Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9]
Galerie de Sephyra : le retour !
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #120 le: Mai 08, 2009, 05:16:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Bakazuuaaa ! Vous êtes revenue, ô Maîtresse Sephyra ! C'est vraiment trop cool ! ^3^ *Mad-chan saute dans tous les sens, tellement elle est excitée par un si joyeux retour* Excusez mon odieux retour, s'il vous plaît.... Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais une odieuse prof nous a aspergé de contrôle, moi et mes camarades de classe. Heureusement que je peux profiter de ce wwek-den de trois jours pour vous faire part de mes impressions sur vos fantastiques dessins ! >o< *Effectue une courbette maladroite*

Kyyyaaa ! Winry et Ed, mon couple le plus aimée de toute la planète dans le royaume des humains, avec vous et votre fantastique Kerin.... Ils sont trop chou ! >w<
Les couleurs sont toujours aussi sublime, et Winry est aussi chou que je l'avais imaginée.... Et Ed... Purée de mayonaise, il est plus que je l'aurais imaginer ! Son air gêné lui donne un air trop mimi que z'aime bien ! ^w^
Je trouve bizarre le manche du parapluie par contre... Il est sans doute trop gros, ou trop long... Quelque chose cloche, mais je ne sais pas vraiment quoi, et surtout comment vous le dire... Bref, il y a quelque chose qui cloche pour moi dans l'umbrella... Mais je dois me tromper, je suis pas une pro comme vous pour les dessins, alors voilà, je peux pas trop vous dire de critiques !
En noir et blanc, c'est encore plus zolie.... :3
J'adore aussi au passage les multiples boucle d'oreilles qu'elle a sur son oreille... ça lui donne un air charmant et mimi que z'aime beaucoup !

Le dessin en noir et blanc est trop tordant, Maîtresse Sephyra ! Franchement, je suis jalouse... Vous n'avez que des qualités : zentille, excellente artiste et en plus, grande humoriste ! ^3^  *Mady se tord de rire sur le canapé*
Bref, vraiment excellent ! J'espère que vous nous posterez bientôt de nouveaux dessins ! ^^
   
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #121 le: Mai 11, 2009, 04:52:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hellow tous les trois !

SpaceMoule :
Citation
Mais Gotlib m'a tout appris, ze maitre de la bande dessinée humoristique française.
Ca pour être un maître... ça me rend malade de voir à quel point ce mec dessine bien. Quand je lis les rubriques à brac, j'ai envie de m'enterrer XD En plus c'est vraiment trop drôle ce qu'il fait.
En tout cas je te remercie d'être passé ^^ Et d'ailleurs, toi qui m'avais conseillé de créer, c'est que j'ai fait toute ma vie mais en ce moment j'ai trop de request à traiter... j'en ai profité pour ressortir un dessin d'outre-tombe ; une création perso. Enfin, si on oublie le bandeau de la fille bien sûr. Enfin, j'en parlerai plus bas ^^ Encore merci pour tes conseils !

Kayra : Hello, contente de te revoir ! C'est gentil de me complimenter autant, au fait je prévois un autre dessin d'Edward ( avec Alphonse en prime x3 ) pour dans pas longtemps ^^ J'espère que le dessin qui arrive va te plaire, il date un peu par contre mais je l'aime toujours. ^^ Encore merci à toi, et à bientôt j'espère !

Mady : Hellow =3 Toi aussi tu trouves mon parapluie bizarre ? Bah t'as raison, je sais pas les faire XD Tu me gâtes vraiment avec tous tes compliments, mais je suis vraiment heureuse de pouvoir compter sur ton soutien ! Tes encouragements m'iront toujours droit au coeur, tu peux en être certaine ^^ Je te remercie ^^



Alors voici donc le dessin que j'ai fait en Août 2008, une image de présentation pour une future fic : Hilcarna, le dévoreur de vie. Elle serait basée sur Naruto, d'où le bandeau d'Iwa no Kuni que porte la fille ( c'est moi au fait, en fait je possède la tenue qu'elle porte donc je m'auto-cosplay parfois XD Cherchez pas... ).
Le dragon derrière elle est Hilcarna.
http://img231.imageshack.us/img231/8334/arthilcarnaledvoreurdev.jpg
Le rouleau qu'elle tient en l'air lui a permis de lier un pacte avec Hilcarna dans sa jeunesse. Ethel ( Etheru à la japonaise ) est la princesse de la famille royale d'Iwa no Kuni et peut invoquer la charmante bestiole surpuissante quand elle veut, mais ça lui coûte des années de vie très très rapidement... d'où le surnom de la bête.

Le même en N&B. Je le préfère comme ça, je crois...
http://img299.imageshack.us/img299/8334/arthilcarnaledvoreurdev.jpg


Et voilà ! La prochaine fois, ce sera 100% créé ; un dessin de Keliann, Skay et Luceria de ma fan fic TBS.
J'attends vos impressions ^^ A bientôt !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #122 le: Mai 11, 2009, 08:07:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Aah mais Gotlib...dieu parmi les dieux, zi god et encore vivant lui, parce que Franquin, Peyo et Hergé, ils se la coulent douce là haut.
Par contre, ne pas avoir envie de s'enterrer quand on dessine du manga, juste au niveau du style artistique. Ce qu'il fait est à milles lieux de ce que nous, pauvres hères avides de célébrité et d'argent influencés par la vague nippone.

