Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5
le début d'une famille
Re : le début d'une famille
« Répondre #45 le: Septembre 14, 2009, 10:19:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Hellow ! :'D

Ça fait un bail dis-donc. Euh... En fait, non.

Enfin bref... Je te dis désolée pour ce petit commentaire. C'est juste que j'ai un présentiment qu'il va être petit c'est tout.

Bon... Le chapitre il est génial, quand même. La seule affaire, c'est que je me suis un peu perdue pendant les batailles. Mais bon, je n'étais pas très concentré. Mes deux frères n'arrêtaient pas de crier. Je vais relire si ça ne fait pas. Maudit que je déteste mes frères ! >é<

Citation
Les deux hérissons se prirent la main, chose qui était rare, et attendaient.
O_o

*Coup de pelle de Luke* (Je te copie pas Luke-Kun é_é) Enfin... Désolé. C'est jusque... Cette phrase m'a faite... Bizarre...

Je crois que je ne te l'ai pas dit. Mais félicitation pour être dans les Best Of. Je suis contente pour toi ! ^^ Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre !

Citation
Oooh, en passant, je t'ai entendue Kouratine! t'as bien dit que tu l'adorais Shadow! >.< xD
Chuuut, fallait pas le dire. x3

Sur ce, bonne continuation ! Maudit commentaire poche. >o<

« Répondre #46 le: Septembre 15, 2009, 08:44:35 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Bon ben on dirait que le passe des ''tenages-des-mains'' T'as vraiment plut Kouratine xD.... M'ouais.... se faire déconcentré pendant sa lecture, c'est pas gentil ça! è.é! ... Enfin bon, Merci d'être passé :D Oh, et merci pour la félicitation (-:....

ATTENTION! CE CHAPITRE EST TRÈS...VULGAIRE!

bon et bien...... J'ai un défi pour SpaceMoule et Rekkua....
Citation
Citation
Et c’est aussi ainsi que l’auteur faisait passer un mot de révolte : sous prétexte qu’on est sur un forum grand public, on a pas le droit de décrire l’acte, sinon on dit que c’est obscène ! Mais laissez moi vous dire que labourer la terre avec son gros râteau est un geste tout à fait normal et naturel qui veut dire que les deux personnes sont en parfaite santé ! Alors halte à la censure, quand ce genre de scènes apparaît dans vos fics, écrivez !
Toi d'abord >.< Tu l'as pas non plus décrit, l'acte! Mais si tu me lances le défi de faire une fic pour les + de 18 ans, tu vas voar, tu vas voar! Alors tout d'abord y aura Rouge et elle se les fera tous... Et puis Cream aussi elle y passera, mouahahahaha... Et puis...
ET BIEN JE VOUS DONNE LE DÉFI DE LE FAIRE!!! PARCE QUE MOI, JE L'AI FAIIIS! HAHAHHAA..... ben quand je dis je l'ai fais, je parle de l'écrire, pas de faire l'acte @.@.....
Enjoy!

Chapitre 9
Adieu… Nack

Ce n’était qu’une question de temps.
Retrouver cette belette n’allait pas être chose facile. Elle devait absolument le retrouver. Seulement, ses pensées allaient plus souvent vers le gardien. Que devait-elle faire pour qu’il la pardonne? Elle n’en savait rien. Mais ce qu’elle savait, c’est que Nack allait disparaître… Elle crût qu’elle pouvait profiter de lui, qu’elle était plus maligne que lui. Elle n’en était rien. Il la surpassait dans tous les sens. Il était meilleur manipulateur, meilleur voleur, meilleur menteur. Son amour propre était affecté, serait-elle capable de recommencé un vol qui fais du sens? Surement. En tout cas, une chose était sûre, elle ne serait plus capable de manipuler le gardien comme avant.
Rouge marchait dans la forêt, une main posé sur le front. Une petite douleur à force de penser à des choses blessantes. Elle eu une pression au cœur et eu du mal à respirer. Elle était si fatiguée. La chauve-souris s’assit sur les racines d’un arbre et sans se contrôler, elle s’endormit.

