Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quel style de combat ?


Classique, un contre un. - 7 (20.6%)
En duo à la Knuckles Chaotix. - 11 (32.4%)
En Team à la Sonic Heroes. - 16 (47.1%)

Total des votants: 32

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
Tournois Interfiction 4ème du nom
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #15 le: Décembre 19, 2008, 05:25:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Tu me diras si ça te va comme fiche. ^^

Noms : Shell et Tira

Age : 26 ans

Descriptions :
Shell et Tira sont deux loups, deux jumeaux. Ils sont identiques et même leurs proches les confondent facilement.  Leur pelage est anthracite, un gris foncé, strié de noir, notamment sur la queue. C’est d’ailleurs le seul moyen physique de les différencier, la queue de Shell comporte une strie plus large que celle de son frère. Leurs cheveux, mi-longs, sont plus clairs. Leurs visages sont éclairés par des prunelles améthyste, bien que souvent cachés par les mèches qui leur tombent sur le visage. Cela énerve particulièrement Tira qui les attache en caraco si besoin. Pour cultiver leur ressemblance, dont ils se servent parfois pour piéger leurs proies, ils se vêtissent de même manière. Un pantalon en lin noir, une chemise légère en coton blanche et parfois un feutre noir, des baskets aux pieds, même si cela fait moins classe, c’est plus confortable pour courir.
Point de vue caractères les jumeaux se différencient, comme dans beaucoup de couple gémellaire, il y a un caractère dominant.

C’est Shell. Né en premier, il se considère comme l’aîné. Il est posé, calme et réfléchi. C’est en quelque sorte la tête de leur équipe. C’est lui qui élabore les plans, qui choisit les contrats sa conscience lui dictant de se renseigner sur les causes et les raisons des poursuites judiciaires. C’est également presque toujours lui qui a le dernier mot lors de leurs rares disputes. Pourvu d’un grand sang-froid, il montre rarement ses sentiments, il a l’impression que c’est un signe de faiblesse. Il ne se livre qu’à son frère. Souple, agile et rapide, si il a des acrobaties à faire, ce sera pour lui.

Tira contrairement à son frère est impulsif et colérique. Il agit souvent sous le coup de la colère sans réfléchir aux conséquences. Heureusement son frère le restreint beaucoup. Il est franc et n’hésita pas à clamer haut et fort ses sentiments. Même si sa carrure est identique à celle de Shell, il est beaucoup plus fort physiquement et son sens moral ne va pas au delà du montant de la prime.

Aptitudes et pouvoirs.
On ne peut pas vraiment dire qu’ils possèdent un pouvoir mais plutôt un don. Un formidable don d’empathie qui les unit. En combat, cela leur permet de coordonner leurs attaques sans avoir à se concerter. Ils se comprennent d’instinct, savent ce que l’autre va faire sans jamais se tromper. Mais ce don est également leur plus gros désavantage puisque cette empathie va au-delà de la simple intuition, elle est aussi physique. Ce que l’un subit, l’autre le ressent.

Ils ont une certaine culture du combat à mains nues. Ils ont été à la meilleur des écoles, celle de la rue et des guerres de gangs. Ils n’ont jamais étudié avec attention un art martial particulier, ils utilisent plutôt un mélange de tout ce qu’ils ont vu et appris. Ce qui peut les rendre parfaitement imprévisible.
Chacun à son arme de prédilection.

Shell possède une grande lance dont le manche en bois souple fait un mètre vingt de long. La lame qui la termine est suffisamment aiguisée pour trancher le plus dur des cuirs. Bien sûr, se trimbaler dans la rue avec une telle arme est plutôt difficile, il ne l’a donc sur lui que lorsqu’ils chassent.
Tira préfère une arme plus discrète. Un couteau papillon qu’il conserve précieusement dans sa poche. La lame aiguisée, fait une bonne largeur de main, (main d’hybride). Il possède une grande dextérité et une précision qui font de lui un bon tireur.Que ce soit avec son couteau, n’importe quelle arme blanche ressemblant de près ou de loin à une lame ou encore avec une arme à feu. Il manque rarement sa cible.


Histoire :
Leur histoire commença avec un drame. Ils vivaient dans un quartier difficile, si Tira avait rapidement abandonné les études pour intégrer un gang de loups, Shell entrait dans une école d’ingénieur en compagnie de leur meilleure amie, Silly. La louve, jeune mère-célibataire, devait en plus de ses études, travailler. Un soir, en rentrant, elle découvrit son petit appartement dévasté, et son jeune fils disparu. Enlevé par une bande rivale, un gang d’échidnés qui cherchait à atteindre Tira au travers de son amie. En apprenant la nouvelle, le sang de celui-ci ne fit qu’un tour. Il se serait jeté tête baissée dans le piège, si son frère ne l’avait pas arrêté. Suivant le plan de Shell, Tira se servit de son influence au sien de son groupe pour les rallier à leur cause. Ce fut donc une véritable guerre de citée que se livrèrent les loups et les échidnés. Bien qu’ils réussirent à délivrer l’enfant, Tira ne s’en contenta pas et poursuivit le ravisseur jusqu'à l’acculer seul dans une ruelle sombre. L’échidné était le chef de sa bande et depuis longtemps recherché pour divers larcins. Cette fois-ci Shell n’eut pas le temps d’intervenir et l’irréparable fut commis.

Arrêtés les jumeaux se retrouvèrent derrière les barreaux. Ils n’en sortirent qu’en passant un marché avec les autorités. Le ravisseur était recherché mort ou vif et les loups avaient, en quelque sorte, remporté ce contrat. Mais pour cela, ils devaient devenir officiellement chasseurs de primes.

Depuis les jumeaux enchaînent les contrats. Ils donnent une bonne partie de leurs primes à la louve pour lui permettre de vivre décemment et conservent le reste pour eux. Shell considère ce travail comme un job temporaire qui lui permettra de finir ses études. Tira, lui, pense en faire son métier, malgré les risques.
« Dernière édition: Décembre 19, 2008, 05:46:36 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #16 le: Décembre 19, 2008, 06:37:47 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 79
  • Please, please forgive me, [Missing,Evanescence]
WWW
elles me rapellent sakura et Aria qui sont 2  louves
Journalisée
celui qui me dit que Evanescence est nulle , je le bouzille , compris ?

