Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14
Eternal Guardian : La légende de Myrada
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #105 le: Décembre 23, 2008, 06:33:00 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Owi, un nouveau chapitre !

Merci pour le Chao :3

Je boucle ce chapitre par un joyeux Noël à tous !!

Merci, à toi aussi !

J'aime ce chapitre, comme tous les autres d'ailleurs. Je trouve que les descriptions sont biens faites.

OO une bataille avec Devil ! Les descriptions sont bien aussi pour ce passage !


Ce chapitre est super, Kayra-san. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter une bonne continuation.
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #106 le: Décembre 23, 2008, 07:04:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
J'adore ce chapitre !

J'étais concentré a le lire mes parents m'appelait et je venais même pas tellement que ce chapitre étais bon j'étais trop plongé dans l'action. Et comme l'a dit Shadtty les descriptions sont bien fait.

Voila les histoires comme que je l'ai aime ! :33

Je te souhaite un joyeux Noel et bonne continuation !
   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #107 le: Décembre 23, 2008, 08:06:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Whattttthiiiiiaaaa !!!!!! Naaaan encore en retard --'

*regarde le chao qui lui est donner*

WAAAAAAAAAAAA KAWAIIIIII !!!!!!!! Miciiiii !!!!!!!! Il est trop trop trop ...

Bref ...


J'ai adorer les deux chapitres comme toujour ^^
J'ete aussi totalement plonger dans l'action, et quelle bataille ! Superbement decrite je m'y croirais presque dedans !! C'est génial ^^

Continue c'est super et puis, Joyeux noel !

*Va jouer avec son chao...*
   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #108 le: Décembre 27, 2008, 02:27:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Shadtty : Merci beaucoup de ton message ! Et je suis contente que tu trouve que les descriptions sont bien faites =3 Merchi beaucoup beaucoup !! J'espère que ce chapitre te plaira aussi !! Merci encore !!

Kouratine : Contente qu'il te plaise ^^ Contente aussi que les descriptions soient à ta hauteur !! Merci beaucoup de ton com, il m'a fait bien plaisir !! Merchi beaucoup !!! J'espère vraiment que ce chapitre te plaira !

Sonik654 : Ca fait rien pour le retard, on peut pas toujours arriver à l'heure ! Je suis vraiment contente que les chapitres et les descriptions t'aient plu ! Merci beaucoup beaucoup de ton message !! Franchement, je suis contente que les descriptions t'aient autant plu... Merci encore, et j'espère que tu aimeras ce chapitre ! 

Recess
Chapitre XLI, 10e jour :
Sable volant.

Ca m’énerve que Devil disparaisse tout le temps. On doit se battre, le chercher, se battre… et ainsi de suite. J’en ai vraiment marre ! Je m’assoie d’un coup, soupirant de rage. Je vois les groupes White Smile et Silvery Angel partir d’un côté, tandis qu’Elemental Colour et Twofold Rainbow partent de l’autre.
-Je te comprend, lance Taiyuana en me regardant. C’est vrai que c’est énervant que nous sommes toujours obligés de le suivre.
Je lève la tête vers le soleil. Il est plus vers l’ouest qu’autre chose. Il doit donc être à peu près quinze heures. Je ferme les yeux. À force de regarder tout le temps le soleil, ça fait un peu mal. J’attends une minute, puis les rouvrent. La première personne que je vois, c’est Shadow. Il regarde dans la direction où Devil a disparu, les bras croisés. Mephiles s’approche de lui.
-Qu’est-ce qu’il y a ? demande le Guide.
-Je trouve ça bizarre, répond simplement Shadow.
-Quoi donc ? dit Alor.
-Regarde bien : Devil est sortit du sol. Et, contrairement à ce qu’on a vu la première fois qu’on a rencontré le démon, il n’y a pas de fissure dans le sol.
-Et qu’est ce qui te tracasse ? lance Battle.
Shadow ne répond pas tout de suite. Il détourne les talons, les yeux fermés, la tête basse, et commence à marcher en bougeant sèchement les bras, comme il a l’habitude de le faire. Puis, il relève la tête, nous faisant découvrir ses yeux rouges, et répond :
-Qu’il sache utiliser la téléportation.
Cette phrase produit un silence lourd, alors que je me lève. Nous le suivons après plus de deux secondes. Temper, Kitroniei, Taiyuana et moi, nous commençons à voler. Lentement, mais nous volons. Reala et Imagina font de même. Konesomer, Yaniros, Ellenita et Battle sont derrière nous et marche. Mephiles, Usaria et Alor rattrape vite Shadow et m   arche ensuite avec lui. En même temps de voler, je regarde Temper. Ses yeux, rouges comme ceux de Shadow, ont l’air plus sombres que d’habitude. Ca ne m’étonne pas. Je regarde donc en avant. Le soleil est derrière moi, ne me dérangeant pas du tout. Mais je me demande quelque chose : où allons-nous, exactement ? Oui, chercher Devil, mais où va-t-il apparaître ? Si nous étions resté au même endroit, serait-il apparu là ? Depuis dix jours, nous errons avec pour seul but de le trouver. Mais savons-nous exactement où le trouver ? Depuis que je suis apparu ici, j’ai tout le temps eu ces questions dans ma tête. Mais aujourd’hui, j’ai une mauvaise impression. Une très mauvaise impression. Elle me crée des frissons toutes les minutes, et je n’aime pas ça. Les frissons, je ne m’y habituerais jamais.
Le silence brise le vent, de même qu’il forme une glace incassable autour de chacun de nous. Mais nous y sommes habitués. Jamais nous avons voulut nous parler correctement, jamais nous avons parlé en cassant cette espèce de glace invisible que même Yaniros ne voit pas. Et souvent, quand cette glace devient incassable, c’est que nous pensons à l’ARK. 
Maria… À chaque fois que je pense au vaisseau, mes pensées se tournent vers elle. Elle est morte si jeune… Parfois, je crois qu’elle est encore en vie. Mais d’autre fois, je n’ai pas l’impression…
Shadow nous avait dit qu’il avait rencontré une jeune fille rousse qui lui ressemblait étrangement et que Silver connaissait. Mais elle est morte en voulant sauver son pays, dont les habitants sont morts peu après… Quelle pitoyable et triste histoire. Etre généreux ne mène en fin de compte qu’à sa perte et à celle de ceux qu’on prenait pour ses amis. C’est pour cela que je préfère être égoïste. Mais je ne pense pas que c’est l’avis des Défenseurs du Bien.
J’entends un bruit. Quelqu’un qui se pose sur le sable. Je me tourne et m’arrête. C’est Reala et Imagina. Les autres se retournent un peu après.
-Qu’est ce qu’il y a ? lance Ellenita, brisant le silence qui me semblait tout d’un coup insupportable. 
Les deux Maîtres Eternels ne répondent pas tout de suite. Puis ils lèvent les bras. Deux lumières rouges apparaissent. Je plisse les yeux. Deux silhouettes apparaissent. Je reconnais un raton laveur et un loup. Jusque là, je n’en avais jamais vu. Ce sera bien la première fois.
-Qui ce sont, eux ? demande d’un ton sec Alor.
-Nos Messager Eternels, répond Reala.
-Comment ?! s’écrie Shadow.
La lumière s’arrête. Des lumières ni trop loin ni trop près me dit que les autres Défenseurs les ont eux aussi rencontré.
Les deux silhouettes se pose sur le sol. Je crois qu’Alor nous en a parlé, après avoir fait un rêve.
Les Maîtres Eternel redescendent leurs bras. Les « Messagers Eternel » s’approchent de nous. J’ai l’impression que le loup se moque de notre tête. Je sers les poings. Je ne vais pas l’aimer, celui-là.   
-Je m’appelle Mettlea, mon double gentil, comme vous dites, s’appelle Mitigat, et mon double de l’équilibre s’appelle Marine. Je suis la gardienne de vos Diamant et Emeraude des Ténèbres avec mon compagnon que voilà, dit le raton laveur, qui est une fille, d’un ton sec.
-Moi, c’est Lagoon, se présente le loup. Mon double gentil s’appelle Lender et mon double de l’équilibre Lunar.
Je les regarde tour à tour. Les yeux de Mettlea sont rouges foncés comme les miens alors que ceux de Lagoon sont rouges comme ceux de Shadow. Il ont tout les deux un pelage noir qui ressort leurs yeux couleurs sang.
-Leur mission sera de vous transmettre les messages que nous vous envoyons en cas de danger par l’intermédiaire de vos Diamant et Emeraude des Ténèbres, que normalement Konesomer avait pris pour charge, déclare Imagina alors que Lagoon et Mettlea s’approche de nous. D’ailleurs, les Diamants et les Emeraudes du Chaos dégageront une lumière pour vous avertir qu’il y a un message à transmettre. Vous devrez alors vous rendre sur le temple que le Diamant et l’Emeraude des Ténèbres occuperont. Nous vous donnerons alors le message et nous, les Maîtres Eternels ainsi que les Messager Eternel, vous téléporterons vers le monde ou la ville envahit par l’étrange chose qui s’y trouvera.
Je n’y comprends pas grand-chose, mais ça ne me dérange pas comme ça. De toutes façons, j’y n’ai jamais rien compris, à ces machins. Alors un truc de plus pas compris, ça ne me dérangera surtout pas.
Le loup noir me regarde. Je lui rends un regard ennuyeux, comme si je m’en fichais complètement. Mais quelque chose m’intrigue chez lui. J’ai l’impression de l’avoir déjà vu. Lui aussi, je crois. Son regard est insistant, comme s’il avait envie que je lui parle. Mais je commence à marcher, lui tournant le dos. Je lance alors que les autres ne me voit même pas :
-Bon, si nous voulons trouver Devil, nous ferons mieux de le chercher.
Ma réponse déçois peut être le loup, mais je m’en fiche complètement. Je saute et commence à voler. Les autres me suivent. Comme je le pensais, le loup et le raton laveur se mettent à courir, mais voyant que nous, nous marchons, ils s’arrêtent pour nous attendre. Je rigole à l’intérieur de moi-même pour me moquer d’eux, mais mon cœur n’y est pas.

