Nyahahaha !! é_è
T'as tout compris Nat !! Lolz. ^^ Meuh, nan, je te tuerais pas. C'est trop amusant avec toi xDD
C'est juste se que je crois, libre aux autres de pensé se qu'ils veulent...
C'est vrai que le couple RougexKnuckles était déjà pas très bien avant Chronicles et avec Shade ça arrange rien... Mais j'attend de voir la suite (on sait jamais)
Meh ? J'ai rien dis de mal, là. -__-'' T'as le droit de penser ce que tu veux, je ne raah, je ne sais pas, m'enfin, désolée... !
De toute façon, je déteste l'arrivé des échidnés !! J'aimais bien mieux quand mon P'tit Knuxie était le seul. Mais moi aussi, j'attend ce que la suite va donner, jespère qu'elle saura aussi meilleure que le premier. =)
Oui notamment quand Rouge dit une phrase du gnre "Ce n'est pas mon genre de mec" ou un truc du genre.
Elle se défandait, OK ? Elle veut juste pas dire qu'elle l'aime, c'est tout. (NAN, JE NE SUIS PAS BÊTE !!)
On ne voit que Vector et le temps de 2 dialogues, sinon ils sont vaguement mentionnés au début du jeu.
Tous ceux qui ont joué au jeu on put s'en rendre compte qu'il y a quelque chose entre les 2 échidnés.
Petite anecdote Kouratine, le Knouge est en péril dans le jeu bien avant la venue de Shade.
Oui, mais Vector n'a aucun rapport quand même !! Tout ce qu'il fait c'est... euh... je ne m'en souviens plus.
Tu ne comprends rien !! Les couples ont une grande importance pour moi...
Si je vois quelqun d'autre que Rouge avec Knuckles... définitivement, je ne jourais pas à ce jeu... Mais bon, c'est vrai que je voudrais en savoir plus sur Shade... j'avoue.
Maintenant, tout le monde me prend pour une folle...
*Crève*
Edit Shadowfox : Evitez de trop dérivé sur le Knouge ou sur les relations Knuckles-Rouge-Shade. Tant que ça reste limité comme ça, pas de problèmes, mais n'en faites pas le nouveau sujet du topic.