Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #735 le: Mai 04, 2009, 10:34:13 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
... Sans dec, cette vénération à la personne de Sephyra... C'est flippant, à force.

Sephy chan, t'en penses quoi ?

Bah... pour être honnête, j'avais beau être gênée au début, je me suis dit après que ça restait de la déconnade, donc je sais que mes encourageurs (tant pis si ça se dit pas) sont encore loin de faire une secte en mon honneur :'D
Sérieusement, je me demande ce qu'ils trouveraient à me mettre dans leurs messages si je dessinais comme Adamis :'D
Encore merci pour vos compliments, tout le monde. Mais si vous pouviez arrêter les courbettes, ça effraie Capita... *on la massacre sauvagement*

Au final, c'est vrai que je n'ai pas besoin d'autant de compliments pour me sentir flattée... Mais savoir que vous appréciez mes dessins est ce qui m'importe le plus au fond ; c'est ça qui me donne envie de continuer sur cette voie avec vous ! ;3

*la roussette sonne l'heure de sortir ses mouchoirs, et va pleurer ailleurs*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #736 le: Mai 05, 2009, 03:52:40 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut Sephyra !

Premier dessin : Votre perso ? Très belle, j'aime particulièrement sa tenue et la pose. Ses yeux sont vraiments beaux, j'aime aussi la cicatrice. Une question, quelle est sa race ? Sinon, la colo est superbe, j'aime beaucoup.

Deuxième dessin : Persia est adorable, j'adore son regard étonné et le papillon. Par contre, sa main droite est étrange, mais ça ne gache rien au dessin. La colo est magnifique aussi.

Troisième dessin : Shayma est très belle, comme sur votre perso, j'aime la cicatrice sur son oeil. La pose et le vent dans les cheveux sont supers et la colo est splendide.

Une autre question, combien de temps mets-tu pour faire un dessin ?

A une prochaine fois !
« Dernière édition: Mai 05, 2009, 03:55:34 pm par Kaïko »

« Répondre #737 le: Mai 05, 2009, 08:30:47 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
*arrive furtivement en tenue de ninja*

Bonsoir !

Je crois que j'ai un coup de coeur pour la petite Persia ! So cute ! Les cheveux courts, les grands yeux ronds... X3

Ensuite, ta perso est très belle, j'ai eu un coup de coeur por la tenue. Les cheveux sont si brillants...

Finalement, la request de Shayma... Argh !! Tout dans le vent, c'est trop beau !! Les cheveux, la robe... C'est très beau !

Je sais, j'ai fais court, mais faut que je fasse vite, normalement, je dois être couchée... Alors, bravo pour tes dessins. A plus !

* repart discrètement en faisant des pirouettes de ninja*

Journalisée
...

« Répondre #738 le: Mai 08, 2009, 07:17:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive en volant et se pose sans douceur sur le sol de sa galerie avant de lancer un "salut" tonitruant*

Shin-Lay : Salut, je te souhaite la bienvenue ici ! Pour répondre à ta question, ma perso a toujours eu sa cicatrice, mais elle est pas toujours très visible et des fois je l'oublie ^^" En tout cas je suis contente que tu aies trouvé le temps de poster ; je suis contente que Shayma te satisfasse ^^ Encore merci d'être passée !

Persia : Hey =3
Citation
J'adore le petit motif en dessous de son cou, là, c'est super mimi ^^
Merci ^^ C'est le symbole sacré de la Résistance ; eh oui ma perso est une rebelle finie !! *un sniper l'abat soudain*
*rend le câlin à Persia* Je suis ravie que la request t'aie plu ! Merci beaucoup pour ton commentaire, je te dis à bientôt ^^

Steven :
Citation
Quel truc de dingue( tu t'est inspiré de Tails + de Rouge c'est ça)
Pas vraiment, le premier look de Sephyra ne ressemblait pas du tout à ça ( d'ailleurs il faudrait que je fasse un dessin de son vieux look, ce serait marrant ! ) ; j'ai juste pris une roussette et j'en ai fait une mobienne ; les renards volants ça existe XD
Citation
Elle a le coeur brisée non ? car là on voit quelle va verser une larme,elle a perdu son mari , une chose précieuse ?
Je ne pensais pas la faire triste mais si tu le dis... disons qu'elle a paumé l'une de ses plumes XD
    Je te remercie pour ton comm ; la suite arrive !