   Au bout de pas mal de minutes, nous nous arrêtons, épuisé. Même si ce n’était que de la marche (ou du vol, pour ceux comme moi), mes ailes sont en compotes. Les pieds des autres doivent l’être aussi. Je me pose à terre et me couche sur le sol d’un coup, respirant bruyamment, les bras et les jambes écartées comme une étoile.
-Pouh… J’en avais un peu marre, là ! je murmure.
-Tu parles, toi, tu voles ! lance Konesomer, qui est resté debout avec tous les autres.
-C’est pas la peine de t’énerver, Koko.
Konesomer serre les poings et me crie dessus :
-Arrête de m’appeler avec ce surnom débile !!
Je ne rigole pas, mais je pourrais. J’adore (c’est l’une des rares choses que j’aime) l’appeler comme ça, contrairement à lui qui déteste ce surnom « débile », comme il dit.
Je reste un moment à regarder le ciel bleu. Je trouve tout de même étrange que les échidnés soient les Gardiens de l’eau et les Guides de la Glace alors qu’ici, c’est plutôt le désert. Je crois que les seuls lacs qu’il y a, ils n’ont pas d’eau.
Je soupire encore une fois avant de m’asseoir. Je croise les jambes et pose mes coudes dessus. Le sable engloutit bientôt mes bottes. Je les bouge pour qu’enfin le sable tombe, mais je remarque que des grains restent. Je les balaye d’un coup de mains. Je lève la tête et fronce les sourcils. Je me lève d’un bond.
-Qu’est ce que… ? je m’écrie.
Les autres regardent dans la même direction que moi. Je commence à courir pour y voir plus clair. J’ouvre soudainement grand les yeux.
-Ca ne peut pas être… s’exclame Yaniros.
-Une tornade ! nous nous écrions tous en cœur.
Je serre les dents. Je me souviens avoir déjà vu les Défenseurs du Bien se faire avoir par une tornade. Et étant donné que celle-ci a l’air… non pas grise… mais marron !
-Non, pas une tornade, déclare Kitroniei, le spécialiste des tornades, car il les contrôle. Une tempête de sable !


Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #109 le: Décembre 28, 2008, 08:57:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Z'adoore !

Les descriptions toujours aussi bien.En vrai je ne sais pas quoi écrire car ta fic elle est PARFAITE ! J'ai hâte de voir la suite avec la tempête de sable.Déja chez moi ya des vents de plus de 100/km a l'heure.

Alors j'ai plus qu'a te souhaiter une bonne continuation !



   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #110 le: Décembre 29, 2008, 02:45:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Génial j'ai adorer ^^

Surtout le surnom "Koko", sa ma fait triper a fond parseque chez moi mon chat s'appelle comme ca xD

Descriptions  comme toujours parfaites, et ya encore et encore de l'action sa s'arrete pas ^^ j'adooooooooooore !!


Bon allez, comme toujour continue comme ça, c'est super !!
   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #111 le: Décembre 31, 2008, 12:18:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou tout le monde !!

Kouratine : Contente que t'as bien aimé ^^ !! Et contente que t'aimes autant les descriptions ! Vilà la suite pour la tempête de sable, en espérant que ça te plaise ! Et pis, ma fic n'est pas si parfaite *rougie* Mais dite donc, des vents de plus de 100 km/heure... Ca doit être fort... *Kayra s'envole à des milliers de kilomètres d'ici* Enfin, merci pour ton com, il m'a fait super plaisir !!

Sonik654 : C'est marrant que ton chat ait ce nom là ! Faut dire que c'est mimi tout plein =3 ! En tout cas, je suis contente que t'aime autant, et j'espère qu'il en sera de même pour la suite ! L'action ne s'arrête pas non plus dans cette suite, alors j'espère que ça te plaira ! Merci beaucoup pour ton commentaire !!

Temper
Chapitre XLII, 10e et 11e jour :
Pleine lune.

