Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Tournoi Interfictions : Jour J
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #150 le: Avril 26, 2007, 06:01:51 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Merci à ton idée kneemerls, je vais m'employer à un système préçis d'arène.

Sinon, je compte sur vous mes amis pour venir en ce prochain tournoi.

Mais celui ci n'est pas encore fini, et je ne rallongerais pas les délais... Car la récompense sera remis à jour fixe. Voilààà, merci à tous !

PS : je suis TOUJOURS ouvert aux nouvelles idées ^^
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #151 le: Avril 29, 2007, 10:30:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Okay guys ! Je vous envois mon combat contre Kax le chat. Dark , ta satané arène ma donné du mal mais j'ai quand même réussi à pondre quelque chose de ça.

Le noir… le noir complet. Tel était ce que pouvait voir Taoshymiru le lézard. Quel était cet endroit ? Lui-même ne savait pas. Le samouraï avait, il y a longtemps, traversé de nombreux lieux. Magiques, peuplés, en ruine, il en avait vu de toute sorte. Mais "l'endroit" où il se trouvait ne rivalisait avec aucun autre. Quelques temps plus tôt, il errait encore aux alentours de la forêt de Sylvonia, encore fatigué par son dernier combat contre Zalosta l'hérissonne. Aussi, avait-il décidé de reprendre des forces en se reposant un peu. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il s'aperçut que tout, absolument tout avait disparut ! Il flottait dans un vide immense et sombre, parsemé à divers endroits de blocs de métal gris sale et rouillé. Ce vide gigantesque était froid, effrayant et terriblement obscure ! Taoshymiru commençait à paniquer. L'atmosphère y était respirable mais elle était affreusement lourde. Il cria à plusieurs reprise dans l'espoir qu'une quelconque personne lui réponde, mais rien ne se fit entendre. Soudain, une voix résonna depuis les ténèbres. Elle s'intensifia de façon progressive, de plus en plus forte, si bien qu'elle devint totalement insupportable. Elle avait atteint la limite du crescendo. Avant qu'elle ne s'efface enfin, Taoshymiru réussi à reconnaître la dite voix : c'était la sienne. Ce lieux était si étrange; tout s'altérait quand on si trouvait. Le samouraï se croyait dans un cauchemar. Il se piqua le bras avec l'une de ses épines dans l'espoir de se réveiller. Il serra les dents un instant à cause de la douleur, puis, il la sentit grandir dans son bras jusqu'à ce qu'elle atteigne son niveau maximum. La sensation était si douloureuse qu'il tomba en avant en hurlant. Une fois de plus, ses propres hurlements furent affreusement altérés ce qui lui causa encore plus de mal. Lorsqu'il se releva, il était en sueur et respirait difficilement. Ce lieu était une véritable salle de torture. Il défiait toutes les lois élémentaires du monde : le temps, l'espace, le son, la lumière. Taoshymiru pensait être en enfer ! En fin de compte, peut-être n'avait-il pas gagné son précédant combat, oui, il avait sans doute été tué par Zalosta et sa punition pour avoir répandu le mal autour de lui avait été d'être exilé dans ce monde invivable, pour subir ce qu'il avait fait subir, pour recevoir le jugement dernier. Il s'agrippa la tête mais se retint de crier. Il allait devenir fou. Il tomba à genou… dans le vide…
Alors qu'il désespérait, il perçut un bruit derrière lui, un bruit de pas. Il se retourna instantanément. Il aperçut une silhouette s'avançant parmi les débris volant. Lorsqu'elle fut assez près pour être identifiable, le lézard sourit : cette silhouette, il la connaissait. Un chat épiait le lézard  avec ses grands yeux brillants. La couleur rouge pourpre et noir de son pelage se fondait parfaitement dans le paysage ténébreux ce qui lui donnait une apparence démoniaque, accentuée pas sa longue queue de diable. Il faisait tournoyer habilement ses deux épées à doubles lames aussi tranchantes que ses longs crocs blancs. Taoshymiru se posta devant lui.

- Je te rencontre enfin ! S'exclama le chat en écartant les bras. C'est donc toi, le soi disant "combattant le plus cruel" du tournoi ? Ah ah ah !
Le lézard fronça les sourcils puis reprit un air d'indifférence.
- Kax, le chat maléfique. Là, je crois que le doute n'est plus permis, ta présence le confirme : nous sommes en enfer !
Kax roula des yeux en souriant.
- En enfer, peut-être, qui sait ! Néanmoins, nous nous trouvons dans un lieu inconnu de l'homme.
Il leva les bras au ciel.
- Nous sommes dans un monde où rien ne se crée. Le temps ne dicte pas les lois ici, la sensation de déplacement change aussi. Comme tu as pu le constater, la douleur est accentuée et le bruit est altéré de manière aléatoire. Tu ne sauras jamais où tu te trouveras à l'avance. Tes mouvements seront soit accélérés, soit ralentis. Lorsque tu te trouves en ces lieux, tu n'es plus maître de ton corps, c'est ce monde qui décide à ta place.
Soudain il fut traversé d'un petit sursaut.
- Ce monde, petit lézard, est la limite entre tout ce qui existe et le néant ! Ceci est l'infini, le royaume des ténèbres, le cimetière du temps, la fin du monde ! Et c'est dans ce monde inexistant que nous allons nous affronter !!
Les yeux du chat s'illuminèrent. Il était traversé d'un insatiable désir de violence.
- Ce monde me stimule, tu n'as aucune chance ! Les ténèbres me renforcent à chaque seconde !
Kax montra les crocs et fit tournoyer ses épées de plus en plus vite. Puis il se courba en avant, replia ses bras autour de lui, ferma les yeux et… disparut. Taoshymiru en resta sans voix. Le chat avait totalement disparut sous ses yeux. Il tourna la tête de gauche à droite mais il ne voyait que des morceaux de métal. Soudain il sentit derrière lui quelque chose de froid, il fit un bond en avant. Étrangement, le simple bond du lézard l'avait projeté à plusieurs mètres devant lui. Apparemment, la vitesse aussi était modifiée. Il se retourna, une fois atterrit et hors de porté; en fait c'était Kax qui avait réapparut dans son dos et qui avait posé sa lame sur ses côtes. Un sourire maléfique c'était formé sur son visage : le combat promettait d'être dangereux. Taoshymiru balança sa queue comme signe d'agacement. Soudain, le chat serra le poing droit, se pencha en avant et fonça sur son adversaire. En une fraction de seconde, il était déjà devant le samouraï prêt à lui donner un coup. Taoshymiru ne s'était pas du tout attendu à ça et ne put donc éviter l'assaut du chat. Il fut éjecté sur plusieurs mètres avant d'atterrir sur un bloc de métal qui se plia sous un fracas assourdissant. Le lézard secoua la tête pour reprendre ses esprits.
- D'accord, je vois. Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Lança t-il.
Il s'extirpa du métal et se mit en garde. Il tenta se trouver une idée afin de punir le chat de son affront. Il balaya la zone du regard tout un gardant un œil sur son ennemi. Puis, il bondit sur un bloc de métal, puis sur un autre, et encore un autre. Son plan consistait à se rapprocher de Kax le plus vite possible en bondissant sur les bouts de métaux flottants. Son plan marchait mieux que prévu car ses déplacements étaient deux fois plus rapides et il laissait derrière lui l'image de lui-même à chaque fois qu'il touchait un bloc, troublant le chat maléfique à chaque saut.
Lorsqu'il fut à quelques mètres de Kax, il visa sa gorge avec ses lames et se jeta sur lui. Kax était totalement distrait par les images rémanentes du lézard, il n'avait même pas remarqué que Taoshymiru aillait lui trancher la gorge. Il allait réussir son coup mais au dernier moment, en plein milieu de son geste, l'extrême rapidité du lézard fut d'un coup ralentie. Il fut tellement lent qu'il fit du surplace à quelques centimètres du cou de Kax. Lorsque celui-ci repéra enfin le samouraï, sa réponse ne se fit pas attendre : il entra, avec ses épées double, dans une impressionnante virevolte meurtrière. Taoshymiru fut frappé de plein fouet et s'écroula. Son sang s'écoulait abondamment et flottait parmi les morceaux de métaux. Il se contorsionnait dans tout les sens en hurlant car l'intensité de sa douleur variait de très douloureux à insupportable. Kax s'approcha du lézard et se mit à rire.

