Bon ben on dirait que le passe des ''tenages-des-mains'' T'as vraiment plut Kouratine xD.... M'ouais.... se faire déconcentré pendant sa lecture, c'est pas gentil ça! è.é! ... Enfin bon, Merci d'être passé :D Oh, et merci pour la félicitation (-:....
ATTENTION! CE CHAPITRE EST TRÈS...VULGAIRE!bon et bien...... J'ai un défi pour SpaceMoule et Rekkua....
Et c’est aussi ainsi que l’auteur faisait passer un mot de révolte : sous prétexte qu’on est sur un forum grand public, on a pas le droit de décrire l’acte, sinon on dit que c’est obscène ! Mais laissez moi vous dire que labourer la terre avec son gros râteau est un geste tout à fait normal et naturel qui veut dire que les deux personnes sont en parfaite santé ! Alors halte à la censure, quand ce genre de scènes apparaît dans vos fics, écrivez !
Toi d'abord >.< Tu l'as pas non plus décrit, l'acte! Mais si tu me lances le défi de faire une fic pour les + de 18 ans, tu vas voar, tu vas voar! Alors tout d'abord y aura Rouge et elle se les fera tous... Et puis Cream aussi elle y passera, mouahahahaha... Et puis...
ET BIEN JE VOUS DONNE LE DÉFI DE LE FAIRE!!! PARCE QUE MOI, JE L'AI FAIIIS! HAHAHHAA..... ben quand je dis je l'ai fais, je parle de l'écrire, pas de faire l'acte @.@.....
Enjoy!
Chapitre 9
Adieu… Nack
Ce n’était qu’une question de temps.
Retrouver cette belette n’allait pas être chose facile. Elle devait absolument le retrouver. Seulement, ses pensées allaient plus souvent vers le gardien. Que devait-elle faire pour qu’il la pardonne? Elle n’en savait rien. Mais ce qu’elle savait, c’est que Nack allait disparaître… Elle crût qu’elle pouvait profiter de lui, qu’elle était plus maligne que lui. Elle n’en était rien. Il la surpassait dans tous les sens. Il était meilleur manipulateur, meilleur voleur, meilleur menteur. Son amour propre était affecté, serait-elle capable de recommencé un vol qui fais du sens? Surement. En tout cas, une chose était sûre, elle ne serait plus capable de manipuler le gardien comme avant.
Rouge marchait dans la forêt, une main posé sur le front. Une petite douleur à force de penser à des choses blessantes. Elle eu une pression au cœur et eu du mal à respirer. Elle était si fatiguée. La chauve-souris s’assit sur les racines d’un arbre et sans se contrôler, elle s’endormit.
Quel est cet endroit? Je ne sais pas… Je suis dans une maison? Mais chez qui? Pourquoi il fait noir? Je ne vois rien… on dirait que…. Il y a quelqu’un derrière cette porte… mais…Je ne peux pas bouger! Je suis attaché! Mes jambes non, mais mes mains ! Maintenant que j’y pense… je suis couché sur un lit? Mais de qui? Bordel! Qui est dans l’autre pièce ? On dirait que c’est une salle de bain… La personne se lave… En plus, elle prend bien son temps! Je ne peux même pas crier. J’ai trop peur. Est-ce qu’il y a d’autres personnes dans ce lieu? Ça y est! L’individu à fini ! Mais qu’est-ce qu’il attend pour venir me détacher? Il prend encore du temps… On dirait, qu’il se sèche… Il ouvre la porte. La lumière m’aveugle, bien qu’elle soit faible. Mes yeux s’habituent à la clarté. Quoi? Mais je suis nue! Et c’est qui qui est entrain de me mater là? Mais… non! J’arrive pas à y croire! C’est…c’est….
- Pourquoi tu me regardes comme un criminel?
Sa voix… il n’était même pas fâché! D’ailleurs, il m’a parlé avec calme et presque de la gentillesse. Il s’approche de moi, lui, pour qui mon cœur vit. Je recule, il n’est pas normal. Je ne peux pas allé bien loin, attaché comme ça… Il s’assoit sur le bord du lit et me regarde. Il enlève la serviette qu’il avait mit autour de sa taille.
- Pourquoi tu as peur de moi? Rouge?
- Tu… tu n’es plus fâché contre moi?
Il se penche vers moi. Qu’est-ce qu’il va me faire? Ses lèvres sont proches de mes oreilles. Il me murmure quelque chose… Je n’ai rien saisie… je lui demande de répété.
- Pourquoi le serais-je?