Je regarde mon double. Je me demande…
-Dit, Kitroniei, c’est une vraie tempête de sable ou une tempête de sable créé par un pouvoir spécial ? je demande.
Mon double détourne la tête et me regarde. Dans ses yeux, je vois qu’il ne sait pas exactement.
-Cette tempête dégage quelque chose d’étrange. Une énergie que je ne peux pas exactement identifier. Par contre, si nous le prenons en pleine face, je n’ose pas imaginer ce qu’il se passera… Alors, courrons !
Sa dernière phrase est d’un ton tellement autoritaire que nous commençons directement à voler ou courir. Shadow et Mephiles sont déjà loin devant, mais il ne sont pas assez rapide pour éviter les milliard de grains de sables.
La tempête se rapproche. Soudain, Shadow s’arrête, sort son Emeraude du Chaos bleue et crie :
-Contrôle du Chaos !
Nous nous arrêtons, observant le sable qui s’est arrêté. Mais moi, je regarde Shadow. Ses yeux ont l’air plus sombre que d’habitude. Ils ont l’air… vides.
Il lève la main. Quelque chose apparaît. Aussitôt, j’ai l’impression que le sable rentre à l’intérieur de sa main. La tempête disparaît. Derrière le sable, je vois une lumière blanche. Nous ne verrons donc pas qui c’était. Mais par contre, ce que je vois me fait bizarre. Shadow tombe à terre, éparpillant de la poussière de sable près du sol. Ses yeux sont blancs. Il s’est évanouit. Alor accourt et le prend par la tête, le secouant un peu.
-Shadow ! Réveille-toi, Shadow ! Réveille toi !
Etrangement, je vois dans les yeux de la hérissonne noir de la tristesse. On croirait qu’elle va pleurer…
Les yeux de Shadow se ferme.
-Tu ferais mieux de le poser à terre, lui conseille Mephiles.
Alor suit ses conseils. Une fois la tête à terre, elle lui prend la main et la serre de toutes ses forces.
-Que s’est-il passé ? demande Usaria à Mephiles.
-Je ne sais pas. Shadow nous le dira quand il se réveillera…
-Maria…
Je sursaute. Shadow, du bout des lèvres, a murmuré ce nom… Ce nom qui pourrait tout nous dire sur notre passé… Serait-il encore en train d’avoir un flash back ?
Je baisse les yeux. La tempête n’était donc pas ordinaire. Et, à part nous, les Défenseurs du Mal, personne ne peut se téléporter comme le mystérieux personnage l’a fait.
Des paroles me reviennent.
« -Regarde bien : Devil est sortit du sol. Et, contrairement à ce qu’on a vu la première fois qu’on a rencontré le démon, il n’y a pas de fissure dans le sol.
-Et qu’est ce qui te tracasse ?
-Qu’il sache utiliser la téléportation. »
Je pense savoir pourquoi ces paroles me reviennent, et je l’exprime à voix haute :
-Je pense savoir qui est notre agresseur.
-Qui ça ? me demande Taiyuana en s’approchant de moi.
-Devil.
Un long silence se produit au contacte du mot que je viens de prononcer.
-Comment peux-tu le savoir ? s’écrie Recess. Notre agresseur, comme tu dis, est partit avant qu’on puisse le voir !
Je ne réponds pas tout de suite. J’avance vers Shadow, demande d’un regard à Alor de s’enlever, et pose la main sur son front. Pendant cet instant, je n’ai pas observé la chauve-souris noire, mais je sais qu’elle, elle me regarde toujours.
-Tu te souviens de ce qu’a dit Shadow, lorsque Devil est apparu sous le sable sans faire de fissure ? je réponds sans pour autant me retourner. Il a dit qu’il savait peut être se téléporter. Si ça se trouve, ce qu’il a dit est vrai. Et puis, à part nous, qui sait l’utiliser, la téléportation ?
Recess ne répond pas. Peut être n’a-t-elle pas de réponse, tout simplement. Mais quand je me retourne, je vois les yeux des autres, presque apeurés. Ce n’est pas leur habitude et je ne comprends pas. Je regarde alors, par réflexe, mes doigts. Une étrange lueur, une aura je présume, m’entoure la peau et mes gants. Je ne pourrais pas définir la couleur de cette aura. Mais, alors que je l’approche pour pouvoir l’identifier, elle devient beaucoup plus grande, tel des flammes jaillisant de mon corps.
-Qu… Quoi ? je m’exclame en me levant d’un bond.
Soudain, je ne vois plus rien. Je sais que je ne ferme pas les yeux, et pourtant le noir se fait autour de moi. Ce n’est pas un évanouissement. Je pense savoir ce que c’est.
J’ouvre la bouche pour ordonner aux autres de s’éloignez, mais je n’ouvre que la bouche pour pousser un énorme crie.
Je ne sais pas ce qu’il se passe à ce moment. Je m’élève dans les airs en tournant les queues de mon plein gré. Je ne peux plus entendre ni voir ce qu’il se passe, mais je le sens. Je lève le bras et lance une attaque. Quelqu’un l’évite, essaye sûrement de me crier quelque chose, mais je ne peux rien contrôler. Mon dos est touché par des grains de sable me fouettant les queues et me faisant tomber. Je sais que c’est Shadow. Il est donc réveillé.
D’autres grains de sable me touche le dos, mais doucement cette fois. Comme si quelqu’un était sortit de sous terre. Devil.
Je m’approche de quelqu’un et lève la main pour pouvoir frapper, mais quelque chose m’arrête. Je ne peux plus la bouger. Je me rends compte qu’à part ma main, je peux bouger. Ce n’est donc pas le Contrôle du Chaos, mais la télékinésie.
Les Défenseurs du Bien sont donc là.
« Temper ! Réveille-toi ! j’entends dans ma tête. »
Je connais cette voix ! C’est celle de Tails, qui utilise la télékinésie. Ca voudrait donc dire que les Défenseurs de l’Equilibre sont aussi là !
J’essaye une infime fois de me « réveiller », mais n’y arrive pas. Je ne peux aussi pas répondre à Tails (et franchement ça ne me dérange pas).
Je sens que personne ne bouge. Je m’approche de quelqu’un. Sentant les tentacules, je sais que ça ne peut être que Devil.
« Désolé, Temper, fait Tails dans ma tête. »
Je me demande pourquoi il se pardonne. Une nouvelle foie, je m’approche rapidement de quelqu’un et lève la main. De l’air apparaît, plus puissant que jamais. Mais avant que je ne baisse le bras, je me sens touché. Je ne peux plus bouger. C’est sûrement le Contrôle du Chaos. Puis ma main retombe. Ce doit être la Pensée de l’Harmonie.  L’air dans ma main disparaît. Je crie. Quelqu’un m’a touché. Plusieurs personnes. Ca, c’est l’Energie du Monde. Le cri dure longtemps, puis je tombe à terre. Je ne sens plus rien. C’est donc pour cela que Tails s’est pardonné.
Je perds conscience. 

// Flash Back //

Je me réveille. Me suis-je vraiment réveillé ? Où serait-ce seulement un rêve ? Je ne sais pas. Je regarde mes mains. Je suis presque transparent. Je regarde alors autour de moi : je suis dans une base. Tout est de métal gris et de lumière presque verte.
-Que faites-vous ? demande quelqu’un dans mon dos.
Je connais cette voix ! Je me retourne. À ma grande surprise, je vois un petit renard noir avec des taches rouges. C’est moi !
-Cela fait deux ans que tu es ici, Temper, répond un vieil homme, tout rond, avec une grande moustache grise. Et il est temps de partir.
Des lumières rouges s’allument à la fin de sa phrase, comme un signal d’alarme.
-Et vous ? Pourquoi ne partez-vous pas, vous aussi ?
-Je partirais plus tard. J’ai des choses importantes à faire.
Mon ancien moi ne réponds pas. Le vieil homme, qui me semble être le professeur Gérald Robotnik, me met dans une capsule de verre vert transparent et va vers une machine. À côté de moi, il y a quelqu’un qui, à part la couleur, me ressemble énormément. Je peux reconnaître Kitroniei, mais mon ancien moi ne le connais pas.
Le professeur appuie sur un bouton rouge et baisse un levier. À ce moment, une trappe s’ouvre sous les capsules et les emportent dans l’espace. En dessous, il y a la terre.
J’accompagne mon ancien moi et Kitroniei dans l’espace. La capsule va de plus en plus rapidement vers la terre, étrangement pas soulever par le manque de gravité.
Mon ancien moi s’évanouis.
Beaucoup plus tard, il arrive sur Terre. Il va plus vite qu’une météorite. Mais au moment le plus critique, au moment où il va s’écraser, je remarque une lumière blanche, plus tard accompagné d’une explosion.
Des personnes accourt pour voir ce qu’il ce passe, mais je n’ai pas le temps de savoir qui, car je change de décor. Je me retrouve dans un endroit rouge, parfois marron et noir, mais toujours dans une capsule.
« Je reconnais cet endroit ! C’est quand je me suis réveillé et que j’ai vu Konesomer pour la première fois. Je me souviens avec vu le docteur Robotnik et ensuite être aller avec Shadow et Alor. Je croyais être tombé de l’ « ERC », qui était en fait l’ »ARK » mais c’était un mensonge de Robotnik. »
Soudain, alors que mon ancien moi ouvre les yeux, je ne vois que le noir m’entourer. Je me réveille.

// Flash Back (fin)//

Je me réveille, pour de vrai cette fois. La première chose que je vois c’est la lune, pleine.


Voilà !! Je conclus ce chapitre par une bonne année à tous (et de bonne résolution ^^) ! 
« Dernière édition: Janvier 01, 2009, 03:39:49 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #112 le: Décembre 31, 2008, 07:40:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
*Kouratine arrive en courrant, son linge est déchiré*

Hummm....Désolé c'est que j'ai rencontré un géant éléphant rose et des loups affamés en chemin mais heureusement je me suis enfuit -__-

Bref, j'ai fais tout se chemin pour voir ta suberbe fic ! Owéé super j'ai adoooré le Flash Back et la suite avec la tempête de sable !
 
Action POOWAAAA !

Et tu voudrais que je prenne ton idée de te mettre dans la peau d'un personnage dans ma fic car sa m'aiderait beaucoup.Bref, si tu veux pas sa me dérange pas ! (Mais j'en n'ai fais un bout)


Alors, je te souhaite une bonne année et bonne continuation Kayra-San !

Ohh zut il faudra que je refasse le chemin >.<


*Kouratine fait un grooos calin a Kayra-San et s'en va toute piteuse*
« Dernière édition: Janvier 01, 2009, 01:54:05 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #113 le: Janvier 02, 2009, 07:24:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut !! Bonne année, bonne santé et toussa tout le monde !!