Light : Hey ! Je te remercie énormément pour ton commentaire et tes compliments ! au secours, je les mérite pas... *un autre sniper l'abat*
T'en fais pas pour Darkness, il avance bien, tu l'auras la semaine prochaine ^^ En attendant je te remercie encore, et en espérant que la suite te plaise, je te dis à très bientôt ^^

Shayma : Salut, bienvenue sur mon humble galerie !
Citation
Derrière elle, c'est un katana ?
Tout à fait ! Il est assez court et lui permet de rester agile et rapide pendant les combats.
Quoiqu'il en soit, je suis ravie que Shayma te plaise ! Moi aussi j'aime beaucoup ce dessin en fait, et je suis très heureuse que tu l'aies mis à avatar ^^ Merci d'être passée !

Mady : Coucou ma chère Mady =3
Citation
Si seulement je pouvais les rendre heureux comme vous, vous les rendez heureux...
Pas de souci, tu le fais déjà, je t'assure ! Et tu le sais en plus ;3
Encore une fois, merci pour ton commentaire aussi gentil ! J'ai envie de te dire mille mercis ! Repasse bientôt sur ma galerie, j'en serai ravie ! Je compte sur toi, et encore merci mille fois XD
Aah, les rimes sont de retour...
Encore merci Mady ! A très bientôt !

Kouratine : Hello !
Citation
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! C'est trop fort. Il y a même pas de mot pour décrire tes dessins. Je ne sais même pas quoi dire devant cette merveille. Je perds tout les mots. Elle a vraiment un regard accrochant. On ne veut pas arrêter de la regarder. Ta perso, elle est vraiment splendide !
Waah... elle t'impressionne à ce point ? J'en suis honorée, tu sais ! Ca me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là !
Tes compliments me font rougir, tellement que je risque de ressembler à un certain nain rouge sous peu... *Edward Elric, se sentant profondément visé, arrive pour lui décocher un uppercut dans la tête*
*Sephyra se relève ensanglantée et lance un ultime "merci" à Kouratine avant de rendre l'âme pour la cent trente-deuxième fois de sa misérable vie...*

Yoshimini : Hey, contente de te revoir ! Moi aussi je veux un katana ! Dévalisons ensemble un magasin de katana, revendons en la moitié et utilisons le reste pour t'acheter un beau scanner ! >w<
*un policier l'abat à bout portant, faisant avorter son plan démoniaque*
Tes compliments me flattent toujours autant, je te remercie vraiment ^^ A bientôt, j'espère !

Kayra : Coucou, bienvenue ^^
Citation
Tu devrais dessiner tes persos plus souvent, Sephy-san !!!
Je suis d'accord avec toi mais j'ai la manie de donner la priorité aux request... je devrais me rebeller contre moi-même... *un conflit intérieur explose en la pauvre roussette qui roule à travers l'appart en hurlant puis tombe du trente-deuxième étage*
Je te remercie infiniment pour tes commentaires si adorables ! J'en ai de la chance d'avoir le droit à tant de compliments... *se mouche bruyamment*
J'espère que la suite te plaira ! A bientôt !

Capita : ... *câlin* ( pour la vraie réponse, voir plus haut. )

Kaïko : Salut, bienvenue sur mon humble galerie !
Citation
Une question, quelle est sa race ?
Alors Cae-La Sephyra est une roussette, ou renard volant : une grande chauve-souris exotique frugivore pouvant mesurer jusqu'à 1,50 m d'envergure. Apprenez bien votre leçon, il y aura une interro la semaine prochaine. *PAF*
Citation
Une autre question, combien de temps mets-tu pour faire un dessin ?
Alors là c'est difficile à dire... une request de base, format A5 ( comme celles qui arrivent en gros ) me prennent peut-être... euh... deux heures ? non, une heure et demie... Bon tu sais quoi, un de ces 4 je me chronomètre et je te dis ^^
Un grand merci pour ton commentaire, ta request arrive ^^

Sonic vs Knuckles : Hello ! *reçoit un kunai qui sort de nulle part, et vois SvsK débarquant avec un attirail impressionnant de ninja* Waah... tu te prépares un cosplay pour la Japan ? *un shuriken dans sa tête lui donnera son éternelle réponse*
Bien, un peu de sérieux maintenant comme si c'était possible venant de moi : tu devrais être couchée, c'est pas bien ! Mais comme tu es venue commenter, je te remercie et te pardonne ^^ *un kunai empoisonné lui explose le sternum*
Un grand merci, et à bientôt j'espère !