Je ne comprends plus rien. Il n’y a pas un jour de ça, il allait presque me frapper. Le voilà maintenant doux comme l’autre nuit. Il me regarde dans les yeux, avec son regard si irrésistible. Je me sens gêner. Je suis nue, sur un lit que je ne sais pas à qui il appartient, et attachée en plus! Qu’est-ce qu’il fait? Il lève une main… elle se promène sur mon corps… doucement… très doucement. Il caresse mon visage, allègrement. D’une main, il me serre les joues en laissant ressortir mes lèvres. Il les embrasse sauvagement. Enfin, il ne fait que les bécoter. Il arrête, mais garde ses mains sur mes joues. Ça commence à me faire mal. Je ne peux rien faire.
- Tu ne sais pas à quel point tu me rends fou…
Il me susurre ça avec… je ne sais plus. Tantôt il avait l’air amoureux, maintenant il avait l’air… désireux? Il me fait peur. Il me lâche enfin les joues et il relance un nouvel objectif à sa main. Cette fois, elle est plus rapide et se dirige vers… mes cuisses? Non. Il ne va pas…
- Qu’est-ce que tu fais, Knuckles? Demandai-je inquiète.
De son autre main, l’échidné posa un doigt sur mes lèvres. Il me murmure un petit chut, et me répond :
- Laisse-moi faire… Tu vas aimer ça…
Je ne dis rien, je ne peux rien faire. Sa main baladeuse écarte mes jambes. Je ne sais pas quoi faire, je le laisse ou je ne laisse pas faire? Trop tard. Son doigt est rentré. C’est douloureux, je n’ai pas envie de ça. Knuckles commence à m’embrasser. Il m’embrasse avec tant de douceur. C’est comme si ses lèvres enlevaient la douleur qu’il me faisait avec son doigt. Là, je ne me contrôlais plus. C’était plus fort que moi, je prends plaisir à cette douleur. Il monte sur moi et continu à me faire plaisir, cette fois avec son entrejambe. Je ne ressens plus la douleur. Il me détache les mains et attaque ma poitrine. Je m’agrippe à lui, désormais je suis sa compagne. J’en voulais plus, plus et encore plus. Je l’embrasse, non! Je le mange, de partout. C’est alors que je me rends compte de la grave erreur que j’étais entrain de commettre. De nulle part, une lumière s’allume et mettait la chambre en pleine clarté. À vrai dire, je ne suis plus dans une chambre ni sur un lit, je suis dans une salle blanche. Je regarde mon partenaire, qui n’est pas Knuckles. Je crie.
- Quoi? Tu es déçu peut-être? Décidément, tu n’es qu’une idiote!
C’est Nack… Il se foutait de ma gueule! Pour couronné le tout, tout le monde était là! Sonic, Tails, Amy, Shadow, Styla et même Eggman. Je ne voyais pas Knuckles. Ils me dévisagèrent tous. Sans exception. Je commence à pleurer.
- Non! Ce n’est pas ce que vous pensez!
- Knuckles avait raison, tu n’es qu’une salope! Me cracha Sonic.
- Tu ne m’hérites pas l’amour de mon frère!
- Tu te rabaisse pour être avec un vau rien comme Nack! Tu ne vaux pas mieux! Rajouta Amy.
- C’est ce qu’on a toujours pensé… tu n’es qu’une salope! Continua Eggman
- Non! Où est Knuckles? Où est Knuckles?
Je pleure, pleure, pleure, pleure… ils sont tous là, à m’insulter. À me démoraliser. À me juger. Je me tourne, Nack se moque de moi. Ma tête tourne en rond à force d’entendre des insultes. Tout s’arrête. Il est là. Il me regarde. Je cours et me prosterne à ses pieds. J’embrasse ses pieds. Il ne bouge pas. Il me regarde.
- Knuckles… Ce n’est pas ce que tu crois… je… je…
Il me donne un coup de pied pour que je le lâche. Son visage devient sévère et dure. Il me regarde.
- Ne me touche pas. C’est qui qui a les pattes sales maintenant?
Il se baisse pour venir à mon niveau, il me prend les joues comme tout à l’heure, quand je pensais que c’était lui. Il me force à le regarder dans les yeux, je pleure trop pour le regarder. Il me fait mal, il me force.
- Oh, excuse moi… je t’ai blessé?
Il me soulève. Il approche mon visage du siens, comme pour prouver qu’il est le plus fort.
- Ce n’est pas que tes pattes qui sont sales, tu es la saleté incarné! T’es peut-être belle, mais c’est tout. Regarde-toi, tu es ridicule! Tu t’es moqué de moi? Hmp! Mais c’est moi qui te fais mal, maintenant…
Il me jette par terre. Il me crache dessus.
