*Sephyra arrive à pas de roussette et risque un oeil dans le salon de son petit atelier. Constatant que son hôte inopiné -dont le nom commence par Saï et finit par ko- est affalé et surtout profondément endormi sur son joli canapé tout beau tout neuf, elle pousse un soupir et décide alors de montrer ses dessins dans une autre pièce. Elle va dans la cuisine, où les restes de son repas avec son frère ont été soigneusement nettoyés par ce dernier. Elle prend place sur une chaise, sort deux dessins, ouvre les babines et n'a pas le temps de se servir de ses cordes vocales qu'elle entend Athem et l'invité inopiné parler dans le salon. Elle décide de ne pas intervenir dans l'affrontement pour l'instant verbal et fait comme si de rien n'était...*
Bonjour tout le monde ^^' *on entend un coup de poing qui fait valser quelqu'un dans une commode*
Je vous amène déjà deux nouveaux dessins, donc : une request d'Hunter, et une autre de Katia. Mais avant cela, mes réponses à vos adorables comm... *un bruit strident annonce qu'un katana a été brutalement sorti de son fourreau* ...entaires.
Hunter : Tu as repris ta vieille habitude d'être le premier, hein x3 Merci beaucoup d'être passé, je vais pouvoir te remercier vraiment grâce au dessin qui suit (sauf s'il te plaît pas. M'enfin, c'est l'intention qui compte, non ?)
Kayra : Non, tu as raison pour la main de Ludo, elle est trop petite. Par contre, j'avoue que colorier la prêtresse n'a pas été une mince affaire... J'y ai passé beaucoup de temps, mis plusieurs couches de couleur, et j'ai usé mes gommes abondamment ^^' Merci d'être aussi fidèle à ce topic et encore merchi pour tes compliments ^^
Mad : Tu me fais rougir à m'appeler "maîtresse" comme ça ^^ Un grand merci pour tes compliments, qui comme ceux de Katia, me laissent... euh... hors de voix ?
^^'
Un grand merci d'être passée ^^
*on entend un bruit de carreau brisé et un loup blanc est violemment éjecté par une fenêtre*
(entre autres)
Will : Tu veux que je te fasse un chéri pour lui faire des gratouilles ? =3 lol ^^ J'avoue que j'ai fait une coiffure à Ludo un peu trop similaire à celle de mon coeur d'amour à moi qui vient malheureusement de passer par la fenêtre ^^'
Un grand merci pour ton comm !
Ah, et il en reste un...
*Sephyra sort de la cuisine, et s'arrête net. Athem vient de ressurgir dans la pièce par une autre fenêtre, et pare avec vigueur les boules de feu que lui envoie le renard aux yeux azur. Visiblement, ils sont dans leur petit monde... Sephyra lève la main avec timidité dans l'espoir de pouvoir en placer une, mais en guise de réponse, Saïko saisit le poignet du loup blanc et l'envoie valser contre l'horloge, cette fois. On dirait qu'elle est foutue... Mais Athem repart avec vigueur dans l'affrontement, et donne un grand coup de katana sur son adversaire qui l'évite de peu. Ce dernier contre-attaque avec des boules de feu qui s'éteignent juste avant de toucher autre chose que Athem -encore heureux sinon mon atelier aurait déjà cramé-. Saïko est propulsé hors de la salle. Athem se jette dans la nouvelle pièce, les babines retroussées. Je savais pas qu'il avait les crocs si longs. On entend un rugissement effroyable. Athem est éjecté avec violence hors de cette pièce qui devait être... Ah, ce fut la buanderie, mais je crois qu'il n'en reste plus grand-chose... Saïko revient dans le salon à son tour et s'apprête à achever le loup blanc, mais je me suis mise entre eux en une fraction de secondes -la classe nan?- et du coup, il a stoppé son geste et est enfin prêt à m'écouter*
Saïko : Ah, mon cher Saïko ! J'ai beaucoup apprécié la façon dont vous avez introduit votre critique, c'était amusant et divertissant ^^ J'ai bien ri, votre commentaire était décidément bien fait. De plus, vous avez bien cerné le caractère d'Athem. Je vous remercie.
Vous avez aussi raison pour le style "Invokeur FF X"; à la base TBS est énormément inspiré de Final Fantasy X. Donc des éléments comme ça reviennent par ci par là. ^^
En tout cas, encore un grand merci, c'est un plaisir de vous lire ^^ Place aux request maintenant ^^
Alors pour commencer, la request de Katia :
http://img133.imageshack.us/my.php?image=requestkatiawhitebatlf4.jpgJ'ai essayé de faire un petit fond, je sais pas si le rendu est très bon... j'ai voulu faire un truc un peu plus artistique et original aussi ; il n'y a pas de contour sur tous les éléments de décor et j'ai joué avec les couleurs.
Et maintenant, la copine d'Hunter, Fly ^^
http://img368.imageshack.us/my.php?image=requesthunterflyjb8.jpgJ'aurais dû redresser un peu plus son bras droit pour la perspective ; je pense que sa main est un peu grande. Sinon, vous en pensez quoi ?
Allez, merci à tout ceux qui seront passés...
*Athem se relève trèèès lentement et jette un regard plein de haine à Saïko qui ne se gêne pas pour le lui rendre*
Ah, et j'oubliais, mon cher Saïko... Athem va rester ici pendant une semaine, avant de repartir à Anethie ^^ Il a envie d'être avec moi un peu.
*...*
Alors euh... vous nous laissez le lit pour deux ? x3
*Sephyra juge bon de stopper la conversation ici avant qu'un nouveau duel à mort ne s'engage*
Ce que Athem a de plus que toi ? Des cheveux longs ! =3