Yo, I'M BACK !!!!!! J'ai pas pu être connecté pendant 5 jours à cause de Wanadoo, mais passons !
Darkness : *Le hérisson argenté posa les yeux sur le magnifique, le sublime, le sensuel, très sensuel pour Light, hérisson vampire. Light en tomba dans les pommes avec un puissant giclement de sang sortant du nez*
MON DIEU, J'LE VEUT TROP EN VRAI !!!!!!!! Il est vraiment beau, t'a gater mon Light XD !!!! *Tout le monde regarde Light* Oui, Light et Darkness sont ensembles c'est plus original et c'est parce que j'aime le Sonic Yaoi sur DA XD !!!!! Les vêtements et les cheveux m'ont impressioner, d'habitude, je les imagine pour les vêtements plus sombre et les cheveux en spirales, j'voulais dire qu'ils se suivaient dans un sens XD, mais je trouve que c'est 10 fois mieux que mon imagination XD, ça le rends plus adulte, sexe et pervert XD ( pervert envers Light en fait XD ). Les ailes sont pas assez en chairs et trop grises, je les imaginait de la même couleur que Darki ou violet ( ma couleur préféré XD ). Sinon, JE LE VEUX XD !!!!!!!!! *Aussitôt dit, aussitôt fait, Light se fait capturer par Darkness pour faire " quelque chose "*
LOVE, SEX AND MAGIC XD !!!!Je ne sais pas quoi penser de cette chauve-souris....
C'EST UN HERISSON,
MON HERISSON !!!!!!
Vous avez honorer la famille Sangriento Vampiro, Maitresse Sephyra-sama !!!
Mawk : Elle est très jolie mais, je la trouve un peu " chauve ", j'aurais mis plus de plumes sur la tête moi. J'aime beaucoup les vêtements sauf le jeans, je HAIS les jeans, mais ça me gênes pas vraiment XD !!!!!!
Lust : J'aime pas les bimbos comme elle, même si elle est jolie
Saïko humain : Je suis vraiment désoler de dire ça, mais je hais l'humanisation des persos Soniciens et même les fan charas, même si c'est assez sympas quand c'est vous qui dessiner :P
Conformément aux conseils de SpaceMoule et de Hunter the Dark Echidna avant lui, j'ai décidé de mener à bien une révolution qui bouleversera l'avenir de cette modeste galerie ! En me créant notamment un compte Deviantart
Je me disais si t'en avais une mais maintenant je sais que c'est oui désormais
*Pique une pancarte écrit " Je soutiens Sephyra "* Oui, j'ai mit ma request comme avatar et fond d'écran pour mon ordi téléphone XD !!!!!
J'attend les prochains dessins et je veux que ce soit tes persos, j'suis d'accord, ça fait plaisir d'avoir des request, mais ça soule à un moment, allez Sephyra-sama !!!!
See Ya !!!!