Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #750 le: Mai 11, 2009, 02:23:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Rah pour changer, j'ai du retard.

Citation
Citation
... Sans dec, cette vénération à la personne de Sephyra... C'est flippant, à force.
Bah... pour être honnête, j'avais beau être gênée au début, je me suis dit après que ça restait de la déconnade, donc je sais que mes encourageurs (tant pis si ça se dit pas) sont encore loin de faire une secte en mon honneur :'D

Haha il manquerait plus que ça !

Voit des dizaines de membres l'encercler l'air menaçant.
Hum, je vais peut être faire attention moi. Rien que pour faire comme tout le monde. Aujourd'hui, je ne ferais que des critiques constructives et négatives. (Comment ça c'est toujours ce que je fais ?!)

Alors procédons dans l'ordre.

La roussette :
oO Y'avait longtemps que j'avais pas revu un dessin de Sephyra. Y'a du changement. Les progrès sont flagrants.  Les ailes sont orientées de façon étrange, j'ai l'impression quelles sont de travers. Le bras gauche est plus court que le droit. Elle avait pas les cheveux plus court avant ?

Persia bébé :
Après la mode des persos humanisés tu vas lancer la mode des persos bébés. Je sens que tu auras de la demande d'ici peu.
Horreur le poignet droit, il est complètement foiré. La cheville gauche aussi. Sinon sont expression admirative devant les papillons et bien rendue. (mais mon bébé reste plus belle.^^')

Shayma :
Il y a dans le torse quelque chose qui me perturbe, je ne sais pas si c'est les ombres qui sont mal adaptées ou si c'est un effet d'optique dû au corsage mais cela lui fait une drôle de poitrine. Tu aurais peut être dû lui faire un peu plus de volume dans les hanches et moins dans le dos à la hauteur de l'aisselle droite.

Kaïko :
Inutile de te préciser que la pose est plus qu'étrange. La main gauche : les doigts ne sont pas assez longs par rapport à l'autre et le pouce n'est pas assez haut, on dirait qu'il se trouve en plein milieu de la paume. Le sein gauche pointe trop vers le haut. La courbe ne fait pas naturelle. Jambe droite : tu as encore foiré l'orientation du genou, il devrait être plus vers l'extérieur. (J'adore quand tu fais des robes courtes ça me permet de critiquer les genoux que tu foires presque à chaque fois. lol

Steven:
La pose est classique et tu les maîtrises mieux. Il y a un problème au niveau de la main gauche, celle qui est cachée.

En tout cas je dois reconnaître que connaissant Shayma et Kaïko par leurs descriptions, je suis surprise. Elles sont exactement comme  je les imaginais.

Bon après s'être fait lynchée par les membres fanatiques du fan club de Sephyra, Miko s'en retourne dans son antre.

Journalisée

« Répondre #751 le: Mai 14, 2009, 06:08:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive en brandissant un panneau avec marqué "PAS CONTENTE" dessus*

Bonjour à tous, je vous remercie énormément pour vos commentaires ! Mais voyez-vous, aujourd'hui, j'ai décidé de faire un tournant...

*elle plante brutalement son panneau dans le sol et prend une pause à la Light Yagami sur le tome 12 de Death Note*

Conformément aux conseils de SpaceMoule et de Hunter the Dark Echidna avant lui, j'ai décidé de mener à bien une révolution qui bouleversera l'avenir de cette modeste galerie ! En me créant notamment un compte Deviantart dont je suis encore loin de savoir me servir, je vais tenter d'acquérir peut être un peu plus de liberté dans mes choix oeuvriques ; tout ça pour dire, en un mot, qu'après six mois de request non-stop, j'arrête ! Nah !

*elle prend une autre pose déique et, quelques secondes plus tard, une épée immense sur le crâne*

Bon en gros, je vais ralentir niveau request, je vous demanderais donc de m'éviter les demandes au maximum, le temps que je me remette à dessiner pour moi. Ces six mois ont été très utiles pour mon apprentissage et mont permis de nombreux progrès ; alors maintenant j'ai envie de voir ce que ça donne avec des oeuvres perso ^^

Voilà, j'espère que ça ne vous posera pas trop de problème ^^ En attendant, je vous remercie infiniment pour tous vos commentaires ! Et pour fêter ça même, je ramène quatre dessins aujourd'hui.