Ah, voici venir l'heure des dessins ! Enfin des request, comme d'hab...
Pour commencer, la request de Kaïko et sa perso du même nom. C'est une lycaon, comme mon Aokura ^^ C'est pour ça que j'ai pris plaisir à la dessiner ! J'ai tenté d'imiter le pelage tricolore de ces beaux canidés.   
http://img364.imageshack.us/img364/2585/requestkakokako.jpg
Essayé, j'ai dit...
Le design des fringues est de moi ; Kaïko m'avait demandé une robe marron fendue à une bretelle et de longues bottes de la même couleur. Oui maintenant je précise, comme ça vous savez qui a le mérite de quoi. XD
Ah et je précise un dernier truc : oui sa pose est incohérente mais on n'a qu'à dire qu'elle est en plein air parce qu'elle a des pouvoirs de lévitation. Pourquoi pas après tout, tant que ça me permet de varier les poses...

Et maintenant, le perso de Steven, qui s'appelle... bah, Steven :
http://img300.imageshack.us/img300/3430/requeststevendu94steven.jpg
Ici encore les fringues étaient données mais j'ai fait leur design global.

Voilà voilà ! J'espère que ça a plu aux concernés mais aussi aux autres ;3 J'attends vos réactions, merci d'avance !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #739 le: Mai 08, 2009, 07:39:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Yo !!!

Kaïko : C'est ça un lycaon, j'croyais que c'était un loup-garou à cause de Underworld XD *Cherche dans le dico* Ah, c'est un animal carnivore rappelant à la fois le chien et la hyene, cool, j'm'endormirais moins bete ce soir XD. Ca couleur est la même que l'animal et elle est habillé un peu comme un sac à main avec la boucle XD !!! Très bien réussi, j'trouve

Steven : Il est...euh...je sais pas...il est...beau, j'aime bien ses vetements sauf le jean, JE HAIS LES JEANS, mais on s'en fiche XD. J'aime beaucoup sa coupe, ça va peut-être énerver certains mais, j'trouve que ça coupe lui donne un ptit côté gay XD

Citation
Citation
Tu devrais dessiner tes persos plus souvent, Sephy-san !!!
[MODE PHILOSOPHE ON] Un artiste ne déssine pas pour les autres, il déssinent pour lui-même et surtout pour son âme et son bien-être.
[MODE PHILOSOPHE OFF]
OUI, c'est toi qui déssine, tu dois dessiner pour toi, alors dessine POUR TOI !!!!!
Comme d'habitude *Muisque de Cloclo ON* C'est bon, j'aime Claude François, mais ça suffit maintenant, c'est beau et C'EST beau !!!!
See Ya !!!
Journalisée

« Répondre #740 le: Mai 08, 2009, 07:42:12 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Steven Burning Accelerator
Kaiko: aie pas mal sa doit faire ma la certains !
Moi ?:Bah jme trouve superbe,Le jean,Les cheuveux,Les Baskets et pour light (Toi aussi ta Coupe elle te donne un côté gay Tiens !Jte renvoi l'insulte è_é)

Et bah Je trouve ces 2 Magnifiques !Et bah moi bah là jsuis souffler !
Journalisée

« Répondre #741 le: Mai 08, 2009, 08:25:43 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Salut Sephy !

Ma request : Ah ! *vois le dessin et crève* Kaïko est magnifique ! J'adore la pose et la colo, le pelage est super. Le design que tu as fais au vêtements est super, jaime vraiment et je te remercie mille fois ^^

Request de Steven : Il a un style propre à lui et ça lui va bien. La pose avec la main et le clin-d'oeil est classe je trouve. Le bleu et le rouge se marient bien, les vêtements sont très beaux.

Que dire d'autre ? A part continue ainsi ^^

« Répondre #742 le: Mai 08, 2009, 08:45:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Hellooooo!

Kaïko : Mon dieu ce pelage O-O C'est vraiment trop beau... Je sais pas quoi dire, franchement, à part qu'elle est magnifique !
Steven : Wahoouu il a l'air cool ! J'adore son style et sa coupe de cheveux Jtrouve pas que ça fait gay... Et l'épée dans son dos... Il est trop classe, wahou!

