Et puis je dis merci à Blackdoom au passage, parce que c'est quand même grâce à lui si je suis revenue d'outre tombe.
Appelez-moi Tout-Puissant.
Si je peux me permettre une petite vue d'ensemble - puisque je vais pas revenir sur chacun des tes dessins, d'autres zigouilleurs sont passés avant moi -, je dirais que je prend toujours autant de plaisir à mater ton travail. Bon, tu le sais, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Luna, que je trouve réellement magnifique. Le sens du détail sur les tatouages, ce superbe museau, et puis cette petite tunique qui flotte au vent avec sa fourrure... Enfin, je m'emporte :'D
Lie-Ker, au passage (fervent fan de TBS répond présent !), est très belle aussi. C'est vrai que durant toute la partie où elle intervient... Vivante, elle garde ce petit air mélancolique et triste. Ces temps anciens qu'elle aimerait retrouver, ainsi que ses souvenirs tourmentés... Mais dis donc, c'est que j'en deviendrai presque poète !
Pour en revenir aux deux derniers, je les trouve moins bien. Alors ! è_é
Sephyra en gamine, mwais. La couleur est je trouve trop foncée, on voit pas grand chose. Peut-être qu'avec un agrandissement ? :'D
Quant à Hunter - je salue le nouvel écrivain au passage -, il est bien trop statique à mon goût. Tous ses membres sont d'une droiture XD
Et je trouve ses gants un peu loupés. Et puis (j'suis chiant, je sais, mais j'aime ça avec toi XD) il lui manque encore quelque chose pour se démarquer. Luna avait les taouages, par exemple. Je ne sais pas, un accessoire quelconque. La cicatrice en elle-même ne suffit pas, d'autant qu'elle est assez cachée par les piques. A voir avec le créateur du perso.
Pour les détails, je laisse le temps aux autres. Tu sais bien que c'est pas ma tasse de thé les fan-arts :'D
En tout cas, tu dessines toujours aussi bien. Même mieux en fait. Il n'y a pas
énormément de progrès (en tout cas pas dans la vue d'ensemble), mais ça avance quand même bien, et dans le bon rythme. Continue ! (Pour peu, j'te lancerais des coeurs moi aussi, tu vois XD)