*arrive en volant et se pose sans douceur sur le sol de sa galerie avant de lancer un "salut" tonitruant*Shin-Lay : Salut, je te souhaite la bienvenue ici ! Pour répondre à ta question, ma perso a toujours eu sa cicatrice, mais elle est pas toujours très visible et des fois je l'oublie ^^" En tout cas je suis contente que tu aies trouvé le temps de poster ; je suis contente que Shayma te satisfasse ^^ Encore merci d'être passée !
Persia : Hey =3
J'adore le petit motif en dessous de son cou, là, c'est super mimi ^^
Merci ^^ C'est le symbole sacré de la Résistance ; eh oui ma perso est une rebelle finie !!
*un sniper l'abat soudain**rend le câlin à Persia* Je suis ravie que la request t'aie plu ! Merci beaucoup pour ton commentaire, je te dis à bientôt ^^
Steven :
Quel truc de dingue( tu t'est inspiré de Tails + de Rouge c'est ça)
Pas vraiment, le premier look de Sephyra ne ressemblait pas du tout à ça ( d'ailleurs il faudrait que je fasse un dessin de son vieux look, ce serait marrant ! ) ; j'ai juste pris une roussette et j'en ai fait une mobienne ; les renards volants ça existe XD
Elle a le coeur brisée non ? car là on voit quelle va verser une larme,elle a perdu son mari , une chose précieuse ?
Je ne pensais pas la faire triste mais si tu le dis... disons qu'elle a paumé l'une de ses plumes XD
Je te remercie pour ton comm ; la suite arrive !
Light : Hey ! Je te remercie énormément pour ton commentaire et tes compliments !
au secours, je les mérite pas... *un autre sniper l'abat*
T'en fais pas pour Darkness, il avance bien, tu l'auras la semaine prochaine ^^ En attendant je te remercie encore, et en espérant que la suite te plaise, je te dis à très bientôt ^^
Shayma : Salut, bienvenue sur mon humble galerie !
Derrière elle, c'est un katana ?
Tout à fait ! Il est assez court et lui permet de rester agile et rapide pendant les combats.
Quoiqu'il en soit, je suis ravie que Shayma te plaise ! Moi aussi j'aime beaucoup ce dessin en fait, et je suis très heureuse que tu l'aies mis à avatar ^^ Merci d'être passée !
Mady : Coucou ma chère Mady =3
Si seulement je pouvais les rendre heureux comme vous, vous les rendez heureux...
Pas de souci, tu le fais déjà, je t'assure ! Et tu le sais en plus ;3
Encore une fois, merci pour ton commentaire aussi gentil ! J'ai envie de te dire mille mercis ! Repasse bientôt sur ma galerie, j'en serai ravie ! Je compte sur toi, et encore merci mille fois XD
Aah, les rimes sont de retour...
Encore merci Mady ! A très bientôt !
Kouratine : Hello !
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! C'est trop fort. Il y a même pas de mot pour décrire tes dessins. Je ne sais même pas quoi dire devant cette merveille. Je perds tout les mots. Elle a vraiment un regard accrochant. On ne veut pas arrêter de la regarder. Ta perso, elle est vraiment splendide !
Waah... elle t'impressionne à ce point ? J'en suis honorée, tu sais ! Ca me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là !
Tes compliments me font rougir, tellement que je risque de ressembler à un certain nain rouge sous peu...
*Edward Elric, se sentant profondément visé, arrive pour lui décocher un uppercut dans la tête**Sephyra se relève ensanglantée et lance un ultime "merci" à Kouratine avant de rendre l'âme pour la cent trente-deuxième fois de sa misérable vie...*Yoshimini : Hey, contente de te revoir ! Moi aussi je veux un katana ! Dévalisons ensemble un magasin de katana, revendons en la moitié et utilisons le reste pour t'acheter un beau scanner ! >w<
*un policier l'abat à bout portant, faisant avorter son plan démoniaque*Tes compliments me flattent toujours autant, je te remercie vraiment ^^ A bientôt, j'espère !
Kayra : Coucou, bienvenue ^^
Tu devrais dessiner tes persos plus souvent, Sephy-san !!!
Je suis d'accord avec toi mais j'ai la manie de donner la priorité aux request... je devrais me rebeller contre moi-même...
*un conflit intérieur explose en la pauvre roussette qui roule à travers l'appart en hurlant puis tombe du trente-deuxième étage*Je te remercie infiniment pour tes commentaires si adorables ! J'en ai de la chance d'avoir le droit à tant de compliments...
*se mouche bruyamment*J'espère que la suite te plaira ! A bientôt !
Capita : ...
*câlin* ( pour la vraie réponse, voir plus haut. )
Kaïko : Salut, bienvenue sur mon humble galerie !
Une question, quelle est sa race ?
Alors Cae-La Sephyra est une roussette, ou renard volant : une grande chauve-souris exotique frugivore pouvant mesurer jusqu'à 1,50 m d'envergure. Apprenez bien votre leçon, il y aura une interro la semaine prochaine. *PAF*
Une autre question, combien de temps mets-tu pour faire un dessin ?
Alors là c'est difficile à dire... une request de base, format A5 ( comme celles qui arrivent en gros ) me prennent peut-être... euh... deux heures ? non, une heure et demie... Bon tu sais quoi, un de ces 4 je me chronomètre et je te dis ^^
Un grand merci pour ton commentaire, ta request arrive ^^
Sonic vs Knuckles : Hello !
*reçoit un kunai qui sort de nulle part, et vois SvsK débarquant avec un attirail impressionnant de ninja* Waah... tu te prépares un cosplay pour la Japan ?
*un shuriken dans sa tête lui donnera son éternelle réponse*Bien, un peu de sérieux maintenant
comme si c'était possible venant de moi : tu devrais être couchée, c'est pas bien ! Mais comme tu es venue commenter, je te remercie et te pardonne ^^
*un kunai empoisonné lui explose le sternum* Un grand merci, et à bientôt j'espère !
Ah, voici venir l'heure des dessins ! Enfin des request, comme d'hab...
Pour commencer, la request de Kaïko et sa perso du même nom. C'est une lycaon, comme mon Aokura ^^ C'est pour ça que j'ai pris plaisir à la dessiner ! J'ai tenté d'imiter le pelage tricolore de ces beaux canidés.
http://img364.imageshack.us/img364/2585/requestkakokako.jpgEssayé, j'ai dit...
Le design des fringues est de moi ; Kaïko m'avait demandé une robe marron fendue à une bretelle et de longues bottes de la même couleur. Oui maintenant je précise, comme ça vous savez qui a le mérite de quoi. XD
Ah et je précise un dernier truc : oui sa pose est incohérente mais on n'a qu'à dire qu'elle est en plein air parce qu'elle a des pouvoirs de lévitation. Pourquoi pas après tout, tant que ça me permet de varier les poses...
Et maintenant, le perso de Steven, qui s'appelle... bah, Steven :
http://img300.imageshack.us/img300/3430/requeststevendu94steven.jpgIci encore les fringues étaient données mais j'ai fait leur design global.
Voilà voilà ! J'espère que ça a plu aux concernés mais aussi aux autres ;3 J'attends vos réactions, merci d'avance !