Bon courage, Sephyra-sama, je veux voir plein d'autres dessins! tout plein tout plein ^^

HS :
Citation de: Light
j'aime Claude François

Tu aimes Claude François Light? Intéressant XD *Met une musique de cloclo sur une chaîne hifi et monte le son à fond* j'aime bien embêter les autres... Désolée XD

« Répondre #743 le: Mai 09, 2009, 04:16:16 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Saïko Strife arrive habillé en Sorcier Vodou dans le topic de Sephyra par le biais d'un portail Ténébreux nouvelle génération (plus sombre, plus profond, plus glauque, avec des autocollants et des suspensions hydrauliques !). Le jeune renard attrape Sephyra au lasso et la pose sur une stèle en pierre avant de dégainer un grand poignard bien dentelé (ouille !) *

Mes amis ! Afin que nous puissions vivre dans le bonheur éternel, je vous invite à prier en la personne de Sephyra avec moi ! Ensemble, nous lui vouerons un culte fanatique à base de sacrifices humains et nous exposerons ses dessins partout dans le monde afin de reconvertir toute la population devant sa toute puissante main gauche !
Mais pour que ce culte soit respecté, nous allons devoir jurer fidélité à notre chère roussette ! Car en vérité je vous le dis, Sephyra est le talent incarné ! Et pour que nous tous -ses chère fidèles- puissions porter en nous son essence divine, je vous invite à venir vous délecter de son sang et à manger sa peau dans un rituel post-satanique des plus sanglants et des plus glauque ! Car en vérité je vous le dis, tel est notre raison de vivre ! L'heure de la "Réunion" a sonné !!

* Saïko brandit alors l'immense poignard au dessus de sa tête en direction de la poitrine de Sephyra, avant de le rabattre violemment !!
Évidement, le goupil s'arrêta à quelques centimètre de sa peau… *

Ha ! Vous y avez cru, hein ? Vous auriez du voir vos têtes ! C'est effrayant les Sectes, hein ? XD * Se fait décapiter de la plus horribles des façons par Sephyra elle-même *
Non plus sérieusement, je pense qu'une telle vénération viens du fait que Sephyra soit aussi généreuse pour faire toutes ces requests… l'effet "Shamcy" je suppose ? ^^ Enfin moi, je ne souhaite que le bonheur de notre chère Sephyra, c'est la rançon de la gloire !
Mais revenons à ces dessins.

Le premier dessin :
En un mot : Magnifique. Ce personnage est vraiment superbe ! Les couleurs sont en parfaites harmonies entre elles ! Ses cheveux ressemblent à des fils d'or tellement ils sont resplendissants ! Et puis cette coloration noire sur sa peau, ça donne vraiment un effet "fourrure" qui est totalement saisissant ! Mais bon sang, comment faite-vous pour être aussi performantes avec les crayons de couleurs ?! Vous avez sûrement un secret ! Ou bien c'est juste votre essence divine que fait ça… * Se met à caresser la lame dentelée de son poignard de sacrifice * Et puis ces cheveux soyeux…, vous avez vraiment un don pour faire les mèches de cheveux… apprenez moi ! T_T
En tout cas, ce dessin est vraiment superbe ! Et le personnage en lui-même est attachant (en plus elle s'appelle Kaïko, c'est quasiment comme Saïko, on ne peut que s'entendre ! XD). Mais c'est surtout cette coloration qui déclasse toutes les autres ! Je commence à me demander si c'est pas mieux de colorier mes dessins à la main plutôt qu'à l'ordinateur… là on sens… l'âme du dessin… c'est renversant. Vous devriez dessiner Aokura et le colorier avec la même technique un jour. Je suis sûr que le rendu serait superbe !

