Javous sa claque! Mais bon on n'aura pas mal des Bugs du jeux.
Mais tu oublis que là, c'est la version présenté lors des salons et non la version finale, donc on ne peut pas prendre ces vidéos en compte.
La version Wii a l'air aussi magnifique que les autres version (ça tombe bien, j'ai que la Wii XD). Bon, le joueur se débrouille assez bien, le jeu est speed, donc quand on maîtrise à la perfection le jeu, ça dois en mettre plein la vu. La barre de Rings me fait un peu penser à la barre de tension dans Sonic Rush et comme j'adore ce système, ça fait plaisir de le voir reprit dans le jeu.
Bon après Sonic, voila une petit vidéo du gameplay du Werehog.
http://www.gametrailers.com/player/41102.htmlSonic the Werehog à l'air de devoir aussi ramasser des petits joyaux jaune et j'ai remarqué une barre d'Exp, sous le compteur des rings, qui apparaît lors des combats. Contrairement à Sonic the hedgehog, Sonic the Werehog possède une barre de vie. Je me demande à quoi serviront les rings car la barre d'Unleash sera sans doute augmenté avec les combos, la barre d'Exp, les joyaux (ils sont tout les deux jaune)... Peut être pour redonner sa vitalité au hérisson-garou... On peut même entendre la bande son que j'adore déjà ! Surtout les grongnement que Sonic fait quand il ouvre une porte, les hurlements de loup quand il faut un super combo... Bref, c'est très réussit.
Coup de coeur pour les coups de griffes en symbole pour les combos.