Hey, hey ! Un nouvel arrivage ! Pas de Bd ? Oh… pas grave, la prochaine fois ! ;)
Le premier dessin:
O_o ! What the hell ?! Cette fille à un bras qui lui sort de l'épaule !! XD
Bon d'accord il y a des choses qui ne s'expliquent pas je suppose ^^ Et puis c'est un démon donc voilà. Dis donc, je sais pas ce qu'elle fait à Wolf mais ça à l'air trash !
* Saïko the fox débarque comme un super héro
Saïko : Besoin d'aide mon ami ?
Côté ombre et lumière, tu commences à bien te débrouiller ! Avec Gimp en plus ! ;)
J'ai l'impression que tu t'améliores beaucoup ! (Et j'espère pour toi que ce n'est pas qu'une impression ! XD)
Pour le deuxième dessin:
XD
C'est la danse du démon ! J'ai vu cette danse une fois et j'ai réussi à lutter contre son pouvoir maléfique ! Si, si je le jure ! Apparemment c'est pas la même choses avec tes personnages ^^, même Soto, le pauvre…
J'adore les têtes qu'ils ont et en particulier celle de Soto ! Par contre qui est ce "White" en fait ?
Je pense que les mains en "gant de boxe" sont voulu, pour que ça fasse un petit côté chibi ou quelque chose du genre. Par contre il y a quelques problèmes de propositions au niveau des hanches et des jambes en particulier celles de Soto, il a un jambe plus grosse que l'autre. Et puis pour Wolfgang et Soto leur jambe droite semble trop longue et toute tordue pour tout les deux !
Mais bon a par ça, j'aime bien ^^.
Ensuite le troisième dessin:
Personnellement, celui-ci me plaît moins que les autres. Je sais pas trop, ce Soto là semble être beaucoup moins charismatique que l'original. Et puis je trouve que les cheveux blonds font un peu "tâche". Il y a quelques erreurs de proportions dans ce dessin, en particulier au niveau des mains.
Bon c'est un bon dessin mais, bof… il me plait pas trop désolé ^^…
Jolis dessins en général ! Tu t'améliores beaucoup mais il faut continuer à travailler ! ;)
Continus comme ça et tu atteindra très vite les sommets !
Et on attend toujours la Bd ! :D