Le deuxième dessin :
La aussi c'est un très beau dessin ! Ce Steven à la classe ! Une fois encore, les couleurs sont magnifiques et s'accordent parfaitement entre-elles. Seulement là, il y a quelques erreurs de proportions plutôt flagrantes.
D'abords  la main droite, celle qui fait le "pouce". Personnellement, je trouve qu'elle est bien trop pliée, on voit trop sa paume de main, ce n'est pas aligné avec son bras et ça ne fait pas très naturel. Ensuite il y a son bras gauche qui -je trouve- est un peu trop ressorti. Si elle était un peu plus cachée derrière son corps, je suis sûr que l'effet de perspective en aurait été amélioré. De plus, sa main gauche me semble un poile bâclée. Sinon, toujours côté perspective, je trouve que la jambe gauche aurait du être un tout petit peu plus "courte" que celle de droite. Mais bon ça je le répète, c'est par rapport à un point de vue de perspective, vous n'êtes pas toujours obligée de respecter cela.
Bon sinon, j'aime bien son look. Sa vielle épée "tranche" bien avec ses habits -eux- modernes (Hoho ! L'habile jeu de mot XD) et ça lui donne un air à la Trunks de DBZ. C'est un bon dessin, plein de vie et de classe ! Du Sephyra quoi… ;)

D'ailleurs, en parlant de Sephyra, je voulais absolument commenter le dessin de votre personnage car je la trouve vraiment réussi ! Sephyra est vraiment charmante comme ça ! Ses yeux, ses cheveux et puis ce joli sourire ^^. Sans compter ses habits que je trouve géniaux et très originaux. Très franchement, j'adore ce dessin ! C'est des trucs comme ça qu'on devrait voir plus souvent ! Le seul truc que je trouve un peu mal vu, c'est d'avoir mit son aile bien à la vertical. Je sais que c'est pour gagner de la place mais bon… ça fait bizarre quand même ^^". En tout cas, Sephyra est vraiment très belle ! Enfin une occasion pour Saïko Strife de faire la cours à la Maîtresse du topic pour changer ! * Saïko Strife -rose rouge entre les dents- attrape Sephyra par la main et par la hanche avant de se mettre à danser avec elle un Tango des plus intense et des plus rapproché… sous le regard noir d'Athem bien sûr. * 

Bon, comme d'habitude, c'est un véritable plaisir pour les yeux de venir faire un tour sur votre galerie, puissante Sephyra ! Votre talent ne cesse de m'éblouir ! Je crains qu'un jour, vous ne deveniez une conquérante indétrônable, j'ai l'impression que vous gagnez en style en en technique à chaque dessin... c'est… inquiétant é_è
Enfin bref, vivement la prochaine fois pour vos dessins !

* Saïko range son poignard de sacrifice dans son pagne en feuille de bananier et s'en va en prenant Capita et Sephyra au passage, histoire de leur offrir un Milk-shake à la Vanille. *
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #744 le: Mai 09, 2009, 06:53:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
> Saïko : Un Miko-Shake à la VaNillE ha ha */SBAM

Toujours aussi beau, que dire de plus ? Tu dois pas t'en lasser des commentaires comme ça, hein, saleté de roussette è_é
Entendre ça à longueur de coms, et c'est merveilleux, et vous êtes ma maîtresse, et c'est proche de la parfaicité... Rien à foutre que ça se dit pas ! Je me comprends. Et toi aussi !
... En bref j'enrage parce que ton talent ne se dément pas. J'avais espérer qu'avec le temps... Vous savez, l'âge qui se fait sentir, la vieillesse, les tremblements, les amnésies, les perfu... Enfin bref, que vous alliez régresser. Mais non. J'abandonne. Décidément, vous êtes trop têtue et trop maligne pour déjouer les pièges de l'art é_è
Mais la partie n'est pas terminée ! La Moule de l'Espace, dans son infinie Splendeur, a déjà souligné un de vos défauts, les tremblements... Défaut que vous avez su déjouer MAIS ! ... Et merde... */Cherche son texte

Hum, toujours est-il, Sephyra...
Kaïko est très jolie, les couleurs sont vives, surtout sa chevelure qui ressort bien avec ses vêtements. Très bien faîtes les oreilles !
Steven (A quand Stevina */Crève), pas mal, j'aime le visage un peu gamin, la posture classe, le sourire de Kevin (~ Cousin à Steven ? Ou à Ken ?), le pouce levé... Perso bien réussis. Mais... OMG DES BASKETS FLUOS */Fuit
Enfin Cae-La. Très réussis, de même, vous n'avez pas perdus la main sur elle, au contraire. Ce qui est regrettable... C'est la comparaison, quoi.
*/Pose Sephyra à côté du dessin grandeur nature, relève ses lunettes et pointe les endroits de l'anatomie avec une baguette de prof'
Vous remarquerez une certaine différence au niveau de la poitrine, qui contraste énormément comme vous pouvez le voir de la personne réelle au personnage. Défaut regrettable pour les mâles, certes, d'autant plus que la personne citée refuse toujours de prendre ses pilules... Ou de les diversifier à bonne dose, allez savoir. */Se fait sauvagement assassiner par la dessinatrice

