Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition

Sondage

Question: A vous de choisir le vainqueur de ce grand tournoi :(Votes clôturés: Juillet 09, 2007, 12:06:49 pm)

Omicron - 5 (50%)
Seal - 5 (50%)

Total des votants: 8

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15
Tournoi de fictions : seconde édition
« Répondre #90 le: Mai 19, 2007, 09:05:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne mords pas.
Au vu de l'écart que prennent les votes et puisque je ne m'attends pas réellement à une participation externe (je préfère qu'ils participent à Nomads, ils ont autrement besoin de soutien là-bas), je serais pour clôturer au mardi 22.

Pour ceux qui tressautent de la frissonnante sensation victorieuse, préparez déjà votre conclusion, quitte à la jeter à la poubelle le moment venu. Ca vous évitera d'avoir le double de travail au second tour et, surtout, cela rassurera Miko.
Pensez également au lecteur externe, pour qui il est très frustrant d'accumuler des combats inachevés.

EDIT : Nomads, c'est Angel Lanta 3.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.

« Répondre #91 le: Mai 20, 2007, 10:37:03 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Feurnard ==> Qu'est ce que Nomads ? Je connais pas -_- Et je préfère garder les dates que j'ai données, laisser une semaine pour les votes je trouve cela juste assez au contraire ^^

Maj : Chris : 3 / Yougo : 0
Omicron : 4 / Cyber Rouge : 1
Feurnard : 3 / Final_x : 1
Grish : 3 / Rouge The Super Bat : 0

Je persiste, tous ceux qui veulent voter même très rapidement, peuvent voter. Plus il y a de votes, mieux c'est.
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #92 le: Mai 20, 2007, 05:22:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Feurnard t'as pas voté pour le duel en Moi et Rouge the Super Bat, je tenais à te le r'appeller parce que tu noous pénalise. ^^
Sinon votez TOUS !!!!! :)
Journalisée
a pluie cache les larmes, la fumée cache la douleur… et les deux enlacent le désespoir.

« Répondre #93 le: Mai 20, 2007, 05:49:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne mords pas.
Citation
Feurnard t'as pas voté pour le duel en Moi et Rouge the Super Bat, je tenais à te le r'appeller parce que tu noous pénalise. ^^

A ma manière, j'ai voté. (EDIt : Et il n'y a pas à mes yeux de vote plus efficace)
Journalisée

« Répondre #94 le: Mai 22, 2007, 07:41:14 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
dark revenge :
Citation
Maj : Chris : 3 / Yougo : 0
Omicron : 4 / Cyber Rouge : 1
Feurnard : 3 / Final_x : 1
Grish : 3 / Rouge The Super Bat : 0

je suis pas bête en calcul mais là comme même...
comment dans mon combat  avec chris, il se peut qu'il n'y aie que trois votes alors que dans le combat entre omicron et cyber rouge, il n'y a que 5 votes ?
pourrait-on  m'expliquer...je suis largué....
Journalisée
ui influence le plus l'autre : l'observateur ou l'observé ?

« Répondre #95 le: Mai 22, 2007, 10:06:36 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne mords pas.
Citation
pourrait-on m'expliquer...je suis largué....

1. Tu regardes qui a voté :
Feurnard
Miko
Yougo33 (toi)
Chris de Caledor
Grish
Soit un total de 5 votes maximum par combat.

2. Tu regardes qui appartient à quel combat
Chris / Yougo33
- / -
Feurnard / -
Grish / -

3. Tu enlèves un vote sur le total pour chaque participant à un combat :
Sur 5,
2 pour Chris / Yougo33 (2 participants ont voté)
0 pour Omicron / Cyber rouge (0 participant a voté)
1 pour Feurnard / Final_x (1 participant a voté)
1 pour Grish / Rouge The Super Bat (1 participant a voté)

4. Tu prends en compte que je n'ai pas voté pour le combat Grish / Rouge The Super Bat, donc :
5-2 = 3 pour Chris / Yougo33
5-0 = 5 pour Omicron / Cyber Rouge
5-1 = 4 pour Feurnard / Final_x
5-1-1 = 3 pour Grish / Rouge The Super Bat

Le compte y est.
Journalisée

« Répondre #96 le: Mai 22, 2007, 04:02:44 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
On aurait pas pu dire mieux ^^

J'avais pas vu ça comme ça, j'ai juste compter moi :p
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #97 le: Mai 22, 2007, 05:10:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Il y a juste un probléme: A quelque chose prêt, il y a que les participants qui votent, c'est n'importe quoi  :? !!!!
C'est dommage car ce tournoi est vraiment une initiative interressante  :(
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #98 le: Mai 22, 2007, 05:40:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne mords pas.
Pour le second tour, je peux toujours proposer cela, afin d'alléger la lecture aux lecteurs et de faciliter l'accès au tournoi :
- créer un sujet à part pour chaque combat, où on envoie uniquement les combats.
- lier les sujets (liens hypertextes) avec celui-ci, par exemple dans le premier message en première page
- modifier ledit premier message pour expliquer où trouver les combats et où en est le tournoi, ainsi que les prochaines dates.
- se contenter ici de voter et discuter.
Dans la pratique, la lecture est plus agréable, plus claire aussi. En plus, la gestion du tout n'est pas bien lourde.

