Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #480 le: Novembre 11, 2008, 08:41:49 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
* Capita passe comme Pacman et dévore Hunter

Ehm.

Les crayons de couleurs c'est beau, écoute pas mon fils, il a beau être modo mais vu le tonneau de ce qu'il s'est enfilé cette nuit... u.u
Owi bravo à mon mari pour sa prouesse sinon.
Journalisée

« Répondre #481 le: Novembre 11, 2008, 03:06:04 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut! Je suis nouvelle et je suis passée sur ton site, Maggie the fox est ma meilleure amie et elle m'a donnée ton site! Personnellement je trouve qu'il est génial! tu a beaucoup de talent et ton dernier dessin est génial !

Je trouve que la couleur est vraiment bien faite, Candice est super bien dessinée, elle est
vraiment trop mignonne!Quand aux yeux, ils sont superbes, c'est surtout ça qui donne la vie aux personnages.
J'espere que les autres dessins seront aussi bien!

« Répondre #482 le: Novembre 11, 2008, 04:04:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Mon nounours ! Pas touche à mon choupinou d'ours marron ! C'est le mien !
*Le jeune homme se bagarre avec Mad-chan qui lui mord le bras. La petite hérissonne, ne voulant pas que son ours disparaissent dans les mains d'une voleuse, prend le bouquin qu'elle était en train de lire avant de le jeter sur sa tête. Mad s'écroule dans un tas de poussière.*
C'est jolie ! Tellement que la petite Mady en reste éblouie ! Et tellement qu'elle oublie de prendre son petit teddy des mains de ses monstrueux ennemis ! *Mad-chan se prend des tomates.*

*Mad revient, serviette à la main. Elle essuie les dernières parties de tomates qui sont restés collés à ses joues.*
Bon, c'est jolie, les couleurs sont bien... Très très bien coloriés, à vrai dire... Ca rend le dessin encore plus chou !
Mais bon, je trouve que sur le premier dessin que tu lui avais fait, on ne voyait pas qu'elle était si... verte. On aurait dit qu'elle était blanche... Mais bon, elle est jolie quand même la petite... *Cette dernière reprend son nounours.* Je peux garder le petit grelot noué autour de son cou ? C'est trop mignon ! >w<

« Répondre #483 le: Novembre 11, 2008, 09:48:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
"Salut, salut, salut", comme disait le requin dans toy story.

Ouf, ça fait longtemps que j'ai plus posté dans la galerie fan art et je sens que je vais encore me faire des amis, mais bon.

Donc, comme tout le monde est censé le faire en venant sur ton topic, Sephyra, j'ai regardé tes dessins.
Oh ben oh alors c'est joli dis-donc, hein.Tu t'améliores à chaque fois, ça va s'arrêter quand non mais dites-donc ouuuuh la la.

Bon, c'est bien beau de dire ça mais après faut bien trouver des défauts passque sinon ça va pas trop t'aider quand même.
Premièrement, ce qui m'a beaucoup gêné dans la plupart de tes dessins, c'est ces foutus proportions humaines que tu fais aux personnages dans le style sonicien. Bordel je m'excuse mais ça colle pas du tout, justement on dirait qu'on leur a collé cette tête façon Sonic. Peut-être devrais-tu  simplifier les proportions? Je comprends bien que ce soit ton style, mais ça reste un peu... dérangeant, du moins pour moi.
A part ça les têtes sont très sympa, pour la plupart =), je dois dire que tu as vraiment un bon coup de crayon. Un talent, aussi, peut-être? Je sais pas, ça dépend depuis combien de temps tu en fait, et si tu es venu directement ou assez rapidement à ce stade.
Au fait, sur ton dernier dessin, la tête de l'humaine est un peu trop allongé, mais c'est tout, le reste est très sympa =).

Voila voila, c'est tout ce que j'avais à dire.

SUR CE.

