Saïko : *voit Saïko et Aokura en train de boire un thé tranquilou dans son atelier, affalés sur le canapé qui lui servait de lit jusqu'alors. Même si visiblement, les deux canidés s'apprécient grandement, malgré l'orgueil sans limite du lycaon et la euh... supériorité incontestable du renard à qui la roussette lança bientôt une tenue inoffensive, ils étaient en train de se la couler douce, et c'était impardonnable !*
*file un coup de pied à Aokura pour qu'il reparte s'occuper de Nahru et reprend sa place sur le canapé, bras croisés, fixant d'un oeil méchant le renard qui venait d'interrompre son geste -à savoir celui d'une coupe de cristal pleine de vin portée à ses lèvres*
Alors mon cher Saïko, en plus d'amener chez moi des bestiaux interdits, vous ramenez des étrangers d'Yvanesca, hein ? Et puis... c'est qui Injino ?
*l'inculte détourne le regard puis porte la tasse de chocolat gentiment offerte par Saïko à ses lèvres violacées. Fait froid dehors.*
Un grand merci pour votre passage, comme d'habitude ! Je vous suis éternellement reconnaissante et... et puis voilà quoi. Si jamais vous recroisez Aokura en vous balladant sur des terres de rêve, dites-lui de s'occuper correctement de Nahru. C'est-à-dire ne plus l'enfermer dans les placards pour avoir la paix au moment du repas ou de la sieste.
Encore merci !
Noctoz : Ravie qu'il te plaise ^^ Tes compliments me fond chaud au coeur, mais n'oublie pas que tu as tout le mérite d'avoir inventé ce perso, et c'est pas rien. Alors je te félicite aussi, nah ! x3
Encore merci et encore derien =3
Hunter : J'ai une idée ! Je vais te proposer un défi, très cher : Dans ton prochain post, ne figurera point le verbe "aimer" conjugé à quelle personne que ce soit. Relevez-vous ce défi d'une créativité sans pareille ?
*une volée de flèches enflammées la remet à sa place*
Enfin un grand merci d'être passé ^^
Carn : Merci onee-san ^^ Et bien vu pour l'ocre, j'aurais dû y penser... faudra que je retouche tout ça. En tout cas, un grand merci pour ton post !
*Sephyra utilise retour!*
*...ce n'est pas très efficace...*
Sonic-kun : Oh merchi ^^ Ton comm me fait très plaisir (comme toujours, quoi...) Pour ma part je trouve que ça fait très "Vincent Valentine" l'écharpe rouge déchiquetée... Et pourtant j'ai pas joué à Dirge of Cerberus...
Bref, encore merci ^^
Katia : Ca pour le coup, c'est bien un dark-sider ! Ou dark-sidien, comme on veut. J'aime ce genre de persos et y'avait longtemps que j'en avais pas fait ^^
Merci d'être passée !
Kayra : J'adore tes commentaires, ils me flattent tellement ^^ *une grue manque de lui tomber dessus. Non, pas l'oiseau, le gros truc en acier.* Et le truc du regard vivant, tout est dans l'alliance magique du crayon de couleur, du stylo noir et du feutre. Ca fait un regard à la "Clamp", c'est exactement le style Code Geass, pour ceux qui connaissent.
Enfin, encore merci ^^
Mad : J'avoue que les grelots m'ont beaucoup plu à moi aussi, et ce dès le départ ^^ Ils donnent du style au perso, même si à priori ça fait étrange sur un vampire. Mais j'aime l'originalité. Voilà. Hunter m'influence trop...
Mercibôcoup pour ton passage ! Notre règne de terreur se perpétuera à travers les âges !
*on l'enferme dans une cage*
Trève de bavardages. (huhu)
Voici maintenant la request de will15 et sa perso, Topaze. Personnellement, je trouve que cette perso a beaucoup de style, c'était un plaisir de la dessiner !
http://img396.imageshack.us/my.php?image=requestwill15topazesk9.jpgVoilà, donc j'attends vos comms ^^ Encore un merci général, faut que je varie mes commentaires franchement...
*part chercher un dico des synonymes*