Hellow tous les trois !
SpaceMoule :
Mais Gotlib m'a tout appris, ze maitre de la bande dessinée humoristique française.
Ca pour être un maître... ça me rend malade de voir à quel point ce mec dessine bien. Quand je lis les rubriques à brac, j'ai envie de m'enterrer XD En plus c'est vraiment trop drôle ce qu'il fait.
En tout cas je te remercie d'être passé ^^ Et d'ailleurs, toi qui m'avais conseillé de créer,
c'est que j'ai fait toute ma vie mais en ce moment j'ai trop de request à traiter... j'en ai profité pour ressortir un dessin d'outre-tombe ; une création perso. Enfin, si on oublie le bandeau de la fille bien sûr. Enfin, j'en parlerai plus bas ^^ Encore merci pour tes conseils !
Kayra : Hello, contente de te revoir ! C'est gentil de me complimenter autant, au fait je prévois un autre dessin d'Edward ( avec Alphonse en prime x3 ) pour dans pas longtemps ^^ J'espère que le dessin qui arrive va te plaire, il date un peu par contre mais je l'aime toujours. ^^ Encore merci à toi, et à bientôt j'espère !
Mady : Hellow =3 Toi aussi tu trouves mon parapluie bizarre ? Bah t'as raison, je sais pas les faire XD Tu me gâtes vraiment avec tous tes compliments, mais je suis vraiment heureuse de pouvoir compter sur ton soutien ! Tes encouragements m'iront toujours droit au coeur, tu peux en être certaine ^^ Je te remercie ^^
Alors voici donc le dessin que j'ai fait en Août 2008, une image de présentation pour une future fic :
Hilcarna, le dévoreur de vie. Elle serait basée sur Naruto, d'où le bandeau d'Iwa no Kuni que porte la fille ( c'est moi au fait, en fait je possède la tenue qu'elle porte donc je m'auto-cosplay parfois XD Cherchez pas... ).
Le dragon derrière elle est Hilcarna.
http://img231.imageshack.us/img231/8334/arthilcarnaledvoreurdev.jpgLe rouleau qu'elle tient en l'air lui a permis de lier un pacte avec Hilcarna dans sa jeunesse. Ethel ( Etheru à la japonaise ) est la princesse de la famille royale d'Iwa no Kuni et peut invoquer la charmante bestiole surpuissante quand elle veut, mais ça lui coûte des années de vie très très rapidement... d'où le surnom de la bête.
Le même en N&B. Je le préfère comme ça, je crois...
http://img299.imageshack.us/img299/8334/arthilcarnaledvoreurdev.jpg Et voilà ! La prochaine fois, ce sera 100% créé ; un dessin de Keliann, Skay et Luceria de ma fan fic TBS.
J'attends vos impressions ^^ A bientôt !