*player left*
« Dernière édition: Novembre 11, 2008, 09:52:51 pm par marcopolenord »
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #484 le: Novembre 12, 2008, 05:03:51 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • The word is mine

Journalisée
Hmmm...

Je ne vais pas te faire un long commentaire sur tes nombreux dessins.....
Je vais juste me contenté d'affirmer que tes œuvres sont spéciales et originales (pour ceux qui matte ça pour la première fois)
Enfin bref tes dessins sont d'une suffisance parfaite. Ce qui est plus agréable de constater , c'est qu'ils sont vivant.

Un crayonné délicat bercé par des couleurs chaleureuses...
C'est apaisant.

Ravie d'être passé voir tes œuvres Sephira.

A une prochaine fois.
« Dernière édition: Novembre 12, 2008, 02:41:36 pm par Gashura »

« Répondre #485 le: Novembre 12, 2008, 01:17:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Voit Sephy-san lui demander si Clamp est une fille*
Bah... J'en sais rien en fait... Mais il me semble que tout le groupe, c'est tout des filles... Enfin bref, je pense que c'est une fille mais j'en suis pas sûr. Peut être. *Voit Sephy-san s'embrouiller* Bon, ça fait rien ! ^^

Retournons voir les dessins !
Rooh ! Mais qu'il est beau ! J'adore la tête du gars, il est plutôt craquant comme mec (même si je préfère mon Silver chouchou !) ! Candice aussi est trop mimi ! Les couleurs sont géniales, le dessin est superbe, il n'y a pas d'erreur ! Je me demande bien ce qu'il y a dans ce livre pour que ça les étonnent autant... Mais bon, on verra en décembre ! Vivement décembre (en plus, c'est le mois de Noël =3) !
Donc, rien à dire sur le dessin, comme d'hab. Il est génial ! Continue ainsi !
Bon courage ! 
Journalisée

« Répondre #486 le: Novembre 13, 2008, 06:11:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Will : En effet, la tête d'Alidann est peut-être un peu grosse... Je voulais renforcer le côté gamin, mais à douze ans il commence à être proportionné différemment, c'est vrai.
Mais... mais... il est quand même mignon, Tommie, non ? *se ramasse une baguette de pain "la boulange"*
On ne joue pas avec la nourriture. Non mais.
Merci pour ton comm =3

Noctoz : Hello ^^ Ravie qu'il te plaise ! Mais tu sais je préfère attendre qu'une fic soit finie avant d'en entamer une autre sur le même forum ^^ Et vu que la suite de Terres de rêve sera début décembre, Tetrix verra les pixels le 11... pour l'événement merveilleux qui arrivera ce jour béni =3
Merci d'être passé !

Hunter : T'as quelque chose à redire quant à mes magnifiques Farber Castell ? è_é *se ramasse un bouc ensorcelé*
Bah merci du comm ^^

Capita : Merci de me défendre, c'est gentil x3 Ton fils tu devrais le surveiller, je suis sûre qu'il faut des tas de bêtises maintenant qu'il a plus de pouvoir hiérarchique que nous !
*s'enterre*
Merci pour ton comm ^^ *fait un câlin à Capita*

Milou : Bienvenue sur cette humble galerie x3 Ravie que mes dessins te plaisent, j'espère que les autres aussi seront bien réalisés à tes yeux. Je vais tenter de m'améliorer encore, tant que je saurai pas dessiner comme Adamis...
Oui, l'espoir fait vivre...
Merci pour ton comm ! 

Mady : Connaissant Candice, si tu l'embêtes un peu trop, ça se termine en bain de sang... Je vais lui mettre sa laisse, on sait jamais...
C'est vrai que normalement, Candice est d'un vert d'eau extrêmement pâle ; j'ai un peu trop foncé ici. Je tâcherai de me rattraper sur le prochain x3
Un grand merci pour ton comm !