Premièrement, la request de Light, Darkness, un vampire peu commode.
http://img53.imageshack.us/img53/896/requestlightdarkness.jpg
Le design des fringues est de moi, le reste est de Light. J'avais eu pour consigne de reprendre plus ou moins des fringues bourgeoises dans le style Louis XIV.

Ensuite, la request de Sonic vs Knuckles, son faucon lunatique du nom de Mawk.
http://img512.imageshack.us/img512/8135/requestsonicvsknucklesm.jpg
Le design des fringues et du perso revient entièrement à sa créatrice, Sonic vs Knuckles.

Voilà pour marquer la fin des request avant un moment ! Repartons donc sur du perso :
Pour commencer, un cadeau pour ma Capi-chan ! J'ai essayé de dessiner une Lust à ma sauce.
http://img246.imageshack.us/img246/2811/pourcapitalust.jpg
Avec une pose à la Moka de Rosario+Vampire ; s'il vous plaît !

Et enfin, comme la vengeance est un plat qui se mange froid, voici un rapide hors-sonic ayant pour but de dénoncer le commerce illégal et illégitime du moins en ce qui me concerne des pilules du goupil dénommé : Saïko ! Regardez comme il fait le fier, alors qu'il a plagié les fringues de Cloud ! J'en reviens pas ; et vous ?
http://img144.imageshack.us/img144/7851/dliresakoleplagieur.jpg
Je l'ai fait en humain pour que Cloud en humain passe mieux. Honte au plagiat, moi j'dis !

Et voilà ! Pardon de la tirade du haut mais il fallait que ce jour soit mémorable même si je doute qu'il le soit en réalité . Merci d'avance pour vos commentaires ; je vous dis à bientôt !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #752 le: Mai 14, 2009, 06:20:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Un compte DeviantArt ? Pourquoi pas... Je serais sûrement une de tes premières "DeviantWatch" =D

Désolée de ne pas être venue avant, Sephy-san. T-T

1er dessin : Ce vampire a la classe, la pose, les fringues, les couleurs... Magnifique quoi. J'adore ce dessin !

2ème dessin : Mawk est trop beau. Le violet et le noir, décidément, ça claque. Les vêtements sont super beaux. Je n'ai vraiment rien à dire sur ce dessin, sauf qu'il est super beau.

3ème dessin : Alors celui là... Sur les quatre, c'est mon préféré. La pose est excellente, les couleurs sont excellentes, les cheveux sont excellents, tout est excellent ! >w< Lust est trop belle.

4ème dessin : Saïko en humain... Ca rend bien, je trouve. Mais je l'aurais plus vu avec des cheveux rouges O.O Et Cloud est trippant. Ce dessin est magnifique aussi !

Voilà. J'espère que tu posteras de nouveaux dessins très bientôt. Bon courage et bonne continuation !
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #753 le: Mai 14, 2009, 06:44:21 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Alors, voyons ce que nous avons l-

*Capita voit le dessin. Elle ouvre le lien, maudit Firefox qui bug... Voit les couleurs... Et là s'étouffe, s'étrangle, se tord sur sa chaise et se calme après quelques instants, sauvée par Blackdoom ( Il dira pourquoi. ).

J'vais finir par avoir une attaque @o@
Les couleurs de Lust sont superbes, c'est tout simple ses vêtements mais ça rend super super super bien *-*
* Capita saute à pied joint sur Shadtty qui a osé posté en premier.

Le vampire est funky, la pose de Mawk ça fait OUEEECH, et Saïko en humain est beaucoup trop charismatique pour que ce soit permis. J'aime la tête de Cloud. <3
Et la pilule OMG quoi. On va en faire un culte là.

Qui a besoin d'une pilule que Monsieur-je-suis-trop-charismatique va vous la donner ? Effet garantie je vous assure.

Et pour ma connerie je t'assuuuuure tu vas aimer.
Journalisée

« Répondre #754 le: Mai 14, 2009, 07:29:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Ouahhhh!!
Les dessins!Trop cool!J'adore!
Le vampire:La classe!!!Les autres:Trop cool!!!
(reste en extase 10 minutes)
Journalisée

« Répondre #755 le: Mai 15, 2009, 03:25:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Hey ya... Bouuh, trop de temps que je suis pas venue poster SERIEUSEMENT sur le forum, je ne pense qu'à m'amuser et traîner mes crocs sur divers chats (pas sur les félins, sur les T'CHAT pour ceux qui auraient pas compris) pour aller ennuyer les braves gens. Je suis machiavélique. Mais c'est tellement bon, ce petit amusement passager, j'ai vraiment besoin de me distraire.

