Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #510 le: Décembre 01, 2008, 04:49:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Ouaiiiiis un nouveau dessin ! En plus il est super beau ! J'adore la couleur de ses cheveux, je trouve qu'ils vont bien avec la couleur du pelage. C'est bizarre, on dirait qu'elle sort d'un incendie, elle a des cendres partout ! >.<' *Sort très très loin, se rend compte qu'elle n'a pas fini de commenter et revient*. Sinon, j'aime bien ses oreilles =). Tes dessins sont vraiment magnifiques, Sephy-san, j'ai hate d'en voir de nouveaux. Bonne continuation !
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #511 le: Décembre 02, 2008, 07:39:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Mais enfin Hunter ! Qu'est ce que tu nous sort là... une sadomaso. Mais non, elle est juste sadique ! XD ( d'ailleur que Donf ne s'avise pas de commencer à se foutre de Sephy, ça sera trop et il va en souffrir ! D:< ).
*part en ricanant comme une hyène*

Bref, elle est chouette. X3 J'aime bien ses vêtements puis bon ben vala, je sais pas trop quoi dire. C'est bien joli.
Et le fouet je l'aime bien, ça a toujours été une arme  que j'aime bien pour un personnage féminin. ^^

Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #512 le: Décembre 03, 2008, 02:57:30 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
*Au beau milieu du sol de l'atelier de Sephyra, un grand portail se forme dans un sifflement suspect. Un épais nuage noir se dégage lentement du trou noir tourbillonnant alors qu'un rire démoniaque de méchant détraqué de dessin animé se fait entendre. Ce rire se transforme d'ailleurs en une brusque quinte de toux alors que la silhouette de l'individu se dessine au milieu du nuage noir. Saïko jaillit du nuage tout en continuant de tousser. *

* Tousse * Arrg ! Foutus portails des ténèbres ! Il faut toujours qu'il y en ait un de défectueux !...

* Le renard roux se tourne vers Sephyra, un sourire calqué sur le visage. *

Haha ! Content de te revoir très cher Sephyra ! A ce que je vois tu as fait de nouveaux dessins !... Enfin… 1 nouveau dessin ! Mais peu importe, l'important c'est qu'il y en ait au moins un…

Jolie prestation ! Elle a une tête que j'apprécie ! Elle me fait un peu penser à Minda quand même… peut-être les oreilles. Les couleurs sont simple et originale (Du rose sur du jaune… mmh… intéressent… XD).
Je vois aussi que tu ne t'ennuis pas toi, tu as dessiné toute les mèche de cheveux ! Tu as du courage pour faire ça, moi à ta place j'aurais commencé à perdre la boule au bout de la cinquième mèche ^^.
Ses vêtements mériteraient quand même d'être un peu plus étoffés non ? Enfin ça ce n'est qu'une question de point de vue.
Côté erreur je n'en ais décelé qu'une : son avant-bras droit. Je sais qu'il y a des muscles dans les avant-bras et il commence du niveau du coude pour s'arrêter au niveau de la moitié de l'avant-bras. Or là, son muscle continue jusqu'à son poignet o_o, il y a un problème tu ne trouves pas ?
Enfin, ce n'est que la seule erreur que j'ai trouvé donc ça va (d'ailleurs je décèle de moins en moins d'erreur, il ne peut donc y avoir que 2 solutions : Soit tu t'améliores, soit je prend plus de temps à rédiger des messages-romans qu'à trouver des fautes ^^"… … je penche pour la première solution.)

Un très beau dessin donc. Tu deviens de plus en plus douée et le nombre de tes fans s'accroît de jour en jour… Je pense qu'il est temps de réagir en conséquence !