- Ha ha ! Bien essayé. Tu as bien faillit me tuer. Tu en es conscient j'espère ?
Il regarda la blessure de Taoshymiru.
- Moi par contre je t'ais bien eu. A voir la tête que tu fais, ça doit être très douloureux, tu en as de la chance. La douleur est très bien pour le corps, tu ne trouves pas ?
Soudain, il enfonça l'une de ses épées dans la coupure du lézard, ce qui le fut hurler de plus belle.
- Habitus-toi à cette douleur car tu vas la ressentir pendant un moment !
Le chat asséna plusieurs coups de pieds dans les point vitaux du lézard avant de le soulever par le cou. Il lui plaça son épée sous la gorge.
- Au moins, tu auras le mérite de m'avoir mit de bonne humeur.
- Donc comme ça, tu aimes le sang ? Articula difficilement le samouraï. Alors, quand dis-tu, si tu en voyais de plus près ?
En un éclair, Taoshymiru lança une grande dose de sang depuis ses yeux dans ceux de Kax. Aveuglé, le chat lâcha sa victime et s'attrapa le visage. Il se reçut deux terrifiants coups de queue épineux dans les côtes. Il cracha son sang avant de tomber à genou. Lorsqu'il put revoir à nouveau, son adversaire avait disparut. Plutôt que de paniquer, il se leva tranquillement et partit à sa recherche dans les ténèbres. Il plaça ses lames de façon à arrêter n'importe quelle attaque et continua à avancer. Il trancha plusieurs blocs pour agrandir son champ de vision. Soudain, il aperçut une longue mèche de cheveu noir flottant derrière un morceau de métal. Il  s'approcha à pas de velours par derrière. Ses yeux étaient devenus rouges et il bavait de rage. Lorsqu'il fut assez près, il bondit et effectua un double coup en estoque. Malheureusement pour lui, il ne venait que de frapper l'image de Taoshymiru qui disparut aussitôt. Il serra le poing si fort que quelques gouttes de sang s'écoulèrent de sa paume. Il entendit soudain un bruit de glissade derrière lui. Il n'eu le temps de se retourner qu'un coup de poing s'écrasa sur sa joue. Il recula quelque pas avant de se remettre en position. Devant lui était posté Taoshymiru, souriant, les bras croisé, flottant tranquillement. Les pupilles de Kax se rétractèrent et une veine apparut sur son front.

- Alors là, tu as gagné : tu m'as mit en COLERE !!! Vociféra le chat.
Taoshymiru tendit la main et fit signe de venir.
- Aller, je t'attend. Répondit-il d'une désinvolture insolente.