Marcopolenord : Bienvenue ^^ D'abord je te remercie d'avoir cherché les principaux points négatifs, je vais tâcher de m'expliquer un peu : niveau proportions en général, j'essaye de ne pas dépasser 4 hauteurs de tête ( c'est encore une taille utilisée par certains dessinateurs d'Archie, donc théoriquement elle doit être choquante pour personne ), exceptionnellement je reste dans le 3 hauteurs de tête. Par contre, j'admets que ça doit m'arriver de dépasser ces 3-4 hauteurs de tête, et je conçois que ça te dérange... C'est sûrement parce que je dessine du manga à côté et que j'aime le réalisme. Les jambes version "brindille" ne font pas vraiment partie de mon style, c'est vrai.
Sinon je te remercie pour les compliments ^^ En fait je dessine depuis très petite, j'ai commencé le Sonic vers 12 ans et le manga vers 13, avec une méthode de manga. Ca m'a aidée à faire des corps à peu près potables et à maîtriser les esquisses. En revanche je n'ai jamais pu bénéficier de véritables cours de dessin, ce qui m'aurait certainement permis de me perfectionner. Enfin bon x3
Je te remercie d'être passé ^^

Gashura : Je te remercie beaucoup ^^ Finalement c'est peut-être la colo qui fâche le moins dans ce que je fais. En tout cas, j'espère que les dessins suivants te plairont aussi =3 Donc passe quand tu veux ( comme si je pouvais t'empêcher de passer lol )

Kayra : Et ça encore c'est Alidann version petit ; version grand il est... bogoss =3
x3 Et puis le livre n'a rien à voir avec l'histoire, quoique je pourrai l'utiliser en fait... Bon, on verra. Merci beaucoup pour ton commentaire !
PS : Non seulement Décembre est le mois de Noël mais il est aussi le mois de... FMA 19 !! Kyaaah !

Sans plus de parlotte : j'en viens à la request de Shadtty ^^ Ici j'ai utilisé un papier un peu différent, il a vachement bu mon encre ( failli en foutre partout >.< ). C'est un assez petit dessin, rare de me voir dessiner en dessous du A5. Enfin bon, l'important c'est que vous l'appréciez alors... dites-moi ce que vous pensez ^^

http://img529.imageshack.us/my.php?image=requestshadttyshadttyxk0.jpg
Pourquoi ils l'affichent en si grand ? Il est mieux de loin celui-là...

J'ai bien aimé la dessiner. En fait, le gris me va bien et j'ai les yeux verts. Ca alors, j'ai dû m'identifier à elle *.*
Bon je me calme et je vous remercie d'avance pour vos critiques x3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #487 le: Novembre 13, 2008, 06:21:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
*a une bosse qui se forme ... *

*VLAN*

Hum, pardon pour le désagrément.

Eh ben tu sais quoi ? J'adore. J'avoue que le noir est très ... Noir, mais c'est tout simplement génial. Joli visage, jolis yeux, joli corps ... *SBAFA*

Je sens que cette perso va finir dans ma fic ... Shadtty, je peux ? XD
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #488 le: Novembre 13, 2008, 06:35:43 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
KYAAAAAAA! Merci Sephyra, le dessin est magnifique O.O J'adore! *File mettre le dessin en avatar* J'aime bien la position, le noir ressort super bien ; je sais pas trop quoi dire a part que j'adore.

Biensûr Hunter, tu peux XP
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #489 le: Novembre 13, 2008, 08:01:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
*Will s’avance à pas lent dans la galerie. Jetant un rapide coup d’œil à la pièce, la jeune féline ne peut résister a l’envie de s’étendre de tout son long sur le canapé de la roussette*
Désolée *baille* Journée épuisante.
Dans un sens je trouve Tommie mignon, ce sont juste ses yeux qui me dérange ^^’   
Request de Shadtty : Je la trouve très belle. Les yeux sont toujours aussi pétillants, magnifique. Sa tenue me plait beaucoup et sa posture aussi. Et pour une fois il n’y a aucun détaille qui me titille. Bravo ce dessin est vraiment réussi.
*S’étirant paresseusement la féline se blottie dans un des coussins moelleux*
Je crois que je vais rester jusqu'à ton prochain dessin, c’est beaucoup trop bruyant chez moi.
Bonne continuation^^   
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #490 le: Novembre 13, 2008, 09:45:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Apparaît sur le topic avec un grand portail noir qui se met à aspirer tout ce qui n'est pas cloué au sol. *

