Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #255 le: Mai 06, 2008, 06:03:14 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
non, je ne suis pas un vieux de PSo. eh bien, si mes commentaires peuvent t'aider, ça me fait plaisir. continue tes dessins ! (qui sont déjà presque parfaits selon moi ^^)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #256 le: Mai 08, 2008, 07:42:03 pm »
  • Rank E

• Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Je vais faire ma chipoteuse un peu, la poitrine me paraît un peu bizare, je sais pas si c'est l'effet du vêtement que tu lui à mis ou si c'est le coup de crayon un peu effacé (à moins que ce soit fait exprès). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire par là (j'ai un peu de mal à me faire comprendre).
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.

« Répondre #257 le: Mai 10, 2008, 06:15:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Re ^^
Tiens, rev'là Maëva. Avec une critique toute fraîche en plus ^^ Peut-être que le vêtement est un peu étrange en effet et que la poitrine te paraît donc avoir une forme anormale. De toutes façons, je fais sur chacun de mes dessins un nombre incalculable d'erreurs, alors...

Alors voici maintenant la request de Hunter :
http://img356.imageshack.us/img356/7944/requesthuntertheechidnays7.jpg

Et ici, un gribouilli de Seph quand elle était petite. En effet, je lui ai fait la queue un peu trop longue...
http://img131.imageshack.us/img131/705/dessinspetitesephyib8.jpg

Voilà pour aujourd'hui! Merci d'avance pour vos commentaires. (je sens que je vais m'en prendre plein la gueule)
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #258 le: Mai 10, 2008, 06:56:10 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
hmmm ... bon je commence par le dessin de sephyra petite : bien, tres bien (enfin ... magnifique, en fait, comme d'hab) ... c'est vrai que la queue est un peu longue ... elle est toute mignonne sur ce dessin ^^
je vois qu'elle a changé de couleur de cheveux entre temps, mais pas les yeux ^^ (logique, en meme temps ...*BOOM*)

ma request : ba c bien, pour ne pas dire c'est GENIAL !! ^^ (acces de folie), j'aime bien l'aspect "grande jambes" :D, en plus il a bien un aspect sombre (regard, position ...)
quelques défauts : les gants me paraissent un peu trop ... enfin ils font un peu trop effet tissu ^^ (et ou sont les pointes des gants ? ^^)
sinon le reste est bon dans l'ensemble, je te remercie.
je t'avais parlé des mèches argentées ? (et donc pourrais-tu apporter quelques modifications ? *AIIEUH* ^^' )
EDIT : c'est moi ou ya deux pics qui partent en live ? (a gauche) :D

cf:MP
« Dernière édition: Mai 10, 2008, 08:06:11 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Re : Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #259 le: Mai 11, 2008, 10:50:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Et puis je dis merci à Blackdoom au passage, parce que c'est quand même grâce à lui si je suis revenue d'outre tombe.

Appelez-moi Tout-Puissant.
Si je peux me permettre une petite vue d'ensemble - puisque je vais pas revenir sur chacun des tes dessins, d'autres zigouilleurs sont passés avant moi -, je dirais que je prend toujours autant de plaisir à mater ton travail. Bon, tu le sais, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Luna, que je trouve réellement magnifique. Le sens du détail sur les tatouages, ce superbe museau, et puis cette petite tunique qui flotte au vent avec sa fourrure... Enfin, je m'emporte :'D
Lie-Ker, au passage (fervent fan de TBS répond présent !), est très belle aussi. C'est vrai que durant toute la partie où elle intervient... Vivante, elle garde ce petit air mélancolique et triste. Ces temps anciens qu'elle aimerait retrouver, ainsi que ses souvenirs tourmentés... Mais dis donc, c'est que j'en deviendrai presque poète !

Pour en revenir aux deux derniers, je les trouve moins bien. Alors ! è_é
Sephyra en gamine, mwais. La couleur est je trouve trop foncée, on voit pas grand chose. Peut-être qu'avec un agrandissement ? :'D
Quant à Hunter - je salue le nouvel écrivain au passage -, il est bien trop statique à mon goût. Tous ses membres sont d'une droiture XD
Et je trouve ses gants un peu loupés. Et puis (j'suis chiant, je sais, mais j'aime ça avec toi XD) il lui manque encore quelque chose pour se démarquer. Luna avait les taouages, par exemple. Je ne sais pas, un accessoire quelconque. La cicatrice en elle-même ne suffit pas, d'autant qu'elle est assez cachée par les piques. A voir avec le créateur du perso.

