Scusez pour le doublepost, pas de place sur l'autre XDDDDDDDDDD
Manu se trouvait assis sur un bon fauteuil, au milieu d’une pièce totalement inconnu. Habillé tout de noir, il regardait, de droite à gauche… Et soudain, une grande femme de couleur de peau noire, aux lunettes de la même couleur bien classe apparu devant lui, sur un autre fauteuil. Sans même attendre une réaction, elle sortit une petite boite, avec deux sortes de comprimés : un rouge et un bleu.
« Vois-tu ces pilules, Manu ? Dit-elle d’une voix suave. L’une renferme la Vérité, l’autre te renverra dans ton bon chez toi… Tu ne te souviendras plus de rien, tu retourneras à tes casses… Mais la vérité sur cette affaire n’est pas mal non plus. Que choisis-tu ? »
La réalité était bien plus différente. Manu, affalé sur le canapé, son vieux jean de tous les jours avec son tee shirt déchiré, et Mitsy sur lui, l’écrasant dans les règles de l’art.
« Alors, t’es sourd ou quoi ? Le Smarties bleu, ou le rouge ? Tachant que l’un renferme du poivre, et l’autre du chocolat ! Alors ?! Répond au lieu de pioncer ! »
Elle sautilla sur lui, violemment, jusqu'à ce qu’il se décide. Il pris la bleue. Après tout, la rouge, ça ne pouvait être que le poivre…
« Amatrice, tu t’es… »
Il venait d’avaler le bonbon, et déchanta. Il fit de grands, grands yeux, la gamine s’écarta, pris de l’élan et sauta sur lui… Et voilà que le jeune homme se mit à brailler en courant vers le robinet le plus proche, Mitsy en train de crier de joie… Dans un autre coin, Polo essayait sa guitare, que Chris avait modifiée… Bon son ça ! Il était ravi. Il jouait, tranquillement un petit air. Léon était en train de bricoler un télescope, entre tout ce beau monde. L’espagnol lui donnait parfois un coup de main pour une vis ou un outil, le fils de Chris était passionné par les étoiles. Et on avait prévu un ciel dégagé le soir, il ne voulait pas rater ça. Ce n’était peut être pas les mêmes astres, mais il se débrouillerait. Sa mère serait fière de lui.
La jeune fille aux cheveux violet et celle aux cheveux blancs étaient toujours devant la grande fenêtre, en train d’observer la pluie.
« Alors, raconte moi au moins le plus récent. Tien, d’abords, comment tu es restée jeune.
- C’est grâce à un comprimé, un prototype, qui renfermait une molécule nouvelle qui était censé ralentir le vieillissement et rallonger l’espérance de vie. On m’a donné ça un beau jour, quand ils ont su mes origines. D’ici quelques années, les gens pourront vivre jusqu'à deux cents ans peut être, sans perdre leurs jeunesses pour la plupart. Qui sait, si la cyber-technologie avance encore…
- Donc tu as encore un bout de chemin à faire dans la vie ! C’est bien, on a besoin de personne comme toi, des gens intelligents…
- Oh ne dis pas ça Motoko, il y en a des meilleurs…
- Fait pas ta modeste ! Allons, raconte moi comment tu t’es trouvé avec ces deux riches.
- Simple foyer… Piratage du cyber-cerveau aussi. Leur fille me ressemblait un peu, donc j’ai effacé la mort de cette dernière de leur mémoire. Les pauvres avaient perdus leur raison de vivre, je les ai un peu aidé, même si c’est immoral d’enlever le souvenir d’une enfant… Je me suis casé comme ça donc. Ils m’appelaient par mon pseudonyme actuel.
- Et ton vrai prénom, est ?... »
La jeune fille prit son inspiration.
« Marilyn. Mon vrai prénom est Marilyn. Il se rapproche un peu d’une de mes anciens, mais c’est ça, mon prénom, Marilyn. T’as raison Motoko, plus de surveillance aux baskets… Je peux me libérer ici. »
La jeune fille aux cheveux blancs l’applaudit un bref instant, en lui souriant.
« Tu vois, c’était pas dur ! Viens, on va le dire aux autres ! »
Elles allèrent dans le salon, Manu était retourné sur son canapé, Mitsy toujours accroché sur lui, il tenait dans sa bouche une paille avec une boisson.
« Les gars, on a une nouvelle à vous annoncer ! »
Ils se tournèrent tous vers elles.
« C’est toi qui a provoqué la troisième crise pétrolière en pétant dans un réservoir arabe ? Demanda Manu, en se prenant un éclair de la part de tout le monde.
