*Une porte s'ouvre lentement en grinçant, et une roussette sort timidement la tête de sa chambre. Elle jette un regard sur le salon, apparemment vide. Tant mieux, elle va pouvoir présenter son dessin dans le calme... Elle saisit alors son oeuvre et s'élance courageusement dans la pièce dévastée un peu plus tôt par deux canidés enragés, et s'écrie, au risque d'éveiller ses voisins de si bonne heure :*Hello moussaillons !
*se fait couler*Merci à tous pour vos commentaires qui me touchent énormément, comme d'habitude. Ravie aussi que la request vous ai plu, cher Saïko ^^ Ce matin je n'ai pas le temps pour un cas par cas, en général ça me prend bien vingt minutes et là j'ai la flemme
On croirait entendre Mustang, non ?Hem... Pardon pour ces paroles qui ne me siégâssent point.
Hunter : Arrête de te ruer sur les jeunes filles innocentes parce que quand elles ont un katana sous le main, bobo !
Bref, ravie que le dessin t'aie plu ^^ Merci pour ton comm cher Hunter ^^
Sonic vs Knuckles : Oui, ce cheval te servira mieux que ce truc bleu qui va aussi vite qu'un atome propulsé dans le LHC ^^ Enfin tu le sais déjà... Mais pour revenir au cheval, méfie-t'en un peu... c'est un Homonculus, vois-tu
Envy : J'étais juste revenu récupérer ce gros plein de soupe et ça y est elle me prend pour son dada...
Sephyra : :'D
Désolée, cette monture n'est pas géniale en fait... Mais je te la laisse quand même vu que t'as parié sur Saïko et non pour mon bien-aimé !
Envy : ...
Maggie : En fait Hunter aime bien les yeux verts... non, il les adore, et un peu trop... ce qui fait que quand il en voit plein ça le rend fou
Pour ça qu'il préfère Nahru et Aokura, respectivement aux yeux marron et bleus ^^
Allez j'arrête de parler de deux victimes du CQM et je te remercie pour ton comm ^^
Capita :
*fait un câlin à Capita* Merchi pour ton comm !
*lui donne un paquet de bonbons à la fraise, à la mangue passion et au chocolat blanc*Envy : Mais tu le fais où, ton shopping ?!
Sephyra : Je t'ai pas sonné espèce d'abomination !
*Sephyra fut retrouvé le lendemain embrochée sur un panneau qui disait "Bienvenue à Centra City"* Naomi : Merci d'être passée ! C'est vrai que vu que c'était une scène comique à la base, je me suis dit que les erreurs anatomiques passeraient mieux ; en effet elles sont dures à faire, ces poses... Je m'attarderai plus dessus la prochaine fois, en espérant que le résultat s'en trouvera amélioré... Encore merci à toi.
Kayra : Comme d'habitude, tes compliments sont un vrai plaisir, et je ne te remercierai jamais de m'encourager autant. Alors mille mercis en attendant que je trouve quelque chose de mieux pour te montrer à quel point je te suis reconnaissante. Et tu n'es jamais en retard ici, saches-le bien ^^
Arkeos : Arrêtez de miser sur Saïko, il peut rien faire face au prince héritier de la Résistance !
à part l'envoyer bouler dans un trou noir évidemmentEn tout cas je te remercie pour ton comm ^^ Je tâcherai d'être aussi à la hauteur pour la suite ^^
*Sephyra sort de la pièce et se retrouve dans la buanderie -tiens, je croyais qu'il n'en restait plus rien?- et voit Saïko empilé comme un pull sous une tonne de fringues. Dans un élan de courage -décidément, ces portails sont vraiment nazes- elle décide de lui venir en aide en le tirant de ce bourbier. Le goupil se redresse lentement, encore une étincelle de colère dans les yeux. Son cher ami blanc a dû lui donner un peu de fil à retordre quand même...*Saïko : Ah, merci mon cher ! Cela m'a fait grand plaisir de vous faire plaisir donc au final c'était un plaisir.
Mon français a la classeQue dire de plus ? Ah, ne vous agenouillez pas ainsi ! On est quittes alors ne me faites pas tant d'honneur... Quoique, la prochaine fois pourrez me ramener mon frère ? Il est facilement dépaysé, et j'ai peur que votre royaume n'altère sa santé et à son intégrité mentale...
A part cela, votre message-roman était comme d'habitude amusant et...
*ôte enfin le haut de son frère de son visage* Qu'est-ce qu'il faisait là, déjà ?
Bien ! Voici une request pour Milou, à part ça !
http://img168.imageshack.us/my.php?image=requestmiloumagaliely2.jpgAttention Hunter, les yeux vont encore te rendre fous. XD
Mais c'est pas ma faute, j'ai pas choisi la couleur... pas taper...Merci d'avance à tous ^^