Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #450 le: Octobre 29, 2008, 02:42:19 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Justement, elle est jeune donc ça lui va parfaitement^^ Maintenant que je suis là autant commenter ce nouveau dessin.
Je ne trouve pas ses bras maigres comme tu dis. Sa pose est très classe. Sa tête me plait beaucoup, surement ses oreilles ou alors son museau, sa tête est si mignonne que ça me donne envi de lui gratouiller le menton…* Se calme avant que Sephyra ne la frappe*
Sinon j’aime beaucoup les petits détailles sur la lame du Katana, très réussi. Le seul détaille qui me chiffonne c’est ça queue, je la trouve un peu longue non ? 
Ce dessin me plait beaucoup mais ce n’est pas nouveau^^ 
Bonne continuation.
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #451 le: Octobre 30, 2008, 12:10:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hunter : Faux ! Moi j'y arrive x3
Et étant donné ma piètre souplesse, je considère que si je peux le faire, tout le monde peut le faire :'D
Voilà... Et puis c'est un loup, on n'a qu'à considérer qu'il est plus souple... *mode vieilles excuses on*
Merci pour ton comm =3

Sonic-kun : Nan, t'inquiète pas ! On est au moins deux à prendre la pose ! *frappe le poing de Sonic-kun* Unies contre l'adversité, yeah !
En revanche pas touche à mon Athem hein. On est compères-de-pose mais faut pas déconner non plus.
*une épée volante arrive et vous connaissez la suite...*
Et en fait un katana est toujours courbé ainsi. Enfin, je l'ai peut-être trop courbé, mais c'est un sabre par définition, donc sa forme n'est pas droite. Merci pour ton commentaire ^^

Kayra : *fait un stock de crayons de couleur Farber-Castell et de pastels secs Othello* Z'allez voir, bandes de... euh... Canards ! è_é" (le premier "a" a remplacé un "o" qui aurait pu blesser les plus jeunes d'entre vous)
Bref merci pour tes compliments qui me touchent vraiment ^^ (Encore des rimes...) Mais toi tu as ton Silver après tout non ? ^^
*serre Athem dans ses bras*
=3

Mad : *sort une boîte de fusains à bouts carrés, plus pratiques que les bouts ronds* Z'allez voir, les lascards !
*lance les fusains dans les yeux des monstres qui s'enfuient, paniqués* Nous triompherons du mal à tout jamais. Enfin... jusqu'à ce que Saïko accepte de quitter mon atelier...
Mais éloigne-toi de mon chéri. Nonméoh ! Va retrouver ton Shadow x3
(encore des rimes...)
Merci pour ton comm !

will : Ah nan, le gratouillage de menton c'est à moi de le faire ! x3 C'est vrai que j'ai l'habitude de faire les queues très longues ; ici c'était surtout pour le côté circulaire du dessin. Tout tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (peut-être parce que je suis gauchère...) donc j'ai dû allonger la queue pour un meilleur effet.
Merci d'être passée !

Maintenant un dessin que j'avais promis à Sonic vs Knuckles, Luna et Ludovic :

http://img185.imageshack.us/my.php?image=dessinslunaludovicdy8.jpg

Tirés de ma fic, donc. Les jambes sont un peu ratées, je l'ai fait un peu vite ce dessin-là...
Donc pour la peine en voici un autre. Celui-ci fait assez référence à TBS, c'est la panoplie type d'une Prêtresse qui s'en va avec ses braves pour tenter de détruire Inferna... ( ça remonte, hein? )

http://img100.imageshack.us/my.php?image=dessinsprtresseuu5.jpg

Normalement c'était la tenue de Cae-La Sephyra, la prêtresse humaine, dans TBS III, pour ceux qui ont lu.

Et voilà, j'attends vos réactions, commentaires (et complim*PAF*)
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #452 le: Octobre 30, 2008, 12:51:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Mais c'est très bien tout ça ...

C'est sympa, j'aime bien. Ya pas tellement de défauts ... En tout cas, moi j'en ai pas vu.

Quoique si, les genoux sur le premier dessin, encore et encore ... Jsais pas, ya un truc qui cloche.