Transporté par la rage, Kax fonça à toute allure sur le lézard. Il effectua une série de coups d'épées. Celles-ci se fracassèrent sur les lames de Taoshymiru laissant échapper à chaque coup d'assourdissants bruits métalliques vibrant dans l'air et changeant d'intensité à chaque secondes. Les deux combattants mêlaient leurs attaques aux armes blanches et aux coups. Leur combat changeait beaucoup de vitesses. Tantôt d'une curieuse lenteur, tantôt d'une rapidité époustouflante, dépassant l'entendement. Filant dans les ténèbres, explosant des blocs de métaux sous leur passage, leur combat épique prenait une intensité terrifiante ! Tel des aigles rivaux désireux de faire succomber l'autre, il foncèrent l'un sur l'autre, ricochant à chaque coup, sous des ondes de chocs. Soudain, les deux combattant s'agrippèrent les mains et commencèrent à lutter. Leur extrême colère pouvait se voir dans leurs yeux. Le désir de tuer avait pris le dessus. Les deux adversaire se donnaient des coups de genoux tout en s'agrippant les mains. Kax fouetta le visage de Taoshymiru à plusieurs reprises, ce qui lui fit perdre prise. Le chat en profita alors pour lui attraper le bras et pour le lancer le plus loin possible. Les deux combattants restèrent un instant immobile, s'envoyant des regards emplis de haine, serrant les poings, près à s'en servir. Kax disparut pour réapparaître derrière le lézard. Il lui trancha le dos d'un coup d'épée. Mais plutôt que de répliquer, Taoshymiru resta sans bouger, sans même se retourner vers son agresseur. D'abord troublé par son comportement, le chat se remit à l'écorcher de coups d'épées. Il recula un instant pour lui asséner le coup de grâce et bondit. Mais au moment où il allait le toucher, Taoshymiru brandit sa queue épineuse et l'écrasa sur la mâchoire inférieure de Kax. Celui-ci fut projeté à plusieurs mètres et resta K.O pendant quelques secondes. Le samouraï en profita pour se mettre en boule et lui fonça dessus. Il effectua une brève accélération, ce qui le transforma en une véritable scie. Le chat, qui venait de reprendre ses esprits, n'eu le temps que de voir la boule de pique fondre sur lui. Il se protégea le visage et attendit que l'attaque cesse. Il sentit une griffe lui écorcher la joue, suivit d'un soulèvement d'air qui passait sur lui. Il ouvrit les yeux et se retourna : Taoshymiru l'avait raté et il commençait à pulvériser tous les blocs de métaux de la zone. En moins d'une minute, des centaines et des centaines de morceaux métaliques remplirent l'espace vide. Loin d'en avoir fini, le lézard se mit à tournoyer autour des morceaux afin de les rassembler. Kax restait attentif aux moindres mouvements du samouraï afin d'éviter une quelconque attaque surprise. Lorsque les morceaux furent rassemblés, ils formaient une sorte de boule protectrice métallique. Une voix résonna depuis l'intérieur de cette sphère.
- Alors Kax ? Que penses-tu de cela ? C'est un bien bel ouvrage n'est-ce pas ? Demanda Taoshymiru. Mais le mieux après avoir vu l'extérieur…
Sa phrase s'interrompit d'un coup. Kax tendis l'oreille un instant et perçut un bruit de lame dans son dos. Il n'eu le temps de se retourner.
- … c'est de voir l'intérieur !
Le chat sentit alors pénétrer dans sa chaire, l'une des lames glacées du lézard qui lui perfora l'épaule. Il hurla de toutes ses forces et laissa tomber l'une des ses épées. Puis d'un violent coup de pied dans la colonne vertébrale, Taoshymiru envoya son adversaire voltiger en direction de la sphère métallique. Le chat se la prit de plein fouet et pénétra dans le dôme. Il s'écroula, le corps recouvert de blessures dues aux morceaux de métaux qui s'étaient enfoncés dans sa peau lors de la collision. Son épaule lui faisait terriblement souffrir, il se releva avec beaucoup de mal. Le sang perlait sur sa fourrure déjà rouge. Il leva la tête devant lui et s'aperçut que Taoshymiru l'attendait en se craquant les phalanges. Ils étaient à présent tout les deux à l'intérieur de la sphère, des morceaux flottants ici et là.
- Tu m'avait dit, tout à l'heure que la douleur était bon pour le corps, rappela t-il en souriant, alors, je crois que ton corps va apprécier ce moment !!
A ses mots, le lézard se remit en boule en fonça sur Kax. Il le traversa sous des giclades de sang.
- Tu sais ce qui fait la différence entre un sadique et un assassin ? demanda le lézard. C'est que l'assassin prend du plaisir à tuer, tandis que le sadique prend du plaisir… à faire souffrir !!! Et ça, c'est ce qui fait toute la différence entre toi et moi !
Il se mit à racler toute la paroi de la sphère, ce qui eut pour effet d'envoyer des milliers d'éclats métalliques sur le corps de Kax. A chaque impact, de grandes quantités de sang s'écoulaient des blessures ouvertes. Le chat hurlait de douleur à en réveiller les morts tandis que Taoshymiru se laissait aller dans un puissant et long rire machiavélique. Il se faisait lapider sur place ! La vitesse des fragment variaient à chaque seconde, des fois trop rapide pour que Kax ne puisse les sentir pleinement, et parfois trop lent, laissant au chat tout le temps de subir sa douleur. Après quelques minutes, qui avait duré une éternité pour le chat, le dôme avait disparut. Seul ses débris, rougis par le sang encore chaud, restaient encore, flottant paisiblement parmi les ténèbres. Kax était là, flottant, sans vie et recouvert de sang. Le lézard s'approcha du corps inanimé de son adversaire et lui attrapa la queue. Il donna quelques coups de genoux afin de s'assurer qu'il était toujours en vie. Rien ne se passa.

- J'en était sur. Ce chat n'était pas à la mesure de sa réputation. Quelle perte de temps vraiment !
Le lézard brandit son gant épieux au-dessus du crâne de Kax, prêt à l'envoyer rejoindre les enfers.
- Adieux petit animal !!
Mais les yeux du chat s'ouvrirent brusquement, remplient de haine.  


'tain ! J'espère que Cyber Rouge va vite envoyer son histoire : il reste plus beaucoup de temps ! Va-y Cyber Rouge !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #152 le: Avril 30, 2007, 03:40:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Veuillez m'excuser, il y a de l'orage chez moi, alors ne croyez pas que je me suis dégonflée pour le texte si je ne parvient pas à l'envoyer.
Je tenterai de le finir avant ce soir.

.... Ouf, j'y suis parvenue ! T'inquiète Saïko, j'avais jusqu'à aujourd'hui, minuit. J'ai lu ton histoire, super ! :super: Mais c'est un vrai sadique ce lézard ! Mon pauvre chaton n'a moua... T'inquiètes, c'est mon tour ! (Niark niark...) :twisted:



   Depuis son dernier combat contre Glace, le ninja, Kax se posait de sérieuses questions : quel était ce sentiment qui l’avait envahi au moment d’achever le hérisson ? Pourquoi l’avoir sauvé ? Et surtout, pourquoi ne regrettait-il pas ce geste ? Etait-ce cela, « l’amitié » ?
Songeur, car il n’avait jamais éprouvé cette sensation, le chat marchait d’une allure calme et sereine dans un immense désert de sable, ce qui ne lui ressemblait absolument pas, lui d’habitude si colérique et violent.
Néanmoins,  il n’avait pas fait couler le sang depuis plus de deux semaines, ce qui le rendait terriblement nerveux. Toujours ce besoin imminent de combattre, de tuer, toujours insatisfait, qui le poussait à rechercher des adversaires dans les coins les plus reculés du monde. Kax était en quête de son véritable adversaire, celui qui était né pour le combattre, celui qui était né pour mourir sous les coups d’épée du chat enragé. Oui, c’était cela. Le véritable adversaire.