Et donc pour me distraire, je décidai d'aller voir les oeuvres de ma super soeur de l'ombre, Sephy-chan, qui fait de véritables merveilles comme j'aime à le répéter. Mais il y en a du nouveau, ici !
Alors je propose qu'on commence par le début, en même temps me direz-vous, commencer par la fin est d'un illogisme total, mais là est le problème, JE suis d'un illogisme total. Alors je vais commencer PAR LA FIN, mouahaha.. Quand je vous disais que j'étais machiavélique (Bouuh, j'sais pas c'qui m'arrive aujourd'hui, je dis n'importe quoi, enfin passons):

Saïko Humain: Je n'ai qu'une question, où puis-je obtenir le téléphone de ce beau blondinet ? =P Il est superbe, avec ses beaux yeux bleus, d'une intensité que Sephy sait retranscrire avec perfection. Bon, j'ai envie de dire qu'il est en mode Beau Gosse Attitude (BGA) mais il peut bien se le permettre, ma foi. J'adore le petit Cloud sur son épaule ^^ Je ne ferai qu'un reproche, au niveau de son bras: y'a un truc qui cloche... C'est bizarre la façon dont il sort de la toge... Y'a vraiment quelque chose qui me gène mais je saurai pas le définir. Je pense que si tu avais représenté le bras davantage vers la gauche de ton dessin, ça aurait mieux donné mais le format de la feuille ne le permet pas.

Hawk: Ha trop spé ! Ca m'a fait bizarre de voir un oiseau en dessin, c'est peu courant et c'est cool parce que ça donne un goût de neuf ! Menton spéciale au pantalon dont les plis sont superbes, et aux plumes qui sont là aussi magnifiques (c'est agaçant de constater que finalement, tous tes dessins sont réussis, je n'ai pas grand chose à critiquer... Si ça continue, ça va pas pouvoir continuer heiiin ! ^^[à prononcer avec mon accent]. Et je viens de voir, le fait que tu aies mis ta sign juste en dessous de son pied, c'est cool parce qu'on dirait qu'il prend appui dessus, je pense que tu l'as fait exprès enfin sait-on jamais ^^

LightDarkNess: Fouuu, ça fait froid dans le dos. Il a l'air envoûtant et a la classe naturelle des vampires. les éclaboussures de sang sur le mur c'est abusé comment elles sont bien réalisées. L'alliance violet-blanc rend vraiment bien, tu as très bien choisi les habits. J'aime ses ailes blanches et osseuses, ça change de la traditionnelle aile noire de chauve-souris qu'on trouve d'habitude sur les vampires (qui a parlé de ma Castlevania ?). Défaut (ou pas) au niveau de sa jambe gauche; elle me semble un peu fine alors qu'elle appartient à un homme, c'est plus une jambe de femme que celle d'un mâââle. ^^

Lust: Wahw. Elle est belle. La pose est chouette, originale, on n'en voit pas souvent des comme ça. Je trouve rien à redire, très beau profil (je vais finir par enregistrer une cassette audio : "Parfait. Parfait. Parfait..." et la diffuser à chaque fois que je viens ici, j'ai toujours l'impression de répéter la même chose, mais c'est tout à ton honneur si je me répands en compliments ^^).

Steven: Sympa ! Moi, j'aime sa coupe de cheveux, avec les mèches qui lui tombent devant les yeux c'est trop beau. Et que dire du pantalon déchiré, vêtement qui tient une place importante dans mon coeur. Le perso en lui-même a un petit air de Sonic, style "It doesn't matter !!", surtout avec la pose que tu lui as faite, qui lui va très bien. =]

Kaïko: Alors elle, c'est ma préférée: elle est TROP-BELLE. Déjà les lycaons c'est un animal que j'adore mais alors à la sauce Sonic et en plus avec ta griffe de dessinatrice hors pair, c'est l'extase. Ses oreilles sont trop choues !! Tu vas me faire retomber dans une nouvelle crise de chou-attitude ("c'est trop chou ! c'est trop chou ! C'EST TROP CHOU !!" *crève*), j'espère que tu es fière de toi !! ^^ Les couleurs se marient vraiment bien, elle a un petit air espiègle qui lui va à ravir. Ah je viens de remarquer qu'elle n'a pas de gants, c'est bien, ça change un peu mais dans ce cas tu aurais peut-être dû lui faire des griffes non ?