En tout cas l'un de ceux d'avant (... ?) m'avait bien plut... Mais je me rappelle plus du nom. Enfin, c'est pas dramatique. Tout ce que tu dessines relève du chef-d'oeuvre */me en caisse le billet qu'on lui a promit pour la quote
Continue comme ça, j'ai pas d'autre chose à dire. Ah si, je vais aller faire un tour sur ta fic, sinon je vais me prendre le regard de l'assassin Level 5. Mais dis un truc Sephy, entre nous... J'ai promit de ratrapper mon retard, ça on est d'accord. Mais j'ai pas promit de date ^o^
*/me crève, encore, toujours, pour la beauté, pour l'art, pour la Soumission, et puis merde parce que j'ai envie.

Bye !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #745 le: Mai 09, 2009, 01:07:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Coucou ma chère Sephy-sama ! ^^

Request de Kaïko : Elle est magnifique ! O.O J'aime beaucoup, et je n'ai rien à dire !
Ah si : je VEUX les même cheveux ! T^T

Request de Steven : Tiens ? V'la le chevalier du chewing gum, comme il dit ^^
Alors, j'aime bien les vêtements, j'aimerais bien avoir son épée aussi ^^ Bref, un joli dessin, comme d'habitude...
Steven, tu portes des Converses ?!? O.O Je savais pas ! ( je l'ai vu avec l'étoile dans le rond sur les chaussures )
Et puis je savais pas non plus que tu avais les yeux de même couleur que moa T^T Décidément je suis bien mal informée.

Bref, de beaux dessins, comme d'hab', on est jamais déçus avec toi Sephyra !
Allez, bisous ! *câlin*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #746 le: Mai 09, 2009, 04:25:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Mady est de retour ! Mady est de retour ! >o<

Je suis trop heureuse que vous avez continuez aussi vite vos dessins, vos splendeurs ! Vos splendeurs recouvertes d'une de ces couleurs... (Les rimes sont revenus aussi de mon côté ! ,'P) 
Je ne sais pas quoi penser de ces splendides dessins ! Z'aime surtout le premier, car, comme vous l'avez dit, son pelage ressemble à celui de Maître Aokurah, ce splendide lycaon qui.... *Maîtresse Sephyra lui jette un regard noir* 'Fin bref, faut pas parler de ça ! >o<
Donc, dans le premier dessin, les dégradés de couleur son magnifique. Je ne sais pas quoi dire sur la pose : Elle est sympathique et simpliste en même temps, c'est très sympa. J'aime bien sa petite robe et comment sont coloriés ses cheveux blonds... De toute façon, je ne pense pas que je suis obligée de vous le dire, vous devez tellement avoir l'habitude ! Les pitites oreilles sont trop choupinettes, aussi, avec leur couleur noir...
Bref, en deux mots : J'adore.
Z'aime la posture, les yeux trop envoûtants (touche pas à mon Shadounet ! >o<) et sa petite robe simpliste ! Son pelage est trop beau ! Le gris, par contre, c'est monotone, et les yeux bleus pour un chat, c'est pourrie... Bref, je suis la seule de ce forum à ne pas être belle ?! *Mady éclate en sanglots*
*sèche ses larmes* Z'aime bien, z'adore ! Vous dessinez vraiment bien ! ^3^

Le deuxième dessin aussi est beau. J'adore ! L'expression de l'hérisson est sympathique et ses piques bleus lui donne un air charmeur. :3
Je ne sais pas quoi penser de la pose, aussi. Il y a quelque chose d'étrange, mais je ne sais pas quoi. Peut-être que mes yeux sont encore brouillés à cause des larmes que j'ai versée ? Ouais, sans doute.... (Vous avez vu Maîtresse, j'ai fait une rime ! >o<)
Sa tête me rappelle celle de Light. Mais c'est une bonne critique pour ce jeune hérisson.
Je pense qu'il se ressemble à cause du sourire, surtout.
Bon, pour le coloriage, y'a rien qui change : La colo est superbe. Je ne sais pas comment vous faites, c'est tellement envoûtant... Maîtresse Sephyra, je veux avoir votre technique ! Je veux dessiner comme vous ! Vous dessinez si bien ! Vous et tous ceux du forum ! J'ne suis affreusement zalouse ! T^T 

« Répondre #747 le: Mai 09, 2009, 04:55:49 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Bon, je ferais pas un commentaire aussi long et lyrique que mes voisins du dessus.