   Le désert était vaste, le chat n’en voyait pas le bout. Totalement dénué de décor, si l’on excepte les quelques roches qui se trouvaient ci et là, il serait un parfait champ de bataille. Mais aucun adversaire en vue. Le chat soupira, dépité. Combien de temps devrait-il encore voyager, poussé par son instinct ?
Le vent porta jusqu’à ses narines une odeur qui lui était inconnue. Il concentra son attention dessus. Une odeur animale…. Une odeur de sang…
Celui de Kax ne fit qu’un tour. Il y avait quelqu’un, non loin d’ici, dans le désert, quelqu’un de souffrant. Peut-être, qui sait, cela signifiait-il un combat à l’horizon ? Le chat n’hésita pas : il se lança à la recherche de cet individu. Guidé par l’odeur, il parvint facilement jusqu’à l’endroit où se trouvait l’animal. Il put alors l’observer tout à son aise, abrité derrière une dune.
Celui-ci se révéla être un lézard. Grand, robuste, il arborait une puissante carapace qui semblait pouvoir résister à tout. De grands piques ornaient sa tête et d’une manière générale, la quasi totalité de son corps. Ses yeux, verts et pétillants d’intelligence, furetaient à l’affût du moindre mouvement. Ses mains et ses pieds étaient terminés par d’immenses griffes luisantes et acérées. Bref, il était armé et semblait redoutable.
Regardant mieux, Kax s’aperçut qu’il s’était trompé : le sang n’était pas celui du lézard, il luisait au bout des ses griffes, gouttant sur le sable. A ses pieds gisait une vipère, la tête tranchée, sans doute par les griffes du reptile. Celui-ci la ramassa avec précaution, l’enfourna dans sa bouche et l’engloutit bruyamment. Kax ne put retenir un cri dégoûté, ce qui eu pour effet d’alerter le lézard, qui tourna la tête dans la direction du chat. Kax s’aplatit au sol, les oreilles couchées, attendant la suite en silence. Le reptile détourna la tête d’un air dédaigneux.
- Sors de là. Ne te cache pas, tu n’es pas discret.
Surpris, Kax releva la tête. Il la rabaissa bien vite lorsqu’une immense pique alla se ficher dans le sable à deux centimètres de sa tête. La première stupeur passée, la fureur s’empara de lui et il se releva d’un bond, siffla de colère. Le lézard le jaugea d’un œil distrait, ne cherchant aucunement à retenir un bâillement d’ennui.
- Je peux savoir qui tu es ?
Kax se raidit : c’était la première fois qu’un adversaire le dévisageait ainsi. De cet air lassé, avec un certain agacement dans le regard. Le chat ne se défila pas et répondit d’un ton agressif.
- Non, toi, qui es-tu ?
- Je te ferai remarquer qu’ici je suis chez moi, objecta le lézard. Alors, l’intrus, c’est toi.
Kax fut forcé de le reconnaître. Mais le combat ne s’engageait pas assez vite à son goût. Il s’élança vers le reptile, l’épée en avant. Celui-ci vit venir le coup et le para adroitement. Kax retomba sur ses pieds, devant son nouvel ennemi.
- Pas mal pour un sac à main. Je suis Kax, annonça-t-il. Et tu es ?
- Taoshymiru. Ton coup d’épée était mal placé. Je n’ai eu aucun mal à l’éviter.
- Tu sembles bien fanfaron. Peut-être le seras-tu moins après t’être battu contre moi ?
Le lézard le détailla du regard : ce chat seulement armé de ses deux épées ne l’impressionnait pas le moins du monde.
- Ce sera vite réglé. Pourquoi accepterais-je ? demanda-t-il, étouffant un nouveau bâillement.
- POUR CA ! hurla le chat en bondissant sur Taoshymiru, qui, surpris de tant de vitesse, n’eut pas le temps d’esquiver l’épée du chat, ce qui lui valut une belle estafilade sur la joue.
Il essuya le sang qui perlait de sa blessure d’un revers de la main. Reportant son attention sur le chat, il le fixa cette fois avec colère.
- Non mais ça va pas ? Pour qui tu te prends ?
Le chat ne répondit pas, et un sourire machiavélique se peignit sur son visage. Il recula de quelques pas. Le lézard fit de même. Puis, d’un même mouvement, ils s’élancèrent l’un vers l’autre, et épées et griffes s’entrechoquèrent avec fracas.
Kax ressentit alors une sensation étrange. Il fixa avec plus d’intensité le reptile qui lui tenait tête. Dans les yeux de son adversaire, il lut la même rage et la même colère qui l’habitait lui-même depuis toujours. Alors, il sut que cet adversaire qu’il recherchait depuis toujours, celui qui serait sa dernière victime ou son assassin, c’était ce lézard, cet être venu du désert.

   Une lumière blanche les aveugla lorsque leurs armes se croisèrent. Elle provenait de leurs griffes et épées. Peu à peu, elle devint plus dense, les enveloppa tout entiers. Durant un instant, ils perdirent tout contact avec la réalité, et lorsqu’ils s’éveillèrent, ils se trouvaient dans un lieu des plus étonnants.
A première vue, ils se trouvaient dans l’espace. Mais pourtant, c’était bien différent. Partout, l’obscurité, le noir, la nuit. Seules des ruines phosphorescentes luisaient dans cet espace, tels des restes de civilisations anciennes…
Les deux combattants semblaient flotter dans les airs. Kax se sentait plus léger qu’un oiseau, il en était de même pour Taoshymiru. Aucun des deux ne distinguait l’autre.
Kax mit tous ses sens en alerte. Cet endroit lui laissait un sentiment désagréable, quelque chose n’allait pas. Il sentait la présence de son adversaire par moment, et à d’autres, c’était comme s’il n’avait jamais existé. De même pour tout ce qui l’entourait. Ses épées, les armes du lézard, les ruines, tout était là, et pourtant rien n’était là. Tout était présent, et en même temps absent. Kax percevait tout cela, et il tremblait légèrement à cette pensée. Où étaient-ils ?  