Et juste un petit commentaire sur le dessin qui te représente: elle est vraiment belle Sephy-san... Son regard me fait énormément penser à celui de Prudence Halliwell, la sorcière de Charmed. Ce qui est très impressionnant dans tes dessins, c'est ce mouvement que tu parviens à créer, on a toujours l'impression que le personnage est vivant et va sortir de la feuille. C'est vraiment fort. Et là ça ne rate pas. Je ferai juste une remarque sur la disposition de ses ailes, qui me semble un peu bizarre, ne devraient-elles pas être au même niveau ?

Voilà, voilà, un nouveau commentaire pour ta belle galerie. ^^
Je repasserai bientôt. A la prochaine, soeur de l'ombre !! =]

« Dernière édition: Mai 15, 2009, 05:51:17 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #756 le: Mai 15, 2009, 04:47:09 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Nyyyéééé ^^ *SBAF* Outch !

Mais mais! C'est quoi ces horreurs!? C'est pas possible!
...
...
Je blague... En même temps, comment trouver ces magnifiques dessins horribles?
Le premier : Ce vampire est vraiment... beau O-O Raah! Les fringues, la coupe... Nyyyaaa *s'évanouit*
Le deuxième : Rooh! Il a l'air cool! Ca fait tout drôle de voir un noiseau! Même si jle trouve un peu chauve! (en même temps, c'est son style, je critique pas hein!! ^^)
Le troisième : Roooh! L'est belle! En plus j'suis fana de Rosario+Vampire! Tout ce rose O-O J'aime le rose...
Le quatrième : Roooh! J'aime les blonds aux yeux bleus *SBAF* j'arrête... Nan franchement l'est super chouette (avec Cloud derrière XD)

Bon couraaaaaaaage! ^^

« Répondre #757 le: Mai 15, 2009, 04:52:22 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Steven Burning Accelerator
Ok voila mon post !

1er dessin:Sans commentaire...T_T(i don't like the vampires !!)
2ème dessin:Bonjour l'hirondelle du style yeah style motoriste ?
3ème dessin: Haouh 0.o Nouvelle danseuse étoile OMG !!!
4 ème dessin:Sans commentaire...WTF !!
« Dernière édition: Mai 15, 2009, 04:54:00 pm par stevendu94 »
Journalisée

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #758 le: Mai 15, 2009, 07:52:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
- Darkness gère tout.

- Hawk fait un peu femelle sur les bord, je sais pas si c'est le visage ou juste la coupe.

- Capita, limite du Clamp dans l'esprit quoi.

- Je pige rien au quatrième, c'est bien fait mais l'idée de quoi ça s'agit, je sais pas.
Journalisée

« Répondre #759 le: Mai 17, 2009, 03:01:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nyaaa !! Encore en retard -o-" Pardon !!

Premier dessin : RAAAH !! *Se cache* Du sans !! *A peur*
Nan, ce dessin est sympa. Ses habits rendent bien mais il me fait peur !! En même temps, le principe des vampires, c'est un peu ça -v- J'aime cette pose, je trouve que ça fait classe, ce qui colle parfaitement au perso. Par contre... Son ombre est rouge ? Peut être que c'est pour faire ressortir le sang, non ? Enfin, j'aime. Je pense que Light va être content ^^

Deuxième : Hey !! Il est sympa !! Ca change des hybrides qu'on voit, puisqu'il est un oiseau ^^ Par contre, son bras est un peu bizarre : C'est la main à gauche du dessin qui me semble le plus étrange... Enfin, je dois certainement me planter. Les couleurs sont jolies et cet oiseau m'a l'air sympathique ^^ Par contre, il perd des plumes ^^ Enfin, j'aime bien ! Je ne vois presque pas d'erreur et Mawk est magnifique ^^

Lust : Ah qu'elle est zolie ^^ J'aime bien les couleurs et sa pose, ça fait combat ^^ Elle est très jolie, et j'aime les habits ! Ses cheveux sont magnifiques ^^ Le dessin est sublime et je comprends que Capita soit contente ^^ Enfin j'aime  !!