Et je suis premier, tiens.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #453 le: Octobre 30, 2008, 01:07:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyya !!! T'as bien raison, j'ai mon chou de Silver !! ^^

En tout cas, les dessins sont superbes ! J'adore celui avec Lulu et Luna, il est trop mimi ! L'expression de Lulu est super bien faite ! J'aime bien aussi celle de Luna, et j'adore la petite bulle ! Son habit est superbe ! Leurs tatouages aussi ! J'adore leurs queues toute touffue :3 Bref, j'aime tout !! Je trouve juste que la main de Lulu est bizarre. Mais je dois me tromper !

Le deuxième dessin aussi est superbe ! Par contre, t'as dû mettre un de ces paquets de temps pour dessiner et colorier l'habit...
Comme toujours, j'adore la colo ! Pas d'erreur dans ce dessin, qui est magnifique !!

Bref, rien d'autre à dire ! J'adore, comme toujours !
Bon courage pour la suite !   
Journalisée

« Répondre #454 le: Octobre 30, 2008, 01:24:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Voit les monstres partir en courant.* Yeah ! Vive Sephyra-san ! >o<
*Mad-chan applaudit sa maîtresse.*

Les dessins sont magnifiques ! J'adore le deuxième. Elle fait mystérieuse, l'hérissonne...
Le deuxième aussi est zolie. :3
En tout cas, Ludo est mignon ! >w< *Lun donne un coup de poing à Mad-chan.* Ouch !

Les couleurs sont très bien choisi. J'aime bien l'expression de Lun sur le dessin, ainsi que Ludo. Mais, je me répète, j'adore le deuxième. La tenue est sublime, en plus !
J'espère que tu nous posteras bientôt de nouveau dessin, maîtresse Sephyra-san ! *Se retourne vers elle, lui fait une courbette, et serre ensuite son shadounet dans ses bras.* Et bien sûr que je l'aimes toujours ! Hihihihuhu ! OwO

Allez, bonne chance pour la suite, maîtresse !
« Dernière édition: Octobre 30, 2008, 01:59:58 pm par Mad-chan »

« Répondre #455 le: Octobre 30, 2008, 02:13:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Saïko the fox descend des escaliers en tenant une brosse à dents violette dans sa main…

Hey Sephyra, je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma brosse à dent chez moi alors j'ai pris la tienne ! J'aurais pas dû manger toute cette salade parce que…

* Le jeune renard roux se stoppa net à la vue d'un nouvel invité : un grand loup blanc tenant un grand katana. Celui-ci faisait face à la roussette et s'était retourné à l'arriver de Saïko. Le renard roux le détailla un moment avant de s'approcher de lui. Ils se firent face en se dévisageant méchamment, on pouvait parfaitement sentir la tension dans l'air. Les deux rivaux restèrent immobiles pendant de longes secondes avant que Saïko ne brise enfin le silence qui avait envahit la pièce… *

Saïko : Alors c'est donc toi… Athem ?
Athem : En effet, répondit-il sèchement.
Saïko : … Mmh… je vois…
Athem : …
Saïko : Et qu'en est-ce que tu quitte ces lieux ?
Athem : Je l'ignore, je comptais rester un moment avec ma petite sœur, dit-il en pointant Sephyra du doigt.
A ce moment, Saïko fronça les sourcils.
Saïko : Ha… d'accord… et bien faites donc.
Athem : Bien.
Saïko : Parfait.
Saïko : …

* Sur ces bonnes paroles, le majestueux loup blanc quitta la salle et se dirigea en direction de la cuisine. Saïko le laissa partir en lui jetant un regard sombre et dédaigneux, puis il se tourna vers Sephyra en croisant les bras. *

J'ignorais que c'était ton frère, ce n'est pas bien de me cacher des choses. Il n'est pas si impressionnant que ça ! * Il détourna le regard en poussant un soupir exaspéré * En plus tu as vu son bras sur ton dessins ? Il est droit comme un piquet, il semble même être légèrement courbé vers le bas exactement comme les bras des filles, franchement si il était un peu plus plié le rendu en serait bien mieux. Et puis son épaule est un peu bizarre, comme si elle avait été rajoutée sur le corps, ça ne fait pas très naturel je trouve…
Et puis sa queue ! Tu as vu sa queue ? On dirait qu'elle sort de son entre jambe au lieu du bas de son dos ! Si encore elle avait été un peu plus "enroulée" autour de son corps ça l'aurait fait !  Mais je dois avouer que son katana en jette… c'est vrai. Et puis il à un beau regard… on dirait presque celui de mes magnifiques yeux bleu azure… Et puis bon il est torse nu, et après ?
Moi aussi j'ai le torse nu… en parti… et personne n'en fait toute une histoire !
Moi en tout cas, je ne trouve pas ce qu'il à de spécial ce loup…