Hello Sephyra ! Comment vas-tu ? Athem n'est pas là ? Tant mieux !
Je vois que tu as fait de nouvelles œuvres ! J'en suis ravi, je commençais d'ailleurs à m'ennuyer. Voyons voir cela…

* Le jeune renard roux s'approche des dessins exposés. Il le détaille du regard et commence à se gratter le menton. *

Mmh… "Tetrix"… le "e" est écris à l'envers, comme c'est intéressant…
Et bien ma chère Sephyra, je dois avouer que le premier dessin est d'une grande beauté ! La seul erreur qui ma sauté aux yeux c'est que le cou du jeune garçon est un peu trop large pour un jeune garçon justement ^^. Mais mit à par cela, je trouve dessin totalement réussi ! Je te félicite pour cela !
La tête de la petite hybride est magnifique, elle est adorable :3 , et dire que c'est sûrement une psychopathe totalement barge et assoiffée de sang… XD. Mais il n'empêche qu'elle me plait ^^. La tête du garçon est bien aussi, on voit que tu t'es améliorée avec les humains ! Par contre le nounours à pas l'air très frais XD.

Pour le deuxième dessin, j'en reste sans voix : c'est magnifique !
Son regard vert est envoûtant ! (Ils on exactement la même couleur que ceux de Taoshymiru en plus !^^) Et j'adore ça coupe de cheveux ! Par contre je ne distingue pas très bien tout ses vêtements ce qui est dommage car je suis sûr qu'ils sont très bien !^^
Le seul truc qui me gêne un peu c'est sa jambe gauche plus précisément son tibia et le muscle intérieure de sa cuisse. Étant donnée qu'elle est accroupie, sa jambe pliée devrait presser contre le muscle de sa cuisse et ainsi faire ressortir son mollet, lui donnant une forme plus arrondie. Par ce que là, ce petit détaille ne fais pas très réaliste à mon goût, néanmoins il ne gâche pas le dessin en lui-même, heureusement !
Franchement, j'adore ce dessin, et surtout ce personnage ! Je félicite Shadtty d'ailleurs ^^. C'est éblouissant !

Bon, je n'ais pas grand-chose à dire à par que tes dessins me plaisent toujours autant ! Continue comme ça et peut-être que je te vouerais un culte secret avec des sacrifices et tout dans mon royaumes fictif (en plus tu es comme moi : tu à appris à dessiner toute seule et sans avoir de cours de dessins, on suis chacun la voie que nous estimons bien pour nous, tout cela me touche jusqu'au tréfonds de l'âme T_T !)… tient en parlant de ça j'oubliais…

* Reprend la chaussette sale *

Je me demande comme elle est arrivée là…

En tout cas, Sephyra, sache que tes œuvres me plaisent et que je serais toujours heureux de les regarder. Je repasserais te voir lorsque Athem sera absent et…

*Saïko tourne discrètement la tête pour s'apercevoir que tout les autres posteurs sont bien partis. Il se retourne vers Sephyra et prend un air beaucoup, beaucoup plus sombre… *

… Lorsque tu auras appris à faire un titre plus acceptable ! C'est quoi ça ? Pourquoi le "e" de Tetrix est écrit à l'envers ? Tu croyais que ça ferait mignon ? Tu trouves ça mignon d'être illettrée ? Alors dans ce cas tu dois trouver les débiles mentaux absolument adorables ! Comment veux-tu que les gens te respectent si tu ne sais même pas écrire un titre correctement ?!
J'en ais assez dis…

* Saïko disparaît dans son portail ténébreux qui se referme aussitôt après avoir aspiré le dernier meuble de la pièce, laissant Sephyra seule… *

Désolé j'ai pas pu résister XD.
Le coup du "e" à l'envers m'a trop fait penser au passage d'une de mes séries préférées !
Regardez la vidéo jusqu'au alentour de 8min30 et vous comprendrez…
Encore désolé je le referais plus ^^"" (mais je le répète, c'était trop tentant ^^).