Alors, des requests, des requests, encore des requests.

Le premier dessin me semble bien, bonnes proportions, toutefois, tu as suggéré l'os de la jambe droite, la cuisse est de profil, mais le pied pivote un peu trop. Du coup, cette jambe donne un rendu bancal.
Ensuite, je ne jugerai pas la couleur, c'est du très bon boulot.

Dessin 2 : pas grand chose à dire, si ce n'est que tu aurais pu rendre le geste de la main droite encore plus naturel en rentrant plus les doigts dans la paume.

C'est du très bon boulot, et j'attends de voir la suite.

Toutefois, un détail me chagrine, c'est des requests, des requests, encore des requests...

Et ça me fais penser à un pote qui lui, dessine toujours la même chose...conséquences ? Il tourne en rond, et a du mal à changer de thèmes. Dessine des scènes en action, autre que du Sonic, en tentant de faire en sorte que ce soit de la création à 100% (en me référant à tes dessins de ton autre gallerie, je n'ai vu que pour l'instant du Full Metal Alchemist, du Naruto par ci par la...).

En gros :

Crée.

Dernière chose : on voit que c'est du manga, je n'ai rien contre j'ai été diablement influencé par ça aussi. Mais cherche ton propre style, n'hésite pas à tenter d'autres choses style bd franco-belge, des tics mangas resteront, certes, mais ton dessin n'en sera que plus personnel. Ainsi, tu te démarquera d'autres personnes qui resteront planqués sur ce style.

Sur ce, bonne continuation  ;)
« Dernière édition: Mai 09, 2009, 04:59:32 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #748 le: Mai 10, 2009, 01:49:36 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Aokura... Que de souvenirs... *sort de son rêve*

Alors, voyons tout ça *arrange ses lunettes*

Request de Kaiko : Mais oui ! Les fringues sont parfaitement en accord avec la couleur de peau ! Et les cheveux sont vraiment beaux ainsi que la pose ! Rien à dire à propos de la coloration !

Request de Steven : La coupe. C'est la coupe qui m'a captivé, les cheveux sont brillants (j'aime trop quand ça brille... ) ! La pose est géniale, pas à dire ! Maintenant que j'y pense, ce dessin me rapelle quelqu'un...

Bref, tu nous a permis de voir de superbes dessins. Alors merci et bonne continuation !
Journalisée
...

« Répondre #749 le: Mai 10, 2009, 02:44:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou ^^
*Récupère Sephyra avant qu'elle ne tombe de si haut, mais la louve, à cause du poids de la chute, tombe à son tour avec la chauve-souris dans ses bras. Heureusement pour elles, celle-ci fait battre ses ailes et elles remontent dans le studio de Sephyra.*

Ouf !
*Les deux hybrides, essouflées, respirent profondément puis Sephyra montre des dessins -deux, précisément - à Kayra.*
Waouh ! Ils sont magnifiques !
Kaïko est trop mimi !! *Pense à Aokura à son tour... Ah, il nous manque...* En tout cas, ce dessin est superbe. Ca pose, quoique étrange, est sympa, et j'aime bien son regard. Ses cheveux sont superbes, et j'adore ses habits ^^ Je note comment colories, ça me permettras de m'améliorer à mon tour ^^

Steven... Il est sympa, j'aime bien les couleurs. Au fait, Steven, quand on dit qu'il a une coupe d'homo, ça dépend de la personne qui t'a dit ça mais ça ne se fait pas de dire que c'est une insulte ! M'enfin, je vais pas créer des conflits et je m'arrête là. Son épée est sympa, et j'aime bien sa pose. En gros, j'aime bien ce dessin ^^ Et j'adore encore la colo !!

*Crevée, la louve dit à Sephyra :
-Bon courage pour la suite !
Puis, se levant à moitié essouflée, elle part en titubant vers la porte pour sortir*   
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 57