* Alors que Saïko finissait ce que tous semblait désigner comme étant une "crise de jalousie", Athem refit sont apparition dans la salle. Il s'approcha des deux hybrides et en particulier de Sephyra. Il lui déclara à l'oreille que le repas était prêt et l'invita à prendre place. La roussette s'exécuta avec plaisir et disparu dans la cuisine. Pendant ce temps, le loup blanc tourna la tête vers le renard roux… *

Athem : J'imagine que… vous voulez vous joindre à nous… Déclara t-il d'un ton hautain.
Saïko : Non, non. Je comptais justement… heu… me reposer ici. Ne vous occuper pas de moi…
Athem : Bien.
Saïko : Parfait.
Saïko : …

* Le loup blanc parti à son tour en laissant Saïko seul. Celui-ci fulmina un moment avant de jeter "sa" brosse à dents par terre en bougonnant. *

Mais qu'est-ce qu'il a de plus que moi ce type ?!

* Le jeune renard parti ensuite s'allonger sur le canapé… *

En plus je suis sûr que le blanc, c'est pas sa couleur naturelle…

XD

Sérieusement, à par les défauts que j'ai cité, j'aime beaucoup ton dessin Sephyra !

Le dessin de Luna et Ludovic vraiment très jolie ! J'aime particulièrement leur tête, surtout celle de ludo ! Et puis j'adore leur tatouages ça le fait ! Côté erreur j'en vois qu'une : le bras un peu trop fin de Ludovic, mais à par ça je trouve que ce dessin est très bien réussi. Bravo !

Le deuxième dessin avec la prêtresse et magnifique ! Les couleurs sont douces et s'accordent harmonieusement. Même si j'ai pas lu TBS (et que je connais pas), côté style, elle me fait tout de suite penser aux Invoker de Final Fantasy X ! Seul erreur à mon actif : l'œil droit qui semble être un peu trop gros par rapport à sa tête, et puis il y a aussi les jambes mais ça tu le sais déjà.

En tout cas ce dessin est vraiment superbe et je te félicite pour ça ! Continue à nous éblouir ainsi ! Et fais d'autre dessins "délires" en passant ^^.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #456 le: Octobre 30, 2008, 06:14:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Ok, je ferais plus de gratouille a ton chéri… dommage. Je me sens bien dans ta galerie, je vais plus souvent laisser des coms moi^^

Je commence par le 1er dessin. J’aime beaucoup la tête blazer de Ludovic XD Par contre je lui trouve un faut air de Atem. Le seul truc qui me gêne chez lui ce sont ses doigt je les trouve un peu court par rapport a Luna qui d’ailleurs est très belle, surtout avec sa canine qui dépasse.

Pour le 2ème dessin j’applaudi bien fort car la colo est magnifique. Ca a du demander beaucoup de travaille pour ce dessin. J’aime bien les vêtements et la coiffure. Et sur les deux dessins : les tatouages.

Comme toujours se sont des dessins très réussi. Bonne continuation.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #457 le: Novembre 01, 2008, 04:16:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Sephyra arrive à pas de roussette et risque un oeil dans le salon de son petit atelier. Constatant que son hôte inopiné -dont le nom commence par Saï et finit par ko- est affalé et surtout profondément endormi sur son joli canapé tout beau tout neuf, elle pousse un soupir et décide alors de montrer ses dessins dans une autre pièce. Elle va dans la cuisine, où les restes de son repas avec son frère ont été soigneusement nettoyés par ce dernier. Elle prend place sur une chaise, sort deux dessins, ouvre les babines et n'a pas le temps de se servir de ses cordes vocales qu'elle entend Athem et l'invité inopiné parler dans le salon. Elle décide de ne pas intervenir dans l'affrontement pour l'instant verbal et fait comme si de rien n'était...*

Bonjour tout le monde ^^' *on entend un coup de poing qui fait valser quelqu'un dans une commode*
Je vous amène déjà deux nouveaux dessins, donc : une request d'Hunter, et une autre de Katia. Mais avant cela, mes réponses à vos adorables comm... *un bruit strident annonce qu'un katana a été brutalement sorti de son fourreau* ...entaires.