Pour les détails, je laisse le temps aux autres. Tu sais bien que c'est pas ma tasse de thé les fan-arts :'D
En tout cas, tu dessines toujours aussi bien. Même mieux en fait. Il n'y a pas énormément de progrès (en tout cas pas dans la vue d'ensemble), mais ça avance quand même bien, et dans le bon rythme. Continue ! (Pour peu, j'te lancerais des coeurs moi aussi, tu vois XD)
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #260 le: Mai 12, 2008, 08:12:48 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Hey :3
Hunter : A ton service voyons ^^ Ca me fait toujours très plaisir quand je vois l'un de mes dessins en avatar d'un autre forumeur ^^
Merci pour ta critique!

Blackdoom : Mon cher Donfy, je ne vous vois point sur MSN ces temps-ci? Peut-être quelque aura maléfique aura eu raison de mes attentes, peut-être que pour vous suis-je devenue trop méchante. Mais vous avez eu la bonté de passer sur ma galerie, je vous en remercie, vos commentaires sont toujours pour moi, une source de bonheur et d'émoi.
Bon, merci quoi X3

Mes dessins maintenant :
Donc ici la request de Hachi : je précise que l'outfit, sans compter les rubans, vient de la Grande Shamcy dont le talent m'éblouit (si je me faisais poète?)
http://img207.imageshack.us/img207/8978/requesthachiartisteso3.jpg
( T'as vu Saïko? J'ai fait ça au feutre X3 )

Ici ça a peu d'intérêt mais c'est Athem avec une tête à moitié réaliste ( entre le Archie et le réaliste je dirais )
http://img122.imageshack.us/img122/8464/dessinsathemstyleralistwt7.jpg

Et pour finir (puisque j'ai pas pu vous montrer le dessin que je voulais grrr) voici un humain de ma fic, Olint, qui apparaîtra dans la cinquième partie je crois.
http://img164.imageshack.us/img164/3568/artolintqf3.jpg

Je suis en dépression ces temps-ci, alors le travail avance vite. Bizarre non? Cette sensation m'est venue depuis que j'ai mis les pattes sur la galerie de Shamcy (coïncidence?)
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #261 le: Mai 12, 2008, 01:57:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Je suis en retard mais réjouis toi car me voilà !

Il y eut du dessin depuis ma dernière visite. C'est bien, j'espère que ça durera ! Alors commençons par le début.

Le dessin de Hunter.
Il y a une chose sur ce dessin qui ma vraiment choqué : il semble être coupé en deux ! Ça fait comme si il avait été coupé en deux et qu'on l'avait recollé maladroitement en oubliant le bas de son ventre (et oui, lorsqu'on dessine que des filles, forcément on a des problèmes avec les gars ^^). Bon sinon c'est tout ce que j'ai noté d'anormale... oh si ! Sa queue, elle est maladroitement placée, elle sort de la droite alors que le postérieure de Hunter est tourné vers la gauche. Bon à par ça le dessin dans l'ensemble est plutôt beau, quoi qu'un peu simple. Comme le dit Donfy, ça manque d'accessoires et de décorations qui auraient pus embellir encore plus le dessin.

Le dessin de Lil' Sephyra.
Pas mal non plus celui là. J'aime sa petite tête innocente surtout qu'elle n'a pas (encore) sa cicatrice. Les ailles sont très bien réalisées, tu t'es aidée en regardant des vrais ailles de chauve-souris ? Bon après il y a les erreurs déjà citées mais à par ça j'aime beaucoup ton dessin (c'était une jolie petite fille qui a bien grandi... et qui s'est bien enlaidie aussi XD)

La request de Hachi.
Ah bah je vais te dire une bonne chose. Apparemment Hachi s'est inscrite sur AOM et lorsque j'ai vu son avatar (je tiens à dire que je n'étais pas encore venu faire un tour dans ta galerie à ce moment là) et bien je n'ai pas du tout reconnu ton style ! Donc la preuve que ça change beaucoup hein ? ;)
Sinon, oui je reconnais l'affluence Shamcy dans les vêtements mais bon, on à tous prit exemple sur quelqu'un un jours ou l'autre. En tout cas je tiens à dire que je suis très impressionné, tu arrives bien à passer du crayon de couleur au feutre et cela donne de la fraicheur et des couleurs plus pétantes, qui attire l'œil et ça c'est très bien !

Le dessin d'Athem.
Jolie tête de loup, moins jolie que celle de Luna mais bon. Cependant, les cheveux me gênent. Vu la façon dont tu les a mis, on dirait trop une perruque qui "coule" sur sa tête ^^. Sinon, je ne sais pas si le cou est voulu, si c'est un allongement des cheveux ou si c'est un effet voulu donc je ne m'attarderais pas dessus (en tout cas si c'est un cou, et bien il est difforme !).

Le dessin Olint.
Je le trouve très bien fait. En plus tu as fais un homme pour changer ! (lol) Il n'y a rien qui me choque dans se dessin, pas d'anomalies visibles : que du bon ! J'aime bien ses cheveux ainsi que son visage sérieux. Il irait bien avec la version humaine de Caela je trouve ^^.

