Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 34
[DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #15 le: Janvier 18, 2008, 12:20:05 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Citation
Heu ? Si je me souviens bien, dans Final Fantasy Chronicles par exemple, on repassait pas par tous les Final Fantasy d'avant(qu'on me fasse signe si je me trompe parce que j'ai pas les détails non plus, mais quand même, ça m'étonnerait), pourtant; OMG y'a Chronicles dans le titre !!!! De deux je sais toujours pas trop où t'as vu la Terre dans quelconque Sonic que ce soit(officiellement parlant) mais bon on va pas commencer avec des délires de fanboys.
Ben, dans SA, SA2,Shadow the Hedgehog, StH Next-Gen... Bon, d' accord, leurs Terre n' est pas tout à fait la même que la notre, mais ça reste une planète qui s' appelle Terre, nan ? :p
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #16 le: Janvier 19, 2008, 04:05:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Merci Cédo pour la traduction de l'interview et la reprise du paragraphe "le conte du héros" (en fait, j'ai fait la traduc' à partir des anciens scans de l'article qui avait disparus entre-temps du dossier Hogfather. J'aurais dû les enregistrer sur le disque dur...)
Pour les mots et les expressions entre les crochets je propose :
[calins] -> passion
Ca donnerais donc : Entretien avec les Directeurs Ray Muzyka et Greg Zeschuk, co-fondateurs de BioWare, au sujet de leur collaboration avec Sega, de leur entrée sur le territoire des consoles portables, et de leur passion morbides des félins obèses.

Big : Ray ! Nintendo Power m'a traité d'obèse !!
Oui ! j'ai enfin mis un petit clin d'oeil à Obélix


[carte blanche] : oui, il y a aussi patte blanche si ma mémoire est bonne. Mais on s'en fout, les deux se valent.

Citation
Sinon, je pense que Sonic & Cie passeront poar tous ( ou presque ) les mondes d' avant ( Mobius, la Terre... ), sinon, pourquoi le titre serait Sonic Chronicles ( Les Chroniques de Sonic ) ?

Gnééé ? Rien à voir.

Sonic, guide touristique.
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #17 le: Janvier 20, 2008, 04:22:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • Fan de R.O.B
alors...par où commencer...hum...AH!
tout d'abord, Sonic chronicles sera certainement un resumer des épisodes précédents SAUCE RPG!
ensuite je pense que les maraudeurs vont venir foutre le bordel faire du bazard dans le passé et on revivra plein de souvenir à la sauce rpg !J'ai hate de revivre le combat contre Perfect, city espace ou même kingdoom valley en rpg!

DONC! J'avais raison! Silver est probable pour le jeu *se prends une tomate* ok c'est bon...On peut rêvé!

Bon sur ce...je vais continuer de refléchire sur ce jeu...
Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #18 le: Janvier 20, 2008, 05:09:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Faire autant de boucan et se démener autant à faire un RPG pour une série qui ne s'y prête apparament pas juste pour se payer un résumé de tout ce que l'on s'est déjà envoyé sur console, je pense que BioWare n'est pas si suicidaire...
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #19 le: Janvier 31, 2008, 06:47:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bon, après l'avalanche de news, c'est de nouveau le calme plat. Néanmoins, le site officiel vient d'ouvrir ses portes.

Calmez vous, à part le logo, vous n'y trouverez absolument que dalle puisque le site est en construction mais vous comprendrez donc qu'il faudra y jeter un oeil régulièrement pour voir si ça bouge.

Je glisse au passage une note pour ceux qui répliquerait niaisement "ouaip l'modo y fé un deubeule post!" (ça arrive encore), même si ça devrait déjà être rentré dans le crâne de tout le monde : les double-posts sont justifiés pour peu qu'ils contiennent une informations valable.
Journalisée
 
 
Re : Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #20 le: Février 03, 2008, 01:08:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
alors...par où commencer...hum...AH!
tout d'abord, Sonic chronicles sera certainement un resumer des épisodes précédents SAUCE RPG!
ensuite je pense que les maraudeurs vont venir foutre le bordel faire du bazard dans le passé et on revivra plein de souvenir à la sauce rpg !J'ai hate de revivre le combat contre Perfect, city espace ou même kingdoom valley en rpg!

DONC! J'avais raison! Silver est probable pour le jeu *se prends une tomate* ok c'est bon...On peut rêvé!