Quel est cet endroit? Je ne sais pas… Je suis dans une maison? Mais chez qui? Pourquoi il fait noir?  Je ne vois rien… on dirait que…. Il y a quelqu’un derrière cette porte… mais…Je ne peux pas bouger! Je suis attaché! Mes jambes non, mais mes mains ! Maintenant que j’y pense… je suis couché sur un lit? Mais de qui? Bordel! Qui est dans l’autre pièce ? On dirait que c’est une salle de bain… La personne se lave… En plus, elle prend bien son temps!  Je ne peux même pas crier. J’ai trop peur. Est-ce qu’il y a d’autres personnes dans ce lieu? Ça y est! L’individu à fini ! Mais qu’est-ce qu’il attend pour venir me détacher? Il prend encore du temps… On dirait, qu’il se sèche… Il ouvre la porte. La lumière m’aveugle, bien qu’elle soit faible. Mes yeux s’habituent à la clarté. Quoi? Mais je suis nue! Et c’est qui qui est entrain de me mater là? Mais… non! J’arrive pas à y croire! C’est…c’est….
-   Pourquoi tu me regardes comme un criminel?
Sa voix… il n’était même pas fâché! D’ailleurs, il m’a parlé avec calme et presque de la gentillesse. Il s’approche de moi, lui, pour qui mon cœur vit. Je recule, il n’est pas normal. Je ne peux pas allé bien loin, attaché comme ça… Il s’assoit sur le bord du lit et me regarde. Il enlève la serviette qu’il avait mit autour de sa taille.
-   Pourquoi tu as peur de moi? Rouge?
-   Tu… tu n’es plus fâché contre moi?
Il se penche vers moi. Qu’est-ce qu’il va me faire? Ses lèvres sont proches de mes oreilles. Il me murmure quelque chose… Je n’ai rien saisie… je lui demande de répété.
-   Pourquoi le serais-je?
Je ne comprends plus rien. Il n’y a pas un jour de ça, il allait presque me frapper. Le voilà maintenant doux comme l’autre nuit. Il me regarde dans les yeux, avec son regard si irrésistible. Je me sens gêner. Je suis nue, sur un lit que je ne sais pas à qui il appartient, et attachée en plus!  Qu’est-ce qu’il fait? Il lève une main… elle se promène sur mon corps… doucement… très doucement. Il caresse mon visage, allègrement. D’une main, il me serre les joues en laissant ressortir mes lèvres. Il les embrasse sauvagement. Enfin, il ne fait que les bécoter. Il arrête, mais garde ses mains sur mes joues. Ça commence à me faire mal. Je ne peux rien faire.
-   Tu ne sais pas à quel point tu me rends fou…
Il me susurre ça avec… je ne sais plus. Tantôt il avait l’air amoureux, maintenant il avait l’air… désireux? Il me fait peur. Il me lâche enfin les joues et il relance un nouvel objectif à sa main. Cette fois, elle est plus rapide et se dirige vers… mes cuisses? Non. Il ne va pas…
-   Qu’est-ce que tu fais, Knuckles? Demandai-je inquiète.
De son autre main, l’échidné posa un doigt sur mes lèvres. Il me murmure un petit chut, et me répond :
-   Laisse-moi faire… Tu vas aimer ça…
Je ne dis rien, je ne peux rien faire. Sa main baladeuse écarte mes jambes. Je ne sais pas quoi faire, je le laisse ou je ne laisse pas faire? Trop tard. Son doigt est rentré. C’est douloureux, je n’ai pas envie de ça. Knuckles commence à m’embrasser. Il m’embrasse avec tant de douceur. C’est comme si ses lèvres enlevaient la douleur qu’il me faisait avec son doigt. Là, je ne me contrôlais plus. C’était plus fort que moi, je prends plaisir à cette douleur. Il monte sur moi et continu à me faire plaisir, cette fois avec son entrejambe. Je ne ressens plus la douleur. Il me détache les mains et attaque ma poitrine. Je m’agrippe à lui, désormais je suis sa compagne. J’en voulais plus, plus et encore plus. Je l’embrasse, non! Je le mange, de partout. C’est alors que je me rends compte de la grave erreur que j’étais entrain de commettre. De nulle part, une lumière s’allume et mettait la chambre en pleine clarté. À vrai dire, je ne suis plus dans une chambre ni sur un lit, je suis dans une salle blanche. Je regarde mon partenaire, qui n’est pas Knuckles. Je crie.
-   Quoi? Tu es déçu peut-être? Décidément, tu n’es qu’une idiote!
C’est Nack… Il se foutait de ma gueule! Pour couronné le tout, tout le monde était là! Sonic, Tails, Amy, Shadow, Styla et même Eggman. Je ne voyais pas Knuckles. Ils me dévisagèrent tous. Sans exception. Je commence à pleurer.
-   Non! Ce n’est pas ce que vous pensez!
-   Knuckles avait raison, tu n’es qu’une salope! Me cracha Sonic.
-   Tu ne m’hérites pas l’amour de mon frère!
-   Tu te rabaisse pour être avec un vau rien comme Nack! Tu ne vaux pas mieux! Rajouta Amy.
-   C’est ce qu’on a toujours pensé… tu n’es qu’une salope! Continua Eggman
-   Non! Où est Knuckles? Où est Knuckles?
Je pleure, pleure, pleure, pleure… ils sont tous là, à m’insulter. À me démoraliser. À me juger. Je me tourne, Nack se moque de moi. Ma tête tourne en rond à force d’entendre des insultes. Tout s’arrête. Il est là. Il me regarde. Je cours et me prosterne à ses pieds. J’embrasse ses pieds. Il ne bouge pas. Il me regarde.
-   Knuckles… Ce n’est pas ce que tu crois… je… je…
Il me donne un coup de pied pour que je le lâche. Son visage devient sévère et dure. Il me regarde.
-   Ne me touche pas. C’est qui qui a les pattes sales maintenant?
Il se baisse pour venir à mon niveau, il me prend les joues comme tout à l’heure, quand je pensais que c’était lui. Il me force à le regarder dans les yeux, je pleure trop pour le regarder. Il me fait mal, il me force.
-   Oh, excuse moi… je t’ai blessé?
Il me soulève. Il approche mon visage du siens, comme pour prouver qu’il est le plus fort.
-   Ce n’est pas que tes pattes qui sont sales, tu es la saleté incarné! T’es peut-être belle, mais c’est tout. Regarde-toi, tu es ridicule! Tu t’es moqué de moi? Hmp! Mais c’est moi qui te fais mal, maintenant…
Il me jette par terre. Il me crache dessus.
-   Penses-tu vraiment que je suis assez fou pour tomber en amour avec toi? Ce n’était qu’une nuit… une nuit assez plaisante, mais j’ai déjà vue mieux! Saleté!
Je pleure et tente de me relever. Je rampe jusqu’à lui. Il me rejette encore avec ses pieds. Je le suis, malgré tout. Les insultes recommencent, j’entends toutes les voix que j’ai connues m’insulter…
-   Salope! Salope! Salope! Salope!
Je pleure. Je suis abandonnée. C’est ce qu’ils pensent tous de moi. C’est ce que je suis. Je ne bouge plus. Je m’isole à mon sort, et je pleure. Pleure. Pleure. Pleure. Pleure. Pleure. Pleure….Pleure.