Kouratine :
Citation
Hummm....Désolé c'est que j'ai rencontré un géant éléphant rose et des loups affamés en chemin mais heureusement je me suis enfuit -__-
Ma pauvre ! T'as du déguster 0.0 Bon, je te soigne, d'accord ? *Utilise ses pouvoirs pour aider Kouratine* Je suis contente que tu es pris la peine de venir, c'est zentil, même si tu as du avoir mal ! Je suis contente que tu as adoré ce Flash Back !! Et aussi la tempête ! Merci beaucoup de ton message !!

Voilà la suite ! En espérant qu'elle vous plaise ^^


Battle
Chapitre XLIII, 11e jour :
Flamme destructrices.

Je m’approche de Temper. Il m’a fait bizarre, tout à l’heure. Ses yeux étaient tranchants comme la lame d’un couteau. Je ne sais pas exactement ce qu’il c’était passé, mais je crois avoir compris un tout petit peu.
-Où…. Où suis-je ? demande le renard noir.
Je sursaute un peu, croyant qu’il pouvait nous expliquer ce qu’il s’était passé.
-Tu… ne te souviens plus de ce qu’il s’était passé ? je demande.
Temper secoue la tête. Il se lève, mais, pris d’un léger vertige, commence à trébucher. Je le retiens, par réflexe. Shadow s’approche. Je me retourne et regarde Kitroniei. Lui, il pourra sûrement nous expliquer quelque chose. Il m’observe. Il devine ma question en regardant mes yeux.
-Je crois qu’il s’est fait possédé. Devil a déjà un peu possédé Shadow pour qu’il nous sauve, mais pas longtemps. Comme nous nous inquiétons, c’était plus simple de posséder quelqu’un. Il a du choisir Temper parce que c’était plus simple de prendre possessions par l’air. Dit, Temper, qu’as-tu ressentis pendant que tu étais possédé ?
Le renard noir, s’écarte de moi et baisse la tête. Il ne répond pas tout de suite. Il s’approche d’en dessous de la lune, qui est à son apogée. Il la regarde. On peut voir le reflet de l’astre dans ses yeux rouges. Comme si la lune était à l’intérieur de ses yeux.
-J’étais conscient… Mais je n’entendais et ne voyais plus rien. Je ne contrôlais aussi pas mes gestes, mais je pense que c’était normal, puisque de toute façon le démon me possédait.
Il avance de plus en plus, levant sa tête en même temps pour ne pas quitter la lune des yeux. Je n’ose pas regarder yeux rouges. Quelque chose m’en empêche. La peur que cela m’arrive ? Je ne sais pas.
Shadow coupe net mes pensées.
-C’est exactement ce qu’il m’est arrivé. Mais je n’ai pas fait de rêve, même lorsque je me suis évanouit. Et toi ?
Temper baisse à nouveau la tête, regardant Shadow dans ses yeux.
-J’en ai fait un.
Je sursaute encore un peu.
-Qu’est ce que c’était ? demande Recess.
Lagoon et Mettlea s’approche du renard. Celui-ci commence à raconter son rêve.

   Je regarde Temper. Son rêve, ou plutôt sa vision du passé, me fait apprendre pas mal de chose. Je réfléchis. Dans son rêve, il s’est téléporté avant de se faire exploser avec la capsule. Je pense que cela s’est passé pareil pour nous.
-Mais où nous étions-nous téléporté ? demande Usaria. 
Je regarde Shadow. Il regarde le sol, les yeux sombres et en plus assombris par la nuit. Il reste silencieux, mais je sais qu’il a une réponse.
-Dans le présent, répond-il enfin.
Je savais qu’il allait dire ça.
-Nous nous sommes transporté dans le présent, ou plutôt dans le présent de Sonic et celui où nous sommes en ce moment, continue le hérisson. Robotnik nous a vu inconscient à terre, et, sachant que son grand-père avait fait le  « Projet Shadow » ainsi que les autres qu’il avait caché, il a décidé de nous emmener dans sa capsule. Il a peut être cru que nous étions toujours vivants malgré l’explosion de la capsule et nous l’a dit. Mais maintenant, nous savons la vérité.
Je regarde Shadow parler, sachant qu’il n’a pas tord. Mais c’est étrange qu’il ne nous ait pas retrouvé en même temps… Peut être que nous n’avions pas atterrit au même endroit, étant donné que nous n’avons pas été lancé au même endroit ? Mais c’est bizarre, nous n’avons pas du nous téléporté très loin l’un de l’autre… Bon, Gérald ne nous a sûrement pas lancé en même temps, donc on n’a pas dû se téléporter en même temps, ce qui expliquerait que le docteur ne nous est pas trouvé la même heure. Mais il a eu beaucoup d’année d’écart pour nous trouver. Peut être attendait-il notre réveil impatiemment, sans en parler à personne, ni même à ses robots de gardes ?
Je lève la tête et serre les poings. Si les GUN n’était pas arrivé à ce moment, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais, surprise, j’ouvre grand les yeux et desserre les poings.
-Et si tout cela avait été programmé ? je m’exclame.
-Hein ? demande Reala.
-Je veux dire : si les GUN n’étaient pas arrivés, nous ne serions pas là, donc les Défenseurs du Mal n’auraient jamais été créé. Imagina et Reala, vous aviez bien un prédécesseur ?
Ils hochent la tête.
-Oui, mais c’étaient le Dieu Suprême. Il avait la même charge que nous, mais une force démoniaque l’a tué, répond Imagina.
Je ne fais pas attention à la dernière phrase et continue :
-Peut être que le Dieu Suprême pouvait voir le futur, et a donc su que nous jouerons un rôle important dans la destruction de Devil et, s’il y en a d’autre, des autres démons ! Il a donc fait en sorte que les GUN soient au courant du « Projet Shadow », pour que Gérald nous envoie sur Terre et qu’on se téléporte, inconsciemment, dans ce présent, cinquante ans après l’envahissement de l’ARK. C’est pour cela que nous sommes jeunes par rapport aux années qui se sont écoulés. Le Dieu Suprême a dû nous aidés à nous téléporter dans ce présent.
Mes coéquipiers hochent la tête. Shadow a l’air plus fier que les autres qu’on ai (ou plutôt que j’ai) trouvé la clef du mystère qui planait depuis longtemps. D’autant plus que nous aurions survécut même si il y avait eu cette explosion. Bon, d’accord, ça se trouve c’est faux car puisque nous sommes « Eternel », sauf si on nous attaque avec nos pouvoirs ou des pouvoirs ayant la même origine et que nous sommes gravement blessé, même l’explosion nous aurait laissé en vie. Mais nous pouvons sûrement vieillir.
Le fait que nous soyons Gardien Eternel est la cause possible que, quand Shadow est laissé dans l’espace ou autre chose, il survit toujours. Nous ne sommes donc pas forcément des robots.
Mais par contre, je sais que les pouvoirs de Devil sont de la même origine que nos pouvoirs, ce qui voudrait dire qu’il peut nous tuer. Je sais aussi que les autres le savent, alors je ne dis rien. Leur dire ne serait qu’une perte de temps.
Je regarde Temper. Je pense qu’il va mieux depuis son réveil. Du moins, je crois. Parfois, il montre des signes de fatigue mais c’est normal, nous sommes encore pendant la nuit.
Il s’est passé un  jour après l’apparition de Devil, mais il a dû attaquer cinq six fois durant ce jour. Ca ne me dérange pas. J’aime bien me battre, de toute façon, et ça fait partit des rares choses que j’aime. D’où mon nom, peut être ? J’espère quand même qu’il ne nous attaquera pas autant, aujourd’hui et les jours prochains. Je soupire et j’oublie ça. De toute façon, à quoi ça sert d’essayer de deviner le futur ? À atténuer ses craintes ? Ca tombe bien, je n’en ai pas.
Je soupire une nouvelle fois. Il faut que j’oublie.
Coupant le silence, Konesomer lance d’un ton sec :
-Bon, Devil ne risque pas d’aller deux fois au même endroit je pense, alors on ferait mieux de partir.
Lagoon regarde l’échidné et dit :
-On peut marcher, je pense.
L’échidné ne répond rien et commence à marcher. Un léger vent souffle. Ca me surprend un peu, mais ce doit être normal. Après tout, c’est la nuit ! Nous suivons Konesomer. Les volants se mettent doucement à voler (sans blague ?). 
Le silence nous gagne. J’ai l’habitude, maintenant.