Sender ptit moloch et grand fan d'evanescence
attend j'ai pas oublier un truc , Ha si je suis aussi un sonic fan ! (surtout qu'en plus j'ai decider de me lancer dans le portrait !
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #17 le: Décembre 19, 2008, 07:26:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je participerai peut-être mais il y a quelque bémols : Je n'ai que très peu de temps à me consacrer à l'ordinateur donc je voudrais savoir combien de temps dure le tournoi ? Et que si je participe je voudrais dire que mes textes seront plutôt couts et donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider en tant que joueur de secours qui écrirai le texte 3 ou 4 jours avant que je ne soit disqualifié si c'est autorisé sinon je me débrouillerai... Et je n'ai pas pigé le truc des cinématiques.
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #18 le: Décembre 19, 2008, 07:46:35 pm »
  • Invité


Journalisée
Pour le tournoi :

- Inscription jusqu'au 19 janvier où jusqu'à ce qu'on est assez de participants.
- Vous aurez environ 3 semaines pour écrire vos combat
- Une à deux semaines pour les votes

Bref, ça laisse pas mal de temps.

Les cinématiques seront des passages qui ne serviront qu'à donner du volume au scénario. En général, ça ne sera que de coup passage où intervient Zeskoil. Bref, ça ne changera pas grand chose au déroulement des combats. Un exemple ? Bon par exemple, la première cinématique sera juste après la capture de vos persos. Les participants se retrouveront tous dans une salle ronde avec un hologramme géant du président de la chaîne de télé qui leur expliquera en gros les règles (il y en a une seule : donner du spectacle par tout les moyens) et lui expliqué que seul deux d'entre eux revéront leur planète.

Je vais développer tout ça, faire un truc bien et ensuite, vous enchaîné directement. Comprit où pas encore ? XD
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #19 le: Décembre 19, 2008, 07:48:29 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 138
  • Dessin par -Clover-
WWW
En faite je trouve cela trop compliquer pour moi.je demande donc si il m'est possible de me désinscrire du tournoi
Journalisée

Signature by me (clique dessus pour voir =D)
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #20 le: Décembre 19, 2008, 08:00:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755

Citation
- Inscription jusqu'au 19 janvier où jusqu'à ce qu'on est assez de participants.
- Vous aurez environ 3 semaines pour écrire vos combat
- Une à deux semaines pour les votes
Il y a donc largement le temps d'écrire les combats.

Citation
En faite je trouve cela trop compliquer pour moi.je demande donc si il m'est possible de me désinscrire du tournoi
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus complexe que dans les autres opus. Si ce n'est que cela va demander plus de travail à Wolfgang de faire un cadre.

Le principe est simple : tu seras opposé à un autre participant, tu dois écrire un texte relatant votre combat, ensuite les membres ou un jury votent pour savoir quel texte ils préfèrent.

J'ai l'impression que beaucoup se sont "inscrits" sans savoir ce qu'était un tournoi interfiction. Donc pour éviter tous malentendus.
Oui il faut faire un texte. Ecrire une histoire. (m'enfin une ou deux pages c'est pas la mort non plus).



Journalisée
Avatar de Clover
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #21 le: Décembre 19, 2008, 09:54:59 pm »
  • Invité


Journalisée
Je crois que surtout, ce que vous trouvé compliqué, c'est le fait que le scénario soit plus travaillé quand dans les opus précédent.

Mais pour qui c'est compliqué, c'est pour moi ! XD J'organise le tournoi seul donc je dois mettre au point un scénario digne des jeux de combat, créé une arène pour chaque combat (pas loin d'une dizaine)... J'essaie de vous faire plaisir et vous donnant un histoire intéressante. Le scénario, c'est moi qui le créé, vous, vous n'avait qu'à suivre le mouvement. Il n'y a absolument rien de compliqué la dedans. Il y a déjà eu 3 tournois, ça ce passe exactement de la même façon mais avec un scénario plus poussé. Seule différence c'est que dans les précédents tournois, vous aviez un contexte et vous enchaîniez directement avec le combat après une courte intro. Cette fois, je vous demande de tout développer et de faire comme si vous écriviez un chapitre de fic. Il n'y a absolument rien de compliqué.

Sinon Miko, t'as fic est parfaite. =) Bon, je m'attendait à une fiche pour chaque perso, mais comme se sont des jumeaux, c'est très bien aussi^^
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #22 le: Décembre 19, 2008, 11:34:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Allez, je me fais ces fiches, tu me diras si ça te convient.


On se base sur Vie Alternative.

Nom/Prénom : Fly Kanaga
 
Âge : 16 ans

Race : hybride échidné

Caractère : Fly est une fille plutôt ... Comment dire ... Survoltée. Elle a laissé son caractère timide à l'entrée au collège. Elle est toujours joyeuse, mais aussi assez impulsive quand elle a affaire à des gens louches. C'est très rare de la voir triste. Ses amis et son entourage en général comptent beaucoup pour elle, et elle aime s'assurer que tout le monde va bien, et a tendance à vouloir remonter le moral à qui en a besoin. Elle est aussi très fêtarde. Elle n'aime pas manipuler ou être manipulée. Elle déteste les pervers et ne supporte pas non plus qu'on maltraite les faibles et a tendance à se transformer en furie pendant ces périodes-là. Et elle peut aussi devenir très jalouse quand il s'agit d'un certain échidné noir ... Personne n'a le droit d'y toucher à part elle.
Lors des combats, elle est très sérieuse ou alors elle ne se prend pas du tout au sérieux, et il lui arrive souvent de lancer des piques à ses adversaires histoire de les déstabiliser. Elle a aussi tendance à rabaisser les commentaires d'en face.

Physique : Fly est une échidné rousse aux yeux verts de taille normale. Son corps est plutôt élancé, taillé pour la vitesse, mais elle a ce qu'il faut où il faut, comme on dit. Elle a quelques bandes blanches autour de ses dreads. Pendant la période de combats, elle porte un jean et un tee-shirt noir moulants ainsi que des chaussures légères blanches.

Fly (les fringues ne sont pas les mêmes qu'en combat)

Armes : son corps, principalement. Étant très rapide, elle compense son manque de force par sa capacité à surcharger la défense adverse.

Pouvoirs : un contrôle absolu de sa vitesse et son endurance dans ce domaine. Elle peut tenir plusieurs minutes d'affilée à ce rythme sans s'arrêter et sans s'essouffler. C'est très utile pour mener des attaques rapides et répétées façon guérilla. Elle a donc une endurance hors du commun. Elle peut aussi accélérer pendant un bref instant, devenant pratiquement invisible à un œil normal, mais cela à tendance à la fatiguer très rapidement. Elle est douée en attaque mais elle préfère se réfugier derrière son coéquipier lorsqu'il s'agit de défense.