Une douleur. C’est tout ce qu’elle sentait. Elle voyait que du blanc et rien. Est-ce qu’elle rêvait? Sans doute… Mais une voix l’appelait. Une voix qu’elle appartenait à celui qu’elle cherchait.
-   Rouge! Rouge!
La chauve-souris se réveilla enfin, très doucement. Ses yeux étaient terriblement lourds et… mouillés? Elle avait donc pleuré durant son sommeil? Cela ne la surprenait pas. Elle réussit enfin à retrouver la vue, la tête toujours tournante, mais réussit à se relever.
-   Tiens il était temps! Alors on part à la recherche de bijoux?
Celle-ci ne lui répondit pas. Elle avait les sourcils froncés et un regard mauvais.
-   Alors, qu’est-ce qui te prend ma belle?
Puis il s’approcha d’elle. Rouge ne bougea pas pour le moment, son regard devenait de plus en plus noir.
-   Je ne t’appartiens pas. Articula-t-elle froidement.
-   Mais… he he, qu’est-ce qu…
-   Va-t-en !
-   Quoi?
Sans qu’il puisse terminer sa phrase, il reçut le pied de la chauve-souris sur la gueule. Le coup fut si puissant, qu’il en perdit une dent. Il vacilla et retomba sur les fesses en frottant sa joue.
-   Mais ça ne va pas espèce de folle!?
Puis le regard de Rouge lui gela le sang. Son regard était meurtrier. Elle était très en colère. Il semblait qu’elle allait lui en collé un autre coup, alors la belette chercha son arme, mais le ne trouvait pas.
-   C’est ça que tu cherches?
Nack leva la tête vers Rouge et la vit vaciller son arme de gauche à droite. Celle-ci commençait à s’amusé, voir le voleur la craindre.
-   Rouge… je m’excuse, je te jure!
-   Tu sais, à cause de toi je suis malheureuse…
-   R…Rouge, mais…
-   Tait-toi! Écoute moi très bien, je veux que tu pars loin, très loin d’ici. Je ne veux plus te voir ni entendre parler de toi dans les environs est-ce que c’est clair?
-   Ou… Oui, Compris! C’est clair, très clair! Tu entendras plus jamais parlé de moi, plus jamais! Je te jure, mais redonne…
Puis, Rouge appuya sur la détente visant le ciel. Nack s’affola en retombant sur ses fesses en reculant.
-   D’accord, d’accord garde-le, je m’en vais…
-    Adieu, Nack.
La belette se releva et s’enfuit dans la forêt.