Des visiteurs, il ne faut pas en attendre des masses, c'est déjà rare pour Nomads (donc Angel Lanta 3) qui a pourtant droit aux annonces sur le site et un sujet en tête de forum, alors je ne m'attendais pas à un miracle pour ce tournoi.
Là où le bât blesse, c'est quand il manque encore la bonne moitié des participants. Mais ça va, d'ici vendredi, qui sait, ils repasseront peut-être.

Ah vi, pourquoi pas aussi demander aux gribouilleurs de la section fanart de nous tracer quelque chose inspiré des textes de tournoi, ça agrémenterait la lecture... tu avais représenté Axe sauf erreur, Chris.
Journalisée

« Répondre #99 le: Mai 22, 2007, 07:00:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Feurnard"
Pour le second tour, je peux toujours proposer cela, afin d'alléger la lecture aux lecteurs et de faciliter l'accès au tournoi :
- créer un sujet à part pour chaque combat, où on envoie uniquement les combats.
- lier les sujets (liens hypertextes) avec celui-ci, par exemple dans le premier message en première page
- modifier ledit premier message pour expliquer où trouver les combats et où en est le tournoi, ainsi que les prochaines dates.
- se contenter ici de voter et discuter.
Dans la pratique, la lecture est plus agréable, plus claire aussi. En plus, la gestion du tout n'est pas bien lourde.

Déjà proposé et déjà refusé. Un seul topic pour ce tournoi c'est suffisant. J'ai peur que cela embrouille plus les lecteurs qu'autre chose. De plus le problème, à mon avis, ne vient pas de là.

Citation
Des visiteurs, il ne faut pas en attendre des masses, c'est déjà rare pour Nomads (donc Angel Lanta 3) qui a pourtant droit aux annonces sur le site et un sujet en tête de forum, alors je ne m'attendais pas à un miracle pour ce tournoi.

Des visiteurs, il y en a beaucoup, il suffit de regarder le nombre de visites. Je pense plutôt que les lecteurs n'ont pas envis de voter. Ou ont peur que je les morde si ils n'argumentent pas.

Message aux eventuels électeurs, je suis contre la violence, je mords pas.
Je demande un minimum d'argumentation, mais pas la peine d'écrire un roman, une ou deux phrases suffisent.

Remercions Elgueusard qui nous a fait un joli lien en haut du forum.

Citation
Là où le bât blesse, c'est quand il manque encore la bonne moitié des participants. Mais ça va, d'ici vendredi, qui sait, ils repasseront peut-être.

J'avais déjà prévenu, nous sommes en période d'examens, BAC, Brevet... Attendons de voir comment va se terminer le premier tour on vera pour la suite.

Citation
Ah vi, pourquoi pas aussi demander aux gribouilleurs de la section fanart de nous tracer quelque chose inspiré des textes de tournoi, ça agrémenterait la lecture... tu avais représenté Axe sauf erreur, Chris.

Sur le coup c'est une brillante idée. Chris si t'es d'attaque pour quelques dessins, des illustrations seraient les bienvenues. Faut pas compter sur moi je dessine comme un pied.
Ce que l'on peut faire c'est ouvrir un topic sur les Fan art où les âmes charitables pourraient proposer leurs interpretations des personnages voir même voter pour les dessins les plus réussis. ^^

Darky, finalement, ma proposition serait peut-être utile. (Je n'ai toujours pas de réponse.)
Journalisée

« Répondre #100 le: Mai 22, 2007, 08:00:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Des fan-art? Oui pourquoi pas, si j'ai le temps sa m'interresse. Ca me donnera l'occasion de faire des scénes de combats pour travailler la fluidité des mouvements  :D .
Journalisée

« Répondre #101 le: Mai 24, 2007, 07:40:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon, je passe en coup de vent pour délivrer mes votes.
Donc je vote pour:
-Yougo33
-Chris
-Grish
J'éditerais pour me justifier ce week end car là j'ai vraiment pas mais alors pas du tout le temps  :?  à plus tard...
ps: j'envisage quelques fanarts mais ce sera pour plus tard aussi ^^'

« Répondre #102 le: Mai 24, 2007, 08:52:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne mords pas.
Ah, effectivement, période plutôt tendue pour les participations. Notez, moi ce sera en juin, chacun son mois de peine.

Cependant, voter Yougo33 et Chris en même temps... tu as dû te tromper quelque part, au moment de voter pour Omicron / Cyber Rouge.

EDIT : [25 Mai 2007 : 12h05]
Il vous reste onze heures et cinquante-cinq minutes pour voter, ça se joue à trois voix, vous pouvez encore changer les résultats.
Je ne saurais trop conseiller aux participants de préparer leur conclusion.

Message personnel : Final_x, si je passe gagnant, une dernière volonté pour ton personnage ?
Journalisée

« Répondre #103 le: Mai 25, 2007, 06:42:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Il faudrait faire une affiche publicitaire pour le topic. Bon si je propose ça, vous l'aurez compris, je suis volontaire :lol: .
Final_X, Feurnard a raison. Tu as dut te tromper quelque part là XD.
Pour ma fin, j'ai déjà une idée en tête, mais je veux pas l'écrire avant d'avoir officielement gagné (il m'arrive effectivement d'être supersticieux  :lol: )!
Journalisée

« Répondre #104 le: Mai 27, 2007, 09:24:45 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Bon, on va pas dire que vous n'avez pas manqué de temps ^^

Vote clos à 20 h ce soir.

En tête ;
Chris
Omicron
Feurnard
Grish

Sauf miracle, nous avons notre round 2 !
Journalisée
Et pourquoi pas ?

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concoursTournoi de fictions : seconde édition