Accessoires : désolé, je m'y connais pas là-dedans. *crève*

Résumé de sa vie, ses antécédents ... : Fly est une fille comme les autres, du moins en apparence. Elle est née dans la même ville où elle a grandi et où elle vit encore maintenant. Elle a connu ses deux parents qui vivent toujours ensemble. Elle a un grand frère beaucoup plu âgé qu'elle, mais ils s'entendent très bien entre eux.
Là où elle se différencie des autres filles, c'est au niveau de ses parents. Son père est le capitaine des forces armées de la ville et un adepte du combat au corps-à-corps. Sa mère est de la même trempe, et c'est donc tout naturellement qu''ils apprirent à leurs deux enfants à se battre et à devenir autonome. Le père entraîna le fils, la mère la fille. Elle lui transmit toutes ses connaissances sur le corps combiné à la vitesse, et la fille surpassa bientôt la mère. Elle prenait cependant de gros revers face à son père, mais c'est une autre histoire.
Fly a grandi dans un milieu aisé, plutôt tranquille, pendant les onze premières années de sa vie ... Puis elle est entrée au collège, et tout ce que ses parents lui avaient inculqué lui servirent alors. Elle rossa les pervers, les  renvoyant d'où ils venaient, et se fit une solide réputation qui la suit encore aujourd'hui. On la surnomme "la Furie Rousse", allez donc savoir pourquoi.


Voilà pour la première du duo. Et le second est ... Wébon on sait tous qui c'est.


Prénom : Hunter

Âge : 16 ans

Race : hybride échidné

Caractère : Hunter est ... Impulsif. Presque incontrôlable parfois, surtout quand il s'agit de Fly ou d'un de ses amis, sa seule famille. Ayant grandi seul pendant la plus grande partie de sa vie, il est parfois très méfiant. Mais lorsqu'il est avec ses amis, il devient très sympa. C'est lui aussi un gros fêtard, et il n'est pas rare de le retrouver seul debout au milieu d'un gros tas d'ivrognes (comme par exemple Tesla et son pote russe, mais ça c'est un détail... X) ). Il a aussi souvent tendance à faire le rebelle, à afficher un air de "j'en ai rien à foutre" et à faire le con en moto. Tout comme Fly, il déteste les pervers mais il préfère les laisser s'entretenir avec elle. Lui, il ramasse juste ce qui reste pour y jeter un peu plus loin. Il déteste aussi qu'on s'en prenne aux faibles, et pour preuve, il en a pris un sous son aile.
Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne pas toucher à sa copine et de ne pas l'énerver. En combat, il est plutôt détendu et la plupart des commentaires adverses ne l'atteignent pas, mais si ça commence vraiment à le chauffer, je vous conseille de courir. Vite. Surtout qu'il risque de ne plus se contrôler ...

Physique : Hunter est grand, plus grand que les hybrides normaux. Ça va de l'ordre de la demi-tête à deux têtes et demi suivant l'hybride. Il est presque entièrement noir, si on omet les reflets argentés de ses dreads et sa cicatrice sur son torse, argentée elle aussi. Ses yeux sont violets. Il paraît à la fois svelte et musclé. Il porte de grosses chaussures noires et blanches, un pantalon blanc et une chemise blanche.

Hunter (sans la chemise)

Armes : Son corps, tout comme Fly. Il est plus lent qu'elle mais ses coups sont beaucoup plus puissants. Et il a quelque chose de caché en lui.

Pouvoirs : un démon habite son corps. Il se nourrit de haine, de souffrance, de tristesse ... Bref, de tous les sentiments négatifs. C'est pour cela qu'il apparaît uniquement lorsque son possesseur est hors de lui ou lorsqu'il est proche de la mort ... C'est presque un Deus Ex Machina, en y repensant. Mais on est là pour parler des pouvoirs. Ce démon permet à Hunter de "terminer" ses combats dans un bain de sang ... Enfin non. Le démon lui confère une puissance supplémentaire et accroît sa vitesse. Il lui permet aussi de charger de l'énergie dans ses poings ou dans ses pieds pour les relâcher en frappant, ou d'envoyer des vagues d'énergie sur ses adversaires. Le temps d'apparition de ce démon est toutefois limité car il provoque une douleur violente chez l'hôte et a tendance à l'épuiser. Il faut aussi savoir que l'hôte et le démon ne sont pas tout à fait synchronisés l'un à l'autre, ce qui réduit encore le temps d'apparition. Il est très facile de savoir quand le démon apparaît : les yeux de Hunter deviennent entièrement violets, puis des flammes blanches dansent sur son corps, et enfin se veines se teintent de blanc.
Hunter possède aussi quelque chose en lui qui confère un pouvoir de guérison supérieur à la norme. Il arrive donc qu'une blessure légère infligée au début d'un combat ait disparu à la fin. Cependant, proportionnellement à la gravité de la blessure, le temps de guérison est plus long. Par exemple, si une lame lui laisse une profonde entaille ou s'il se casse un membre, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit sur pied avant une semaine. Il est aussi spécialisé dans la défense, contrairement à ce que l'on pourrait penser. (Wah le pavé ... On raccourcira un peu suivant tes critères, et on enlèvera deux-trois trucs.)

Accessoires : ça existe pour les hommes aussi ? *crève²*

Résumé de sa vie, ses antécédents ... : Hunter n'a jamais été et ne s'est jamais considéré comme normal. Tout petit déjà, ses camarades le trouvaient bizarre du fait de sa grande taille et de sa couleur noire, pratiquement inexistante chez les échidnés. Ses parents lui étaient presque inconnus ; il se souvient juste de deux blouses blanches et d'un échidné d'une couleur plus foncée que l'autre. A cause d'eux, il n'a jamais eu une vie normale. Il vivait chez une vieille femme, une souris gris pâle dont il ne se souvient même plus le nom et qu'il détestait par-dessus tout. Elle était méchante avec lui, ne s'occupant presque pas de l'échidné qui s'éduqua seul dans la rue. Enfin, pas tout à fait. La rue était synonyme d'ennuis pour lui, mais elle lui apprit également à se battre, ainsi qu'à son entrée au collège. Là-bas, c'était cent fois pire qu'à l'école : il était souvent victime de "bizutages", comme le vol de ses affaires, les conneries mises sur son dos, etc ... Mais il leur rendait tout ces préjudices. Et il se forgea à son tour une solide réputation.
Quelques années après son entrée au collège, un soir, à la sortie, une voiture noire l'aborda et l'emmena dans un endroit qu'il ne put voir : on lui avait bandé les yeux. Il ressentit une piqure dans son bras, puis plus rien. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans un lit d'hôpital, une cicatrice sur le torse, et un scientifique à ses côtés lui annonçant la mort de ses parents. Étrangement, il ne ressentit pas grand chose. La femme qui était censée s'occuper de lui mourut peu de temps après, et là encore, il ne ressentit rien. Le gouvernement, ne sachant que faire de cet enfant, lui demanda tout simplement son avis. Il répondit qu'il voulait un appartement en ville, et on lui donna. L'argent coulait également à flots. Il ne comprenait pas pourquoi, mais ne se posa jamais de questions.

