Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 34
[DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #420 le: Avril 15, 2009, 08:36:25 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
aucune idée...Tout se qu'on dit c'est que le total n'est pas extraordinaire...

Mais tu sais knuckèv, je pense que les japonais aime beaucoup (surement plus que les européen) les RPG : comme Final Fantasy,Dragon Quest, Star Ocean etc... Donc même si c'est un Sonic, je pense que ça en attirera quand même certain. Rien que le fait que ce soit un RPG, en tout cas c'est se que je croit.
« Dernière édition: Avril 15, 2009, 08:39:51 pm par Rouge The BatGirl »
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*

« Répondre #421 le: Avril 15, 2009, 10:55:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Mmh... Comment peux-tu le savoir de toute façon ? Huh ?

Si vous voulez tant que Sonic Chronicles 2 sorte... attendez, c'est tout. Vous le saurez quand il l'annocera. (Euh... nan je ne suis pas bête é_è)

Malgré, je ne veux pas trop que Shade soit dans les autres Sonic. Peur qu'elle prenne la place d'un autre perso que j'aime. Comme Shadow a fait avec Knuckles... -__-'' Moi je dis qu'elle sera aussi populaire qu'Amy ou bien de Rouge et risque de prendre sa place. Je déteste voir de nouveaux persos..

« Répondre #422 le: Avril 16, 2009, 12:17:57 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Patience, parce que je pense qu'on aura pas de nouvelles de sitôt.

Kouratine, perso ça m'étonnerais que Shade perce hors Sonic Chronicles. Si il y a une suite, elle sera dedans c'est sûr, après dans un autre Sonic il faudrait que le jeu fasse allusion à Chronicles. Mais visiblement Shade ne semble pas très populaire, déjà que des persos très célèbres et acclamés tels que Rouge et les Chaotix commencent à se faire vraiment rare.

Après je peux comprendre que tu craignes qu'elle prenne la place de persos qu'on aime bien, dans mon cas je pense particulièrement à Rouge. Premièrement presque tout les oppose mais ce sont deux espionnes et deux femmes de caractère. Deuxièment déjà que le Knouge est en péril dans Chronicles, beaucoup dont moi pense qu'une nouvelle love story commence entre Shade et Knuckles (il y a pas mal de preuves dans le jeu) et ça fait jaser pas mal de monde.

« Répondre #423 le: Avril 16, 2009, 12:38:33 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Oooh...

Dans ce cas, Shade t'approches pas de Knuckles !! é_è Ou elle aura affaire à moi. Nan, nan, je suis sérieuse.
Citation de: Knuckèv
Kouratine, perso ça m'étonnerais que Shade perce hors Sonic Chronicles.
Jespère que tu as raison, sur ce. C'est vrai que moi aussi, ça m'étonnerais qu'elle soit dans d'autres jeux que Sonic Chronicles. Et je comprends pourquoi tu dis que les Chaotix disparaissent, je crois qu'ont les a vu une fois dans le jeu. À quoi qu'ils servaient ? À rien ?

Après je peux comprendre que tu craignes qu'elle prenne la place de persos qu'on aime bien, dans mon cas je pense particulièrement à Rouge. Premièrement presque tout les oppose mais ce sont deux espionnes et deux femmes de caractère. Deuxièment déjà que le Knouge est en péril dans Chronicles, beaucoup dont moi pense qu'une nouvelle love story commence entre Shade et Knuckles (il y a pas mal de preuves dans le jeu) et ça fait jaser pas mal de monde.
Nooon, pas Rouge !!! -__-'' Certainement pas elle !! Pas ma perso préférée !!!!! Je commence déjà à détester Shade. À cause d'elle, le Knouge est en peril, en plus. Quelle catastrophe !! (Grande fan du Knouge) Merci Knuckèv de m'avoir dit ces trucs !! Je la déteste encore plus, maintenant. é_è Nan, je ne t'en veux pas... x)
« Dernière édition: Avril 16, 2009, 01:37:11 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #424 le: Avril 16, 2009, 02:32:34 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
On ne voit que Vector et le temps de 2 dialogues, sinon ils sont vaguement mentionnés au début du jeu.

Tous ceux qui ont joué au jeu on put s'en rendre compte qu'il y a quelque chose entre les 2 échidnés.

Petite anecdote Kouratine, le Knouge est en péril dans le jeu bien avant la venue de Shade.

« Répondre #425 le: Avril 16, 2009, 10:25:18 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Oui notamment quand Rouge dit une phrase du gnre "Ce n'est pas mon genre de mec" ou un truc du genre.

Vivement Sonic Chronicles 2 (Je vois bien un titre du genre : Sonic Chronicles 2 : La bataille d'argus ou un truc du genre)
Journalisée

Re : Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #426 le: Avril 16, 2009, 07:26:21 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
Mmh... Comment peux-tu le savoir de toute façon ? Huh ?

C'est juste se que je crois, libre aux autres de pensé se qu'ils veulent...