Bon bah voilà. Toujours aussi beau que veux tu que je te dise d'autre ? Continue dans cette voie, tu progresses lentement certes, mais tu progresses quand même alors GO ! Et ne te met pas dans des états pareil juste à cause des dessins de Shamcy, moi aussi ça m'arrivais lorsque je regardais sa galerie mais après j'avais une terrible envie de faire mieux, et ça aide quand on à envie de progresser...
Donc continue et peut-être que je te préparerais d'autres défis a réaliser comme avant ! (Tu vas morfler !)

P.S: A bon, tu t'utilise comme modèle pour les corps ? Et bien... je devrais faire attention lorsque je critiquerais les corps de tes persos, j'ai pas envi de me prendre des baffes ^^".
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #262 le: Mai 13, 2008, 06:11:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, ba encore une fois, pas grand chose à reprocher (pour moi en tout cas, désolé mais je ne sais pas écrire de gros paragraphes ...)
La main droite de ton premier dessin (Hachi) a quand même l'air vachement diminuée ... sinon j'aime bien le reste.
Athem : joli trait, mais je me demande encore si la mâchoire est comprise dans le dessin, ou si elle n'est pas dessinée ?
Olint : *siffle* très joli perso humain ! seul défaut : la partie gauche de son visage, qui à l'air un peu 'écrasée' (surtout l'oeil en fait)

En conclusion, un petit mot :

Tu sais pourquoi je suis fana de tes dessins ? (bah non, suis-je bête, je ne l'ai pas encore dit ^^)
Beaucoup de dessinateurs de l'univers de Sonic dessinent les persos à la Sonic, c'est-a-dire avec le corps disproportionné (Duffy appelle ça 'Super Deformed'), tandis que toi, tu gardes des proportions humaines, avec en plus un tres joli trait. j'apprécie beaucoup *snif*
Au passage, ça enlève le coté 'gamin' qu'il y a au départ dans Sonic. Et ça aussi j'apprécie *snif snif* (génial, jsuis poète maintenant !^^)
Voilà, j'espère que t'es contente XD

Continue !

EDIT : Au fait, j'ai jamais dit que j'aimais pas le style à la Sonic ! Sinon je ne serai pas là ... ^^
« Dernière édition: Mai 20, 2008, 01:25:23 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Re : Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #263 le: Mai 14, 2008, 03:48:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Duffy appelle ça 'Super Deformed

Le SD, c'est basiquement un petit corps pour de gros bras, de grosses jambes et une grosse tête mais il existe de nombreuses variantes et vous trouvez ça un peu n'importe ou comme dans les mangas par exemple :

Journalisée

« Répondre #264 le: Mai 18, 2008, 08:20:38 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Oyasumi :3
Saïko : Merci d'être passé vieux confrère ^^ "C'était une jolie petite fille qui a bien grandi... et qui s'est vien enl..." QUOI?!! Et arrête de critiquer l'anatomie de mes persos féminins ou tu vas effectivement t'en prendre une... et puis tes défis je les attends moi ( on verra qui va mofler erf X3 )
En tout cas, merci à toi ^^

Hunter : Merci beaucoup! :3 Mais au risque de te décevoir, en ce moment j'ai fait quelques dessins en Sonic- 4 voire 3 hauteurs de tête (unité de mesure couramment utilisée en dessin, je te l'expliquerai si tu veux) donc j'espère que ça sera pas trop "Chibi" pour toi lol^^
Merci encore!

Alors ceci est un hommage pour Mysti, c'est sa dragonne, Calixa... snif, que de souvenirs... J'espère qu'elle reviendra...   
http://img520.imageshack.us/img520/5825/calixajl2.jpg

Alors j'ai pas l'habitude de dessiner du Chibi mais ceci en est un de moi, du moins ça ressemble à moi lol :
http://img207.imageshack.us/img207/8946/artchibimoizo1.jpg

Et ici encore du "Chibi", et du feutre... C'est Saïko qui va être content XD
http://img59.imageshack.us/img59/7115/dessinschibisephykatejv1.jpg

C'est tout pour aujourd'hui, merci d'avance pour tous vos coms ^^
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #265 le: Mai 18, 2008, 02:11:37 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Eh ben, c'est pas trop mal...
C'est fun comme style ^^ (mais c'est pas trop mon truc).
M'enfin ... continue ! Je trouve que c'est bien de varier les styles.