* Une boite noire apparaît brusquement dans les mains du goupil. *

Ceci, ma chère, et la dernière inventions de mes créature de l'ombre * On voit quelques Ouroukaïs par la fenêtre en train de saluer *, ils l'on appelé : "le transporteur" ! Grâce à ça, je vais pouvoir téléporter tout ce que je veux directement dans mon royaume ! Et je te laisse deviner qui je vais bien pouvoir "transporter"…

* Saïko brandit la boite devant Sephyra et appuie sur le bouton principale en poussant un rire diabolique. Une forte lumière se met a émettre depuis la boite…

Mais rien ne se passe. Sephyra est toujours là au grand dam du jeune renard. C'est alors que le téléphone portable du soi-disant "prince of darkness" se met à sonner. C'est un mécanicien du royaume de Saïko qui lui indique que la personne sur qui il a utilisé le "transporteur" est bel et bien arrivée à destination. *

Saïko : Que me racontes-tu imbécile ? Sephyra est toujours la, devant moi !
Mécano : Vraiment ? Mais alors qui est cet homme qui vient d'arriver ?
Saïko : Ha parce qu'en plus c'est un homme ?!
Mécano : Attendez je lui demande… … il se dis s'appeler "Athem".
Saïko : Sombre idiot ! Ce n'est pas la bonne personne ! Tu as dus te tromper en tapant le code génétique ! Incapable !!

* Le jeune renard raccroche en grognant, puis il tourne la tête en direction de Sephyra. *

Tu as de la chance ma chère Sephyra… faisons comme si rien ne s'était passé d'accord ? Et ne t'inquiétes pas pour Athem, je le relâche aussitôt arrivé chez moi.

A très bientôt sympathique collègue ! Nos chemins se recroiserons… comme d'habitude…

* Saïko disparaît alors dans un portail de l'ombre en emportant comme d'habitude tout ce qui n'est pas collé au sol… *
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #513 le: Décembre 03, 2008, 10:29:19 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
... Décidément, ce Saïko restera toujours aussi charismatique.

Har ce dessin, tout le monde a tout dis ;w; 'fin bref les taches j'aurai vu un poil plus prononcé en effet... F'in pas grave. Moi j'ai un chat chez moi ( Un sauvage ! Une bestiole que je suis sûre que Saïko l'a trafiqué ! ) et il est cro mignon craquant avec des taches et blablabla....
* Capita est partie loin
Journalisée

« Répondre #514 le: Décembre 03, 2008, 11:01:25 am »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
* Arrive sur le dos de Sonic*

Sonic vs Knuckles : Konichiwa tout le monde !
Sonic : Tu me prends pour ton moyen de transport !?
S vs K : Sois bien content que j'te paie en Chili-Dogs  >=( !

Désolée je voulais poster avant mais mon stupide cheval est tombé en route...

Sonic ( qui mange son Chili-dogs ): Quoi ?!! Je démissione !! X(

*Dit au revoir à Sonic, qui s'en va hyper énervé*

Alors j'ai bien aimé le dessin de Shin-Lay, les traits sont lisses, et j'aime beaucoup les ailes, les cheveux, la queue, l'épée ! Ah, les yeux et les vêtements ! Bref beaucoup de points positifs !

Quant au deuxième dessin, il est super aussi ! C'est vrai qu'on dirait une rockeuse et la couleur des cheveux est bien accordée avec la couleur de sa peau. Mais je crois que je préfère le premier dessin :) !

Alors, j'attends tes autres dessins ! Sayonara !

Zut ! Mon cheval est parti... je fais comment pour rentrer ? * entent un cri de loin*

Sonic : J'SUIS PAS TON CHEVAL !!!
Journalisée
...