   Le vent fait voler un peu de grains de sable. Mais quelque chose me surprend : les rares arbres, pas très loin de nous, ne bouge pas. Leur rares feuilles sur leurs branches ne bougent pas, elles aussi. Le vent soufflerait-il seulement sur nous ? Je sais qu’il vient de l’est. Comme nous allons vers le nord, je regarde à ma droite. Quelque chose me surprend : c’est le temple où Knuckles a lu la légende !
Je vois à l’intérieur, illuminé par une flamme douce, un raton laveur qui m’a tout l’air d’être une fille, blanche et un peu plus loin un loup marron. Ca voudrait dire qu’ils sont tous là. Je veux dire : les Défenseurs du Bien et ceux de l’Equilibre.
Je m’arrête. Les volants posent leurs pieds à terre. Mes coéquipiers s’arrête eux aussi et commence à avancer avec moi. Nous passons l’entrée du temple en silence. Silver regarde Shadow, surpris. Ca se comprend.
Je jette un regard sur le mur où les écritures Myradienne sont les plus nombreuses. C’est là que nous avons entendu Knuckles parler de ce qui allait nous arriver. 
-Que ce passe-t-il ? je demande d’un ton sec et autoritaire.
Blithe s’approche de moi et m’explique :
-Nous avons relus le message que les anciens échidnés ont écris. Je sais que ça ne va pas vous faire très plaisir, mais à l’intérieur ils disent que nous devons être unis pour battre Devil.
-Parce que tu crois que nous allons suivre une indication d’une simple lettre ? lance Recess avec un regard vague.
-C’est comme si nous suivions les indication d’une carte, répond Rouge. Surtout si elle mène à un trésor…Aïe ! s’écrie-t-elle quand Knuckles la tape d’un coup de coude.
Ils échangent un regard coléreux avant que la chauve-souris continue, sans pour autant détourner son regard de l’échidné :
-Bien sûr que oui !
Je lance un sourire narquois, signifiant que je ne suis pas d’accord. Les Défenseurs du Bien baissent les oreilles en voyant ma réaction, mais nous ne changeons pas d’avis.
-Vous n’avez donc aucune pitié pour cette planète et pour ces habitants, ainsi que pour tous les échidnés qui existe ? murmure Ayvi, au bord des larmes. Penser à ceux qui viennent de naître…
-Ca ne nous concerne pas, à part pour les échidnés, réplique Lagoon. Nous nous débrouillerons seul !
-Si vous perdez, vous n’aurez pas la popularité et l’argent que vous voudrez, déclare Lunar, ses yeux orange, mystérieux et espiègles nous épiant. Si vous gagnez seul, sans notre aide, vous n’aurez pas autant de gloire que vous voulez, car vous nous aurez laissé. Or, si vous nous rejoignez et nous gagnons, vous aurez un quart de l’argent que nous gagnerons, pareil pour  mes compagnons et moi et la même somme pour les Défenseurs du Bien. Vous aurez autant de popularité que possible. Qu’en dites-vous ?
Je le regarde, un sourire en coin. Il est malin, dit donc ! Nous nous regardons et acquiesçons. Notre décision est prise : même si ça nous dégoûte, nous les aiderons.
-D’accord, fait Reala avec une grimace de dégoût. Mais nous avons intérêt à gagner et remporter de l’argent.
Nous leurs serrons la mains sans pour autant être joyeux : nous détestons collaborer. 

Nous sortons du temple. Je serre mes poings de rage. Qu’est qui nous a pris d’accepter d’être avec eux ? D’accord, c’est l’argent et la popularité. Pourquoi sommes-nous tellement attiré par l’argent ? Je fais de mon mieux pour cacher cette colère. 
-Heu… où allons nous, en fait ? je demande, après un moment de réflexion dans ma tête.
Mes coéquipiers hochent les épaules pour toute réponse. Reagen tourne la tête pour pouvoir me voir.  Elle montre en large sourire et ferme les yeux, ce qui lu donne l’air d’une personne bête (même si elle l’est vraiment, mais là, ça l’a rend encore plus bête !).
-On n’en sait rien, répond-elle.
Alors ça, c’est la meilleure ! Si ça continue comme ça, je sens que je vais craquer ! Je sers de plus en plus les poings, rentrant ma tête dans mes épaules. Je me mords les lèvres pour éviter de crier.
J’essaye de penser à autre chose pour me détendre, mais je n’y arrive pas. L’accord m’a choqué autant que ça ?
Je m’approche de Konesomer qui me distingue du coin de l’œil. Il sait que je suis en colère, mais ne fait rien. Ca ne me dérange pas plus comme ça.
Un long silence nous gagne. On en a l’habitude, maintenant. Le seul bruit que nous pouvons entendre, c’est le sifflement du vent dans nos oreilles.
Nous avançons tous droits. Les dunes nous fatiguent, mais nous n’avons pas le droit à une pose. Les Défenseurs du Bien s’entraident souvent entre eux. Les Défenseurs de l’Equilibre s’entraident parfois, contrairement à nous, les Défenseurs du Mal. À quoi ça sert de s’aider, quand on peut se débrouiller tout seul ?
Mais la dune que nous montons là est plus grande que toutes les autres que nous avons montées jusqu’à maintenant. Je m’épuise presque.
Je regarde vers le ciel. Un ombre passe à ce moment. Je ne suis pas surprise car je sais que c’est Recess. Je l’envie de pouvoir voler comme ça. Peut être qu’elle se fatigue, mais sûrement moins que nous.
Je baisse la tête et soupire avant de pouvoir enfin arriver sur le haut de la dune. À peine je m’arrête que je tombe sur le dos dans le sable. Je respire et inspire bruyamment. Mon corps entier forme une étoile.
Je ferme les yeux et respire un bon coup. L’air est chaud mais il n’y a pas de vent.
J’ouvre à nouveau les yeux mais en les plissant à cause du soleil. Mais quelque chose cache l’astre. Une ombre. Elle me tend la main. Je place ma main sur mon front, comme une visière. J’écarquille mes yeux.
-Ma… Maria ? je m’exclame.
Je lui prends la main. Elle me soulève. J’ai une étrange sensation. Je lève ma main libre et la plie. J’ai l’impression d’avoir rajeuni d’au moins deux ans ! Que s’est-il passé ?
Maria ne se pose pas de questions. Tout en continuant de tenir ma main droite, elle avance vers une énorme et grande ombre. Ce n’est pas un homme. C’est un vaisseau.
J’ai l’impression d’entendre l’éco d’un rire. Maria sourie.
Nous courons vers le vaisseau. Trois autres personnes nous attendent. Je ne les connais pas. Ils ont une silhouette qui change de forme, qui est d’ailleurs boueuse et une couleur proche du vert kaki et du marron. Ils ont des tentacules qui disparaissent et apparaissent comme si elles rentraient ou sortaient de leurs corps.
Quelque chose se referment sur ma main droite, exactement au même endroit que la main de Maria. Je regarde mon poignet. Les mêmes tentacules qu’ont les trois personnes sont sur ma main. J’observe la jeune fille. Son visage se transforme.
Ses cheveux devienne boueux et de la même couleur que les autres. Tout son corps se transforme.
-Lâche-moi ! Lâche-moi !
Je secoue ma main, mais rien n’y fait. La créature me la tient toujours et ne la lâche pas. J’en ai presque l’impression que son bras est élastique.
-Battle ! crie quelqu’un.
Une des trois personnes de tout à l’heure. Elle prend la forme de Konesomer. Il tend la main vers moi, puis se retransforme comme il était avant.
-Lâche-moi ! je continue à crier.
Je n’ai plus qu’une solution. Je fais apparaître des flammes, mais très vite tout mon corps brûle.
-Battle !

   J’ouvre les yeux. Un cri se fait retentir. Je regarde autour de moi. Mon corps entier est de flamme noire. Des tentacules aux poils rouges me tiennent la taille, m’empêchant de tomber. Mais elles brûlent.


« Dernière édition: Janvier 04, 2009, 03:46:53 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #114 le: Janvier 03, 2009, 02:45:21 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Saluuut !!

Merci de m'avoir guérit ! *Kouratine donne un jambon à Kayra* J'avais juste sa à te donner ^^''

Bref, j'ai trouvé la suite génial. Huh huh le mal avec les gentils z'ai hâte de voir comment ca va se passer !! J'adooooreee !! Voilà j'ai juste sa à te dire !