Depuis un bon moment, il courait dans la forêt. D’après le renard, Rouge était partit à la recherche de Nack. Tandis qu’il allait sortir des bois, il entendit un coup de feu. Cela  attira son attention et se dirigea vers le lieu. Une fois rendu, il trouva Rouge assise au pied d’un arbre sans connaissance. Sa colère l’avait encore plus épuisé. Shadow s’approcha et la remua doucement. En fait, elle était encore consciente puisqu’elle entrouvrit ses paupières assez rapidement. Elle regarda le hérisson noir, perdu.
-   Sh… Shadow?
-   Tu vas bien? Lui demanda-t-il.
-   Je suis … épuisé…
-   Je te ramène chez toi.
Le hérisson prit la chauve-souris dans ses bras et demanda la direction de sa demeure. Il se mit alors à courir. Rouge se recroquevilla faiblement dans ses bras, avec les yeux ouverts. Durant le trajet, elle lui demanda :
-   As-tu lu les documents?
Son interlocuteur prit quelque temps avant de répondre. Rouge conclu que cela signifiait un «Non». Elle poussa un soupir, de fatigue.
-   Dès que tu les liras, promet moi que tu viendras me voir.
-   Je te promets. Répondit-il immédiatement.
Puis, Rouge ferma les yeux et s’endormi encore.

Et comme j'ai dit.... ce n'est toujours pas la fin, même si on pense que oui.....

Gros P.S à Kouratine.... j'ai réussis à faire une Citation :-D
Journalisée

« Répondre #47 le: Septembre 16, 2009, 02:49:48 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Muhahahaha ! Tant pis pour toi Nack !

Je sais pas pourquoi, mais quand t'as dit que le chapitre était très vulgaire ça attiré mon attention. x3 Hahaha ! Je te dis bravo ! Personne ne pourra te battre. Il fallait le faire. Owi vraiment... Ça m'a fait rire le rêve de Rouge. Haha ! Wow... J'ai adoré. Et non, je ne suis pas une perverse. Oh bordel, en plus c'était Nack qui à rentré son hum-hum. Au moins, c'était qu'un rêve. Aaah tu m'fais trop rire, toi ! Tu m'fais rire du bon sens et non du mauvais sens. Sans blague... FALLAIT VRAIMENT LE FAIRE ! Haha ! ^^

J'ai trop adorée. Je te dis un félicitation, je crois que t'es une des première à faire quelque chose du genre. Même moi, je n’en serai même pas capable. Eh, bien, je crois que tu t'es ramassée une fane Flo. :'D

Bon... Je ne vais pas que parler de ce bout, quand même. Je suis sûr que ce n'est pas la dernière fois que Nack est là. Et Ce n’est pas beau quand Rouge se fâche. Mais quand même. x3

Enfin bon, bon courage pour la suite ! Rooh, je crois que je vais rêver à ça moi. XD

Rouge salope, salope, salope, salope... Ok, je sors...

*Sort*

Oh et... *Applaudit* Ta première citation faut fêter ça. XD
« Dernière édition: Septembre 16, 2009, 11:09:06 pm par Kouratine The Echidna »

« Répondre #48 le: Septembre 16, 2009, 02:59:23 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
J'ai l'impression que ta donner envie a Kourantine de faire la meme chose mais pour elle meme(je parle du rêve erotique qu'a fais rouge) *siffle* ...