Un petit edit parce que je trouve qu'il y a pas mal de ressemblances (si on peut dire) entre Sephyra (la roussette ... tiens ?) et le Chibi qui te ressemble : yeux verts, cheveux roux (enfin les oreilles et la queue pour la roussette ...) ... Je trouve ça assez marrant ^^
« Dernière édition: Mai 20, 2008, 01:26:48 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #266 le: Mai 20, 2008, 08:06:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
*passe la tête dans le topic*
*N'est pas d'accord avec Sephy sur le terme "chibi"*
Ce n'est pas du chibi ça; c'est les proportions officielles des peros soniciens. XD Les chibi en générl ont une plus grosse tête de gros yeux avec de grosses iris, puis iles sont petits et mignons dans le style kawaii (bon j'ai l'air maline là... en parlant de mignon... kawaii quoi)
Pour le reste les dessins sont trés beaux, j'i beaucoup aimé Calixa, elle est belle , bien proportionnée ( j'ai pas médité un quart d'heure dessus ) et elle a une belle pose. La fille u yeux verts j'ai pas pu la voir ça chargeait trop lentement. Enfin les deux persos en proportionner à la sonic team, son't bien malgré que dans ton style ça fait bizarre ey j'ai difficile à m'y habituée.
ah donc pour avoir des dessins de Sephy il faut partr...
*s'en va*
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #267 le: Mai 22, 2008, 10:51:30 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Je m'insurge, je proteste pour le commentaire de Carn. ( Oulahlah pas bieeen les mots comme ça °O° )
En effet, c'est du chibi, et ce n'est sûrement pas du style sonicien... Ou pas de trop non plus.
Le corps lui même déjà. C'est bien du chibi d'une personne normalement constitué, à peu de choses près. Parce que le corps d'un perso officiel, c'est quoi, une boule, une sorte d'ovale, là on peut voir les formes. ( Nyahaha Carn, sans rancune )

Mais on peut voir deux types de "chibi", à proprement parler. Le mot, déjà, comme ce qu'a fait Sephy, du chibi. Puis après, en effet, il y a le domaine du kawai, avec les gros yeux, etc, tout ce que tu as dit... Donc elle a bien fait du chibi, après tout. Enfin, c'est mon avis.
( Celui qui s'insurge contre mon post se prend un Vista °W° )

Ah, et d'ailleurs, les mains du deuxième perso sont un chouya trop petite, pour le reste des dimensions, si chibi soit-elles. Voilà voilà pour ça... Carn, tu passe bien à la marmite ? ^.^
Journalisée

« Répondre #268 le: Mai 22, 2008, 04:18:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Je proteste et j'évite le vista c'est pas bon pour moi...
Quand tu regardes les proportions des peros sonic officiels, ils sont très comparables à ces versions des dessins de Sephy. Les persos féminins soniciens ont des formes, pas aussi prononcées mais quand même. D'ailleur le chibi, je ne crois pas que ça ait tant de formes que ça. les dessins habituels de sephy ont des proportions plus humaines parce que c'est son style. Simplement les retrceir à la "taille officielle" n'est pas forcémnt du chibi. (ne pas m'en vouloir, j'aime ton style Sephy !! )
Par exemple Zalosta, tes dessins avec les bras en fill avec des boules comme ça, c'est du chibi, c'est encore plus petit que ça. ^_^
Enfin je suis peut être à côté mais alors que quelqu'un qui s'y connait vraiment nous le dise... >_>
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #269 le: Mai 25, 2008, 10:18:37 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
lol afin que vous puissez ressasser tout ça, je vous donne un autre Chibi alors XD
C'est Luna (vous l'avez bien aimée alors je la remets lol), Athem et Sephyra encore avec des proportions plus soniciennes. Luna fait partie d'une tribu différente de celle d'Athem mais adore ce dernier comme son frère, ce qui pousse certaines aux crises de jalousie...
http://img267.imageshack.us/img267/3417/dliresathemlunaetsephyrzf2.jpg

Maintenant, une perso qui verra le jour dans ma prochaine fic, Nahru la hérissonne. Pour les lecteurs de TBS, en effet il y avait déjà une hérissonne du nom de Nahru dans cette fic, mais celle-ci est différente lol. Je reprends souvent des noms d'une fic à une autre ^^
http://img501.imageshack.us/img501/8748/dessinsnahruthehedgehogvr4.jpg

Et pour finir, Nahru accompagnée d'Aokura (encore un nom de TBS lol), un lycaon sorcier et fondateur de la tribu de Luna. Ancien chef du clan Nocturne et vieux compagnon de Sephyra, vous aurez aussi l'occasion de le voir dans ma prochaine fic (à condition que vous la lisiez bien sûr X3)
C'est une illustration de ma future fic où Aokura est absolument captivé par les étoiles que lui désignent Nahru. De toutes façons, tout le fascine XD
http://img389.imageshack.us/img389/3568/12239590xg2.jpg

C'était de l'ironie pour ceux qui auraient pas compris X3
Merci à tous pour vos commentaires, je viendrai plus souvent pendant les vacs ^^
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 57