Pour le second tour, je peux toujours proposer cela, afin d'alléger la lecture aux lecteurs et de faciliter l'accès au tournoi :
- créer un sujet à part pour chaque combat, où on envoie uniquement les combats.
- lier les sujets (liens hypertextes) avec celui-ci, par exemple dans le premier message en première page
- modifier ledit premier message pour expliquer où trouver les combats et où en est le tournoi, ainsi que les prochaines dates.
- se contenter ici de voter et discuter.
Dans la pratique, la lecture est plus agréable, plus claire aussi. En plus, la gestion du tout n'est pas bien lourde.
Déjà proposé et déjà refusé. Un seul topic pour ce tournoi c'est suffisant. J'ai peur que cela embrouille plus les lecteurs qu'autre chose. De plus le problème, à mon avis, ne vient pas de là.
Des visiteurs, il ne faut pas en attendre des masses, c'est déjà rare pour Nomads (donc Angel Lanta 3) qui a pourtant droit aux annonces sur le site et un sujet en tête de forum, alors je ne m'attendais pas à un miracle pour ce tournoi.
Des visiteurs, il y en a beaucoup, il suffit de regarder le nombre de visites. Je pense plutôt que les lecteurs n'ont pas
envis de voter. Ou ont peur que je les morde si ils n'argumentent pas.
Message aux eventuels électeurs, je suis contre la violence, je mords pas.
Je demande un minimum d'argumentation, mais pas la peine d'écrire un roman, une ou deux phrases suffisent.
Remercions Elgueusard qui nous a fait un joli lien en haut du forum.
Là où le bât blesse, c'est quand il manque encore la bonne moitié des participants. Mais ça va, d'ici vendredi, qui sait, ils repasseront peut-être.
J'avais déjà prévenu, nous sommes en période d'examens, BAC, Brevet... Attendons de voir comment va se terminer le premier tour on vera pour la suite.
Ah vi, pourquoi pas aussi demander aux gribouilleurs de la section fanart de nous tracer quelque chose inspiré des textes de tournoi, ça agrémenterait la lecture... tu avais représenté Axe sauf erreur, Chris.
Sur le coup c'est une brillante idée. Chris si t'es d'attaque pour quelques dessins, des illustrations seraient les bienvenues.
Faut pas compter sur moi je dessine comme un pied. Ce que l'on peut faire c'est ouvrir un topic sur les Fan art où les âmes charitables pourraient proposer leurs interpretations des personnages voir même voter pour les dessins les plus réussis. ^^
Darky, finalement, ma proposition serait peut-être utile. (Je n'ai toujours pas de réponse.)