Hunter : Tu as repris ta vieille habitude d'être le premier, hein x3 Merci beaucoup d'être passé, je vais pouvoir te remercier vraiment grâce au dessin qui suit (sauf s'il te plaît pas. M'enfin, c'est l'intention qui compte, non ?)

Kayra : Non, tu as raison pour la main de Ludo, elle est trop petite. Par contre, j'avoue que colorier la prêtresse n'a pas été une mince affaire... J'y ai passé beaucoup de temps, mis plusieurs couches de couleur, et j'ai usé mes gommes abondamment ^^' Merci d'être aussi fidèle à ce topic et encore merchi pour tes compliments ^^

Mad : Tu me fais rougir à m'appeler "maîtresse" comme ça ^^ Un grand merci pour tes compliments, qui comme ceux de Katia, me laissent... euh... hors de voix ?
^^'
Un grand merci d'être passée ^^

*on entend un bruit de carreau brisé et un loup blanc est violemment éjecté par une fenêtre* 
(entre autres)

Will : Tu veux que je te fasse un chéri pour lui faire des gratouilles ? =3 lol ^^ J'avoue que j'ai fait une coiffure à Ludo un peu trop similaire à celle de mon coeur d'amour à moi qui vient malheureusement de passer par la fenêtre ^^'
Un grand merci pour ton comm !

Ah, et il en reste un...

*Sephyra sort de la cuisine, et s'arrête net. Athem vient de ressurgir dans la pièce par une autre fenêtre, et pare avec vigueur les boules de feu que lui envoie le renard aux yeux azur. Visiblement, ils sont dans leur petit monde... Sephyra lève la main avec timidité dans l'espoir de pouvoir en placer une, mais en guise de réponse, Saïko saisit le poignet du loup blanc et l'envoie valser contre l'horloge, cette fois. On dirait qu'elle est foutue... Mais Athem repart avec vigueur dans l'affrontement, et donne un grand coup de katana sur son adversaire qui l'évite de peu. Ce dernier contre-attaque avec des boules de feu qui s'éteignent juste avant de toucher autre chose que Athem -encore heureux sinon mon atelier aurait déjà cramé-. Saïko est propulsé hors de la salle. Athem se jette dans la nouvelle pièce, les babines retroussées. Je savais pas qu'il avait les crocs si longs. On entend un rugissement effroyable. Athem est éjecté avec violence hors de cette pièce qui devait être... Ah, ce fut la buanderie, mais je crois qu'il n'en reste plus grand-chose... Saïko revient dans le salon à son tour et s'apprête à achever le loup blanc, mais je me suis mise entre eux en une fraction de secondes -la classe nan?- et du coup, il a stoppé son geste et est enfin prêt à m'écouter*

Saïko : Ah, mon cher Saïko ! J'ai beaucoup apprécié la façon dont vous avez introduit votre critique, c'était amusant et divertissant ^^ J'ai bien ri, votre commentaire était décidément bien fait. De plus, vous avez bien cerné le caractère d'Athem. Je vous remercie.
Vous avez aussi raison pour le style "Invokeur FF X"; à la base TBS est énormément inspiré de Final Fantasy X. Donc des éléments comme ça reviennent par ci par là. ^^
En tout cas, encore un grand merci, c'est un plaisir de vous lire ^^ Place aux request maintenant ^^

Alors pour commencer, la request de Katia :
http://img133.imageshack.us/my.php?image=requestkatiawhitebatlf4.jpg
J'ai essayé de faire un petit fond, je sais pas si le rendu est très bon... j'ai voulu faire un truc un peu plus artistique et original aussi ; il n'y a pas de contour sur tous les éléments de décor et j'ai joué avec les couleurs.

Et maintenant, la copine d'Hunter, Fly ^^
http://img368.imageshack.us/my.php?image=requesthunterflyjb8.jpg
J'aurais dû redresser un peu plus son bras droit pour la perspective ; je pense que sa main est un peu grande. Sinon, vous en pensez quoi ? 

Allez, merci à tout ceux qui seront passés...

*Athem se relève trèèès lentement et jette un regard plein de haine à Saïko qui ne se gêne pas pour le lui rendre*

Ah, et j'oubliais, mon cher Saïko... Athem va rester ici pendant une semaine, avant de repartir à Anethie ^^ Il a envie d'être avec moi un peu.