- Non, une autre annonce ! Vas-y…
- Voilà, je vais vous demandez une petite faveur, vous pourriez m’appeler par mon vrai prénom ?
- « Personne » ? Proposa Manu, en se reprenant une valse d’éclair.
- Non, Marilyn. Voici mon prénom. Marilyn. D’accord ?...
- C’est un joli prénom ! Fit Léon, en se désintéressant de son affaire un bref instant.
- Oui, un très joli. Rajouta Polo, en arrêtant de gratter.
- Eh beh ce n’est pas trop tôt ! Marmonna Mitsy, en envoyant le Smarties au chocolat à Marilyn. Tiens, cadeau, le prochain c’est si tu te marie avec Manu, je t’offrirai la pièce montée.
- Comment ?! S’exclamèrent les concernés d’une même voix.
- Mais non je plaisante, Manu il va se marier avec Motoko quand il sera plus grand ! Hein que tu l’aime, Manu ?
- N’importe quoi !
- Il parle la nuit… Chuchota Léon à Marilyn, qui affirma de la tête.
- Oh, espèce de traître !
- Mais quoi ?
- Taisez vous, on frappe à la porte ! » Ordonna Polo fermement.
En effet, on venait de frapper. Knuckles, qui leur apportait un bien étrange paquet…
« Mettez-la en lieu sûr, et pas de boucan, sinon ça va chauffer ! » Siffla t’il à Manu.
Motoko pris cette étrange personne, et mit quelques secondes à voir…
« Bon, je vais aller voir où est passé Traum, à plus… »
« C’est quoi ?
- Une hybride ?
- Ouai, une chatte jaune…
- Le petit !
- LA petite.
- Oui c’est bien elle !
- On en fait quoi ?
- La mettre au lit pour le moment. Polo ?
- J’y vais, señorita.
- Merci. »
L’espagnol emporta la petite chatte jaune à l’étage, dans la chambre de Motoko. A ce qu’il savait, le chaton la connaissait mieux. Il redescendit les marches, souplement, sans faire de bruit.
« Bon, pour monter dans sa chambre, maintenant, ce sera un contrôle du chaos, jusqu'à ce qu’elle se réveille. Je ne veux pas entendre un bruit. Ordonna Motoko.
- Tu devrais aller la voir… Oh, mais il est quel heure ? Manu ? Demanda Marilyn, en regardant le jeune homme.
- Oh, tard, tard… Bon les gamins, au plumard, c’est l’heure des grands ! Et pas de bruits sinon ça va… Euh vous me comprenez. Allez, zou ! … Rho et zut, Polo accompagne les !
- Ok señor. »
Et il utilisa un chaos contrôle qui emporta Léon et Mitsy dans leurs chambres.
« Bon, la petite là va rester avec vous deux, commença Manu. Après tout, vous êtes les plus vieilles et les plus responsables, et vous êtes des filles… Ce truc ne sait pas marcher, ni parler la langue courante, faudra lui apprendre… Enfin j’en sais rien…
- Ce sera la surprise, continua Marilyn sur cette lancée, on ne sait pas comment elle va réagir.
- La pauvre Zeit, qui a du voir ça…
- Bah. Allez, on devrait aller se coucher… Il est bien tard en effet, et je suis crevé. Bonne nuit les filles. »
Et il disparu sans dire un autre mot. Ne restait plus que Motoko et Marilyn, sur le canapé.
« Bon, on y va ? Ils ont du la mettre dans ma chambre, je pense. Tu vas faire quoi ?
- Suivre le mouvement, dit la fille aux cheveux violet en se levant. Bonne nuit Motoko, la nuit porte conseil, on verra bien au lever du jour… »
Et elle disparu à son tour. Ne restait plus que la jeune fille aux cheveux blancs. Dormir, elle ? N’importe quoi. Elle se leva, et alla à la fenêtre, là où elle avait discuté avec Marilyn. Elle regardait le ciel, pensive… Lorsqu’elle vit une ombre étrange à travers les nuages. Quelque chose de pas très grand, mais de très dangereux… Oui, elle le sentait ! L’ovni tourna, plusieurs fois sur lui-même, et disparu à nouveau dans une couche nuageuse… Curieuse, Motoko enfila un imperméable, et sortit dehors, dans le froid et la pluie, à la poursuite de cet engin…
Grande suite pour une fois, je pense XD
* Capita fait un bisou à Hunter qui est le dernier à suivre XDDDDD