« Répondre #515 le: Décembre 03, 2008, 02:40:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
J'addooooorrrreeeeee ce dessin ! Sa couleur de cheveux, ses yeux verts, sa peau bronzée, ainsi que ces magnifiques cheveux rouges... Kyyyyaaa ! >o<
Même son nom est zolie ! En plus, si Erithan est tombée amoureux d'elle... ;-;
C'est qu'elle doit vraiment être formidable ! (espèce de léoparde ! Erithan est miennn ! >o<)
J'aime bien ces petites taches, ôssi... mais au départ, j'ai cru que c'était des taches de moteurs.. ^^"
Son habit est sympathique. La couleur noire est très bien choisit pour ce personnage... J'aime bien le bout de la lance, le petit coeur, là.... C'est mimi ! :3
Par contre, ses oreilles vous vous êtes pas aidé de celle de Mina ? On dirait vachement les siennes, rondes, toussa... Enfin, j'aime bien aussi la boucle d'oreille.
Quoi, pas de critiques négative pour ce dessin... Comme toujours, coâââ ! ^^
*Mad-chan met les couvertures sur ses petites oreilles en avalant ses biscuits ainsi que ces smarties* Merchi, Maîtresse ! Vous êtes plus que exceptionnelle ! Vous êtes géniallissime ! Irrésistible ! Bref, la plus superbe des maîtresses des rimes ! En plus, avec Final Fantasy et tout....  Kyyyyyyaaaaaaaaa ! *Fait un bizou sur la joue à sa maîtresse* Merchi !

« Répondre #516 le: Décembre 03, 2008, 08:42:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Sephyra avance à pas lents. Elle sent comme une aura maléfique, le dessin dans ses mains tremble. Elle pense à son frère, enfermé quelque part dans ce royaume ténébreux... et prie pour qu'il aille bien. Heureusement que le scientifique du royaume du prince of darkness avait inversé les nucléotides A-T et G-C de son code génétique... c'est vrai quoi, l'adénine c'est pas la guanine hein ! Les triplets et la séquence, ça compte !
Bref, la pauvre victime dessinatrice fanatique ( purée, quelle influence Arakawa n'a-t-elle pas sur moi ? ) en était là de ses émotions lorsqu'elle rencontre la chaise, s'y assit et prépare son dessin pour la suite. Puis elle se souvient qu'elle devait l'adresser au renard ténébreux. Déglutissant, elle commence par remercier ses spectateurs.*

Hunter : Pardon pour toutes ces filles aux yeux verts mais... Mais bon, c'est des request quoi ! Je dois me tenir scrupuleusement aux règles... C'est dur la vie de "dessinatrice".
Bon, arrête de me regarder comme ça hein. Et en plus l'air de rien je me suis emmerdée pour les taches ! Enfin bon, je te remercie de ton comm car ta présence est toujours un plaisir ^^

Noctoz : *Sephyra se dirige vers le placard, sort un balai et une serpillère et le lance sur Noctoz* Pour le ménage, c'est ton tour x3
Bon pour les écritures japonaises c'est juste ma signature, ça n'a qu'une valeur phonétique et ne signifie rien. Ca se lit Ka - é - la. Voilà. Merci beaucoup pour ton comm ^^

Shadtty : Un grand merci pour ton comm ! Wah, va falloir que je varie mes remerciements... Ca existe le dico des éloges et des mercis ?
*Hunter lui balance le Larousse dans la gueule. Pour l'instant ça l'occupera...*

Carn : Oh merchi d'être passée >w< Et je pense qu'on devrait s'offrir un fouet et martyriser Donf avec. Ca pourrait le faire, mais vu que c'est un lâche il se planque... La prochaine fois qu'il se montre, il le regrettera x3
Merci pour ton post ^^

Capita : *Sephy fait un câlin à Capita* Coucou :3 Alors Saïko a génétiquement modifié ton chat ? Argh, je suis sûre que c'est lui qui a servi de cobaye au transporteur ! Le pauvre !
En tout cas mille mercis pour ton comm ^^

Sonic vs Knuckles : *Sephy siffle et un cheval se ramène au galop, puis tend les rênes à Sonic vs Knuckles* Tiens, offert par le studio ^^
*Le cheval les regarde de travers. Il est bai avec des yeux... VERTS !!*
*Hunter l'achève. Non pas le cheval, Sephy !*
Merci d'être passée, j'espère que ce modeste présent te servira mieux de cheval que ce machin bleu qui speede comme un atome dans le LHC !
*Sephyra s'enfuit*