Dernier : J'adore la tête de Cloud !! ^^ Par contre, sur celui-ci je vois des erreurs - pas grave du tout, car il est beau quand même - : Les doigts de Saïko sont plus petits que d'autres, le coup est trop grand... Sinon j'en vois pas d'autre ^^ Ce dessin aussi est joli !!

Bon courage pour la suite, Sephy-san !!

Journalisée

« Répondre #760 le: Mai 17, 2009, 03:50:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Ta réputation te précède, Sephyra, tout le monde ne dit que du bien de toi et de tes dessins, alors j'ai voulu voir tout ça de mes propres yeux et j'ai regardé ta galerie depuis le début.
Les commentaires hystériques n'étant pas trop mon truc, je vais répondre simplement : ça a été long, mais ça en valait le coup ! A part le Taoshymiru pour Saïko que j'ai trouvé assez moyen (le dessin, pas le perso), tout le reste est un véritable régal pour les yeux, félicitations. Ce que j'aime le plus, c'est que tu ne verses pas dans la grandiloquence et la démesure au niveau des vêtements ; à part quelques persos dont je ne me souviens plus les noms, les autres ne sont pas "surfringués" à outrance comme dans les derniers Final Fantasy ou Soulcalibur IV, et pour moi, c'est un sacré bon point.
Pour ce qui est du choix des couleurs, les traits, les contrastes... rien à redire, du grand art.

Voilà, je termine en disant que maintenant tu as un nouveau fan (parmis tant d'autres), et surtout fais ce que tu as dit dans ton dernier post, dessine avant tout pour te faire plaisir, c'est très important pour s'épanouir et s'améliorer artistiquement.

Bonne continuation !

« Répondre #761 le: Mai 17, 2009, 05:55:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Mad-chan saute sur Kayra-san et lui cache les yeux pour pas qu'elle aie peur* Ne regarde pas Kayra-san ! Tu es trop jeune pour voir ces litres de sang ! >o<
Monsieur le vampire, partez d'ici s'il vous plaît, vous faites peur à mon amie... *Le jeune vampire sourit narquoisement et lèche sa main couverte de ce liquide rougeâtre avant d'en balancer d'un geste gracieux sur la tête à la féline et à la louve* OAO = AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
*La chatte bouge partout, au point de frapper sans s'en rendre compte la jeune louve qui hurle aussitôt de douleur et de peur*
C'est pas parce que vous êtes mignon que je vais vous pardonnez de la tache monstrueuse que vous avez fait sur mes cheveux ! Déjà qu'ils sont moche, aloreeuuh, s'il vous plaît.... ! Hein ?!
*Le vampire continue à lécher le sang qui coule sur sa main en souriant* Nan mais vous le faites exprès ?! Vous allez le payez !!! *Sort ses griffes, prend son élan sur le jeune hérisson, court, saute et... S'éclate par terre, Kayra-san l'ayant retenue assez rapidement par les pieds. Mad-chan hurle et se débat, mais rien n'y fait : la jeune louve la tient toujours par les pattes. (Solide, cette louve !)*
Je ne sais pas quoi penser de cette chauve-souris.... Je n'ose pas le regarder en face, à vrai dire... Moi aussi, j'ai eue ma période gore, vous savez mais... Le dessin est magnifique, je vous rassure, avec ces taches de sang un peu partout... Mais je n'aime pas ce personnage ! Il est odieux envers ma Kayra-san ! Faut pas lui faire de mal, voyons ! >o< *Mad-chan hurle, se débat, jusqu'à donner un coup de pied à la louve*
Les couleurs sont superbe, et la pose encore plus "Wouuuaaaah", quoi ! J'aime bien aussi le regard de ce triple idiot de démon mais (ne soit pas vexer, Light, mais il m'a cherché ! Toi t'es super, t'inquiète, mais.... Lui, non ! >I( ) je n'aime pas ces fringues. Je ne sais pas, ça va bizarre.. Mais bon, chacun à son style ! *Tout le monde se met à ricaner en voyant mad-chan se traîner avec une chemise à rayures*
^^'