Voilà pour Hunter.


Lien entre les deux persos : C'est pourtant simple : chacun se forgea une solide réputation au collège. Forcément, les exploits de l'un vinrent aux oreilles de l'autre. Et une rencontre s'organisa bientôt. La Furie Rousse contre le Démon Noir ... On aurait presque cru à une affiche de film. Et pourtant, ce n'était que des surnoms donnés par des gosses.
La rencontre eut donc lieu une nuit. Fly s'enfuit de chez elle par la fenêtre de sa chambre, tandis qu'Hunter sortit, tout simplement. Le lieu de rendez-vous se situait dans un quartier mal famé normalement interdit aux gosses, mais chacun se faufila si bien par les ruelles sombres que personne ne les remarqua.
Lorsqu'il arriva, elle était déjà là, dissimulée dans l'ombre. Elle tenta de le surprendre en lui sautant dans le dos, mais il se retourna et leurs regards se croisèrent pour ne plus se détacher. La main délicate de la jeune fille atterrit dans celle plus grosse de celui qu'elle appela dès ce moment son petit ami.
Ils passèrent les années suivantes ensemble, se liant de plus en plus l'un à l'autre, combattant ensemble. Ils entrèrent dans le même lycée et Fly obtint l'autorisation de ses parents de vivre avec Hunter. Ils passaient leur temps accroché l'un à l'autre.

Thème de combat : Je cherche ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #23 le: Décembre 20, 2008, 12:47:42 am »
  • Invité


Journalisée
Parfait Hunter, je vois rien à redire.

Bref à mon tour. Basé sur ma BD "Sonic Next Adventure" qui elle même reprendre des principes des comics Archie comme Moebius par exemple. Donc si vous êtes un peu perdu, vous inquièter pas car faut avoir lu certain archie et on parle de chose que je n'ai pas encore montré dans ma BD.

-----------------

Son nom : Wolfgang the supreme being

Âge : Inconnu (Probablement pas loin de 70 ans, même s’il m’en a que 18 en apparence)

Race : loup

Caractère : D’apparence froide et dure, Wolfgang n’est pas mauvais, juste solitaire. Agissant parfois sans vraiment réfléchir et de façon brutale, Wolfgang est très indépendant et accepte rarement l’aide des autres. Le visage presque toujours neutre, on pourrait presque croire qu’il n’a aucune émotion. Et quand il décide de les montrer, c’est souvent de la colère et rarement un sourire. Calme quelque soit la situation, il est pourtant un vrai fauve à l’intérieur. Doté d’un esprit combatif incroyable, il ne baisse jamais les bras lors d’un combat et préfère mourir que de perdre. Cependant, Wolfgang a un principe, toujours laisser une chance de fuir au plus faible que lui.

Physique : Wolfgang est un hybride loup noir avec une grosse mèche rouge et de la fourrure de même couleur sur le torse. Il a des gants blancs et des anneaux dorés aux poignés et aux chevilles. Il a de grosses chaussures noires et blanches avec des lacets jaune clair. Ses yeux sont dorés.

Ses pouvoirs : Wolfgang, était un prototype de Shadow, possède le pouvoir de contrôler le chaos, mais à un niveau différent. Bien plus développer chez lui, il peut contrôler le temps et l’espace sans Chaos Emeral, si bien qu’il peut se téléporter et léviter quelques instant aussi souvent qu’il le désire. Malgré cela et la possibilité d’utiliser le puissant Chaos Blast. Wolfgang n’utilise pas souvent ses pouvoirs, au contraire, il n’est pas rare de le voir combattre sans les utiliser une seule fois si cela n’est pas nécessaire.
Les autres atouts de Wolfgang sont son agilité incroyable et sa vitesse supersonique.

Beast the Werewolf : Wolfgang souffre du même problème que Sonic une fois la nuit tombé, à l'exception qu'il s'agit d'un effet permanant chez Wolfgang. Suite à la mauvaise manipulation de l'émeraude lors de sa création, l'énergie de la pierre futinversé, donc devient négatif, et s'incrusta au code générique de Wolfgang. Maintenant, lors des nuits de plein lune et que la lumière de cette dernière touche le loup noir, Wolfgang se transforme en loup-garou. Bien plus lent, mais d'une force incroyablemennt supérieur, Beast a une fourrure très épaisse qui lui donne une bonne protection. Sous cette forme, Wolfgang perd tout ses pouvoirs en échange d'une force titanesque (qui va jusqu'à soulever des objets d'une centaines de tonnes). Mais Wolfgang hévite absolument à devenir Beast car quand il se transforme, il perd totalement le contrôle de son corps, devenant une bête sauvage. Il n'y a qu'une minuscule partie de lui qui est capable de réagir. En général, ça se résume à attaquer d'abord ses ennemis avant de s'en prendre à ses amis. C'est pour la que tel un vampire avec le soleil, Wolfgang ne rentre jamais dans les rayons de la lune.

Histoire :

Il y a plus de 50 ans, le professeur Gérald Robotnik créa la toute première forme de vie artificiel, le Biolizard. Un être soit disant parfait, capable de survivre quelque soit la situation où il se trouve. Pourquoi créer un tel projet ? Gérald voulait sauver sa petit fille Maria d’une maladie mortelle et jusque là impossible à guérir. Mais devant le succès du Biolizard, Gérald avait tous les espoirs. Il décida de voir si un être plus petit pouvait supporter le traitement donné au premier prototype et surtout s’il était possible de réaliser le même miracle sans implant robotique. Il créa le Projet Wolfgang. La création de l’être était sur la bonne voie, il ne restait plus qu’à utiliser la puissance d’une Chaos Emerald pour lui donner la force de résister à toute maladie. Mais il y eu un problème lors du transfert d’énergie. Une horrible erreur de calcule qui donna à Wolfgang beaucoup trop de puissance. Le loup se réveilla comme prévu, mais poussé par son surplus d’énergie, il commença à détruire tout autour de lui sans la moindre retenu. Gérald réussit à enfermer Wolfgang dans une capsule. Bien conscient que si un tel accident venait à l’oreille de ses supérieurs, Gérald cacha Wolfgang dans une salle secrète d’ARK et masqua l’accident derrière un problème technique venant d’un système informatique qui avait fait court-circuit.

Un an passa sans que plus personne ne parle du projet Wolfgang et le projet Shadow avait vu le jour. Mais pour éviter un autre accident, Shadow fut créé à partir du sang d’un alien du nom de Black Doom. Mais ce dernier, en échange, voulait Shadow. Face à un cruel dilemme, Gérald demanda quelques jours à l’alien avant de lui proposer un nouveau marché. Le sang de Black Doom contre Wolfgang. Le marché fut conclut.