   Taoshymiru méditait en silence. Il était parvenu aux mêmes conclusions que le chat noir : ils se trouvaient dans un lieu qui était tout et rien, le monde et le néant. Un combat dans cet univers serait une véritable partie de cache-cache, songea-t-il. A cette différence près que le perdant mourait par la main de l’autre.
Kax évoluait dans l’air, tournant la tête de tout côté pour apercevoir toujours la même chose. Des ruines, le noir. Rien d'autre dans ce lieu perdu. Ses mouvements étaient tantôt lents, tantôt rapides, il ne pouvait contrôler cela. Il cherchait vainement à localiser son adversaire, perdu dans cette masse irréelle, dans cette dimension qui n’existait pas, dans ce monde immatériel.
Il fit un pas supplémentaire, fixant d'un oeil interrogatif les ruines phosphorescentes, comme si elles pouvaient lui apporter une information. Soudain, il recula, terrorisé : un bras flottait à deux mètres devant lui. Et pas n’importe quel bras : SON bras.
Kax s’assura immédiatement que ses deux bras étaient bien accrochés au reste de son corps, avant de s’approcher lentement de la chose. Elle remuait faiblement. Avant que le chat put la toucher, une épée s’était matérialisée dans la main, et Kax se retrouva bataillant avec son bras et sa propre épée.
« Je rêve, se dit-il, j’affronte mon propre bras en duel ! Et qui porte mon épée !! Quel est ce monde ??? Je suis fou… »
« Je suis fou…. Je suis fou… Je suis fou…. »
Ces paroles résonnaient inlassablement dans sa tête. Mais était-ce vraiment dans sa tête ? Il lui semblait que l’espace tout entier répétait ces quelques mots :
« Je suis fou…. Je suis fou… Je suis fou…. »
Kax tentait vainement de repousser le membre qui combattait avec ardeur. Celui-ci enchaînait des combos des plus surprenants, que Kax reconnut bien vite : c’était là ses meilleures attaques et parades qu’utilisait l’organe devant lui. Prenant son épée à deux mains, le chat l’abattit violemment sur le bras qui, tel un mirage, s’estompa et disparut. Soulagé, le chat tenta de reprendre ses esprits le plus vite possible.
« Comment nous sommes nous retrouvés ici ? Cette lumière blanche... Cela ressemble à un contrôle du Chaos… Mais avec des épées ? Non, c’est impossible… »
Taoshymiru pouvait être n’importe où, Kax sentait sa présence, tantôt proche, tantôt loin, tantôt imminente, tantôt inexistante. Le chat fit quelques pas en avant, à l’âffut du moindre bruit, du moindre déplacement d’air qui pourrait indiquer la présence de son adversaire.
L’angoisse le rongeait intérieurement, inexplicablement, il ne pouvait s’empêcher de respirer plus vite, de façon plus saccadée, plus fort.
Un coup d’épée fendit l’air, un éclat argenté avait attiré l’attention de Kax qui avait eu le temps de reculer légèrement afin d’éviter le coup.
Une voix résonna soudain, toute proche :
- Je ne sais pas où nous sommes, j’ignore ce que tu as fait, mais ta vie s’arrête ici et maintenant, Kax, d’où que tu viennes, qui que tu sois, tu mourras ici !
Le chat accueillit ces paroles le sourire aux lèvres : son adversaire était donc prêt.
- Parfait ! répondit-il. Je t’attends.
Un nouveau coup d’épée fut donné par le lézard, plus rapide, et Kax esquiva juste à temps. Il riposta par deux coups de pied lancés au hasard dans le noir, et qui n’atteignirent pas leur but.
 Bien vite, le lézard enchaîna les coups, tentant de blesser le chat, mais celui-ci était comme intouchable. Il était partout et nulle part, ce qui déstabilisait totalement le lézard, qui ne savait pas où donner de la tête. Mais il en était de même pour Kax : impossible d’atteindre son ennemi. Chaque coup qui aboutissait rencontrait une surface rigide et incassabel.
" La carapace", songea Kax, anxieux de voir quelle tournure prendraient les évènements.
Au bout d’un temps, chacun fit une pause, épuisé de frapper le vide, dans l’attente d’un signal. Le silence était de mise, et le moindre bruit pouvait leur valoir la mort.
Un petit bruit métallique fit comprendre à Kax ce que son adversaire s’apprêtait à faire : il bondit le plus loin possible mais déjà, les griffes de Taoshymiru se refermaient sur lui, dans un même mouvement, le piégeant totalement, le griffant à mort. Le chat hurla de douleur, cherchant à se dépêtrer de ce piège dans lequel il était si facilement tombé. Le rire triomphant du lézard retentit alors, glaçant le sang de Kax. Il étouffait, les griffes perçaient sa peau et faisaient couler son sang, ses forces commençaient à le quitter. Dans un ultime effort, il leva son bras et balaya de son épée l’air devant lui. Un cri lui confirma qu’il avait atteint sa cible : la pression des griffes se relâcha et il se glissa hors de l’étreinte du lézard.
Il se préparait à bondir sur son ennemi, son désir de vengeance imminent, lorsqu’il ne sentit plus le sol sous lui. Paniqué, se pattes gigotant vainement en l'air, il comprit alors ce qu’il se passait : la gravité allait et venait, tantôt normale, tantôt inexistante. Combattre dans ces conditions serait difficile. Très difficile.
Taoshymiru rencontrait  le même problème, il ne parvenait plus à se mouvoir avec la même rapidité. N'ayant plus aucun point d'appui, brassant l’air pour avancer, il était contraint d’attaquer sur place, ou bien en se déplaçant lentement. Kax saisit ses épées et les brandit en avant, prêt à tout pour survivre. Il enchaînait les coups, mais, flottant en l’air tel un ballon, il ne pouvait ajuster ses attaques, et seule une sur dix faisait mouche.
Soudain, une lame lui déchira le ventre, il en eut le souffle coupé. Portant les mains à son abdomen, il sentit un liquide chaud s’écouler entre ses mains.
La rage s’empara de lui et ses attaques se firent plus brusques, plus puissantes, plus meurtrières.
En face de lui, Taoshymiru n’en menait pas large : incapable de prévoir où et quand le chat allait attaquer, il ne pouvait empêcher les épées de l’adversaire de le frapper  encore et encore, lui infligeant de petites mais douloureuses blessures qui l’affaiblissaient au fur et à mesure.
Les adversaires luttaient pour leur survie, flottant à quelques mètres l’un de l’autres, se rapprochant grâce à des mouvements désespérés pour avancer dans l’air.
Enfin, la gravité redevint ce qu’elle était auparavant, et ils se posèrent en douceur sur le sol.
Reprenant le combat avec plus d’ardeur encore, le chat ne sentait que très peu sa blessure, qui pourtant aurait pu lui être fatale, sans cette volonté de fer qui l’animait. Ses épées semblaient des plumes tant il les maniait avec aisance. Taoshymiru parait nombre de coups, en distribuait autant, le combat restait à forces égales. Nul ne savait qui tomberait le premier, tout en espérant que ça ne serait pas lui.
D'un mouvement qui reflétait l'agacement, Taoshymiru leva sa patte griffue et l’abattit sur le chat, pensant lui broyer la tête. Mais celui-ci n’était plus à l’endroit où il se trouvait une micro seconde encore auparavant. Il réapparut presque aussitôt derrière le lézard, lui portant un coup fatal dans le dos. Le chat lui-même ne comprenait pas ce qui s’était passé : il avait disparu, puis réapparu, tout cela en une fraction de seconde. Mais ce qui comptait, c’était que cela le plaçait dans une posture avantageuse. A présent, gisant à ses pieds, Taoshymiru le fixait d’un œil furieux, le sang s'écoulant lentement de sa blessure, pour disparaître ensuite mystérieusement dans l'obscurité:
- T… Traître ! Tu...m'as...attaqué dans le dos...
- Eh, c’est pas ma faute, répliqua le chat. Je ne sais pas ce qui se passe ici mais quoi qu’il en soit, ça ne m’empêchera pas de t’achever !
Il leva son épée et l’abattit sur son adversaire. Quelle fut sa surprise lorsqu’il s’aperçut que le lézard avait lui aussi disparu !! Fouillant l’obscurité du regard, Kax plaça ses épées devant lui, dans l’attente de la réapparition de son ennemi. Il n’eut pas à attendre longtemps : tout  à coup, Taoshymiru lui porta un coup au bras qui fit hurler le chat de douleur et projeter une giclée de sang sur une ruine environnante. Retenant une larme qui perlait à son œil, Kax se redressa, droit et fier, fixant d’un regard de braise l'endroit où semblait se trouver son adversaire, tentant d'oublier sa douleur.
- Tu es mon adversaire attitré, déclara-t-il. Nous devions nous rencontrer. Et à l’issue de cette rencontre, il y a la mort qui attend l’un de nous.
- C’est sûrement vrai, répondit le lézard. Mais en aucun cas, tu ne seras le dernier à rester debout.
L’atmosphère portait une électricité palpable, chacun pouvait sentir l’autre par la chaleur animale qui se dégageait de son corps. Une fraction de seconde, l'oeil de Kax rencontra le triangle de peau qui ornait le torse du lézard. Alors, il sut ce qu'il devait faire.
Ils bondirent d’un même mouvement, les armes en avant, pour ce que chacun espérait être l’assaut final.
« Le triangle, le triangle, le triangle…. »  se répétait inlassablement le chat.
Malgré l’obscurité, l’esprit aiguisé du chat, prêt à tuer, ne visualisait que ce triangle, qui pouvait lui apporter la victoire.
D’un rapide mouvement rotatif, Kax sembla s’enrouler sur lui-même et tel un matador, planta son épée avec force dans le triangle de peau du reptile, arrachant un hurlement terrible à ce dernier. Taoshymiru tomba au sol, les bras serrés sur la poitrine, dans l'attente du coup final. Le chat brandit son épée à la verticale, prêt à commettre le meurtre de celui qui avait été son adversaire le plus tenace.
- Adieu, dit-il fermement en abaissant son épée d'un geste ferme.
Mais...