Bref, passons ensuite au deuxième personnage.... *Voyant que le vampire part, Mad-chan s'enlève de la prise de la louve et va même s'excuser auprès d'elle*
Il a quelque chose que je trouve étrange... C'est peut-être sa... "chevelure".... qui... Vous voyez, normalement, les hybrides sont moins... enfin, vous voyez quoi ?
Mais c'est encore le style du perso, alors je m'en excuse... *Effectue une courbette auprès de Maîtresse Sephyra, de SonicvsKnuckles et auprès de ce gentil petit oiseau qui lui sourit* Lui, y'a pas de doute, il est sympathoche ! Hein, Kayra-san ? *La jeune louve hoche la tête, se frotttant un peu les yeux à cause du sang qu'elle a vu il n'y a pas longtemps*
La coloration est superbe, comme toujours ! La pose est un peu étrange, par contre mais le dessin est jolie quand même ! J'aime bien ce jeune hybride, il m'a l'air couvert de charme... ^v^
*Mad-chan tend la main mais l'oiseau s'enfuie. La féline écarquille les yeux, se retourne et voit une magnifique jeune hybride, rose, qui lève avec souplesse la jambe gauche. Mad-chan ouvre grand la bouche*
C'est qui, cette fille ? Elle est trop belle !!!!! OAO (J'suis trop complexée....)
Ses habits sont trop beaux ! Et ses yeux ! Et son nom ! Et ses piques ! Et sa couleur de peau ! Et son.... Nan, j'allais dire sourire, mais elle ne sourire pas ! XD
Nan, le dessin est superbe ! J'adore trop ! Je comprends aussi pourquoi elle est contente, Capita ! >w<

Et le dessin de Monsieur Saïko en humain.... Kyyyaaah ! Moi qui voulait le dessiner pour m'éclater en humain, c'est rapé ! XD
Nan, il est absolument sublime, Maîtresse Sephyra ! Je ne sais pas quoi dire... C'est dommage par contre, car je vois, comme Kayra-san, quelques erreurs : Son oreille est trop grande et je trouve qu'il tient la pilule bizarrement... Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle va glissé la pilule... Il y a aussi la main, et son épaule droite. Elle est trop petite.
Mais j'adore, comme les autres la tronche à Cloud ! Il est toujours aussi choupinou, lui ! <3 *Visualise Kingdom Hearts 1 sur youtube*
Bref, j'adore, j'adore ! Vous dessinez vraiment super bien !
Félicitations ! >w<
J'ai hâte de voir la suite de vos dessins !

« Dernière édition: Mai 17, 2009, 05:59:01 pm par Mad-chan »

« Répondre #762 le: Mai 18, 2009, 03:52:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Yo, I'M BACK !!!!!! J'ai pas pu être connecté pendant 5 jours à cause de Wanadoo, mais passons !

Darkness : *Le hérisson argenté posa les yeux sur le magnifique, le sublime, le sensuel, très sensuel pour Light, hérisson vampire. Light en tomba dans les pommes avec un puissant giclement de sang sortant du nez*

MON DIEU, J'LE VEUT TROP EN VRAI !!!!!!!! Il est vraiment beau, t'a gater mon Light XD !!!! *Tout le monde regarde Light* Oui, Light et Darkness sont ensembles c'est plus original et c'est parce que j'aime le Sonic Yaoi sur DA XD !!!!! Les vêtements et les cheveux m'ont impressioner, d'habitude, je les imagine pour les vêtements plus sombre et les cheveux en spirales, j'voulais dire qu'ils se suivaient dans un sens XD, mais je trouve que c'est 10 fois mieux que mon imagination XD, ça le rends plus adulte, sexe et pervert XD ( pervert envers Light en fait XD ). Les ailes sont pas assez en chairs et trop grises, je les imaginait de la même couleur que Darki ou violet ( ma couleur préféré XD ). Sinon, JE LE VEUX XD !!!!!!!!! *Aussitôt dit, aussitôt fait, Light se fait capturer par Darkness pour faire " quelque chose "* LOVE, SEX AND MAGIC XD !!!!
Citation
Je ne sais pas quoi penser de cette chauve-souris....
C'EST UN HERISSON, MON HERISSON !!!!!!
Vous avez honorer la famille Sangriento Vampiro, Maitresse Sephyra-sama !!!

Mawk : Elle est très jolie mais, je la trouve un peu " chauve ", j'aurais mis plus de plumes sur la tête moi. J'aime beaucoup les vêtements sauf le jeans, je HAIS les jeans, mais ça me gênes pas vraiment XD !!!!!!