Bonne continuation Kayra-san !!
   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #115 le: Janvier 03, 2009, 11:18:43 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
*Arrive en courant, trébuche, tombe et se relève* Je suis vraiment désolée, Kayra-san, je n'ai pas pu poster avant.

Ces trois chapires sont vraiment géniaux.

Les gentils avec les méchants... ça va donner quoi ? Vivement la suite !

J'aime beaucoup ta fic, Kayra-san, bonne continuation !
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #116 le: Janvier 04, 2009, 04:09:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut tout le monde !!

Kouratine : *Kouratine donne un jambon à Kayra* Merci beaucoup, en plus j'aime bien le jambon ^^ Je me ferais un sandwich jambon beurre ! Merci beaucoup de ton message !! C'est clair que les gentils et les méchants, c'est pas bonne affaire, même si les gentils ne le montre pas... et ça, on le verra par la suite... Même le groupe entre eux (ceux de "l'équilibre", comme je mets -j'ai pas trouvé mieux ^^"-) ont peur des méchants ! En même temps, ça se comprend... A côté de Shadow et de son groupe, j'aurais peur ^^". Merci encore !! Et j'espère que ce chapitre et les autres te plairont aussi ! 

Shadtty : *Voit Shaddty arrivé en courant, trébucher et tomber, puis elle se relève* Ca fait rien si t'es arrivée en retard, on peut pas toujours arriver à la bonne heure !! Comme je le disais à Kouratine, les gentils et les méchants ne font pas bonne affaire, même si les gentils ne le montre pas. Faut dire que si ceux de l'équilibre (Sonic et tous ça) ont peur des méchants (et on le verra par la suite), les gentils ont doublement plus peur ! En tout cas, je suis contente que ça t'a plu, et j'espère que ce sera pareil pour la suite !! Merci beaucoup de ton message !!

Voilà le chapitre !! En espérant qu'ils vous plaisent...

Konesomer
Chapitre XLIV, 11e jour :
Bataille en équipe.

Nous ne bougeons pas. Silver se tient la tête, un genou à terre, depuis que ces flammes noires sont apparues sur le corps de Battle pour la défendre de l’emprise du démon. Ayvi accourt près de lui afin de le soutenir. Je me demande pourquoi l’hérisson est comme ça.
-Silver ! Ca va ? demande l’hérissonne blanche.
-O… Oui. C’est juste… ces flammes… Ca me rappelle mon futur… répond-il avec un sourire peu rassurant et en se relevant.
Son futur ! Je l’avais complètement oublié. Mais je n’y pense pas longtemps. Je regarde la chatte noire qui redescend lentement, laissant le tentacule de Devil brûler pendant que celui-ci crie en disparaissant une nouvelle fois.
Le silence se fait. Je marche vers Battle. Elle regarde là où est apparu Devil avec un air plus sérieux que d’habitude et les sourcils froncés.
-Qu’est ce qu’il ce passe ? je demande en évitant à tout prix de demander : « Ca va ? ».
Elle sursaute. Elle n’a pas dû entendre mon arrivé auprès d’elle. La chatte noire me jette un regard, puis le détourne et observe le ciel. Elle ne me répond pas tout de suite, mais je sais que ça ne va pas prendre longtemps.
La chatte soupire, puis me raconte :
-J’ai fais un rêve. Au début, je pensais que c’était pour de vrai. Je me trouvais au même endroit, la chaleur était la même. Le plus bizarre, c’est que je la sentais.
Battle baisse ses yeux rouge foncé. Comme une flamme qui danse, une lueur apparaît à l’intérieur.
Elle me raconte son (étrange) rêve. Puis, elle se retourne vers moi, toujours avec cette lueur dans les yeux et rajoute :
-Je pense que c’était comme un avertissement pour que je ne me fasse pas tuer par Devil…
Elle s’arrête un instant, mais je sais qu’elle a autre chose à dire. 
-… où devrais-je dire Keno Yaeu.
Ce nom me fait sursauter. Il est vrai que mon ancêtre est peut être possédé par le démon qui l’a rendu comme cela. Tous nos ancêtres, d’ailleurs. Mais je ne comprends pas pourquoi elle a dit le prénom de mon prédécesseur.
La lueur dans ses yeux s’éteint. La chatte retourne la tête, me laissant à ma question. Je ne bouge pas. Je l’observe toujours. Même si ça fait longtemps, l’égratignure à son œil droit me fait toujours bizarre. D’ailleurs, pourquoi n’a-t-elle pas disparu ? Normalement, chaque égratignure que nous avons doit disparaître… Mais je ne m’attarde pas sur cette question. Je lève les yeux vers le ciel. Il n’y a aucun nuage, mais je m’y suis habitué. Une question me vient à la tête : les échidnés sont les Gardiens et les Guides de l’Eau et de la Glace. Pourtant, ici, c’est le désert, il n’y a pas du tout d’eau et il fait très chaud. C’est bizarre, non ? Je sais, j’aurais dû me le demander il y a longtemps, mais je l’ai remarqué aujourd’hui car il fait très chaud, plus chaud que les autres jours. C’est peut être pour ça que le soleil a l’air plus jaune que d’habitude.
Je tourne la tête. Lender et Mitigat discutent, puis s’arrêtent. Les autres sont à côté d’eux. Il y a juste Battle et moi qui n’y sommes pas, et j’ai l’impression qu’ils nous attendent. Je marche vers eux et m’arrête à bonne distance. Je me mets dans la même position que les autres Défenseurs du Mal, c’est-à-dire les bras croisés. Battle nous rejoint peu après.
-Voilà, déclare Mitigat. Nous avons tous remarqué que Devil a l’air sensible au feu et c’est sûrement pour cela qu’il contrôle l’eau…
-Ce qui prouve qu’ils est bien Keno Yaeu, l’ancêtre de Knuckles, Konesomer, Keenparty, Yaniros, Yenadro et Yusari, remarque Mosarid.
-Exactement, affirme Unira. Donc, je pense que quand il apparaîtra…
-Attendez, le coupe net Knuckles. Je pense que nous devrions utiliser la télépathie. Nous vous y aiderons.
Je le regarde d’un air faussement intéressé, puis demande :
-Pourquoi utiliser la télépathie ?
-Parce qu’il se peut que Devil nous écoute, me répond l’échidné rouge. Je sais qu’il ne peut pas utiliser la télépathie.
-Qui te l’a dit ? Il sait sûrement utiliser la téléportation. Et puis, n’oublie pas qu’il est en vérité Keno Yaeu, notre ancêtre. Il a sûrement les mêmes capacités que nous.
L’échidné hoche la tête, mais, étrangement, il a un sourire dessiné sur ses lèvres. Je me demande bien pourquoi. Sûrement parce qu’il a lu dans mes pensées, il me répond, toujours ce sourire en coin :
-Tu as peut être raison, mais nous pouvons choisir à quelle personne parler, comme tu peux choisir où te téléporter ou encore Keen peut choisir qui déplacer grâce à la télékinésie.
Je ne réponds pas. C’est vrai, je l’admets, Knuckles a raison. Je ne réponds pas, même si je brûle d’envie.
« Bon, voilà, commence Maclesim. Donc, comme disait Mitigat, Devil est sensible au feu. Il faudrait que nous utilisions nos capacités spéciales pour pouvoir le contrôler. Pendant ce temps là, Blaze, Battle, Blithe, Eninara, Ellenita et Eydornada pourront l’attaquer avec leur pouvoir et leurs armes. »
Nous acquiescions tous, mais Lunar prends une mine sombre et remarque d’une voix tout aussi sombre :
« Le seul problème, c’est qu’il faut que personne ne se fassent toucher ou soit inconscient pendant qu’on fait ça. Sinon, nous risquons de ne pas pouvoir le vaincre. »
Je regarde le loup marron. Une longue mèche passe au dessus de ses yeux orange, ce qui le rend encore plus mystérieux quand il fait cette tête là. 
Je tourne la tête. Je n’aime pas perdre mon temps à observer quelqu’un. À vrai dire, je n’aime pas grand-chose.
Mais je retourne vite la tête vers eux. Malheureusement, je ne peux m’en empêcher.
Nous nous regardons tous, et, d’un coup d’œil, nous faisons signe que nous n’avons plus rien à dire.
Nous nous asseyons tous, certain plus loin que d’autre. Dans ceux-là, il y a moi. Ca me fait toujours bizarre de voir que nous sommes avec eux. Comme je l’ai dit tout à l’heure, je n’aime pas grand-chose, mais j’aime encore moins devoir travaillé en équipe, surtout quand c’est contre mon gré.
-Tu t’ennuies, Konesomer ? demande quelque derrière moi.
Je me retourne. Oh non… C’est Keen. Pourquoi doit-il toujours m’embêter, ce gars là ?
-Non, je réponds d’un ton sec.
L’échidné blanc ne répond pas, mais je vois un sourire sur ces lèvres. Il s’assoie à côté de moi. Je lève les yeux au ciel. Il ne peut pas me lâcher les baskets ? Je soupire une fois et baisse la tête, les yeux fermés afin d’éviter le sourire bête de Keen.
-Je me demande quand va réapparaître Devil ? En tout cas, ça me fait bizarre que ce soit notre ancêtre, déclare l’échidné. À vrai dire, on ne se ressemble pas vraiment, lui et moi…
Sans y faire attention, je hoche la tête, même si mon cœur n’y est pas. Mais je trouve tout de même bizarre que Devil participe à sa propre perte. Pas bien intelligent, mon ancêtre.
Etrangement, je suis fatigué. Pourtant, je n’ai pas fait grand-chose, pour l’instant. Peut être est-ce parce que nous devons faire équipe avec ses crétins ? Je n’en sais rien et je n’ai même pas envie de répondre à cette question.
De la paume de mes mains, je me tiens la tête. Je repense au rêve de Battle. Je suis presque sûr que c’est à cause de Devil qu’elle a eu ce rêve bizarre. Après tout, peut être voulait-il l’hypnotiser afin qu’on ait moins de chance de le battre ? Mais pourquoi cela l’a-t-elle avertie pour ne pas qu’elle meure ? 
-Ca va ? me demande Keen.
-Lâche-moi, O.K ? je lui lance, toujours du même ton sec.
L’échidné ne parle plus. Je sens qu’il tient son menton entre ses mains. J’ouvre les yeux afin de rigoler un peu.
Je sourie. La tête qu’il fait ! Les yeux à moitié fermé, on voit qu’il est vexé. J’en profite pour m’éloigner.
Je m’approche d’une dune de sable. Plutôt grande, elle est arrondit sur le haut. Parfait. Je m’installe, même si je sais que je ne vais pas rester très longtemps tout seul.
Je soupire. Enfin, un vent d’air frais vient me caresser. Mes dreadlocks virevoltent doucement.
Je lève la tête. J’ai une étrange sensation… Comme je l’ai déjà dit, c’est souvent que j’ai des sensations, mais cela fait maintenant longtemps que je n’en ai pas eu.
Les autres viennent avec moi. Ils regardent dans la même direction. Ils ont du avoir cette sensation, eux aussi…
Mes dreadlocks fouettent mon visage à cause du vent qui a changé de sens. Il devient de plus en plus chaud. Bizarre…
Je baisse la tête et regarde le sable de la dune. Il s’enlève ! Dessous, je vois quelque chose de rouge foncé.
-Bougez-vous ! je crie aussi fort que je peux.
Ils comprennent immédiatement le message. Nous, les Défenseurs du Mal, utilisons la téléportation, les Défenseurs du Bien utilisent la télékinésie et les Défenseurs de l’Equilibre… ben eux, ils sautent.
La tête de Devil apparaît. Le sable s’enlève de son corps, nous faisant découvrir une nouvelle fois ses pattes et son ventre, ainsi que ses tentacules, dont une brûlée (celle de tout à l’heure, avec Battle).
D’ailleurs, il ne tarde pas de nous attaquer avec. Je me baisse pour esquiver l’attaque, mais ce n’est pas le cas de Techno. Il se prend le tentacule de plein fouet et se prend Reagen, qui tombe à terre, assommée.
-Petit frère ! Reagen ! crie Silver en courant vers eux.
-Attention ! s’exclame Sonic en se jetant sur le hérisson blanc tandis que je loupe une nouvelle attaque.
Le hérisson supersonique pousse Silver à terre. Il tombe tout les deux et roulent dans le sable. En fait, Sonic a sauvé le hérisson blanc, car Devil a lancé une attaque d’eau brûlante sur lui (Silver, si vous voulez).
-Merci… dit celui-ci, essoufflé et surpris à la fois.
Génial. Dans tous les cas, nous ne pouvons pas encore attaquer Devil. Deux personnes sont assommées. Comme l’avait dit Lunar, nous ne pouvons qu’attaquer quand nous sommes tous éveillés.
J’effectue une roue arrière afin d’éviter une nouvelle attaque d‘eau brûlante et je retombe sur mes pieds pour courir ensuite. Pendant que l’attaque d’eau me suit, Devil attaque les autres avec ses tentacules. Pratique, je pourrais dire.
Dans mes réflexions, je trébuche dans le sable. Heureusement que j’ai des réflexes. Je roule et laisse mes mains toucher le sol. Je saute et retombe sur mes pieds. Je continue à courir jusqu’à que l’attaque s’arrête.
Je me retourne et utilise la téléportation pour changer d’endroit avant qu’un tentacule  me lance à quelques mètres plus loin. Je me retrouve au côté de Battle, qui essaye tant bien que mal à attaquer la bête avec son sabre de feu et ses pouvoirs. Mais ça ne marche pas.
Je me baisse pour éviter une nouvelle attaque de tentacule et me retourne pour regarder Techno et Reagen. Ils ne sont plus au même endroit. Ils se sont sûrement réveillés.
« On peut attaquer, maintenant », pense Knuckles en me voyant.
Les autres, à mon avis, ont aussi entendu. Nous sortons les bijoux qui nous représentent, mais je remarque que les Messager Eternel ont un halo de couleur grise, noire ou blanche suivant les groupes. Peut être utilisent-ils la puissance des grands bijoux.
Nous nous regardons et acquiesçons.
-Contrôle du Chaos !
Devil se stoppe d’un coup.
-Pensée de l’Harmonie !
Le démon se retourne vers nous, se fouettant de ses propres tentacules.
-Energie du Monde !
Un laser d’énergie touche le monstre. Le sable se transforme en poussière et enveloppe le démon. Nous entendons un cri mais n’y prêtons pas attention. Nous regardons les Gardiennes du Feu ainsi que leurs Guides.
-Maintenant ! crie Shadow.
Elles attaquent, mais étrangement ne touche rien. La poussière se dissipe.
Il n’y a rien ni personne.
Devil est partit.