Ah moi aussi ailleur mais d'une autre maniére lol.
J'avoue que cette fic est grave (interdit au -12 lol),faudrais que tu m'expliques comment cette idée a fait pour passer par ta tête.

Aller continu comme sa tu vas nous faire rêver x).
Journalisée

« Répondre #49 le: Septembre 23, 2009, 08:34:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Et bien, le passage de mon dernier chapitre t'as donné des idées mal placées ?

Enfin bref. Bizarrement, bien que ce soit un chapitre d'action, j'ai trouvé l'avant dernier chapitre plutôt plat. Dommage, surtout que je sentais que tu voulais en finir avec ces lignes là.

Par contre, le dernier chapitre, là, ah, bah là, oui, c'est inspiré !
Surtout la scène très..huhu ! J'ai senti que t'as aimé écrire ce passage, nan ;D ? Tu as bien décrit le fait que Nack doigtait (n'ayont guère peur des mots) Rouge sans que ça tombe dans la vulgarité.
En tout cas, crois moi que ce genre de scènes sera aussi dans mes écrits x)

Enfin bref, sinon, j'ai vu quelques petites fautes ici et là, mais pas d'énormités qui mérites d'être cités.

Sur ce, je t'encourage à continuer, et excuse moi pour avoir attendu deux chapitres pour poster un commentaire, je suis vachement occupé ces temps-ci -_-'
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #50 le: Septembre 26, 2009, 12:07:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Wohooo *o*

Enfaite j'ai un peu la fleme d'ecrire en ce moment des commentaires x) Et en plus je sais pas quoi dire xD
A mwa j'adore le reve xD C'est pas que j'aime le hentai, mais j'aime bien lire ce gerne de truc non non, pas pervese ._. Fallait le faire !!

Plu de Nack, trop bieeen =D M'enfin sur que il va reapparetre <.< M'enfin, pas avec Rouge ché bien sa !
Et le chapitre d'avant, je sais que je l'ai lue et je l'ai bien aimer, mais je m'en souviens plu quesque il y'avait. Faut que je relise >.<

Desoley mais petit commentaire, j'ai pas vraiment l'inspiration pour écrire des romans utililes é_è" En plus en ce moment je suis completement perdue avec les fic, je m'en souviens plu de ce que je lisais et pas --'

Broaf! Bonne chance pour la suite !!

« Répondre #51 le: Septembre 26, 2009, 04:23:43 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur Corrompu
Alors toi...t'es dans ma liste ! J'ai lu les deux premiers chapitres, et je ne peux dire qu'une chose : Bravo !

C'est clair, lisible, bien structuré, et j'adore ton style ! L'histoire semble inintéressante, et j'apprécie le fait que tu colles une sœur à Knuckles et que tu ramènes ce bon vieux Fang ! Pas grand chose à dire de plus, en dehord du fait que je te souhaite une bonne continuation et que je recommence à lire dès que j'ai du temps.(Ma pizza va brûler, sinon...)
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/

« Répondre #52 le: Octobre 07, 2009, 07:58:25 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
................................... J'suis là plus tôt que prévue! Bouuuh, bandes de chanceux!

@ Koutine! Tabarnak! J'vois que t'es vraiment fan de ma fic toi ! Enfin, contente de te faire sourire aussi hein! Oui, je comprend où tu veux en venir quand tu dis ca, ca m'arrive aussi quand je lis quelque chose qui me plait beaucoup, je commence a rire... demande pas pourquoi >.< '... Si non, d'après le commentaire je pense que c'est toi qui est dans le rêve! RÉVEIL SOLEIL! LA SUITE EST LÀ! xD Merci pour ta fidèlité!

@Atlase : M'ouaiiis j'y avais pensé pour l'interdiction des moins de 12 ans, mais je ne sais pas comment je pourais bien le faire xD si non, merci pour le p'tit commentaire ! J'vais te faire rêver aussi, mais pas dans se chapitre.. enfin, peut-être pas...