* S'enfuit honteusement. *
« Dernière édition: Novembre 13, 2008, 10:14:16 pm par Saïko the fox »
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #491 le: Novembre 14, 2008, 03:27:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
... Wha j'avoue, c'est pas fun ce passage. Saïko, t'aurai pas pu trouver mieux quoi ? ;^;
Moi j'dis le "e" à l'envers ça fait genre Numb3rs sauf que là c'est un 3 et pas un "e" à l'envers.
* Capita crève

Sinon, simple impression...

Mais la presque totalité des actifs ont un avatars (c) Sephy-chan. Nyu quoi.

( Et Tao il est ahmwa.*l'emmène loin* )
Journalisée

« Répondre #492 le: Novembre 14, 2008, 11:36:55 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Le revenant et la plop *machoire qui tombe*(sa peu arriver si on et en pleine dècomposition) hatendez que he la hamase replop.
Salut (je sais j'ai fait une entreé pitoyable^^`) désoler pour mon retard inexcusable mais bon passon au dessin.

tetrix pour commencer:J'ai l'mpression que le haut du bras gauche d'Alidan et un peux trops coure mais s'ai peux taitre moi qui vois mal et il ma l'aire un peux eféminé( ou s'ai encore mois qui voi mal bon à 1 heur du mat je croi que s'ai normal lol)mais se dessin reste un plaisire pour le regard.

la request:Rien de special or mis le faite qu elle est magnifique très beau dessin.

bon y faux que j'aile me coucher (j'ais un exame de music je joue dans une fanfart)

ps: Saïko la prochaine foi que tu fais aparaitre un portail fait gafe à pas l'aiser des brèche et vien fermer c'elle ci avant que je me fasse aspirer^^.

« Répondre #493 le: Novembre 15, 2008, 04:03:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyaah !! Ce dessin est vraiment génial !
Qu'il est beau... La coloration est magnifique ! J'adore la pose ! En fait, j'aime tout dans ce dessin ^^

Il n'y a pas d'erreur et je suis vraiment contente pour Shadtty ! Je comprends qu'elle soit heureuse !
La perso est trop mimi ! Son habit est superbe ! J'adore ses grandes bottes !
Ses grandes mèches sont superbes ! En tout cas, j'adore !

Pas grand chose à dire sur ce dessin, comme sur tout les autres !
Bon courage pour la suite !
Journalisée

« Répondre #494 le: Novembre 16, 2008, 02:38:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
J'suis en retard ! >o< *S'installe sur son bureau après avoir fait une révérence à sa maîtresse.*
Les rimes ne sont pas là, aujourd'hui, excuse-moi, maîtresse Sephy.
*Mad-chan baisse la tête. Un dessin y est posé.*
J'adore sa pose, ses habits... Si elle est célibataire, je tue mon chérie ! Ne le touches pas, Shadtty ! Il est déjà pris, par la somptueuse -ou pas- Mady !
...
...
Bah, tout compte fait, les rimes sont revenus ! ^^"
*Mad-chan se relève.*
Dites, Maîtresse... Puis-je apprendre comment dessiner les hybrides avec vous ? Vous m'avez appris comment faire les rimes, mais à présent... Je veux apprendre à dessiner ! >8D *Mad-chan se fait emmener par une orde de monstres*
Bon, en bref, dessin splendide. Même Dark Hunter là avouer, c'est pour dire ! :D *Mad-chan meurt*

« Dernière édition: Novembre 22, 2008, 02:14:36 pm par Mad-chan »

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 57