50 ans plus tard, le projet Wolfgang ressorti de l’ombre. Envoyait sur Mobius en éclaireur par Black Doom, Wolfgang préparait l’invasion des Black Arms. Mais alors qu’il était dans l’une des bases d’Eggman, en train de se battre contre Shadow dans un combat sans pitié, les deux hybrides trouvère un dossier dans lequel il n’y avait qu’un simple CD. Avec l’aide de Sonic et de Tails, Wolfgang et Shadow purent le lire. Mais à leur surprise, les deux hybrides furent aspirait dans une sorte de monde virtuel où ils retrouvèrent Gérald et Maria. Le professeur leur expliqua qu’il avait créé un programme spécial, une sorte de monde virtuel dont eux seuls avait l’accès. Disposant de très peut de temps, Gérald leur expliqua qu’il leur avait donné une âme identique à celle de Maria pour qu’ils puisse être totalement indépendant de toute pression extérieur.

De retour dans le monde réel, Wolfgang décida de rejoindre le camp de Sonic et de protéger Mobius.

----------

Nom : Soto the evil wolf

Âge : Inconnu (Probablement pas loin de 70 ans, même s’il m’en a que 18 en apparence)

Race : hybride loup

Caractère : Soto est extrêmement arrogant et décontracté. Il a tellement confiance en lui qu’il en devient écoeurant. Agressif, sadique et surtout mauvais jusqu’aux osseux, Soto est sans doute l’un des pire méchant que Mobius a connu. Avide de puissance et de domination, il me désire qu’une chose, prendre le contrôle de Mobius suite à son échec contre le Dr Kintobor sur Moebius.

Physique : Soto est un loup rouge aux cheveux longs. Il a une grosse mèche noire et de la fourrure de couleur identique sur le torse. Ses yeux sont argentés et il a l'oreille droite cassé et deux boucle d'oreille en argent à la gauche. Il porte une veste en cuire marron, des lunettes de soleil verte et un pantalon bleu déchiré aux genoux. Il a des chaussures noirs avec du blanc sur le dessus et des gants en cuire noirs sans doigts.

Ses pouvoirs : Etant la version Moebius de Wolfgang, il possède les mêmes pouvoirs que ce dernier à la différence qu’il les tire des ondes négatif des Chaos Emerald. A la différence de Wolfgang, Soto est un peu moins agile mais plus puissant physiquement.

Histoire :

Soto n’a pas toujours porté ce nom de même qu’il n’avait pas cette apparence. A l’origine, il s’agissait d’Evil-Wolfgang, arme créée à des fins militaires. Mais une fois fini, Evil-Wolfgang ne sait pas montrer très coopératif et a préféré agir en solo. Il fut vite arrêté et emprisonnait pendant plus de 50 ans dans base ultra secrète de Moebius.

Il fut réveillé accidentellement par le Dr Kintobor qui était à la recherche d’un moyen d’arrêter la bande d’Evil-Sonic qui causé de plus en plus de dégâts sur Moebius. Résultat, Evil Wolfgang préféra les plans du maléfique hérisson bleu.

Mais le jour où Evil-Sonic avait décidé de choisir Mobius comme nouveau terrain de jeu pour ça bande et surtout pour prendre sa revanche sur Sonic. Et pour ça, rien de mieux que de voler la Master Emerald pour bénéficier d’une puissance sans limite. Evil-Sonic et Evil-Wolfgang attaquèrent donc Angel Island mais il n’avait pas prévu tomber sur Knuckles et Wolfgang. Le marché était clair entre les deux être maléfique. Evil-Wolfgang devait combattre le gardien et le loup pendant que Evil-Sonic absorbé le pouvoir de la Master Emerald. Mais ça ne se passa pas vraiment comme ça. Evil-Wolfgang décida de ne pas suivre le marché une fois Wolfgang et Knuckles hors d’état de nuire, il préféra prendre le pouvoir. Une lutte entre le hérisson et le loup commença et cela se termina par l’absorption des l’énergie de l’émeraude par les deux hybrides. Ainsi Scourge et Soto virent le jour.

Depuis ce jour, Soto cherche par tout les moyens à dominer Mobius, mais Wolfgang est là pour lui barrer la route. 

-----------

Lien entre les deux persos : Entre Wolfgang et Soto, c’est une guerre pleine de haine. Ne pouvant pas plus se voir que s’allier. Opposer en quasiment tout les points, il est impossible de les laisser seul sans qu’un combat éclate.
Depuis le premier regard entre les deux loups, la guerre est lancée. Il n’y a qu’une seule et unique fois où les deux loups se sont alliés, c’était pour combattre Cyber Wolfgang et Cyber Soto, deux clones robotique créé par Eggman qui les voit d’un très mauvais œil.

Thème de combat : http://fr.youtube.com/watch?v=LMDZ8N1dvaM&feature=related
« Dernière édition: Décembre 30, 2008, 11:14:38 pm par Wolfgang the wolf »
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #24 le: Décembre 20, 2008, 06:15:20 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 79
  • Please, please forgive me, [Missing,Evanescence]
WWW
okay , j'ai tout pigé mais l'écrit n'est pas fait pour moi , don cje me suis proposé pour aider Wolfgang , donc je m'occuperait d'une partie dessin cinématique ainsi que la création des lieu avec Wolfgang , du coup , ce sera a mon avis plus attrayant avec des images de combat  (puis je pourrait m'entrainer aussi ) donc voila , j'ai aussi légué la ville de mes persos a Wolfgang , ainsi , Iron city (cité de Fer) est ma création.
Journalisée
celui qui me dit que Evanescence est nulle , je le bouzille , compris ?

Sender ptit moloch et grand fan d'evanescence
attend j'ai pas oublier un truc , Ha si je suis aussi un sonic fan ! (surtout qu'en plus j'ai decider de me lancer dans le portrait !
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #25 le: Décembre 20, 2008, 10:14:36 pm »
  • Invité


Journalisée
Sender, c'est bien gentil, mais ce n'est pas à toi de révéler ce genre de chose. Je n'avais pas prévu dévoiler les arène tout de suite, je voulais laisser la surprise. ~~
Et puis je t'ai dis qu'il n'y avait rien de sûr pour le moment au sujet de ce que je t'ai dis. Je suis quelqu'un qui improvise beaucoup donc je change très souvent d'avie. Rien que pour le contexte, j'ai dû changer au moins une dizaine de fois d'idée. Et puis je te rappel que je ne t'ai jamais donné ce rôle. Je t'ai dis "Commence avec Iron City pour voir ce que ça donne et ensuite on véra". J'ai dis que je te ferai signe quand j'aurai besoin de toi.