- Penses-tu vraiment que je suis assez fou pour tomber en amour avec toi? Ce n’était qu’une nuit… une nuit assez plaisante, mais j’ai déjà vue mieux! Saleté!
Je pleure et tente de me relever. Je rampe jusqu’à lui. Il me rejette encore avec ses pieds. Je le suis, malgré tout. Les insultes recommencent, j’entends toutes les voix que j’ai connues m’insulter…
- Salope! Salope! Salope! Salope!
Je pleure. Je suis abandonnée. C’est ce qu’ils pensent tous de moi. C’est ce que je suis. Je ne bouge plus. Je m’isole à mon sort, et je pleure. Pleure. Pleure. Pleure. Pleure. Pleure. Pleure….Pleure.Une douleur. C’est tout ce qu’elle sentait. Elle voyait que du blanc et rien. Est-ce qu’elle rêvait? Sans doute… Mais une voix l’appelait. Une voix qu’elle appartenait à celui qu’elle cherchait.
- Rouge! Rouge!
La chauve-souris se réveilla enfin, très doucement. Ses yeux étaient terriblement lourds et… mouillés? Elle avait donc pleuré durant son sommeil? Cela ne la surprenait pas. Elle réussit enfin à retrouver la vue, la tête toujours tournante, mais réussit à se relever.
- Tiens il était temps! Alors on part à la recherche de bijoux?
Celle-ci ne lui répondit pas. Elle avait les sourcils froncés et un regard mauvais.
- Alors, qu’est-ce qui te prend ma belle?
Puis il s’approcha d’elle. Rouge ne bougea pas pour le moment, son regard devenait de plus en plus noir.
- Je ne t’appartiens pas. Articula-t-elle froidement.
- Mais… he he, qu’est-ce qu…
- Va-t-en !
- Quoi?
Sans qu’il puisse terminer sa phrase, il reçut le pied de la chauve-souris sur la gueule. Le coup fut si puissant, qu’il en perdit une dent. Il vacilla et retomba sur les fesses en frottant sa joue.
- Mais ça ne va pas espèce de folle!?
Puis le regard de Rouge lui gela le sang. Son regard était meurtrier. Elle était très en colère. Il semblait qu’elle allait lui en collé un autre coup, alors la belette chercha son arme, mais le ne trouvait pas.
- C’est ça que tu cherches?
Nack leva la tête vers Rouge et la vit vaciller son arme de gauche à droite. Celle-ci commençait à s’amusé, voir le voleur la craindre.
- Rouge… je m’excuse, je te jure!
- Tu sais, à cause de toi je suis malheureuse…
- R…Rouge, mais…
- Tait-toi! Écoute moi très bien, je veux que tu pars loin, très loin d’ici. Je ne veux plus te voir ni entendre parler de toi dans les environs est-ce que c’est clair?
- Ou… Oui, Compris! C’est clair, très clair! Tu entendras plus jamais parlé de moi, plus jamais! Je te jure, mais redonne…
Puis, Rouge appuya sur la détente visant le ciel. Nack s’affola en retombant sur ses fesses en reculant.
- D’accord, d’accord garde-le, je m’en vais…
- Adieu, Nack.
La belette se releva et s’enfuit dans la forêt.
Depuis un bon moment, il courait dans la forêt. D’après le renard, Rouge était partit à la recherche de Nack. Tandis qu’il allait sortir des bois, il entendit un coup de feu. Cela attira son attention et se dirigea vers le lieu. Une fois rendu, il trouva Rouge assise au pied d’un arbre sans connaissance. Sa colère l’avait encore plus épuisé. Shadow s’approcha et la remua doucement. En fait, elle était encore consciente puisqu’elle entrouvrit ses paupières assez rapidement. Elle regarda le hérisson noir, perdu.
- Sh… Shadow?
- Tu vas bien? Lui demanda-t-il.
- Je suis … épuisé…
- Je te ramène chez toi.
Le hérisson prit la chauve-souris dans ses bras et demanda la direction de sa demeure. Il se mit alors à courir. Rouge se recroquevilla faiblement dans ses bras, avec les yeux ouverts. Durant le trajet, elle lui demanda :
- As-tu lu les documents?
Son interlocuteur prit quelque temps avant de répondre. Rouge conclu que cela signifiait un «Non». Elle poussa un soupir, de fatigue.
- Dès que tu les liras, promet moi que tu viendras me voir.
- Je te promets. Répondit-il immédiatement.
Puis, Rouge ferma les yeux et s’endormi encore.
Et comme j'ai dit.... ce n'est toujours pas la fin, même si on pense que oui.....
Gros P.S à Kouratine.... j'ai réussis à faire une Citation :-D