Et voili, et voilou !! Mais... tient ! Je crois qu'on approche à grand pas du moment importun (ça se dit, ça ? °.°)... Lequel ? Ça, faudra le découvrir ! Bon, en espérant que vous avez aimé !!

« Dernière édition: Janvier 04, 2009, 04:11:29 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #117 le: Janvier 04, 2009, 04:23:34 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
Owi un chapitre !

J'adore. Ton chapitre est bien long, et on pas de mal à le lire. Je n'ai pas vu de fautes. Ah si !

Citation
Silver ! Ca va ? demande l’hérissonne blanche

On dit la hérissonne. Je crois avoir vu d'autres fautes de ce genre là.

Bon ben sinon, c'est super bien tout ça ! J'ai plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite !
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #118 le: Janvier 04, 2009, 11:01:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Citation
Merci beaucoup, en plus j'aime bien le jambon ^^ Je me ferais un sandwich jambon beurre !

Ah oui c'est bon sa !! ^^

Bref, j'ai bien aimé la bagarre avec Devil, il reste jamais en place celui-là. C'est bizarre mais j'ai l'impression que ton histoire va se finir bientôt *Snif* J'VEUX PAS !!! *Tout le monde la regarde* Ben quoi ? é_è

Je te souhaite bon courage pour la suite !!
« Dernière édition: Janvier 05, 2009, 01:08:07 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #119 le: Janvier 07, 2009, 03:05:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hugh !! *Se donne une baffe*

Shadtty : Contente que vous n'avez pas eu de mal à lire ce chapitre. Merci de m'avoir avertit pour cette faute, faudra que j'y fasse attention, à l'avenir ! Je suis bien contente que t'aimes bien cette fic, et j'espère que la suite te plaira tout autant !! Merci de ton message, en tout cas !!

