Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #150 le: Avril 16, 2008, 07:58:21 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
J'ai eu la Wii hier et je vais surment me l'acheter sur cette console (car a mon avis la version ps2 va etre suprimée) sinon je me demande la battaille avec super sonic qui sera surement a la fin va donner quoi (were sonic va s'appeler super were sonic :lol:)
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #151 le: Avril 16, 2008, 08:43:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Honnetement je ne sais pas, mais pour les combats avec le Sonic Hulkien j'aimerai bien qu'il y ai de gros combats de melee un peu comme dans X-men 2 : La vengeance de Wolverine qui mélangeait dans scènes d'infiltration, mais aussi de gigantesques combats de melee avec des techniques plus ou moins fortes a utiliser et pouvant tuer plusieurs adversaires en même temps. Si ce jeu utilise ce type de gameplay, il deviendra surement mon jeu préféré.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #152 le: Avril 16, 2008, 09:32:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Faudrait pas non plus que ce jeu typé aventure/plates-formes devienne un beat'em all... Pour Sonic, ce genre de jeu ne colle pas.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #153 le: Avril 16, 2008, 01:22:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Oui c'est vrai mais je penses que si ils trouvent des capacitées plutot fun, et ne se limitent pas qu'au combinaisons d'attaques de base : A A A (si tu vois ce que je veux dire). Ca ne me deplairait pas.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #154 le: Avril 17, 2008, 09:26:35 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2


  • Journalisée
pourquoi ce jeu sort sur PS2  ???........... les graphisme seront pouri,nul !!!bon wii je veut bien même si il va y avoir de la pixelisation ...moi je pense que ce jeu devrait sortir que sur 360 et PS3 ,c'est tout

et ensuite c'est vrai que je vois mal ce genre de jeu devenir un jeu de baston avec des attaques surpuissante ou tu tues plein de monde à le fois... :)
pi je préfère ces graphismes là que ceux de sonic 360/PS3 car là au moins, sonic il sourit sur le coté comme dans les belles vidéos d'intro au lieu d'avoir une grosse bouche au milieu , ça faisait plus réaliste mais je trouvais que  ça faisait moche...
bon ben voila
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #155 le: Avril 17, 2008, 09:32:14 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
pourquoi ce jeu sort sur PS2  ???........... les graphisme seront pouri,nul !!!bon wii je veut bien même si il va y avoir de la pixelisation ...moi je pense que ce jeu devrait sortir que sur 360 et PS3 ,c'est tout

et ensuite c'est vrai que je vois mal ce genre de jeu devenir un jeu de baston avec des attaques surpuissante ou tu tues plein de monde à le fois... :)
pi je préfère ces graphismes là que ceux de sonic 360/PS3 car là au moins, sonic il sourit sur le coté comme dans les belles vidéos d'intro au lieu d'avoir une grosse bouche au milieu , ça faisait plus réaliste mais je trouvais que  ça faisait moche...
bon ben voila
Tu as déja joué à la Wii, au moins ? Moi, je l' ai, et sur aucun jeu il n' y as d' effets de pixelisations ( sauf pour els images preview que donnent les magasines ). Et en plus, OSEF un peu beaucoup des graphismes.
Quand au fait que Sonic sourit sur els côtés, comme avant, c' est vrai que c' est super, parce que, avec la bouche au millieu, m' enfin, voilà kwa, ça faisait plutôt moche...
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #156 le: Avril 17, 2008, 11:15:23 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2


  • Journalisée
Tu as déja joué à la Wii, au moins ? Moi, je l' ai, et sur aucun jeu il n' y as d' effets de pixelisations ( sauf pour els images preview que donnent les magasines ). Et en plus, OSEF un peu beaucoup des graphismes.
Quand au fait que Sonic sourit sur els côtés, comme avant, c' est vrai que c' est super, parce que, avec la bouche au millieu, m' enfin, voilà kwa, ça faisait plutôt moche...

Oui, j'ai la Wii et je trouve que M&S aux JO, c'est blindé de pixels (pas un max mais quand même), de même que Secret Rings (mais dans une moindre mesure).
Pour ma part, je trouve que le seul jeu qui n'ai pas ce défaut, pour le moment, c'est SSB Brawl.

EDIT de Fox Gungrave : posts inutiles désintégrés, ce qui est utile a été revu et corrigé (à 90%)... pour la dernière fois !
« Dernière édition: Avril 17, 2008, 11:23:49 am par Fox Gungrave »
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #157 le: Avril 19, 2008, 07:50:12 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Dans Mario Kart Wii non plus…

Mais bon, Kendo, les dates de l'E3 c't'année c'est quoi ? Mi-mai mais je connais pas précisément.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #158 le: Avril 19, 2008, 12:54:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Non non, depuis la nouvelle formule inaugurée l'an dernier, ça a été repoussé. Maintenant c'est en juillet. Cette année ce sera du 15 au 18 je crois =).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #159 le: Avril 23, 2008, 03:53:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • Fan de R.O.B
Roooh! Mais pourquoi tout le monde dit que sur Wii ça va être moche?Vous avez pas vu Zelda et Smash bros? En plus je trouve que c'est égoïste pour ceux qui n'ont pas la XBOX 360 ou la PS3! Surtout que là...Bon...Sega nous a déjà fait le coup avec Sonic Next Gen (vous savez? Le jeux où seulement les déteneurs de ces "consoles"  pouvaient raconter des bobards en disant que c'était nul?Bon nous çà va on a le magnifique...Sonic the secret ring...Le jeux où l'on incarne Sonic dans les mille et une nuits sans tapis volant avec tout les autres persos salopés...) Je pense pas qu'il vont refaire ce coup là!(Surtout que je peux jouer avec Silver seulement dans rider zero gravity et the secret ring!)Mais bon...J'éspère aussi que d'autre personnages seront jouables! Au moins Tails et Knuckles! Après...Bof...Je verrais bien Shadow, Espio et Silver mais sans plus...
Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #160 le: Avril 23, 2008, 04:10:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Après la Grèce et Tombouctou, Sonic se lâche à Rome.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #161 le: Avril 23, 2008, 04:11:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 39
  • Fan de R.O.B
Je me demande si Paris sera dans les niveaux! Ce serait sympa!
Journalisée
"-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals 2?
-Oui!
-Tu sais c'est quoi Sonic Rivals ONLINE?
-Non!
-Alors vas ici !
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #162 le: Avril 23, 2008, 04:45:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Sonic, ce n'est pas que du super niveau dépaysant en bord de mer ou se passant à des hauteurs vertigineuses, c'est également des grottes sombres, de vieilles ruines et des forteresses de haute technologie; des niveaux en intérieur quoi...
Journalisée
 
 
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #163 le: Avril 23, 2008, 09:33:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Surtout que je peux jouer avec Silver seulement dans rider zero gravity et the secret ring!
Silver dans Secret Ring??
Ben non.
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #164 le: Avril 23, 2008, 10:43:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Ben si dans le mode mini-jeu ...
   
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 68