@SpaceMoule : Ooooh que ouiii! C'est à cause de toi que mes pensées sont très mal placé! le pire, c'est que je me suis retenue pour certain passage, alors je ne voulais pas écrire quelque chose de... chaud xD... ben trop chaud.... Et puis oui, je suis bien d'accord avec toi pour le chapitre précédent, je n'étais absolument pas inspirer pour écrire une suite, mais bien qu'il en fallait une pour écrire la suite de la suite... fallait que j'écrive quelque chose -_-....donc, je dirais que l'autre chapitre ne serait donc pas a évaluer xD alors dans celui là, ah, bas là, oui j'étais inspirée ! J'suis sure que t'avais un p'tit sourire coquin de fiereté derrière ton ordi en train de te dire « muahahahhaha c'est moi et mon chapitre censuré de la mort qui l'a inspiré!».... Bon peut-être pas finalement xD Merci pour la fidèlité toi aussi! et j'ai hate de voir la suite de tes écrits! et je te comprend pour l'occupation, ça m'arrive aussi...

@Yachiru: Baaah une revenante! ( j'crois je me souvient plus xD) Bon t'inquiète pas pour la flemme, depuis que je sais que t'es passé pas là, dérange paaas! je ne voudrais pas pété ta bulle mais... Nack, il ne reviendra plus xD Pourquoi? baaaah.... il c'est trouvé un travail en prison xD non sans blague, j'en ai plus de besoin -_-.... si non pour le fameux ''cauchemar''... j'savais que t'allais aimé! J'ai pensé à toi ( pas de la facon auquel tu crois!) Et merci d'être passé ! J'espère que tu liras ceci aussi!

@ OmegaRidley : Un nouveau tiiiiens! ça fais plaisir ^^ merci pour les compliments, mais je crois plus j'avance plus je suis dans l'erreur.... bah peut-être c'est moi... si non, quel est mon style? question idiote oui je sais, j'aimerais savoir c'est quoi ^^' quand on me pose la question je ne sais pas quoi répondre ( Lol ?) Si non, merci du passage en esperant que tu liras avec plaisir les autres chapitres!

bon bon bon, vue que je n'ai pas eu de Réponse de la part de Rekkua et que je ne veux pas la déranger ( a moins que j'ai mal envoyé mon message o.O) je poste la suite aujourd'hui! Ouf, sérieusement les amis, j'ai une question.... Est-ce que je respecte bien les personnages? je veux dire, leurs personnalité et tout et tout.... je dois savoir, parce que je trouve que non... Bon... sur ce...

Bonne Lectuuure! ( naah personne est nue cette fois ^^)