Mady : Ah, ma chère Mady :3 Et tu connais Erithan, ce genre de fille peut difficilement lui déplaire...
Et c'est vrai que ses oreilles ressemblent à celle de Mina. J'ai dû m'en inspirer sans faire gaffe, je crois que j'ai fait un peu les mêmes à Erithan aussi. Enfin tu me gâtes trop, je ne mérite pas toutes ces éloges ^^ Un grand merci, je te dois au moins ça ^^

*Sephyra pousse un soupir et se souvient qu'il lui reste quelqu'un à remercier. Dans un coin, accoudé à la commode, un renard lui lance un sourire à la fois rassurant et terrifiant. Avec un petit signe de la main, pour faire genre. Il fait genre il est arrivé les mains dans les poches alors que son portail détraqué a encore balancé de la fumée partout et qu'il essaye de se retenir de tousser avec la bouche de travers... Elle commence presque à regretter Aokura et son damné calumet...*

Bien, mon cher Saïko ! Je vous en veux pour cette tentative de m'ôter de mon cher studio, je l'aime bien même si mes pastels trainent tout le temps, que je brûle un peu trop d'encens et que j'allume mes bougies près des feuilles de papier qui errent partout... Enfin voilà, fallait pas quoi ! Le transporteur, c'était trop d'honneur...

*Sephyra voit alors Athem se ramener, complètement furax, plus noir que blanc, en dégageant une fumée noire de suie -ce qui l'amène à penser qu'il a usité un portail détraqué pour rentrer- et les crocs serrés en se jetant sur Saïko. Si on oublie le fait que les deux sont un peu salis par leur voyage inter-jesaispastropquoial, la scène qui suivit se résume à peu près à cette request, commandée par le goupil en personne :*

http://img519.imageshack.us/my.php?image=requestsakosakovsathemfh1.jpg

Notant que la réplique de gauche de Saïko ( si vous arrivez à la lire... ) n'est qu'un modeste clin d'oeil à FMA ( ce que les connaisseurs auront capté ). Enfin voilà, c'était une réplique d'Edward tirée du volume 5. Bon, je vous ai appris un truc aujourd'hui...

Celui-là je devrais le baptiser "pulsions meurtrières", avec un SD mobien... la première fois que je tente le coup. Ah, merci beaucoup pour votre message-roman, c'était très amusant ^^ Et tâchez de réparer le transporteur, je tiens à mon frère moi...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #517 le: Décembre 03, 2008, 08:56:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
*saute sur Sephyra*

Sephyyyyyyyyy*se mange un pied dans les joyeuses, se ramasse*

Aïe ... *se traîne par terre comme une larve*

Quelques heures plus tard ...

J'ai encore mal, mais bon. J'aime ce dessin, d'une parce qu'il y a deux persos que j'aime bien, à savoir Athem et Saïko (j'adore ce perso, nofake !) ... Puis les couleurs son impeccables, comme d'habitude, ainsi que les expressions. Puis ça faisait un petit moment qu'on avait pas eu d'humour de ta part en dessin ... Genre, deux, trois semaines ? *crève*

Enfin bref, j'adore. Ya même le détail des veines et tout, c't'énorme. J'aime. Je me répète. Je ... *tombe d'une falaise*

Ca fait beaucoup de conneries pour un seul post. Mais bon. Jpeux pas prouver à quel point ça m'fait plaisir de voir des beaux dessins (humoristiques, de surcroît !)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #518 le: Décembre 03, 2008, 10:06:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Haha ! ENFIN ! Depuis le temps que je l'attendais celle là ! Ce dessin surclasse tout les autres ! Normal : le thème est de moi (crève)

Franchement j'adore ! Je n'arrive pas à décoller mes yeux tellement il est super ! Tout comme je n'arrive plus à m'arrêter de sourire ! 8D
C'est trop cool ! Les expressions, les veines et tout et tout ! On voit bien qu'ils meurent d'envies de se casser laggle XD. Et puis la petite Sephyra toute derrière : XD ! J'adore sa tête ! C'est de loin le petit petit détail qui me fait le plus marrer !
Et puis les répliques, c'est trop bon ! Je suis totalement fana de ce dessin ! C'est merveilleux !!

