*Sephyra avance à pas lents. Elle sent comme une aura maléfique, le dessin dans ses mains tremble. Elle pense à son frère, enfermé quelque part dans ce royaume ténébreux... et prie pour qu'il aille bien. Heureusement que le scientifique du royaume du prince of darkness avait inversé les nucléotides A-T et G-C de son code génétique... c'est vrai quoi, l'adénine c'est pas la guanine hein ! Les triplets et la séquence, ça compte !
Bref, la pauvre victime dessinatrice fanatique ( purée, quelle influence Arakawa n'a-t-elle pas sur moi ? ) en était là de ses émotions lorsqu'elle rencontre la chaise, s'y assit et prépare son dessin pour la suite. Puis elle se souvient qu'elle devait l'adresser au renard ténébreux. Déglutissant, elle commence par remercier ses spectateurs.*
Hunter : Pardon pour toutes ces filles aux yeux verts mais... Mais bon, c'est des request quoi ! Je dois me tenir scrupuleusement aux règles... C'est dur la vie de "dessinatrice".
Bon, arrête de me regarder comme ça hein. Et en plus l'air de rien je me suis emmerdée pour les taches ! Enfin bon, je te remercie de ton comm car ta présence est toujours un plaisir ^^
Noctoz : *Sephyra se dirige vers le placard, sort un balai et une serpillère et le lance sur Noctoz* Pour le ménage, c'est ton tour x3
Bon pour les écritures japonaises c'est juste ma signature, ça n'a qu'une valeur phonétique et ne signifie rien. Ca se lit Ka - é - la. Voilà. Merci beaucoup pour ton comm ^^
Shadtty : Un grand merci pour ton comm ! Wah, va falloir que je varie mes remerciements... Ca existe le dico des éloges et des mercis ?
*Hunter lui balance le Larousse dans la gueule. Pour l'instant ça l'occupera...*
Carn : Oh merchi d'être passée >w< Et je pense qu'on devrait s'offrir un fouet et martyriser Donf avec. Ca pourrait le faire, mais vu que c'est un lâche il se planque... La prochaine fois qu'il se montre, il le regrettera x3
Merci pour ton post ^^
Capita : *Sephy fait un câlin à Capita* Coucou :3 Alors Saïko a génétiquement modifié ton chat ? Argh, je suis sûre que c'est lui qui a servi de cobaye au transporteur ! Le pauvre !
En tout cas mille mercis pour ton comm ^^
Sonic vs Knuckles : *Sephy siffle et un cheval se ramène au galop, puis tend les rênes à Sonic vs Knuckles* Tiens, offert par le studio ^^
*Le cheval les regarde de travers. Il est bai avec des yeux... VERTS !!*
*Hunter l'achève. Non pas le cheval, Sephy !*
Merci d'être passée, j'espère que ce modeste présent te servira mieux de cheval que ce machin bleu qui speede comme un atome dans le LHC !
*Sephyra s'enfuit*
Mady : Ah, ma chère Mady :3 Et tu connais Erithan, ce genre de fille peut difficilement lui déplaire...
Et c'est vrai que ses oreilles ressemblent à celle de Mina. J'ai dû m'en inspirer sans faire gaffe, je crois que j'ai fait un peu les mêmes à Erithan aussi. Enfin tu me gâtes trop, je ne mérite pas toutes ces éloges ^^ Un grand merci, je te dois au moins ça ^^
*Sephyra pousse un soupir et se souvient qu'il lui reste quelqu'un à remercier. Dans un coin, accoudé à la commode, un renard lui lance un sourire à la fois rassurant et terrifiant. Avec un petit signe de la main, pour faire genre. Il fait genre il est arrivé les mains dans les poches alors que son portail détraqué a encore balancé de la fumée partout et qu'il essaye de se retenir de tousser avec la bouche de travers... Elle commence presque à regretter Aokura et son damné calumet...*Bien, mon cher Saïko ! Je vous en veux pour cette tentative de m'ôter de mon cher studio, je l'aime bien même si mes pastels trainent tout le temps, que je brûle un peu trop d'encens et que j'allume mes bougies près des feuilles de papier qui errent partout... Enfin voilà, fallait pas quoi ! Le transporteur, c'était trop d'honneur...
*Sephyra voit alors Athem se ramener, complètement furax, plus noir que blanc, en dégageant une fumée noire de suie -ce qui l'amène à penser qu'il a usité un portail détraqué pour rentrer- et les crocs serrés en se jetant sur Saïko. Si on oublie le fait que les deux sont un peu salis par leur voyage inter-jesaispastropquoial, la scène qui suivit se résume à peu près à cette request, commandée par le goupil en personne :*http://img519.imageshack.us/my.php?image=requestsakosakovsathemfh1.jpgNotant que la réplique de gauche de Saïko ( si vous arrivez à la lire... ) n'est qu'un modeste clin d'oeil à FMA ( ce que les connaisseurs auront capté ). Enfin voilà, c'était une réplique d'Edward tirée du volume 5. Bon, je vous ai appris un truc aujourd'hui...
Celui-là je devrais le baptiser "pulsions meurtrières", avec un SD mobien... la première fois que je tente le coup. Ah, merci beaucoup pour votre message-roman, c'était très amusant ^^ Et tâchez de réparer le transporteur, je tiens à mon frère moi...