On commence avec Black.On a l'impression qu'il manque les talons, aux pieds. Sinon les pupilles, mon dieu les pupilles, ça donne une profondeur au personnage, une touche diabolique presque, j'adore !
C'est la pose qui fait ça. Bon, j'airais peut-être donne un peu plus d'arrondi pour le talon mais après tout, s'pas super grave. Pour les yeux, j'adore les yeux des félins et même si Yuki et Fox sont des loups je m'en tape, je reprends le principe pour faire des regards aussi captivant.
En faisant un peu plus attention, ses poings ont l'air bâclé, aussi. Deux petits trucs qui ressortent des manches et basta.
Effectivement, je m'en rends compte à présent. Je peaufinerais lors du passage en couleur.
Hormis ça je vois pas d'autres petits machins sur lesquels chipoter. C'est juste que je bois mon verre de lait au moment où j'écris ce post et voilà quoi, il me ressort par le nez en contemplant une beauté pareille °^° *SBAF
En gros voilà, un beau brin de fille, la pose n'est pas trop "ouverte", elle est largement assumer et ça donne un côté très mignon au personnage. J'attends la version coloré ? x)
Ah ouais, cash là ! Oui, la pose est assumée comme étant mignonne et non aguichante ce dont j'ai joué en plaçant les jambes pour justement éviter ça.
PS : Ya pas moyen que je puisse remplacer le coussin, non ? :'D
NON ! Elle est à moi,
A MOI !! (bruit de tonnerre et d'éclairs)
WHAHAHAHAHAHAHA !!!Suivant: Noctoz.Oui elles sont si bien que ça, t'en fait pas je suis sincère !
Et c'est sincèrement apprécié.
Mon dieu cette Yuki, ça semble être totalement l'opposé de Fox au contraire ! Déjà elle était adorable avant, dans cette position comment ne pas l'aimer ?
Franchement tu as fait du bon boulot pour son apparence, ne la change plus. Au début de ta galerie tu nous avais montré les conepts arts avant d'adopter ce design, tu as fait le bon choix en la gardant comme ça; elle est jolie à souhait.
Pour son apparence, il est clair que je lâche plus, j'ai juste envie de modifier un peu le costume pour éviter trop de blanc sur elle, déjà qu'elle l'est par nature.
j'avais adoré le dessin de Fox avec la MegaDrive, tu devrais faire d'autres dessins hommages dans ce genre pour autre chose.
Le truc, c'est que y'avait l'anniversaire pour le coup mais c'est vrai que si on devait se limiter à des dattes... Enfin, si jamais l'envie me prend, je le ferais.
PS : Je te remercie encore, je me suis inscrit chez Archie, je devrais recevoir mon numéro Sonic bientôt. ;') Je t'en doit une comme je te l'avais dit !
De rien.
Et on termine avec Moona.Euh... Salut! Ca fait depuis pas mal de temps que je regarde tes dessins, et je poste enfin!
Je force personne tu sais, j't'en voudrais pas si tu ne viens même pas zieuter : )
J'adore Yuki, elle est superbe, même si ses yeux font pas très officiels ça passe très très bien. J'adore le regard qur le dessin, elle a l'air mignonne! Bon, les poings sont un peu bizarre, mais j'ai vu ça qu'après cinq minutes de scrutation intense du dessin. Les manches me font bizarre, mais a part ça, c'est parfait! J'attend aussi avec impatience la colo. ^^
Pour les poings, j'avoue que je pensais pas que ça rendrait si simple donc je modifierais en passant à la colo, de même, pour les yeux, j'ai déjà expliqué mon point de vue sur le fait de retrouver des loups avec des yeux de félins: vu la gueule pas très humaine des persos, on s'en fout des règles établies et on laisse libre cours à son imagination. Sonic cours bien à Mach-je-sais-pas-combien alors pourquoi je foutrais pas des yeux de félin sur des loups XD.
Pour les manches, et bien vu que la chemise est un peu débraillée, elles ne sont pas rabattues et froissées.
Sinon, merci à vous trois pour vos impressions, ça fait plaisir.