* Saïko the fox s'agenouille brutalement devant Sephyra

Oh grande Sephyra, comment faire pour vous remercier ? Je suis tellement heureux de ma requête que vous pouvez me demander ce que vous voulez, je le ferais avec plaisir !! Sauf exception comme… arrêter de venir ici >.>

Vous êtes trop généreuse, vous avez fait de moi le plus heureux des renards !

* Soudain, Saïko se fait brutalement éjecter sur le côté. Il se relève peu après, une marque rouge vive calquée sur la joue. Athem est dressé un peu plus loin, le poing encore levé et fumant. Le jeune renard roux se relève aussitôt et lui lance un regard noir. *

Athem : Et en plus tu fais les yeux doux à ma sœur ?! Viens te battre misérable cloporte !!
Saïko : Hey papy, on ta pas sonné que je sache !
Athem : Quoi ?! C'en est trop !

* Transporté par la colère, le loup blanc se rue sur son adversaire. Celui-ci ne perd pas un instant et bondi sur Athem qui tombe à la renverse. Les deux combattants se retrouvent donc au sol en se distribuant (encore) des coups de poing d'une rare violence ! C'est la cohut générale alors que la tornade de poils en furies se déplace lentement à travers toute la galerie, faisant tomber meubles et décorations d'intérieurs !... encore.

Alors que le combat fait rage, le loup blanc réussi à attraper la tête de Saïko et ne perd pas un seul instant pour la fracasser à plusieurs reprises contre le sol. Le renard roux est totalement sonné mais il arrive quand même à se défaire de l'étreinte furieuse d'Athem. Il exécute une roulade sur le côté puis renverse le jeune loup d'un coup de pied fulgurant dans le ventre. Athem se met à rouler sur les côtés à son tour avant de se relever. Les deux adversaires se font à présent face. Ils se dévisagent avec haine et férocité.
C'est alors qu'Athem retire brutalement son haut, se retrouvant maintenant torse nu, montrant ses muscles saillants. Le tissu traverse la pièce et atterri sur la tête de Sephyra.
Saïko, quand a lui, ne perd pas un instant et fait de même, il retire d'un geste sa cape et son foulard qui volent un instant dans la salle avant de tomber sur Hunter. A présent à l'aise, les deux combattants se remettent à charger dans un cri de rage poussé à l'unisson ! Mais alors qu'ils étaient sur le point de se renter dedans une seconde fois, Saïko tend subitement la main d'où jaillit un impressionnant mur de flamme qui envois balader un Athem tout fumant contre le canapé. Puis le jeune renard lève le pouce en souriant. *

Saïko : Pouce ! Tu me laisses au moins finir mon éloge non ?

* Athem, qui connaît quand même les bonnes manières, lâche un bref juron et fait un signe "oui" de la tête en croisant les bras sur son torse. *

Bon, où en étais-je… Ha oui ! Donc merci infiniment pour ce dessin Sephyra, je te suis redevable !

J'aurais bien recouvert tout mon post de "merci" mais je crois que tu commences à comprendre XD

* Alors qu'Athem attend toujours assis sur le canapé, il disparaît brutalement de la pièce, encore une fois transporté par le gadget inutile de Saïko. Celui-ci laisse échapper un petit rire avant de se retourner vers Sephyra… *

La scène qui va suivre risque d'être un peu trop violente, alors on va continuer ce combat dans mon royaume, ton frère et moi. Je te le renverrais lorsqu'il sera recouvert de bleus…
D'ici là je te souhaite une bonne continuation ! Et j'espère que tu feras encore plein d'autres dessins humoristiques ! Le renard roux te salut bien bas !