Vla....reste plus qu'à prier...
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #153 le: Avril 30, 2007, 04:51:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Je poste une fois de plus pour Capita, vu que je n'ai pas l'impression qu'elle pourra le faire plus tard.

   Une ruine par ci, une autre par là. Un arbre ici, une carcasse énorme de métal par là… Tous et rien baignaient dans le noir, mais on pouvait facilement voir un reflet, venir de nul par, chatouiller les morceaux de tôles éparpillés au sol…
   L’espace noir reflétait absolument tout dans les moindres détails, tel un immense miroir. Entre des bouts de métaux, on pouvait voir une hérissonne violette, inconsciente.
   Une bulle de n’importe quoi flotta vers elle, et explosa, en un petit champignon nucléaire, qui s’évapora. Zalosta ouvrit les yeux, sonnée par le choc de l’arrivée. Dans quel endroit elle avait pu atterrir ?
   Elle se leva, s’extirpant des ruines. Comment elle était venue ici ? Dans quel but ?
   L’hérissonne tourna la tête d’un côté, puis de l’autre, cherchant un signe de vie… qui se manifesta en une sorte de boule bleuâtre. Mais elle connaissait bien cette personne.
   Elle donna de petit coup de pied à la boule ronflante, ce qui eut pour effet de réveiller le hérisson.
   - Keskese ? Marmonna t’il, encore ensommeillé.
   Il leva la tête, et aperçut Zalosta.
   - Debout, flémard, dit t’elle avec un petit sourire. Je crois que tu as assez dormi…
   Une nouvelle bulle, rose bonbon, passa entre eux, et explosa en une multitude de petite étoiles.
   - Ça me donne faim, fit t’il en se levant. J’espère qu’il y a un resto’ dans l’coin…
    Glace regarda à son tour dans tout les sens, et demanda où ils se trouvaient.
   - Aucune idée, mais…
   Elle se tut soudain, et se mit en position de combat, prête à bondir. La bulle, juste en face d’eau, contenait une bouteille d’eau. Elle qui avait si soif !
   Le ninja avait suivi son regard, et s’était jeté directement sur l’objet… qui se volatilisa aussitôt. Glace flottait maintenant dans le vide, en train d’appeler vainement la petite bulle, la cherchant de gauche à droite.
   «  Mais qu’est ce qu’il est bête quand il s’y met !! » pensa t’elle sur le coup.
   La plateforme sur laquelle elle était s’estompa, et une gomme énorme de métal l’effaça. Zalosta eut juste le temps de sauter ailleurs, alors que l’endroit sur lequel elle était disparut. Pendant ce temps, Glace pourchassait une bulle, et criait « Viens par là mon kebab !! ». Il attrapa un shuriken, et le lança sur la bulle. La bulle s’éclata – le kebab avec – et, le shuriken apparu par derrière l’hérissonne, et en un éclair, se planta dans son épaule. Elle poussa un bref cri, et retira le shuriken. Etrangement, Glace n’avait pas bougé, ou plutôt, pourchassait une nouvelle bulle, qui contenait une pizza.
   Une fumée blanchâtre se matérialisa vers Zalosta. Une voix, lointaine, se fit entendre.
   - Cet endroit est maudit, fit une voix glaciale. Nous aurions bien voulu vous voir pourrir ici, mais nous en avons décidé autrement…
   L’hérissonne voulait attraper la fumée, mais sa main traversa la matière, qui ricana.
   -… l’un d’entre vous pourra retourner dans son monde… mais pour cela…
   Glace arriva devant Zalosta, épuisé d’avoir couru pour rien. Elle leva le doigt, pour le faire taire.
   - … un petit duel… le premier qui tue l’autre pourra retourner chez lui…
   La fumée se dissipa, et l’hérisson pu en placer une.
   - C’était quoi ce truc ? Une grosse blague ?
   Une nouvelle bulle apparu devant lui, et explosa en une multitude de papillons verts et roses.
   - J’ai pas tellement envie de rester là… mais je te tuerai jamais, ça c’est sur.
   L’hérissonne soupira, et croisa les bras. Comment sortir d’ici, sans tuer qui que ce soit ? Elle attrapa son poignard, et le fit tourner entre ses doigts, sans se couper une seule fois. Jouer avec lui permettait de réfléchir.
    La fumée blanchâtre apparu à Glace, sans que Zalosta sans aperçoive.
   - Eyh petit, chuchota la fumée.
   - Kestum’veux ?
   - Regarde bien ton amie, là bas…
   Un bout de fumée forma une main qui désigna l’hérissonne, assise sur un morceau de métal aussi fin qu’une feuille de papier.
   - Je pari qu’elle attend le bon moment pour rentrer chez elle…
   - Meuh non ! Jamais elle n’oserait…
   - Tu crois vraiment ?
   