Alors alors...*s'assoit au coin du feu dans on fauteuil préféré, lunettes raccommodées, barbe de trois jours, écoute du bon vieux jazz de derrière les fagots (Miles Daviiiiis !), observe le dessin de Sephyra...et commence d'une voix grave :*

Alors, alors...la robe noire, bonne, très bonne astuce pour éviter plus facilement les erreurs de proportion...à peu près 4 tètes et demie des cheveux jusqu'aux pieds, c'est parfait.
Le bras droit manque légèrement de galbe, mais ce n'est pas grave du tout.
Ensuite, bon, j'imagine que t'as pompé un peu sur Naruto, je ne dirais rien dessus parce que j'aime pas cette série et que par conséquent, je m'y connais peu, voir pas du tout dans cet univers.

Sur ce, JayJay (ou GG, Gégé, Jéjé, J'aiJ'ai)

Il serait intéressant que tu fasse une scène avec décors, qu'on voit si tes scènes tiennent la route.

Sur ce, je vais m'coucher moi...*éteint le feu, et sa pipe même pas allumé parce que je fume pas, range le cd "Absolut Best Jazz Men" dans sa boite, et m'en vais les bras au dos, croisés, en riant d'un "hohoho" de bon coeur"...

Quoi, c'est un portrait de vieux que je viens de faire ?
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #123 le: Mai 13, 2009, 04:45:05 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • Guitariste des Feather Dreams.
*Arrive discrètement dans la galerie avant de se faire assassiner*

J'suis carrément en retard. Désoléééééééééée TT-TT.

Pour en revenir aux dessins :

Edward et Winry : Je l'aime bien, celui là, il est mimi =3 Les couleurs sont vraiment magnifiques, même si je préfère celui en noir et blanc. Ce dessin est très réussi, bravo ^^

Le deuxième : Une petite touche d'humour ne fait de mal à personne hein ? ^^' J'aime bien l'expression du perso. Je n'ai pas grand chose à dire sur ce dessin, sauf qu'il est très beau =)

Etheru : Celui-là, je peux te dire que je l'adore. Autant en couleur qu'en N&B. Les habits... Sobres, mais efficaces. Et le dragon est tout simplement génial. *0* J'espère que tu posteras ta fic très bientôt, j'ai hâte de la lire =)
Juste, elle est d'Iwa no Kuni... Donc, même s'il a déserté, elle a du voir Deidara... Et moi même si j'ai encore vu ta fic, j'veux un couple EtheruxDeidara ! =D *se fait frapper*

J'espère que tu nous posteras encores des merveilles comme celle là Sephy-san. À bientôt et bonne continuation !
Journalisée
Avatar made by Sephy-san.


Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #124 le: Mai 17, 2009, 02:21:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
NYAAA !!! Le retard, le retard !! *Se fait taper*

*Sephyra l'observe, surprise, puis lui passe le dessin qu'elle a fait - elle en humaine, en gros. Kayra reste ahurie.*

o.o
C'est génial  !! Qu'il est magnifique, ce dessin !! Ta pose est sublime, le dragon derrière est majestueux ^^ J'aimerais pouvoir faire des dessins comme ça pour des couvertures... Surtout que je suis à la recherche d'un dessin pour couvertures T.T Ce dessin est très beau, j'aime beaucoup la colo feutre/crayon de couleur. Ca rend bien !!

Le fond rouge rend très bien, en tout cas. Ca ressort le dragon, et j'aime bien tes habits au passage ^^ En plus, tu as fait un dégradé sur le beige... Enfin, que dire ? Ce dessin est super.
Le noir et blanc rend bien, mais j'aime mieux celui en couleur. Ca fait plus... coloré ! *Sans blague ?*

Enfin, je crois que j'ai rien d'autre à dire... Ah si ! Donne moi des astuces pour faire des couvertures, s'il te plait !! Bon courage pour la suite ^^ Et je suis pressée de voir cette fic... Elle m'a l'air sympa ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #125 le: Mai 24, 2009, 09:30:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
...aaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!! *SPLACH*
Désolé d'avoir rater des dessin, c'est au moment que je volais poster que mon internet avait buguer, mais regardont les dessins

Preums' : Euh...j'connais c'te manga, c'est quoi déjà...AH OUI, Full Metal Alchemist, j'ai vu que Edouard et la fille une fois mais ils sont bien fidèlent au manga SEPHYRA A CREEE LE MANGA XD !!!! Une scene romantique, c'est mignon !! *Des regards suspects le regarde* Quoi, j'suis un garçon sentimental XD Et que tu aimes le Yaoi XD, Sephyra-sama grace à tes favoris sur ta galerie DA XD

Deuz' : Une jolie fille ninja avec un dragon comme invocation, c'est puissant XD, Je vais me battre contre...NON, ca serait pas galant, les hommes n'ont pas le droit de frapper les femmes, c'est un manque de respect totale envers la femme ! Sinon, je trouve son dragon mignon, oui, j'adore tout les animaux ( sauf le singes et la méduse )

Maintenant que j'ai poster, j'ai l'esprit libre, j'y vaaaAAAAAAIIIISSSSSS........ *Light est tomber d'un ravin, c'est chiant qu'il sait pas voler XD. SPLAAACCCHHHH*
Journalisée

 
 
Re : Galerie de Sephyra : le retour !
« Répondre #126 le: Juin 15, 2009, 10:50:45 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
Whoo une kunoichi du pays de la roche ?
On se rapproche de notre Dei-san :p
Ah ah ah, mais malgré tout c'est Itachi le plus beau et le plus for-
*San se fait assassiner par le fan club de Dei... (<== C'est à dire beaucoup BEAUCOUP de monde !)*

Oui, cette perso est vraiment très classe, le dragon derrière est vraiment pas mal... C'est la copine de Dei ?
*San se refait assassiner par la légion qui compose le fan club de Dei...*

Tu vas faire toute l'Akatsuki ? =D
Pour l'instant tu as fais: Deidara, Sasori et Hidan.
Aller courage il t'en reste 10 ! =D
Journalisée
ça faisait longtemps...
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9]