*...*

Alors euh... vous nous laissez le lit pour deux ? x3

*Sephyra juge bon de stopper la conversation ici avant qu'un nouveau duel à mort ne s'engage*

Ce que Athem a de plus que toi ? Des cheveux longs ! =3
« Dernière édition: Novembre 01, 2008, 09:48:31 pm par Sephyra »
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #458 le: Novembre 01, 2008, 04:46:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Alors, pour ma request, merci de l'avoir fait, elle est sublime.

Pour celle de Hunter, sa copine est très jolie (tu as bon goût Hunter XD), rien à dire à part, bon boulot Sephyra!

• Noctoz
« Répondre #459 le: Novembre 01, 2008, 05:21:40 pm »
  • Invité

Journalisée
T'as fais du super travail :-o
Aucun détail raté ne me saute aux yeux, c'est excellent..!
Bravo^^

« Répondre #460 le: Novembre 01, 2008, 05:49:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Maîtresse Sephy est revenue ! >.< Cool !
*Mad-chan arrive avec sa feuille de rime, fait une révérence à sa maîtresse avant de lui donner les critiques sur ces dessins.*

J'adore ! Tes dessins, maîtresse, sont pour moi des vrais lingots d'or ! *Un inconnu l'achève d'un coup de griffes.*

La resquest de Katia est très jolie. Même magnifique ! J'aime bien les crocs qui sortent de sa bouche, ainsi que son habit ! Les couleurs sont magnifiques ! La tête de la perso est très bien dessinée, la lune est zolie, le ciel est sublime... Que dire d'autre ?
Les pieds me semblent petits... *Mad-chan regarde la taille de ses pieds.* Mais comparer à moi... hihi ! ^^'
La resquest de Dark Hunter est très zolie, elle aussi. Fly est mignonne ! >w<
Comment peut-il être ami avec elle, notre Dark Hunter ? *Prend un coup de poing de se dernier.*
Non, sans rire, elle est magnifique ! J'aime les couleurs, la position...

*Mad-chan range ses affaires.*
J'espère que tu nous donneras bientôt la suite de tes oeuvres, maîtresse des rimes ! ^^

« Répondre #461 le: Novembre 01, 2008, 06:10:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Un chéri pour lui faire des gratouilles ?! Très tentant ce que tu dis là ^^ *Prend note dans son carnet* Je note car je risque d’oublier avec ma mémoire de poisson… J’adore le style d’Atem ! Il passe par une fenêtre et resurgit par une autre XD
Passons aux dessins maintenant.
Requet de Katia : La pose est pas mal (elle n’a pas peur de tomber) J’aime bien son dégrader en noir, pour les cheveux. Pas grand-chose à dire a par qu’elle est bien jolie.

Requet de d’Hunter : C’est vrai qu’il a bon goût. Si je suis ma logique, c’est normal que sa main soit un peu grande puisqu’elle est au 1er plan. Sinon, c’est vêtement virevoltant au grès du vent et sa colo est très belle.

J’attend la suite et j’espère que d’ici là, que Saiko et Atem auront fait le ménage et qu’ils arrêteront de se battre, car j’ai vu un morceau d’horloge de près en venant ici.^^’
Journalisée

« Répondre #462 le: Novembre 02, 2008, 01:31:48 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Saïko reprenait sont souffle calmement. Athem avait eut de la chance que ça petite soeur chérie se soit interposée, car le renard roux lui réservait un sacré coup de serpe dans le diaphragme ! Apparemment, le loup blanc allait devoir rester une semaine ici… Saïko ne pourrais pas supporter tout ce temps. En baissant la tête, il s'adressa à Sephyra… *

Très bien, je vous laisse le lit pour deux (de toute façon je ne l'ais même pas encore utilisé… >.>) mais alors promettez moi de ne pas faire de bêtises ! Vous êtres frère et sœur ne l'oubliez pas !
Quand à moi je pense que je vais quitter ces lieux, *Athem saute presque de joie, sa sœur le calme avec un violent coup de coude dans les côtes * Sephyra, je pense que je t'ai assez ennuyé avec ma présence, sans oublier le pagne vivant que je t'ai laissé dans ta penderie (d'ailleurs je pense qu'il ne reste plus grand-chose de tes vêtements maintenant…), ta brosse à dents que j'ai utilisé, et ta maison que j'ai faillit brûler… et puis la famille c'est sacré !
Enfin bref, je te laisse ton espace vitale dont tu pourras sans doute profiter en compagnie de ton très cheeeer frère...
J'espère que je ne t'aurais pas trop agacée ces dernier temps !

