Will : En effet, la tête d'Alidann est peut-être un peu grosse... Je voulais renforcer le côté gamin, mais à douze ans il commence à être proportionné différemment, c'est vrai.
Mais... mais... il est quand même mignon, Tommie, non ? *se ramasse une baguette de pain "la boulange"*
On ne joue pas avec la nourriture. Non mais.
Merci pour ton comm =3
Noctoz : Hello ^^ Ravie qu'il te plaise ! Mais tu sais je préfère attendre qu'une fic soit finie avant d'en entamer une autre sur le même forum ^^ Et vu que la suite de Terres de rêve sera début décembre, Tetrix verra les pixels le 11... pour l'événement merveilleux qui arrivera ce jour béni =3
Merci d'être passé !
Hunter : T'as quelque chose à redire quant à mes magnifiques Farber Castell ? è_é *se ramasse un bouc ensorcelé*
Bah merci du comm ^^
Capita : Merci de me défendre, c'est gentil x3 Ton fils tu devrais le surveiller, je suis sûre qu'il faut des tas de bêtises maintenant qu'il a plus de pouvoir hiérarchique que nous !
*s'enterre*
Merci pour ton comm ^^ *fait un câlin à Capita*
Milou : Bienvenue sur cette humble galerie x3 Ravie que mes dessins te plaisent, j'espère que les autres aussi seront bien réalisés à tes yeux. Je vais tenter de m'améliorer encore, tant que je saurai pas dessiner comme Adamis...
Oui, l'espoir fait vivre...Merci pour ton comm !
Mady : Connaissant Candice, si tu l'embêtes un peu trop, ça se termine en bain de sang... Je vais lui mettre sa laisse, on sait jamais...
C'est vrai que normalement, Candice est d'un vert d'eau extrêmement pâle ; j'ai un peu trop foncé ici. Je tâcherai de me rattraper sur le prochain x3
Un grand merci pour ton comm !
Marcopolenord : Bienvenue ^^ D'abord je te remercie d'avoir cherché les principaux points négatifs, je vais tâcher de m'expliquer un peu : niveau proportions en général, j'essaye de ne pas dépasser 4 hauteurs de tête ( c'est encore une taille utilisée par certains dessinateurs d'Archie, donc théoriquement elle doit être choquante pour personne ), exceptionnellement je reste dans le 3 hauteurs de tête. Par contre, j'admets que ça doit m'arriver de dépasser ces 3-4 hauteurs de tête, et je conçois que ça te dérange... C'est sûrement parce que je dessine du manga à côté et que j'aime le réalisme. Les jambes version "brindille" ne font pas vraiment partie de mon style, c'est vrai.
Sinon je te remercie pour les compliments ^^ En fait je dessine depuis très petite, j'ai commencé le Sonic vers 12 ans et le manga vers 13, avec une méthode de manga. Ca m'a aidée à faire des corps à peu près potables et à maîtriser les esquisses. En revanche je n'ai jamais pu bénéficier de véritables cours de dessin, ce qui m'aurait certainement permis de me perfectionner. Enfin bon x3
Je te remercie d'être passé ^^
Gashura : Je te remercie beaucoup ^^ Finalement c'est peut-être la colo qui fâche le moins dans ce que je fais. En tout cas, j'espère que les dessins suivants te plairont aussi =3 Donc passe quand tu veux ( comme si je pouvais t'empêcher de passer lol )
Kayra : Et ça encore c'est Alidann version petit ; version grand il est... bogoss =3
x3 Et puis le livre n'a rien à voir avec l'histoire, quoique je pourrai l'utiliser en fait... Bon, on verra. Merci beaucoup pour ton commentaire !
PS : Non seulement Décembre est le mois de Noël mais il est aussi le mois de... FMA 19 !! Kyaaah !
Sans plus de parlotte : j'en viens à la request de Shadtty ^^ Ici j'ai utilisé un papier un peu différent, il a vachement bu mon encre ( failli en foutre partout >.< ). C'est un assez petit dessin, rare de me voir dessiner en dessous du A5. Enfin bon, l'important c'est que vous l'appréciez alors... dites-moi ce que vous pensez ^^
http://img529.imageshack.us/my.php?image=requestshadttyshadttyxk0.jpgPourquoi ils l'affichent en si grand ? Il est mieux de loin celui-là...J'ai bien aimé la dessiner. En fait, le gris me va bien et j'ai les yeux verts. Ca alors, j'ai dû m'identifier à elle *.*
Bon je me calme et je vous remercie d'avance pour vos critiques x3