Allez, je me fais ces fiches, tu me diras si ça te convient.
On se base sur
Vie Alternative.
Nom/Prénom : Fly Kanaga
Âge : 16 ans
Race : hybride échidné
Caractère : Fly est une fille plutôt ... Comment dire ... Survoltée. Elle a laissé son caractère timide à l'entrée au collège. Elle est toujours joyeuse, mais aussi assez impulsive quand elle a affaire à des gens louches. C'est très rare de la voir triste. Ses amis et son entourage en général comptent beaucoup pour elle, et elle aime s'assurer que tout le monde va bien, et a tendance à vouloir remonter le moral à qui en a besoin. Elle est aussi très fêtarde. Elle n'aime pas manipuler ou être manipulée. Elle déteste les pervers et ne supporte pas non plus qu'on maltraite les faibles et a tendance à se transformer en furie pendant ces périodes-là. Et elle peut aussi devenir très jalouse quand il s'agit d'un certain échidné noir ... Personne n'a le droit d'y toucher à part elle.
Lors des combats, elle est très sérieuse ou alors elle ne se prend pas du tout au sérieux, et il lui arrive souvent de lancer des piques à ses adversaires histoire de les déstabiliser. Elle a aussi tendance à rabaisser les commentaires d'en face.
Physique : Fly est une échidné rousse aux yeux verts de taille normale. Son corps est plutôt élancé, taillé pour la vitesse, mais elle a ce qu'il faut où il faut, comme on dit. Elle a quelques bandes blanches autour de ses dreads. Pendant la période de combats, elle porte un jean et un tee-shirt noir moulants ainsi que des chaussures légères blanches.
Fly (les fringues ne sont pas les mêmes qu'en combat)Armes : son corps, principalement. Étant très rapide, elle compense son manque de force par sa capacité à surcharger la défense adverse.
Pouvoirs : un contrôle absolu de sa vitesse et son endurance dans ce domaine. Elle peut tenir plusieurs minutes d'affilée à ce rythme sans s'arrêter et sans s'essouffler. C'est très utile pour mener des attaques rapides et répétées façon guérilla. Elle a donc une endurance hors du commun. Elle peut aussi accélérer pendant un bref instant, devenant pratiquement invisible à un œil normal, mais cela à tendance à la fatiguer très rapidement. Elle est douée en attaque mais elle préfère se réfugier derrière son coéquipier lorsqu'il s'agit de défense.
Accessoires : désolé, je m'y connais pas là-dedans. *crève*
Résumé de sa vie, ses antécédents ... : Fly est une fille comme les autres, du moins en apparence. Elle est née dans la même ville où elle a grandi et où elle vit encore maintenant. Elle a connu ses deux parents qui vivent toujours ensemble. Elle a un grand frère beaucoup plu âgé qu'elle, mais ils s'entendent très bien entre eux.
Là où elle se différencie des autres filles, c'est au niveau de ses parents. Son père est le capitaine des forces armées de la ville et un adepte du combat au corps-à-corps. Sa mère est de la même trempe, et c'est donc tout naturellement qu''ils apprirent à leurs deux enfants à se battre et à devenir autonome. Le père entraîna le fils, la mère la fille. Elle lui transmit toutes ses connaissances sur le corps combiné à la vitesse, et la fille surpassa bientôt la mère. Elle prenait cependant de gros revers face à son père, mais c'est une autre histoire.
Fly a grandi dans un milieu aisé, plutôt tranquille, pendant les onze premières années de sa vie ... Puis elle est entrée au collège, et tout ce que ses parents lui avaient inculqué lui servirent alors. Elle rossa les pervers, les renvoyant d'où ils venaient, et se fit une solide réputation qui la suit encore aujourd'hui. On la surnomme "la Furie Rousse", allez donc savoir pourquoi.
Voilà pour la première du duo. Et le second est ... Wébon on sait tous qui c'est.
Prénom : Hunter
Âge : 16 ans
Race : hybride échidné
Caractère : Hunter est ... Impulsif. Presque incontrôlable parfois, surtout quand il s'agit de Fly ou d'un de ses amis, sa seule famille. Ayant grandi seul pendant la plus grande partie de sa vie, il est parfois très méfiant. Mais lorsqu'il est avec ses amis, il devient très sympa. C'est lui aussi un gros fêtard, et il n'est pas rare de le retrouver seul debout au milieu d'un gros tas d'ivrognes (comme par exemple Tesla et son pote russe, mais ça c'est un détail... X) ). Il a aussi souvent tendance à faire le rebelle, à afficher un air de "j'en ai rien à foutre" et à faire le con en moto. Tout comme Fly, il déteste les pervers mais il préfère les laisser s'entretenir avec elle. Lui, il ramasse juste ce qui reste pour y jeter un peu plus loin. Il déteste aussi qu'on s'en prenne aux faibles, et pour preuve, il en a pris un sous son aile.
Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne pas toucher à sa copine et de ne pas l'énerver. En combat, il est plutôt détendu et la plupart des commentaires adverses ne l'atteignent pas, mais si ça commence vraiment à le chauffer, je vous conseille de courir. Vite. Surtout qu'il risque de ne plus se contrôler ...
Physique : Hunter est grand, plus grand que les hybrides normaux. Ça va de l'ordre de la demi-tête à deux têtes et demi suivant l'hybride. Il est presque entièrement noir, si on omet les reflets argentés de ses dreads et sa cicatrice sur son torse, argentée elle aussi. Ses yeux sont violets. Il paraît à la fois svelte et musclé. Il porte de grosses chaussures noires et blanches, un pantalon blanc et une chemise blanche.