Chapitre 10
Les préparations

C’était une superbe belle journée comme toutes les autres. Le soleil brillant haut dans le ciel, quelques oiseaux sifflant l’harmonie de la planète et quelques rirent ici et là des habitants de Mobius. Cette journée quotidienne était spéciale, non par un évènement particulier qui changerait l’habitude de tous, mais juste à cause de la date précise. Styla en était la plus joyeuse, car elle attendait ce jour impatiemment depuis qu’elle avait retrouvé son frère, il y a deux mois déjà. Et oui, deux jolies mois.
Quand elle se réveilla, l’émeraude mère en pleine figure, elle bondit allègrement en embrassant le gros bijou. Elle était de si bonne humeur! Elle se décolla de la pierre et chercha son frère de vue. Elle le trouva à quelques mètres du temple, assit sur une roche, les bras croisé dos à elle. Un sourire capricieux se dessina sur son joli visage d’ange et s’approcha de lui, doucement et silencieusement. Elle marchait sur la pointe des pieds et avait même retenu son souffle. Lorsqu’elle jugea qu’elle était assez proche de lui, elle prit une bonne bouffé d’oxygène et exclama un gros «BOUH» à ses oreilles. Knuckles ne cria pas, il se contenta simplement à se retourner lentement vers elle  le visage neutre. Styla, n’étant pas satisfaite, croisa les bras et commença à taper du pied. Voilà, elle boudait maintenant… Que c’est beau l’amour fraternel!
- Pourquoi tu n’as jamais peur! Se plaignit l’échidnée
- Je ne sais pas, peut-être à force de regarder ton horrible visage…
- Tu sais quel jour on est alors soit gentil!
- Ah oui? Fit innocemment Knuckles, pourtant je le sais que c’est l’anniversaire de ma petite sœur, mais je ne sais pas où elle est…
- Pourquoi tu dis ça? Je suis devant toi!
- Nah, t’es pas ma sœur! Se moqua celui-ci en lui prenant la tête. Ma sœur est une fille calme, belle et gentille.
- Mais je suis calme, belle et gentille!
Knuckles regarda attentivement sa sœur. Puis il se mit à ricaner pendant qu’elle déplaça ses mains sur ses hanches.
- Ha ha! C’est vrai que tu as l’air calme et gentille, mais tu n’es pas Styla!
- Meuh, pourquoi ça?
- T’es pas belle toi!
- Roh! Tu le fais exprès! Allez Knuckles d’amour chéri que j’aime le plus étant mon frère préféré et adoré!
- Je suis ton seul frère je te signal…
Cette fois, Styla utilisa son regard de chien battu. Knuckles ne pouvait pas résister à ce miteux regard, trop imposant pour lui.
- Bon très bien, j’en peux plus!
Il prit sa sœur dans ses bras et l’embrassa sur le front. Styla esquissa un rire chaleureux et victorieux.
- Joyeux anniversaire la vieille!
Styla lui fila un petit coup sur l’épaule, pour lui montrer qu’elle n’était pas si vieille que ça. Il lui sourit joyeusement, mais son regard lui trahit soudainement sa peine. Étant sa sœur, elle le remarqua et son visage devint toute moue par une once d’inquiétude. Il était triste, c’était sûr.
- Dis, tu vas bien? Demanda Styla.
- Oui je vais bien, pourquoi? Feignit le gardien
- Bah, je ne sais pas! On dirait que tu repenses à quelque chose qui t’embête…
L’échidné rouge détourna ses yeux d’elle et regarda l’horizon. Ses yeux devinrent brillant, non, ce n’était pas des larmes…Il reprit d’une voix lourde :
- Je n’ai pas envie d’en parler.
Styla y comprit alors. Il avait encore mal pars ce que Rouge l’avait fait il y a deux mois. Il était très en colère depuis ce jour, sauf envers Styla, quelques fois. Il était souvent hargne depuis et il ne faisait confiance à personne. Même ceux avec qui il a grandit et envers ceux qui lui faisait extrêmement confiance. À vrai dire, il ne quittait plus le temple de l’émeraude mère. Il lui est déjà arrivé de descendre en ville, deux ou trois fois, si non c’était les autres qui venaient le rendre visite. Il ne pouvait compter qu’à lui-même.
Cela rendait Styla tellement malheureuse. Elle l’avait pourtant prédit, mais il ne voulait pas pardonner. De plus, il fuyait à présent le sujet. Elle ne savait plus comment s’y prendre et elle perdait patience à chaque fois… chaque jour…
- Tu ne crois pas qu’en parler serait un soulagement? Demanda-t-elle avec douceur.
- Non, répondit il sèchement, ça serait une perte de temps.
- Veux-tu faire une exception pour aujourd’hui? C’est mon anniversaire, je veux te voir sourire… Pour de vrai.
- Ce n’est pas ton cadeau. Tu peux aller en ville voir les autres, je reste ici.
Styla serra ses poings un peu fâchée, mais garda tout de même son calme. Elle prit une grande inspiration pour extraire les mauvaises vibrations qui l’envahirent. Avant de partir, elle s’avança vers lui et le regarda dans les yeux. Il avait perdu beaucoup d’assurance dans son regard, il avait même envie de baisser les yeux. Elle s’arrêta en face de lui puis d’un geste de main elle enleva les quelques mèches de cheveux qui cachaient ses beaux yeux lavande.
- Tu sais, quoi que tu penses, elle t’a dit la vérité même le fait que vous… enfin bref… tout ce «cirque» comme tu l’appelles, Rouge était sincère à propos de tout ce qu’elle avait fait. Ce n’était peut-être pas dans les meilleures conditions, mais elle reste toujours amoureuse de toi, Knuckles. Et tu es aussi amoureux qu’elle, seulement le gardien qui est en toi empêche de laisser vivre tes sentiments… Réfléchi grand frère, réfléchi!
Puis sans attendre de réponse venant du gardien en question, Styla partit en ville. Knuckles retourna à l’hôtel et commença déjà, sans le vouloir, à réfléchir.

