A sa droite : Là par contre j'accroche pas, la mèche qui passe devant fait très manga, ça dénature un peu je trouve.
Elle est trop rapprochée mais je t'avoue que j'étais plus concentré sur l'oeil à ce moment-là.
A sa droite : Mecha Fox Gungrave ? Ou Fox Gungrave Matrix ? La couleur de l'oeil me gêne beaucoup et les traits sombre ça alourdit un peu alors que ton personnage est déjà assez corsé.
J'aime pas non plus.
A gauche, un rang en dessous : Le problème est que je suis tellement pas habitué au dessin que je peux te donner que des impressions et non pas de vrais conseils. Là, malgré la larme (de sang j'ai l'impression) et l'aspect négligé, j'accroche pas. Avec la pupille plus vers le haut, j'ai l'impression qu'il s'est fait un trip. =3
J'ai pas assez incliné la tête.
A sa droite : A là en revanche, génial. Sourire sadique, prêt à dégainer et à abattre la cible. Et le col qui monte tout en haut, ça le cache un tout petit peu et le maintien dans l'ombre, j'adore cet effet.
Fokkusu Gangureivu, NERAEUTSU ZE!
A droite : En entier, le Fox Gungrave que je connais, celui que j'apprécie. N'empêche je me demande comment on peut arriver à sortir un personnage aussi détaillé.
Oh, y'a plus détaillé mais j'essaie justement de ne pas faire une surenchère de détail qui donnerait un truc trop compliqué à suivre (pour vous) et trop chaud à dessiner (pour moi).
Extrême droite en bas : Chibi Fox et Hyper Sonic. C'est simple et pourtant c'est adorable.
Toujours prêt à placer un chibi quelque part, même s'il n'a rien à voir avec l'action.
Voila, bonne continuation.
Merci et de même.
Mais cette main par contre, on dirait qu'on lui a greffé des saucisses. Enfin, c'est bien fait, mais perso j'arrive pas à déterminer dans quelle ordre ils sont o_o ! Faut en vouloir à ma vue misérable. Et j'adoooore son expression.
En même temps, vu le contexte de dessination, c'est clair qu'il y a du défaut, j'vais d'ailleurs plutôt la reprendre puis la colorier plutôt que celui-ci.
Et pour la fiche de design toussa, je trouve ça sympathique <3 ! Y'a eu une sacrée évolution... La frange, si je me réfère au dessin avec Yuki, elle a changé de côté par exemple.
Bah en fait, elle a pas de côté en particulier, elle se place au gré de l'humeur XD.
Et le médaillon... Y'a une photo sur le côté de la montre hein ? Et c'est c'est c'est la photo de de de... De sa copine ? >w<
Maybe peut-être que...