Donc désolé, mais je tiens ABSOLUMENT à garder TOUTES les arènes TOTALEMENT secrète pour les autres participants jusqu'au dernier moment. Je retire Iron City des arènes. Déjà que je participe en connaissant l'histoire n'est pas très réglementaire, mais comme je suis le dernier vainqueur, ça ne serait pas sport de ma part de stopper le tournoi pour être sûr de garder mon titre.
   
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #26 le: Décembre 21, 2008, 07:57:45 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
 nom : Sylphyde "Foxy" Croix

Âge : 19 ans

Race : Hybride renarde

Caractère : Foxy est une fille obsédée par le pouvoir. Elle veux toujours plus de pouvoir, quitte a s'associer avec les méchants. Elle est très rusée et manipulatrice. Elle n'hésite pas a utiliser ses charmes pour séduire et obtenir ce qu'elle veux. C'est aussi une exellante actrice et une menteuse tellement crédible qu'elle peut faire croire presque n.importe quoi a n'importe qui. Elle n'aime pas l'eau, car elle ne sait pas nager. Elle n'a pas la langue dans sa poche et elle adore faire exprès pour enrager les gens. Elle considère qu'il n'y a pas de bien ou de mal mais que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher.

Physique : C'est une très belle renarde rousse avec les cheveux, le museau et le bout de la queue noirs, avec les yeux bleus. Sur son bras gauche, il y a une marque noire en forme de croix. Elle est habillée de pantalons moulants mauves, d'un cache-coeur rose et d'une veste de cuir mauve. elle porte aussi des souliers et des gants qui découvres ses doigts ainsi qu'une ceinture rose ou elle range ses armes.

Ses pouvoirs : Foxy n'a pas réellement de pouvoir mais elle sait se servir de tout ce qu'elle a à sa disposition pour attaquer. Elle peut donner des coups de queue, de pieds ou encore se servir de ses griffes aiguisées pour frapper l'ennemis. A sa ceinture, elle a 20 bombes fumigènes, des lunettes infra-rouges et un petit poigard. Elle sait aussi grimper.

Histoire : Foxy se promène un peu partout sur Mobius depuis 5 ans, a la recherche d'aventure et de pouvoir avec son compagnon d'aventure de toujours, le chao Chaogue. Elle est partie de chez elle, ou elle a vécue sans histoire jusqu'a la mort de ses parents. Il y a des rumeurs qui disent qu'elle aurait déjà été vue aux cotés d'Eggman mais aussi qu'elle aurait déjà eu une aventure amoureuse avec un membre de l'agence de détective Chaotix. Elle n'as jamais confirmée ou niée ces rumeurs.



----------

Nom : Chaogue

Âge : 2 réincarnations et 7 ans chao

Race : Chao

Caractère : Chaogue est très protecteur envers Foxy, qu'il considère comme sa mère. Il est aussi très suceptible et perspicace pour un chao. Il adore se battre et il déteste les chao neutres et héros. Il semble plutot intelligent pour un chao. Puisqu'il ne parle pas, il communique en dessinant.

Physique : Un peu plus grand qu'un chao normal, il a évolué jusqu'a être un Devil chaos chao. Il est blanc mais avec les marques de couleurs du devil chaos chao.

Ses pouvoirs : Il est très fort physiquement et il a beaucoup de stamina. Par contre, il est lent et il ne sais pas nager. Il ne sais pas voler, mais il arrive a glider et il est suffiseament fort pour glider pendant que Foxy le tient. Il peut aussi grimper.

Histoire :Il est avec Foxy depuis l'oeuf et la suit partout depuis toujours.

 

-----------

Lien entre les deux persos : Foxy s'occupe de Chaogue depuis la naissence de celui-ci. Chaogue considère Foxy comme sa mère et Foxy considère Chaogue comme son bébé alors le lien entre eux est très fort.
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #27 le: Décembre 22, 2008, 11:42:49 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Voilà, je pense que je vais m'y mettre alors voilà le truc de mes persos !!

- Son nom : Kayra the brown Wolf.

- Âge : 14 ans.

- Race : hybride louve.

- Caractère : Très intuitive, Kayra peut anticiper certains mouvements à l'avance. Très gentille et généreuse, elle n'aime pas s'attaquer à plus jeune qu'elle ou plus faible, et encore moins détruire une vie innocente. Lorsqu'elle est triste, cette jeune louve aime  (ou plutôt adore) chanter des airs que sa mère ou son père lui chantait... Elle est aussi extrêmement sensible. Elle a un bon sens de la répartie et est très têtue. Timide avec les adultes, Kayra est une personne plutôt cool et rarement stressée.

- Physique : Kayra a les yeux d'un bleu azur, et on pourrait croire qu'elle lit en vous quand elle vous regarde. Elle est de couleur marron et a des cheveux bouclés très longs (jusqu'à ses cuisses, si vous voulez plus de précision). Elle a de nombreuses mèches entre ses deux oreilles qui, bizarrement, sont lisses. Elles finissent à peu près avant ses yeux, mais certaine sont plus longue et cache un peu ses yeux. Kayra a une queue toute marron. Elle est habillé :
Haut : Une sorte de corset noir, avec les trucs qui cache la poitrine blancs. Le bas de son "tee-shirt" a de petite "broderie" blanches. Elle porte des manches-gants de grosse laine blanche.
Le bas : Un pantalon, lui aussi blanc, attaché au niveau des genoux par une petite ceinture noire (une sur chaque genou). Le bas du pantalon, après le genou, est en quelque sorte coupé en deux pour laissée place à la même petite broderie blanche. Le pantalon est entouré d'une "queue-de pie" blanche bordé de noir sur le bas.
Ses chaussures sont elles aussi blanches, se finissant par un ligne noire qui descend à l'avant et remonte à l'arrière.   
Lors des combats, elle attache ses cheveux en tresses pour ne pas la gêner et change de vêtements :
Elle est habillé d'un tee-shirt court bleu clair presque dos-nu qui est fini par une sorte de ceinture d'or avec un rubis incrusté à l'intérieur. Elle porte aussi des sortes de manches-gants jaunes. Au niveau des poignets, la couleur est rouge et passe entre son pouce et son index. Elle porte des gants blancs. Son tee-shirt laisse voir son nombril et une petite partie de son ventre.
Son bas : Une ceinture d'or avec un rubis incrusté dedans (comme le bas de son mini-tee-shirt) qui tient un pantalon bleu foncé et un peu bouffant, qui se fini part un élastique jaune.
Ses chaussures : Elle porte des chaussures rouge avec une ligne jaune l'entourant.
Difficile à comprendre, je m'excuse ^^"

- Ses pouvoirs : Kayra a des pouvoirs d'une incroyable force, que son entourage identifie avec le soleil. Elle peut faire des boucliers jaunes ou orange, soigner (ce qui peut s'avérer utile), et lancer des rayons jaunes ou orange sur son adversaire. Elle arrive aussi à sauter très haut et peut voler grâce à ses pouvoirs.
 