Lust : J'aime pas les bimbos comme elle, même si elle est jolie

Saïko humain : Je suis vraiment désoler de dire ça, mais je hais l'humanisation des persos Soniciens et même les fan charas, même si c'est assez sympas quand c'est vous qui dessiner :P

Citation
Conformément aux conseils de SpaceMoule et de Hunter the Dark Echidna avant lui, j'ai décidé de mener à bien une révolution qui bouleversera l'avenir de cette modeste galerie ! En me créant notamment un compte Deviantart
Je me disais si t'en avais une mais maintenant je sais que c'est oui désormais
*Pique une pancarte écrit " Je soutiens Sephyra "* Oui, j'ai mit ma request comme avatar et fond d'écran pour mon ordi téléphone XD !!!!!
J'attend les prochains dessins et je veux que ce soit tes persos, j'suis d'accord, ça fait plaisir d'avoir des request, mais ça soule à un moment, allez Sephyra-sama !!!!

See Ya !!!!
Journalisée

« Répondre #763 le: Mai 18, 2009, 04:24:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Citation
Bon en gros, je vais ralentir niveau request, je vous demanderais donc de m'éviter les demandes au maximum, le temps que je me remette à dessiner pour moi. Ces six mois ont été très utiles pour mon apprentissage et mont permis de nombreux progrès ; alors maintenant j'ai envie de voir ce que ça donne avec des oeuvres perso ^^

Et bah voilaaa, j'attendais cette action de ta part.
Mais en jetant un œil sur ta galerie Deviantart, je ne vois pour l'instant que des fan-arts tirés de manga, FMA et Naruto en particulier, ou alors des trucs mais à la sauce vachement japonaise.

Tente des choses, des délires que tu as tiré de discussions avec des potes (exemple : mon affiche Supernaze était une compèt' entre moi et un pote : qui saura ridiculiser le plus l'autre ? son résultat à lui pour me ridiculiser :
http://xatiav.deviantart.com/art/CD-Viko-Hotel-96985155 ) ou bien dessine une scène via une musique qui t'inspires, et tente de te démêler de ce style bien trop manga. Ce n'est pas encore le style "Sephyra", mais le style manga.
Hormis pour les requests, j'ai l'impression de voir un énième dessin de Naruto qui se ressemble avec un autre d'un autre fana de ce manga.
Aies ta ligne, ton style. La colo' au crayon de couleur, c'est déjà une patte made in you.

Je ne commenterai pas les requests, sinon je dirai la même chose que la dernière fois. Mais ça reste du bon boulot  :)
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #764 le: Mai 19, 2009, 06:07:35 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
ATTEEEENNNDEZ -MOAAAAAAAAAA !!!

Désolée, j'aurais voulu venir plus tôt mais c'est pas ma faute, je piquais une grosse déprime. Et comme mon ordi buguait tout le temps... Mais voyons tout ça :

Darkness : Un vampire... classe. Menaçant mais classe ! C'est vrai, son costume blanc lui va vraiment bien ainsi que l'écharpe ! Mais, j'ai une préférence pour les ailes ! Trop belles !

Mawk : O.O ! Mon...mon... mon petit faucon !!! Qu'il est beau mais qu'il est beau !!! Les plumes sont trop belles, ses yeux coloriés comme ça sont fascinants, et sa chevelure dans le vent me fait craquer !!
Thank you Sphyra !! Thank yooouuuuu !! :D

Lust : Je veux la même robe !! ZE la veeuux !! La colo est superbe, elle a l'air détendue... Ses cheveux sont magnifiques !!

Saïko humain : Oh ! Plagiateur !! XD
Les beaux yeux bleus, ils brillent... J'aime bien cette coupe de cheveux. C'est vrai qu'on reconnait Saïko ! Dommage que je connaisse pas Cloud...

Je te tire un révérence pources quatres beaux dessins ! Alors comme ça tu va faire un compte sur DA ? J'irais le voir, sois-en sûre ! Bonne chance pour tes oeuvres à venir !

Allez le cui-cui ! Je me sens pas de marcher alors tu me portes... ou à la casserole !

Avant de partir :

Citation
Elle est très jolie mais, je la trouve un peu "chauve"

J'ai pas m'empêcher de rire, désolée, mais c'est un garçon lol ! Je lui ai mis des cheveux longs comme quelqu artistes...
Journalisée
...

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 57