Quelques minutes plus tard, et toujours au même endroit, Zalosta attendait sagement un signe, pour rentrer. Elle avait réussi à attraper une bulle au vol sans bouger, et pu manger… un petit biscuit. Elle tourna la tête, et regarda où était Glace. Mais pas de signe de vie du hérisson. Elle se leva, fit quelques pas…jusqu’a ce qu’un shuriken tranche l’air, et passe juste sous son nez. Elle en stoppa une demi douzaine qui fonçait droit sur elle avec son épée.
   « Tiens… Glace veut rentrer à ce point ? » Pensa t’elle en cherchant des yeux le hérisson. Une petite boule flotta vers elle, une, deux, trois secondes, et une fumée couleur gris-bleu en sortit, aveuglant l’hérissonne. Elle entendit l’air siffler, et elle roula sur le côté. Une lame s’abattit pile à l’endroit où elle était. L’hérissonne sauta, et se retrouva en train de flotter dans le noir. Les plateforme environnante s’effacèrent, ne laissant que les deux hérissons.
   Dès que les bout de terres eurent disparu complètement, le ninja se jeta sur l’hérissonne, épée en main. Mais les mouvements de Glace étaient ralenti, et Zalosta eut amplement le temps de faire un pas sur le côté, juste avant que la lame ne s’abatte avec une lenteur incroyable dans le néant. Il retrouva subitement sa vitesse normal, et se retrouva surpris. Il reçut un grand coup de poing en plein visage, qui le fit reculer de plusieurs mètres. Il secoua la tête, et essuya le filet de sang qui s’échappait de sa bouche.
   « Alors comme ça la petite fumée avait raison ? » pensa t’il.
   Il se releva, une expression de colère sur son visage.
   L’hérissonne attendait patiemment que Glace revienne à la charge. Il fallait se méfier dans cet espace, pensa t’elle. Les mouvements pouvaient s’accélérer, ou ralentir, n’importe quand. L’hérisson revint à la charge, épée en main. Cette fois, ses mouvements étaient étrangement rapides. Elle esquiva plusieurs coups, facilement, mais l’épée lui toucha l’autre épaule. Elle se retint de crier, et sauta en arrière, afin d’éviter le second assaut de Glace. Il se rua droit sur elle, et donna plusieurs coups… dans le vide. Il se retourna, et vit l’hérissonne, à quelques mètres de là. Elle n’avait pas pu bouger aussi vite, c’était impossible !
   Il se prit deux pieds en pleine figure, puis elle lui prit les épaules, se lança derrière lui, et donna un grand coup de genoux en plein dos. Elle lui donna une série de coup, jusqu'à ce qu’un morceau de tôle rouillé apparaisse entre les deux. Elle cogna sur le métal, qui a désormais la forme de son poing. Elle sauta en arrière, se tenant la main, douloureuse. Ses bras lui faisaient un mal horrible, maintenant. Glace arriva par derrière, et l’attrapa, un shuriken sous la gorge. Visiblement, il ne voulait plus du tout plaisanter. Une petite goutte de sang apparu sur le shuriken.
   Elle chercha doucement, d’une main, une petite bombe que Glace avait accrochée sur sa ceinture. Enfin, elle en atteignit une, et la fit exploser.
   Elle pencha la tête en arrière, se retira de l’emprise du hérisson, affolé par la fumée.
   Une bulle rose passa, puis une plus petite, sous le nez de Zalosta. Les deux contenait de la nourriture…
   - J’AI FAIM !!!
   Le hérisson avait hurlé ces mots, et avait bondit sur l’hérissonne, la prenant pour une autre bulle. Cette fois, elle arrêta tout ses gestes, avec de simple mouvement de bras. Elle arrêta calmement la lame, le désarma, et planta son poignard dans l’épaule de Glace. Cette fois, elle le frappa à son tour avec une force inouïe. Le ninja reçut le coup de plein fouet, et poussa un bref cri de douleur. Il se retrouva projeter à plusieurs dizaines de mètres droit devant lui.
   Dès qu’il ouvrit les yeux, il vit la pointe d’une épée devant son nez.
   Zalosta avait attendu qu’il se réveille. Elle aurait bien voulu le faire pendant qu’il était inconscient, mais elle en était incapable…
   Que fallait t’il dire, déjà, dans un moment comme ça ? Ah oui…
   - Pardonne moi…
   Elle avait un sourire désolé sur les lèvres, et se retenait de pleurer. Elle leva son épée, et frappa.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #154 le: Mai 03, 2007, 04:44:35 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Des magnifiques combats à coups sûrs, je n'attends plus que les notes de tout le jury...

