........
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]

« Répondre #192 le: Décembre 12, 2006, 10:55:59 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Le grand mystère de la nature.
Faut se dire qu'il y a des gens souples qui défient les lois du corps. Je pense qu'elle a pris un exemple théorique, mais partout on trouve des exceptions.
Cependant tu as bien expliqué ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #193 le: Décembre 13, 2006, 06:01:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Citation de: "Tchi the Hedgehog"
...je viens d'essayer pour le cou et je suis capable de tourner la tête ainsi...

Certaines jeunes femmes possédent une hypersouplesse du cou, qu'elles perdront avec l'âge.
Mais ne compares pas un humain à un "anthro soniquien" qui à un cou presque inexistant. :wink:
Citation de: "lith"
Je pense qu'elle a pris un exemple théorique

Plutôt un exemple concret :
    Mobilité du rachis cervical (7 vertèbres) :
    La rotation globale est de 160°. (tourner la tête)
    La flexion-extension globale est normalement de 120°. (regarder en haut et en bas)
    Les inclinaison latérales sont de 45°. (pencher la tête sur les côtés)
[/list]
Source html
Source PDF

Et après, il existe bien des exceptions.
Journalisée

« Répondre #194 le: Décembre 13, 2006, 09:24:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Naomi, j'dois avouer que t'es vachement impliquée dans ce que tu dis, dans ce que tu démontres dans la théorie du dessin blablabla, on sent l'expérience et le professionnel chez toi, et je tenais à t'en féliciter, c'est rare les personnes comme toi de nos jours ;)

J'ai un peu survolé le truc et je dois quand même me rendre à l'évidence que Naomi a vachement bien décelé les failles du dessin, en les expliquant de manière scientifique, rationnelle blablabla. Donc de ce côté-là, rien à redire. Nickel chrome, tout a été dit.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 57