Bon sur ce...je vais continuer de refléchire sur ce jeu...
Alors Mario & Cie sont aussi probables pour ce jeu ? =)
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #21 le: Février 04, 2008, 09:00:18 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Non.

Bon dieu ! pourquoi vous vous prenez la tête pour des spéculations complètement stupides ?
C'est un jeu sur l'univers de Sonic, pas un cross-over.
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #22 le: Février 08, 2008, 01:41:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je sais, je disait ça ironiquement !
Lol, je m' imagine un Super Smash Bros. Brawl ou un Mario & Sonic aux Jeux Olymppiques en RPG ! XD
Au passage: Désolé, je bugue.
« Dernière édition: Février 08, 2008, 01:43:23 pm par Koopalmier »
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #23 le: Février 20, 2008, 02:02:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Un nouvel article sur Nintendo Power qui lache très peu d'infos : pas de multijoueur ni de WiFi. On en sait plus sur les capacité spéciales des équipiers : Tails peut voler sur de courtes distances, Knuckles donne des méga coups de mandales (marrons, châtaignes, beignes... au choix), Amy fait la même chose avec son Piko-Piko Hammer, Rouge est une chasseuse de trésors avec en plus la compétence vol, Shadow singe Sonic, et Big aurait un avantage de taille.

 

Le site officiel StDB de Bioware avec son forum.

Et une interview sur IGN... où Mark Darrah nous dévoile quatre zones : Green Hill, Central City, Mystic Ruins et Blue Ridge. Sinon les infos sont identiques à la niouse de Nintendo Power.

J'oubliais, Sonic city dévoile un nouveau membre des Brotherhood (le grand, là. Pas le minus. Le minus, c'est Sonic):

Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #24 le: Février 20, 2008, 11:47:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Il s'agit d'ailleurs d'un concours pour nommer la future race (venant probablement de l'Autre Dimension) présente dans Sonic Chronicles, un mélange de Transformers avec les mobile suits de Gundam 00. Pour de plus amples informations, consultez cette page Sonic-City.
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #25 le: Février 21, 2008, 06:23:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Pour les personnages jouables si je ne me trompe pas il a bien était dit qu'il y en aurait 11 non ?
Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Shadow, Rouge et Big ont étés annoncés officiellement, ce qui nous en fait 7 il en manque donc 4, je pense déjà qu'il y aura Cream&Cheese, Blaze et Silver enfin je pense qu'ils y seront et j'espere même si je vois pas trop qui d'autres ils pourraient mettre ( oui y a les Chaotix mais ils sont souvant dans les jeux en tant que déco ces 3 là).
Bon mais après si ces 3 là y sont il manque toujours un perso ça pourrait être qui ? Metal-Sonic ou Espio ou n'importe lequel des Chaotix enfin je sais pas trop.
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #26 le: Février 21, 2008, 10:22:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Il faut voir si l'on aura 11 personnages en tout dans le jeu ou si l'on aura on personnage pour l'aventure puis d'autres à débloquer.

Vu que l'on a déjà Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Big, Shadow et Rouge, je pense que nous aurons la petite nouvelle, Shade avec possiblement un membre des Marauders ou de cette nouvelle race de l'Autre Dimension. Je verrais bien E-123 "Omega" aussi puisque Rouge et Shadow sont présent, ça ferait deux équipe au complet avec celle de Sonic.
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #27 le: Février 21, 2008, 11:30:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Et si il y avait Cream ça ferait 3 équipes completes^^.
Mais pour Omega je suis d'accord ça pourrait être cool mais je prefere Cream :P , mais si ça ce trouve ils y seront tous les 2.
Par contre je ne sais pas si Shade sera jouable ou plutôt un ( une ?) ennemi(e) ou allié vu qu'on ne sait rien sur lui (on va dire lui ok) si ça se trouve c'est un habitant de l'autre monde qui n'est pas un ennemi.
   
Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #28 le: Février 23, 2008, 10:44:30 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31


  • Journalisée
On peut voir que knux va se faire kidnapper par les "evil marauders" dans la page de Nintendo power (cf dernier article de Naomi).
Et quand on voit les icones des persos dans les images de combat, on se demande pourquoi elle ressemblent tellement à Sonic X (sauf Tails qui semble sortir de d'un Sonic advance).
« Dernière édition: Février 23, 2008, 10:48:21 am par mastsonic67 »
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #29 le: Février 23, 2008, 06:46:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Oui mais ensuite il se fait liberer, par contre l'icône de Tails au contraire vient elle aussi ( du moins ça y ressemble) de Sonic X
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 34