* Toujours la tête baissée, le jeune goupil s'en alla rechercher ses affaires – jamais déballés – dans sa valise et se dirigea en direction de la porte… *

A la revoyure Sephyra ! Et amuse toi bien !

* A ce moment là, le renard roux ouvra la porte et disparut. Il y eut un long moment de silence avant que celui-ci se face soudainement troubler par… Saïko dont la tête était visible par la fenêtre (ou ce qu'il en restait). *

J'avais oublié de commenter tes dessins avant de partir ^^" !

La request de Katia est superbe ! Son personnage est très joli et sa coupe de cheveux est originale avec ce dégradé ! Perso, je ne trouve pas d'erreurs dans celui là… peut-être le décor qui semble quand même un peu "vide" mais bon on ne gagne pas à tous les coups. En tout cas, j'adore son regard ! Je te félicite pour ce dessin ! (Et aussi Katia pour l'originalité de son perso !)

La request de Hunter : *_*
Maintenant je comprend pourquoi Hunter tiens vraiment à elle : elle est ma-gni-fique ! Son regard d'Ange, sa fourrure rousse (plutôt orange dans ce cas), cette plastique si élégante et attirante… mais… mais… où est sa queue ? XD
Une petite erreur mais qui ne gâche en rien ce dessin ! Mais par contre elle à la pose "parle à ma main " T_T c'est frustrant, elle nous laisse aucune chance ! Pourtant j'aurais bien aimé lui faire les yeux doux et… * Se fait tordre le coup d'un trait par Hunter qui s'était dissimulé derrière lui… *

Tes dessins son vraiment sublimes Sephyra ! En plus j'ai adoré ton poste avec le combat ! XD
On sent bien la plume de l'écrivaine trop douée que tu es !
J'espère que je pourrais voir d'autres dessins d'ici peu de temps ! Et peut-être même que je te ferais quelques requêtes moi aussi… ^^.  D'ici là bonne continuation ! Tu es vraiment douée et je…

* Athem ferma brutalement les volets à la figure de Saïko qui se contenta de reculer en baissant les oreilles… Apparemment ce loup avait bien mieux à faire que d'écouter un petit roturier comme le goupil *

Un peu de respect vieux loup ! Moi aussi je suis un prince, comme toi ! (Si si c'est sérieux !)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #463 le: Novembre 02, 2008, 02:45:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Ouais !! Sephyra est là !!

Les dessins sont magnifiques. J'aimerais tant être à la place de Katia et de Hunter ! Qu'est ce qu'ils doivent être contente !
La chauve-souris est super bien réussi. Le coloriage est magnifique, comme d'hab ! Pas d'erreur, magnifique !
Ah... Fly ! Que je l'aime, Fly ! Elle est magnifique ! Perso, le bras ne me gène pas. J'adore sa pose, la colo, sa tête, son regard... tout quoi !! Pas d'erreur non plus dans ce dessin. J'adore !
Pas grand chose à dire, en fait. À part que tes dessins sont extra !! Et magnifique, en plus !!
Bon courage pour la suite !
Journalisée

« Répondre #464 le: Novembre 02, 2008, 06:56:16 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Attendez ! Stop ! Vous allez trop et j'suis en retard * saisit une Chaos Emerald * Chaos Control !!
........ Buse ! Le temps s'est pas arrêté.... *  Shadow vient reprendre brutalement sa Chaos Emerald * Oh, ça va ! Je l'ai pas cassée...

Lulu ! Ludovic ! Ils sont de retour ! (Pour vous jouer un mauvais tour !) Fan de Pokémon !
Je vois mieux à quoi ils ressemblent, ils sont trop beaux, tous les deux ! Bravo !

Oh ! Fly est trop jolie ! Pour le bras, je pense que c'est bon. Ses habits... ils sont tous simplement cools

La perso request de Katia est superbe aussi. J'aime beaucoup ses cheveux !

Vivement les prochains dessins ! Sayonara !
Journalisée
...

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 57