Je viens d'avoir une idée du tonerre: Et si on bloquait le mode Edit . Miko c'est faisable?
^^' Pas à ma connaissance.
Par contre, il est facile de savoir si un texte a été édité, mais je ne pense pas que cela ait de l'importance. Je ne suis pas contre le fait d'éditer un texte pour corriger des fautes d'orthographe, si c'est l'auteur qui les retrouve.
Par contre cela devient ridicule si c'est pour changer tout le texte et surtout c'est visible.
Mais bon si je ne peux pas empécher d'éditer, je peux surveiller que cela ne se produise pas.
Je ne suis pas très pointilleux, si vous votez et que vous ne dîtes pas trop pourquoi par manque de temps, ça se comprend. Le minimun pour chaque participant au tournoi serait de voter, soit dit en passant. Par politesse, et pour me faire plaisir
N'exagerons rien, un minimum d'argumentation c'est quand même pas grand chose.
Parce que le genre de vote :
Je vote X car c'est le meilleur. Je suis gentille, je vous épargne les fautes.C'est quand même un peu juste pour aider l'auteur à s'améliorer.
Que les participants votent ? Oui mais pas pour leur combat évidement.
Et pour finir j'espère voir les fin des combats cette fois. D'ailleur, ne serait il pas mieux de ne donner les combats et l'arène suivante qu'une fois que les gagnants ont posté la fin de leur duel ? Ainsi ils auront le temps de se concentrer sur leurs textes.
"Mode Modo ON"
Chris fait attention à ne pas écrire en SMS. Merci. ^^
"Mode Modo OF"