Mwhahaha, je pense que vous aurez ce week end le gagnant... Et la récompense.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #155 le: Mai 04, 2007, 09:43:55 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Oooooh ça, ça va me plaire :o . Une question pour Darki: Est ce qu'on peut déja postuler pour le prochain tournoi. Car évidament, tu l'auras compris, j'ai trés envie de participer. Défier les personnages d'autres ficeur avec le sien, c'est tout simplement génial et exaltant "*à demi-mot* Est jouissif surtout :twisted:".
Je veux pouvoir faire des rondelles de Knee', un manteau de Saiko et Super rouge en petite tenu dans un cage de ma chambre :twisted: . J'aime personne et je veux flanquer la rouste à tout le monde (humour bien sur :wink: )
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #156 le: Mai 04, 2007, 03:49:51 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Et bien, disons que je vais d'or et déjà créer le topic, vu que les derniers combats sont postés. Je le crée dans deux minutes, vous allez pouvoir vous inscrire, et je fixe un nombre limite ; 8.

8 Participants. Seuls les premiers seront là ^^ Les deux finalistes ont un passe droit pour y aller au passage, donc ils me signalent et hop je les ajoutent :)

Je vais créer le nouveau topic...
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #157 le: Mai 04, 2007, 03:51:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
---> Chris de Caledor :twisted: Toi t'es enthousiaste lol, si tu présentes au prochain tournoi:
1) T'as raison c'est rigolo et innovant.
2) Je t'encourage fortement à participer (au cas où tu hésiterais encore)
3) Rameute d'autre ficeurs !! Autant que possible !


Je réfléchis encore si je m'inscris ou pas pour le tournoi, ce n'est pas la qualité de l'idée qui me fait douter mais le temps consacré... Mais c'est la fin de l'année, le brevet blanc sera fini,  :D donc plus aucun obstacle....
Réfléchis encore, mais ferais parvenir ma réponse rapidement (niark niark  :twisted: ). Au passage, Darki (ton nouveau surnom extrait de la fic de Blackdoom te suit partout on dirait), a-t-on une limite d'inscription ?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #158 le: Mai 04, 2007, 05:41:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Désolé de n'avoir pas poster mon combat contre Zalosta vu que j'avais des problèmes de connections etc....
Je verrais si je m'inscrirai oui ou non au nouveau tournoi.
En tout cas, je suis impatient de voir qui va gagner ce 1er tournoi. ^^
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #159 le: Mai 06, 2007, 05:55:25 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
C'est bon, j'ai les résultats !!!


Et bien, il n'y a que un point entre les deux finalistes...

Les notes sont de 16,5 et 17,5.


Le gagnant est...


SAÏKO


Sa victoire repose sur une meilleure utilisation de l'arène que l'a fait Cyber Rouge. Elle avait une meilleure présentation, meilleure orthographe, mais Saïko a vraiment impressionné les Juges par sa polyvalence d'esprit. Son combat était de plus, très prenant, et eut une meilleure note pour l'intérêt que Rouge au final.


La récompense est l'immense prestige d'avoir remporté ce tournoi face à tant d'adversaires compétents  

Et aussi un statut personnalisé que le site accordera aux deux finalistes... Au choix, il faut m'envoyer un mp avant demain soir ou je décide :)
Et un aller simple pour le prochain tournoi XD
Puis, aussi, tous mes remerciements pour avoir continué cette aventure. Je te sers la main Saïko, et te donne l'embrassade Cyber Rouge, merci à tous deux.

Voilà, le tournoi est fini...


REMERCIEMENTS :

A : Night Shade, Sephyra, Miko, Black Doom, Final_x pour avoir lu, et noté chaque combat.
A : Un inconnu qui assura mon remplacement.
A Tous le monde, c'était vraiment génial  :wink:

Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #160 le: Mai 06, 2007, 06:17:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Félicitation, j'irai donc lire la fic de Saïko puisque c'est aussi le but de ce tournoi, mais aussi celle de Rouge :wink: .
La récompense est simpa didonc^^
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #161 le: Mai 06, 2007, 06:43:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
...


Bon, eh bien j'ai perdu... Mais je te félicite Saïko, vraiment bravo pour ce combat très réussi, je suis contente d'avoir combatu contre toi.
Sois pas trop méchant avec Kax....
Du coup ça me fait réfléchir pour le second tournoi.. :?
Mais j'ai pas trop compris, Dark, il faut t'envoyer un mp ?
J'ai quand même gagné un truc ? lol  :P
C'est cool d'avoir donné les noms du jury.
Encore bravo Saïko.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #162 le: Mai 06, 2007, 07:14:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Tu as perdu, mais tu es quand meme seconde. C'est pas rien. Allez participe steuuplait. Plus y aura de bon concurent, plus la compétition sera interressante :D .
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #163 le: Mai 08, 2007, 04:34:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Yeesss ! J'AI GAGNE !!!!!
Je suis resté là, à me ronger les ongles pendant deux jours car il y avait un problème de connexion pas possible en Guyane ! (Une antenne de communication était tombée il parait…) de nombreux habitants étaient privés d'Internet, dont moi. Je viens juste de lire les résultats et j'ai sauté au plafond tellement j'étais content !! J'y croyais plus ! (Mon grand frère me narguait en me disant que j'allais perdre) Franchement félicitation a toi Cyber Rouge ! Ton histoire était super, tu étais un adversaire redoutable ! Sinon Darky, il n'est pas trop tard pour la récompense ? Sinon tant pis...
Je pense aussi que pour le deuxième tournoi, il est déjà trop tard ? (Parce que sinon je m'inscrit !) Mais si il est trop tard, je vous supporterais quand même.

Merci à tous ceux qui mon soutenus (si il y en a), merci au jury de m'avoir fait gagner et bravo à tout les autres participants dont les combats et combattants étaient très originaux !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #164 le: Mai 08, 2007, 04:46:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Je ne t'ai pas soutenu, Saïko, mais bravo quand même.

Si jamais tu ne pouvais pas participer au second tournoi, je te propose de nous meuler à côté et si tu gagnes, alors je t'y laisse ma place. A régler d'ici mardi prochain, bien entendu.
Je ne vois pas l'intérêt de gagner au second tournoi si le vainqueur du premier ne s'y trouve pas.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12