Hunter (sans la chemise)Armes : Son corps, tout comme Fly. Il est plus lent qu'elle mais ses coups sont beaucoup plus puissants. Et il a quelque chose de caché en lui.
Pouvoirs : un démon habite son corps. Il se nourrit de haine, de souffrance, de tristesse ... Bref, de tous les sentiments négatifs. C'est pour cela qu'il apparaît uniquement lorsque son possesseur est hors de lui ou lorsqu'il est proche de la mort ... C'est presque un Deus Ex Machina, en y repensant. Mais on est là pour parler des pouvoirs. Ce démon permet à Hunter de "terminer" ses combats dans un bain de sang ... Enfin non. Le démon lui confère une puissance supplémentaire et accroît sa vitesse. Il lui permet aussi de charger de l'énergie dans ses poings ou dans ses pieds pour les relâcher en frappant, ou d'envoyer des vagues d'énergie sur ses adversaires. Le temps d'apparition de ce démon est toutefois limité car il provoque une douleur violente chez l'hôte et a tendance à l'épuiser. Il faut aussi savoir que l'hôte et le démon ne sont pas tout à fait synchronisés l'un à l'autre, ce qui réduit encore le temps d'apparition. Il est très facile de savoir quand le démon apparaît : les yeux de Hunter deviennent entièrement violets, puis des flammes blanches dansent sur son corps, et enfin se veines se teintent de blanc.
Hunter possède aussi quelque chose en lui qui confère un pouvoir de guérison supérieur à la norme. Il arrive donc qu'une blessure légère infligée au début d'un combat ait disparu à la fin. Cependant, proportionnellement à la gravité de la blessure, le temps de guérison est plus long. Par exemple, si une lame lui laisse une profonde entaille ou s'il se casse un membre, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit sur pied avant une semaine. Il est aussi spécialisé dans la défense, contrairement à ce que l'on pourrait penser. (Wah le pavé ... On raccourcira un peu suivant tes critères, et on enlèvera deux-trois trucs.)
Accessoires : ça existe pour les hommes aussi ? *crève²*
Résumé de sa vie, ses antécédents ... : Hunter n'a jamais été et ne s'est jamais considéré comme normal. Tout petit déjà, ses camarades le trouvaient bizarre du fait de sa grande taille et de sa couleur noire, pratiquement inexistante chez les échidnés. Ses parents lui étaient presque inconnus ; il se souvient juste de deux blouses blanches et d'un échidné d'une couleur plus foncée que l'autre. A cause d'eux, il n'a jamais eu une vie normale. Il vivait chez une vieille femme, une souris gris pâle dont il ne se souvient même plus le nom et qu'il détestait par-dessus tout. Elle était méchante avec lui, ne s'occupant presque pas de l'échidné qui s'éduqua seul dans la rue. Enfin, pas tout à fait. La rue était synonyme d'ennuis pour lui, mais elle lui apprit également à se battre, ainsi qu'à son entrée au collège. Là-bas, c'était cent fois pire qu'à l'école : il était souvent victime de "bizutages", comme le vol de ses affaires, les conneries mises sur son dos, etc ... Mais il leur rendait tout ces préjudices. Et il se forgea à son tour une solide réputation.
Quelques années après son entrée au collège, un soir, à la sortie, une voiture noire l'aborda et l'emmena dans un endroit qu'il ne put voir : on lui avait bandé les yeux. Il ressentit une piqure dans son bras, puis plus rien. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans un lit d'hôpital, une cicatrice sur le torse, et un scientifique à ses côtés lui annonçant la mort de ses parents. Étrangement, il ne ressentit pas grand chose. La femme qui était censée s'occuper de lui mourut peu de temps après, et là encore, il ne ressentit rien. Le gouvernement, ne sachant que faire de cet enfant, lui demanda tout simplement son avis. Il répondit qu'il voulait un appartement en ville, et on lui donna. L'argent coulait également à flots. Il ne comprenait pas pourquoi, mais ne se posa jamais de questions.
Voilà pour Hunter.
Lien entre les deux persos : C'est pourtant simple : chacun se forgea une solide réputation au collège. Forcément, les exploits de l'un vinrent aux oreilles de l'autre. Et une rencontre s'organisa bientôt. La Furie Rousse contre le Démon Noir ... On aurait presque cru à une affiche de film. Et pourtant, ce n'était que des surnoms donnés par des gosses.
La rencontre eut donc lieu une nuit. Fly s'enfuit de chez elle par la fenêtre de sa chambre, tandis qu'Hunter sortit, tout simplement. Le lieu de rendez-vous se situait dans un quartier mal famé normalement interdit aux gosses, mais chacun se faufila si bien par les ruelles sombres que personne ne les remarqua.
Lorsqu'il arriva, elle était déjà là, dissimulée dans l'ombre. Elle tenta de le surprendre en lui sautant dans le dos, mais il se retourna et leurs regards se croisèrent pour ne plus se détacher. La main délicate de la jeune fille atterrit dans celle plus grosse de celui qu'elle appela dès ce moment son petit ami.
Ils passèrent les années suivantes ensemble, se liant de plus en plus l'un à l'autre, combattant ensemble. Ils entrèrent dans le même lycée et Fly obtint l'autorisation de ses parents de vivre avec Hunter. Ils passaient leur temps accroché l'un à l'autre.
Thème de combat : Je cherche ...