- Ses accessoires
: Lors de son habits de tout les jours : Un collier noir avec un diamant (sûrement faux, ma perso n'est pas riche, mais plutôt modeste) incrusté au milieu qu'elle porte à son coup, comme les colliers qu'on met sur certains animaux de compagnie pour les reconnaître (sans le médaillons pour certains).
Lors des combats : Les ceintures d'or et incrusté de rubis (du toc, vous en faites pas), déjà cité dans la partie "physique".

- Un résumé de sa vie, son antécédent...
: Kayra n'a pas vraiment eu une vie heureuse. Lorsque Kayra avait 3 ans, sa mère meurt en accouchant et le petit (un loup garçon) disparaît mystérieusement. Il ne lui reste donc que son père, qui meurt à l'âge de 14 ans à cause d'un robot mystérieux (il a assassiné son père, et devant Kayra en plus...). Kayra fuit donc, bien que poursuivit par ce robot, et découvre deux personnes : Aria la souris bleue et Shaw la tigresse blanche. Depuis, elles sont amis et recherche ce robot pour venger le père de Kayra.

***

- Son nom : Symiu the white tiger.

- Âge : 14 ans.

- Race : hybride tigre blanc.

- Caractère : Très enfantin pour son âge, Symiu a gardé son esprit d'enfant, malgré son adolescence. Rarement triste, il se console en pleurant dans son coin. Il a un coeur d'or, et n'aime pas faire du mal aux innocents. Il est naïf, mais si on fait du mal à quelqu'un (comme Kayra), il s'énerve et ça fait mal ! Il est très généreux et utilise l'argent qu'il gagne pour en donner une bonne partie aux personnes qui n'ont pas les mêmes chances que lui. Il est très protecteur et essaye toujours de faire rire, sans gros résultats !

- Physique : Comme tout les tigres blancs, Symiu est blanc et a des tigrures petites sur son corps. Il a les yeux bleu glace. Il a beaucoup de mèches entre ses deux belles oreilles qui s'arrêtent au niveau de ses yeux. Il porte des mitaines noires qui laisse apercevoir au bout des doigts des gants blanc (un gant sur chaque main). Ses chaussures ressemble à des sortes de bottines qui ont deux sortes de ceintures. Elles sont blanches.

- Ses armes : Son corps lui même est une arme. Il est, comme sa cousine Shaw, très souple et donne des coups de pieds puissants. Il peut aussi effectuer des sauts périlleux qui peuvent se révéler très dangereux lorsqu'il est en colère...

- Ses pouvoirs : Pas vraiment de pouvoir hormis celui de lancer des rayons glacials.

- Ses accessoires : Des lunettes de courses (comme dans Sonic Riders) qu'il porte sur son front, et de couleur bleue très clair.

Un résumé de sa vie, son antécédent...
: Il n'a pas eu de malheur, mais son père est une légende dans les avions. Son grand frère, Snow, tient ça de son père.
Ses parents et son frère sont en bonne santé, mais Symiu aime la liberté et préfère se balader dans un champ plutôt que de rester à la maison. Il est très attaché à sa famille et peut leur venir en aide très souvent.

*** 
- Lien entre les deux persos : Ils se sont rencontrés grâce à Shaw, qui est l'amie de Kayra et la cousine de Symiu. Ayant le même âge, ses deux jeunes hybrides sont devenus très rapidement meilleurs amis et reste presque toujours tout les deux, à gambader dans les prairies de Mobius. Ils ont pris très vite une bonne réputation parmi les autres, et sont près à s'aider même pour le plus minime des problèmes.

Edit : Juste pour dire que j'ai changé les habits de Kayra, et désolée si on comprend rien ^^""
« Dernière édition: Janvier 01, 2009, 02:42:54 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #28 le: Décembre 22, 2008, 12:13:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
*Début de la pose kit-kat*

Citation de: Wolfgang
L'orthographe (bien que importante) ne sera pas prit en compte du moment que l'on arrive à lire.
J'adore ce genre de phrase malheureuse...
Wolgang, que l'orthographe ne soit pas prise en compte pour la note, soit. Mais que le texte en soit bourré jusqu'à ce qu'il devienne un torchon à lire, c'est ce moquer du lecteur. As-tu déjà lu un livre, une Bd, ou un manga avec des fautes d'orthographes ?

Naomi, votre chieuse attitrée.

*Fin de la pose kit-kat*
Journalisée
 
 
Re : Tournois Interfiction 4ème du nom
« Répondre #29 le: Décembre 22, 2008, 12:16:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
C'est bon les kitkat.

Hop, Hood et Zalosta. Ils ont une histoire commune, sinon je risque de spoiler la fic pour celle de Hood... Enfin c'est largement compréhensible je l'espère.

Ryuuzaki, Zalosta.

Age : Oulah, très vieux, ne préfère rien dire.

Race, sexe : Hérissonne femelle.

Caractère : Elle reste assez calme, et reste à distance du monde extérieur qu’elle juge trop bruyant, en effet elle n’aime pas avoir trop de monde autour d’elle. La compagnie de Hood lui suffit amplement. Ainsi elle se mêle rarement au monde des « vivants », et quand ça arrive, elle peut changer du tout au tout : Déjà, elle risque de perdre ses moyens, de blesser des gens sans tout à fait le vouloir. Ou simplement, devenir un genre de psychopathe prête à faire n’importe quoi. La personnalité de Zalosta se décompose en un genre de grand éventail, allant de la folle furieuse à la gentille personne.

Physique : C’est une hérissonne violette, aux longs cheveux/pics qui lui descendent jusqu’aux jambes. Ses yeux sont bleu/gris clair, sans pupilles. Elle porte un débardeur bleu marine et une jupe de la même couleur, et autour de la taille un long ruban noir. Elle a également une cape noire sur les épaules, et met souvent la capuche sur sa tête pour se couvrir des regards extérieurs. ( Cadeau de Hood la cape. )

Pouvoirs, capacité : Depuis sa naissance elle possède le contrôle du gel, pour faire simple elle manie la glace sous toutes les formes. Elle peut faire apparaître des boules de glaces, les utiliser contre l’adversaire, faire apparaître des pics, en faire sortir du sol, ect… Elle peut geler aussi des personnes entières, mais souvent elle ne se limite qu’à geler une partie de leurs corps. Dans ce dernier cas c’est souvent une épaule ou une jambe, a des degrés différents selon son humeur. Elle peut aussi tourner un terrain a son avantage, en gelant le sol, faisant de la neige, et tout ce qui suit…
En gros elle peut faire beaucoup de choses avec son pouvoir, pour résumer. Sinon, par entraînement, sa force est au dessus de sa moyenne, et sa vitesse non négligeable.