Kouratine : Contente que ce chapitre t'a plu à toi aussi ^^ Mais la fic ne se finit pas bientôt, loin de là !! C'est un autre évènement qui apparaît - apparaît... si on peut dire ça ^^ - dans le chapitre après celui-là. En tout cas, j'espère que tu aimeras la suite de cette fic et je te remercie beaucoup beaucoup de ton message !!

Bon, alors voilà le nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaira !

Ayvi
Chapitre XLV, 11e jour :
Dans l’inconscience.
 
Je m’approche de Reagen et Techno. Ils paraissent essoufflés, mais c’est normal.
-Ca va ? je demande.
-Oui, ne t’inquiète pas, répondent-ils.
Je me retourne. Devil qui disparait alors que nous contrôlions son esprit… C’est tout de même étrange. Je sais que dans ces cas là, le temps est limité, mais bon… Mais je n’y pense plus. Je m’approche de Silver qui est encore secoué par le sauvetage de Sonic.
-Waouh… souffle-t-il, étonné.
Je le regarde. Qu’est qu’il peut être mignon ! Mais ce n’est pas vraiment le moment d’en parler.
Je tourne la tête vers l’endroit où se trouvait Devil. Quelque chose de brillant attire mon attention. Je m’avance. À bonne hauteur, je me baisse pour ramasser la chose.
-Oh… Un médaillon ! je m’exclame en l’effleurant de mes doigts.
La poussière et les grains de sable s’enlèvent. Une photo apparaît, mais étrangement, elle semble brûlée… Je ne peux donc pas voir qui cela peut être.
-Que regardes-tu ? me demande Uemila en regardant par-dessus mon épaule.
-Un médaillon… je réponds. Je pense que c’est Devil qui l’a perdu, mais qui cela pourrait-il être ?
Keen s’approche, ainsi que tout les autres Défenseurs du Bien. Ceux de l’équilibre nous rejoignent.
-Qu’est ce que c’est ? me demande Amy. Un médaillon ? Il est beau…
Je hoche la tête. Alor vient derrière moi, suivit de ses coéquipiers Défenseurs du Mal. Elle me prend le médaillon des mains et regarde derrière. Le médaillon est fait d’or et en forme de cœur. Ca devait être quelqu’un qui comptait beaucoup pour Keno Yaeu, je pense.
-Ce n’est pas du toc, dit Recess avec un sourire aux lèvres. Une fois rentré, on pourrait le vendre cher !
-Non, je déclare. Ces choses là ne se vendent pas. C’est quelque chose qui a beaucoup compté pour Devil.
Je reprends doucement le médaillon avant de demander à Silver :
-N’est-ce pas ?
Mon chou sourie.
-Oui, tu as raison. Garde le jusqu’à ce qu’on retrouve le démon. Tu lui donneras, il sera sûrement moins méchant après ça.
-Franchement, ça m’étonnerais, lance Sonic.
Puis, il prend un large sourire et continue :
-Mais on peut toujours essayer.
Je souris. Shadow soupire et lève les yeux au ciel, mais rien de plus. Il tourne les talons et marche. D’un geste, nous le suivons. Même les volants marchent.
Nous parlons de choses et d’autres. Amy est vraiment sympa. Elle est très bavarde… Comme moi. Elle me raconte ce qu’elle endure en suivant toujours Sonic, ses sentiments pour lui… Et qu’elle a l’impression (moins en ce moment) qu’il ne l’aime pas… À ce moment, je vois Sonic qui bouge les oreilles. Il a dû entendre.
J’ai l’impression que Blaze essaye d’éviter Silver. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Je tourne la tête vers Amy, qui est toujours en train de me parler de ses courses pour rattraper son chéri. J’attends qu’elle finisse une de ses courses pour lui demander :
-Désolée, Amy… Je peux aller voir Blaze, s’il te plaît ?
-Mais bien sûr ! répond-elle, toujours avec son sourire.
-Merci.
Je m’arrête pour attendre la chatte violette. Elle détourne la tête en me voyant. Je la suis.
-Blaze ?
Pas de réponse. J’ai beau l’appeler, elle ne me parle pas. À bout de courage, je demande alors :
-Pourquoi tu évites Silver ?
Blaze se stoppe net. Je remarque qu’elle serre les poings. J’ai bien l’impression qu’elle serre aussi les dents.
-Je… commence-t-elle.
Elle détourne la tête. Ses yeux marron me fixent.
-Je ne veux pas le voir.
-Comment ?
Elle ne répond pas immédiatement. La chatte baisse les yeux.
-Nous ne sommes plus des amis, maintenant ! Nous nous battions !
-Plus maintenant. La preuve, c’est que Silver n’a jamais vraiment eu d’ennemi. Et puis que nous sommes tous coéquipier, maintenant.
Blaze ferme les yeux.
-Oui…
Elle se retourne et continue de marcher. Je la suis, mais ne voulant pas l’énerver pour autant, je vais voir Silver. Il me sourie.
-Merci.
Je sursaute.
-Merci pour avoir essayé.
Il tourne la tête vers moi. Je vois qu’il est triste. En même temps, il s’était tellement inquiété pour elle… et elle, elle le laisse tomber.
-De rien, je réponds avec un sourire qui se veut rassurant.
Je reste avec Silver. Nous ne parlons pas, mais j’essaye de le réconforter. Je lui prends la main. Il me sourie, même si c’est un sourire triste. Le hérisson baisse la tête. Et quand mon chou est triste, je le suis aussi. Je baisse la tête et croise mes mains dans le dos. Je balaie le sable avec mes chaussures et soupire.
-Tu n’as pas à faire comme ça, Ayvi. Ce n’est pas de ta faute, me dit Silver.
Je tourne la tête vers lui. Je m’efforce de sourire. Le hérisson me montre Amy et me dit :
-Va la voir. On voit qu’elle s’ennuie.
Je regarde Silver, inquiète.
-Ne t’en fait pas. Je vais bien.
Je lis dans ses yeux qu’il est quand même un vexé et triste. En soupirant, je vais vers Amy, qui, voyant ma tristesse, me dit :
-Ne t’inquiète pas, Blaze n’est pas bête. Elle va se rendre compte tôt ou tard de son erreur.
Je hoche la tête. Puis Amy repart dans ses explications lorsqu’elle suit Sonic, et de ses actes de bravoures, aussi. Elle me parle de sa rencontre avec mon chou.
-C’est vrai qu’il est sympa, mais un peu étrange, je trouve, me dit-elle.
Je ne dis rien, mais l’écoute attentivement. Son imitation et son air me fait souvent rire. Elle me remonte vraiment le moral, même si la tristesse reste quand même gravée dans mon cœur. 
Soudain, nous détournons tous les oreilles. Nous avons entendons un bruit. Un cri, je crois.
Devil.
Nous courons tous vers l’endroit d’où provient le cri, puis nous arrêtons d’un coup.
Le démon apparaît devant nous, puis cri une nouvelle fois.
Je n’ai pas envie de me battre à nouveau. Pas avec Silver chéri dans cet état là.
Je m’approche du monstre, qui me fixe de son regard violet.
Un frisson me parcourt le dos. Je m’approche, malgré mes équipiers qui ne veulent pas, et sort le médaillon.
-Monsieur Devil…
Devil ne dit pas un bruit. Il me fixe, tel un lion fixant sa proie. Un nouveau frisson me parcourt le corps.
-Je crois que… cela vous appartient…je demande en hésitant un peu.
Je tends le médaillon en serrant les dents. Et si je me suis trompé ? S’il allait en profiter pour me… tuer ?
Il approche un de ses tentacules. De crainte, je ferme les yeux. Mais je ne sens rien… Je les rouvres. Là, je vois Devil, effleurer la photo abimés d’un autre de ses tentacules, avec des yeux si doux… Je souris. Peut être que cela le fera changer de camp, et qu’on n’aura plus à le détruire ?
Soudainement, le monstre sourie. Il serre le médaillon et le fait tomber en poussière. La poussière se mêle au sable. J’ouvre de grands yeux, mais je n’ai pas le temps de réaliser ce qui m’arrive ensuite. Le démon enroule un tentacule autour de ma taille, me soulève et me lance :
-Tu croyais m’avoir avec cette image ? De toute façon, elle n’est plus en vie.
Il me balance à terre, comme un rocher qu’on voudrait casser en morceaux. Je tombe dans le sable et glisse, mais je ne peux pas savoir ce qu’il se passe ensuite.
Je pers conscience, dans une douleur effroyable.

Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14