* Puis avant de disparaître dans un portail ténébreux, Saïko ajuste son bandeau… *

A nous deux mon vieux ! Je vais t'en faire bouffer du pagne "sous-vêtement" tu va voir !

* … Et il disparut… et sans fumée s'il vous plait u_u ! *
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #519 le: Décembre 04, 2008, 09:42:47 am »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Une scène de combat ? OK ! 7 sur Saïko ^O^ !

J'aime trop les éclairs sur le dessin et les signes rouges manga de colères ! Maintenant je me rappelle de cette réplique... Le coloriage m'a tapé dans l'oeil, j'aime beaucoup ! Mais ... ! Une petite minute ! * S vs K prend une calculatrice pour compter les dessins de Sephyra... Une demi-heure plus tard, elle a trouvé le chiffre exact...* Y a qu'un dessin ?! -_-' Mais si je sais compter ! Bien je suis de bonne humeur aujourd'hui, je ne te tuerais donc point pour cela... Bien le devoir m'appelle ! Je dois m'occuper de Sélia... Alors, Ciao ; D !

Merci pour le cheval ! Je suis qu'il sera plus efficace que Sonic !
S vs K : Sonic, t'es renvoyé !!
Sonic : J'avais déja démissionné...
Journalisée
...

« Répondre #520 le: Décembre 04, 2008, 10:10:58 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ouééé!Un dessin!En plus, c'est de la bagarre.J'aime bien la tête que font Athem et Alpho... Saïko!(Tu vois, tu m'embrouilles!)C'est, comme d'habitude, super bien déssiné.Mais il ya un truc que je ne comprend pas...
Pourquoi Hunter n'aime pas les yeux verts!C'est très joli, les yeux verts!
Enfin bon, je te souhaite bonne continuation!^^

« Répondre #521 le: Décembre 04, 2008, 11:34:15 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Owi là, je dis Saïko et Athem sont roXXor comme ça. Saïko, power uuup ! KAMEHAMEHA \O/ *runz*

Nan j'aime beaucoup l'expression des persos, et la pauvre sephy par en dessous...
* Capita a une ampoule qui s'allume sur sa tête, qui grésille et qui se casse.

Awh j'avais une idée.
Journalisée

« Répondre #522 le: Décembre 04, 2008, 07:28:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
La scène est plutôt rigolote, par contre, les constructions des personnages sont fausses et les mains sont à travailler. Je sais que ces dernières sont très dures à dessiner, mais ça vaut le coup de s'y investir.
Journalisée

« Répondre #523 le: Décembre 06, 2008, 08:38:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Excuse-moi pour le retard, Sephy-san !!

Les deux dessins sont superbes, j'adore le deuxième, il est trop marrant !! Mais je vais commencer par le commencement ^^

Le premier dessin est superbe ! Les cheveux aussi, et ça m'étonnerait pas qu'Erithan craque pour elle !! Les habits sont superbes, le coloriage aussi, bien que les taches ne paraissent pas très nettes, mais je dois me planter. Rien d'autre à dire !

Le deuxième est trop drôle !! J'aime bien la tête de Sephyra ! Et pis les phrases sont marrantes aussi ^^ J'adore et je n'ai rien à dire dessus !! Continue comme ça Sephy-san !!

Bon courage pour la suite !!
Journalisée

« Répondre #524 le: Décembre 07, 2008, 11:09:11 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • Follow the fox...
Je me dois de corriger une petite erreur.Le dernier poste de Milou n'était pas de Milou mais de moi...
Je ne comprends très bien ce qui s'est passé, veuillez m'excuser.
C'était tout ce que j'avais a dire, merci!

/FIN DU HS/
Journalisée
Vive Vaati! *vlaam*

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 57