Hood

Age : Ne se prononce pas non plus. Un peu plus vieux que Zalosta.

Race, sexe : Hérisson mâle.

Caractère : A première vu, Hood parait totalement stupide. Il a une tête de fruit, et parait indestructible vu le nombre de fois que Zalosta l’a frappé. On pourrait presque le qualifier de soumis.
C’est un gentil Hood. Un peu niais parfois, mais très sympathique. Il ne frappe jamais les filles, sauf en combat si le besoin se ressent. Contrairement à Zalosta, il aime les gens de l’extérieur, et en profite toujours pour voir des jolies filles si il y en a. Dans 90% des cas, il se retrouve avec une marque de main sur le visage. Quand il y a un danger quelconque, il redevient d’un coup un peu plus sérieux, et s’assure de protéger Zalosta des mauvais coups par derrière.
Il n’a jamais eu d’ami à part peut être la hérissonne, mais reste très ouvert aux autres populations. Il est assez curieux, et apprend très vite les choses. Il a également un éventail varié d’émotions, allant du pervers qui va voir dans les douches des filles à celui capable de protéger une fille, souvent Zalosta dans ce dernier point.

Physique : Hood est un hérisson rouge, complètement rouge. Il a l’air particulièrement niais à première vus comme ça a été dit, et a une tête de fruit. ( L’air stupide quoi. ) Il a de grands yeux argentés, lui donnant un air presque mignon, voir de peluche. Il porte une longue cape déchirée, il la garde sur lui tout le temps, même pour dormir. Comme il est souvent enroulé dedans, on ne voit de lui que sa tête. Ce qu’il porte reste un grand mystère. Ses pics sont mis longs, et descendent souvent sur ses yeux. Le tout en bataille. L’existence du mot peigne serait à douter dans le vocabulaire du hérisson.
 
Pouvoirs, capacité : Son atout reste la vitesse, et uniquement ça. Il ne l’utilise pas sur de grandes distances, seulement sur une zone de combat. Il est par contre incapable d’atteindre des montagnes comme Sonic le ferait dans un anime. Il utilise cet atout principalement pour esquiver ou parer les coups, jamais pour attaquer. On penserait à de la téléportation au début, parce qu’on ne distingue même plus ses déplacements au bout d’un instant. Il a des pouvoirs surtout à usage défensifs, comme divers bouclier ou guérison. Sur ce dernier point il n’est pas encore parfait et l’utilise seulement après le combat, au moins ça aide à cicatriser convenablement. Il peut également paralyser l’adversaire pour quelques secondes seulement, une dizaine a peine, mais c’est largement suffisant pour une attaque après tout. Il peut aveugler aussi ses opposants à l’aide de boules lumineuses, le temps d’aveuglement dépend après de la personne.

Comme point faible commun, on pourrait noter qu’ils n’ont aucune armure, aucune armes à feu ou blanche. Ils ne savent pas utiliser d’armes trop sophistiquées au risque de faire une catastrophe ( Exemple : Ne JAMAIS donner un automatique à Zalosta ). Par contre ils peuvent s’adapter à leurs milieux, et survivre si il faut. Il encaisse les dégâts assez difficilement, mais arriveront toujours à se relever d’une manière ou d’une autre. L’un et l’autres se complètent : Hood est plus de type Défense, Zalosta du type Attaque. Ils ne se quittent jamais sauf en cas d’urgence.

Histoire commune : Au départ, l’Univers ne se limitait qu’a une chose : leur planète et la barrière temporelle par delà les nuages. Impossible de voir plus loin que là. Hood surveillait discrètement Zalosta depuis sa naissance, sans donner signe de vie à qui que ce soit. La hérissonne suit le cours de son existence sans sentir la présence du hérisson rouge, jusqu'à un siècle environ. Depuis là, ils sont deux à faire un parcours incertains à travers leur planète, évitant le plus possible les autres population pour éviter les ennuis à cause des origines de Zalosta. Malgré ce temps passé à ce cacher, ils s’amusaient bien : Zalosta, qui au départ ne connaissait pas son prénom, appelle Hood « Tourouge » a cause de sa couleur. Aujourd’hui encore.
Mais un jour, les autorités divines décidèrent d’arrêter ces deux fugitifs. Zalosta parce qu’elle n’aurait jamais dû exister, et Hood qui avait refusé de l’exécuter quelques jours plus tôt. La pire des horreurs, c’était qu’il s’était lié d’amitié avec elle. On envoya donc Nekros, déesse de la mort, pour les récupérer. (Je note qu’a ce temps, ce qu’on appelle « dieux » ou « déesses » sont surtout des êtres d’une force supérieurs aux autres, et on les voyait assez souvent, pour pas dire quotidiennement.) Nekros, c’est la pire des pires. Elle se faisait une joie d’attendre le moment où elle pourrait récupérer Zalosta et Hood dans la dimension prison dont l’entrée est au dessus du QG des dieux. Elle se met en chasse et les trouve rapidement, et c’est sans cérémonie qu’elle les emporte dans cette dimension, séparer l’un de l’autre.
Les siècles passaient, on ne savait plus trop quoi faire d’eux. L’une ne bougeait pas et l’autre devenait de plus en plus agaçant. Comme il ne fallait pas les tuer, la dernière solution serait de les envoyer hors de la planète… Donc ils bricolèrent tout un moyen pour percer cette barrière, et les balancèrent sur la première planète qui leur tombait sous la main à savoir Mobius, Zalosta la première.

Cette planète était vraiment zarbi. Déjà le mot magie ne semblait pas exister, et y’avait des drôles de charrettes qui roulait sans rien devant. C’est avec beaucoup de surprises qu’elle tomba sur la Technologie à l’état pure comme elle ne l’avait jamais connu. Hood suivis peut après et fut tellement surpris qu’il tomba la tête la première sur la hérissonne.
Ils ont quand même réussis à apprendre la langue principale, le sens du mot argent et à quoi ça servait, et aussi à utiliser ce truc d’électricité à la noix que ça rend folle Zalosta. Ils ne savent pas comment ça marche une arme à feu sans que l’utilisateur ne possède de pouvoir, bref, cette planète est restée un grand mystère.
Ils sont dessus depuis quelques dizaines d’années, et ont réussis à se familiariser avec le reste. Ils restent malgré tout très sauvage et évite de se mêler à la population, comme ils le faisaient sur leur planète.

On aura facilement compris le lien qui les unit. Une amitié un peu loufoque, entre deux paumés de la nature.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7