C'est vrai que le couple RougexKnuckles était déjà pas très bien avant Chronicles et avec Shade ça arrange rien... Mais j'attend de voir la suite (on sait jamais)
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/

« Répondre #427 le: Avril 16, 2009, 09:35:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • cool ^^
Comme moi je n'aime pas Rouge , vive Shade , et en plus c'est une échidnée . ( Kouratine va encore me tuer sur ce forum ) . lol
Journalisée

« Répondre #428 le: Avril 16, 2009, 10:04:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Nyahahaha !! é_è

T'as tout compris Nat !! Lolz. ^^ Meuh, nan, je te tuerais pas. C'est trop amusant avec toi xDD

Citation de: Rouge The BatGirl
C'est juste se que je crois, libre aux autres de pensé se qu'ils veulent...

C'est vrai que le couple RougexKnuckles était déjà pas très bien avant Chronicles et avec Shade ça arrange rien... Mais j'attend de voir la suite (on sait jamais)
Meh ? J'ai rien dis de mal, là. -__-'' T'as le droit de penser ce que tu veux, je ne raah, je ne sais pas, m'enfin, désolée... !
De toute façon, je déteste l'arrivé des échidnés !! J'aimais bien mieux quand mon P'tit Knuxie était le seul. Mais moi aussi, j'attend ce que la suite va donner, jespère qu'elle saura aussi meilleure que le premier. =)

Citation
Oui notamment quand Rouge dit une phrase du gnre "Ce n'est pas mon genre de mec" ou un truc du genre.
Elle se défandait, OK ? Elle veut juste pas dire qu'elle l'aime, c'est tout. (NAN, JE NE SUIS PAS BÊTE !!)

On ne voit que Vector et le temps de 2 dialogues, sinon ils sont vaguement mentionnés au début du jeu.

Tous ceux qui ont joué au jeu on put s'en rendre compte qu'il y a quelque chose entre les 2 échidnés.

Petite anecdote Kouratine, le Knouge est en péril dans le jeu bien avant la venue de Shade.
Oui, mais Vector n'a aucun rapport quand même !! Tout ce qu'il fait c'est... euh... je ne m'en souviens plus.
Tu ne comprends rien !! Les couples ont une grande importance pour moi... Si je vois quelqun d'autre que Rouge avec Knuckles... définitivement, je ne jourais pas à ce jeu... Mais bon, c'est vrai que je voudrais en savoir plus sur Shade... j'avoue.

Maintenant, tout le monde me prend pour une folle...

*Crève*

Edit Shadowfox :
Evitez de trop dérivé sur le Knouge ou sur les relations Knuckles-Rouge-Shade. Tant que ça reste limité comme ça, pas de problèmes, mais n'en faites pas le nouveau sujet du topic.
« Dernière édition: Avril 17, 2009, 12:34:50 pm par shadowfox »

« Répondre #429 le: Avril 17, 2009, 01:03:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
MERDE! Désolé pour le double post mais je me suis gouré de couleur dans mon post précédent, SUPPRIMEZ-LE AVANT QUE QUELQU'UN LE LISE!!!!!

Re : Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #430 le: Avril 17, 2009, 01:55:05 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
-
Spoiler :
Ix trahi Shade et l'éjecte hors d'Angel Island. Knuckles se jette dans le vide en criant "Shade!" et la sauve in-extremis
Spoiler :
Ca me rappelle une scène de Sonic Adventure 2 Battle...

Oué à moi aussi (il change pas Knuckles)...

« Dernière édition: Avril 17, 2009, 02:21:56 pm par shadowfox »
Journalisée

« Répondre #431 le: Avril 17, 2009, 02:23:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Post supprimé knuckèv the echidna. Mais la prochaine fois, envois moi un MP, je serai bien plus rapide pour agir. Surtout que tu aurais pu le supprimer toi même ou tout simplement l'éditer...
Journalisée

« Répondre #432 le: Avril 17, 2009, 02:39:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Metal Ficeur

Journalisée
Merci Shadowfox mais j'avoue que je ne savais pas à qui m'adresser et comme je suis nul en informatique...mais je saurai quoi faire la prochaine fois.
(en beige les spoils!)

« Répondre #433 le: Avril 17, 2009, 02:39:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Maiis je sais pas on dirais que vous avais la haine contre Shade, moi je l'aime bien elle est symphatoche. Par contre j'ai pas vraiment vue que y'avais un petit truc entre Shade et Knux moi, apars ou un moment Knux que il la protegra ou quelque chose comme ca, et le passage que Knuckèv a dis :/ J'ai rater quelque chose ?

« Répondre #434 le: Avril 17, 2009, 03:52:29 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
Moi j'laime bien aussi, c'est juste que j'ai pas trop envie qu'elle soit avec Knuckles (just friend ça existe ^_^!). Et puis c'est vrai de son côté a elle, ya rien qui prouve qu'elle ressent quelque chose pour Knuckles.
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 34