Alors comme l’avait ordonné Knuckles, elle alla en ville voir si elle trouverait des visages connu. Elle ne trouva personne après une bonne heure. Donc, Styla décida d'allée rendre visite à Rouge. Quand elle arriva au lieu, la porte était ouverte, mais l’échidnée frappa tout de même la porte par politesse. La chauve-souris se précipita vers l’entrée et eu un large sourire quand elle vit son amie, gênée pour entrée. Rouge était en robe de nuit rose-satin, courte et mettant ses courbes en valeurs. Ses courbes en question étaient rendu un peu plus exagérées que d’habitude, surtout au niveau de ses hanches et le volume de ses seins. Son ventre également avait pris du volume, comme si elle avait cessé un régime ou un entrainement. En bref, elle a prit du poids. Rouge laissa entrée Styla et referma la porte derrière elle.
- Je suis contente de te voir, Styla.
- Moi aussi, ça fait déjà un mois qu’on ne se voit pas! C’est assez long je trouve.
- C’est comme ça qu’on remarque mieux les changements, non?
- Parlant de changement… qu’est-ce que tu manges !? Tu es obèse! Exagéra Styla.
- Je n’ai pas si grossi que ça! Rétorqua Rouge en se regardant.
- Mais oui, regarde!
Styla pointait la poitrine de Rouge comme si cela était de la peste. Celle-ci plaça ses mains dessus, comme pour les mesurer et regarda Styla étonné.
- Qu’est-ce qu’il y a? Ils sont réguliers!
- Ah, mais non! Regarde tu as de la difficulté à les prendre dans tes mains!
- J’ai toujours eu de…
- Mais maintenant c’est pire! Lui coupa-t-elle, la preuve c’est que tu rentre à peine dans ta robe de nuit! Elle est beaucoup plus courte, surement à cause de ton gros derrière et puis on voit que tu as du ventre! Regarde, tu as des bourlets!
Rouge n’était plus sûre si elle se fichait d’elle, la taquinait ou disait la vérité. En tout cas, la voleuse se sentit rougir des joues. Styla pensa qu’elle l’avait vexé et elle décida de se racheter.
- Mais je te trouve toujours aussi belle, hein? Ne t’inquiète pas, c’est seulement ta robe qui me donne cette impression c’est tout. Tu es belle, sexy et charmante!
- Merci, fit Rouge en ricanant, mais maintenant que j’y pense… aujourd’hui tu es plus vieille si je ne me trompe pas!
- Oui ! j’ai 15 ans !^
- Je m’en souviens parce que c’est ton frère qui me l’a dit il y a deux mois.
Rouge se retourna et alla s’asseoir sur un divan à son salon. Styla fit pareil. Quand elle s’assit devant Rouge, elle remarqua la douleur sur son visage. Styla sentit durant un moment qu’elle avait deux faces, une heureuse de vivre l’autre triste d’une grave erreur. La chauve-souris avait des cernes très obscures ; des poches et un visage plus rond. Elle ne dormait pas bien, elle semblait très fatiguée, de quoi? Styla ne pouvait pas savoir, pas pour le moment en tout cas. Alors que la chauve-souris frotta ses yeux en ballants, pour cacher la larme qui venait de se former, son sniflement lui trahit. Styla mit une main sur son genoux. Rouge la regarda, perdu.
- Ne t’inquiètes pas, tout finira par s’arranger. Je le sais, je l’ai vue!
- Est-ce que tu peux me dire ce que tu as vu?
- Trois petits bébés! Deux garçons et une fille. J’ai hâte qu’il te pardonne!
Rouge garda le regard erre, vers le bas. Elle semblait pensive et confuse. Comme si elle ne savait plus quoi faire. Triste à son sort…
- Est-ce que tu sais s’il me pardonnera avant d’avoir son bébé? Demanda Rouge, plus décisive.
- Il est sensé te pardonner! Enfin… il me semble, si non comment vous auriez votre enfant?
Rouge roula des yeux, presque arrogante. Styla cligna des yeux et à la seconde après elle resta estomaquée.
- À moins que…

Cream, Cheese et Tails étaient chez Amy. La petite lapine était dans la cuisine et préparait un bon gâteau. Quand à la hérissonne rose et au renard, ils décoraient le salon et faisaient en sorte qu’il y ait le plus d’espace possible. Durant leurs occupations, quelqu’un cogna à la porte. Amy courut pour aller ouvrir en espérant voir Sonic, mais fut très vite déçu de voir Knuckles à sa porte.
- Ah, ce n’est que toi… Dit vaguement Amy.
- J’apprécie énormément ton accueil, ironisa le gardien, je peux me rendre utile?
- Il manquerait seulement les invités, nous avons presque fini!
- Très bien alors, Tails, Cream, Cheese et Amy sont là… réfléchit Knuckles à voix haute, la Chaotix doit être à l’agence, Sonic doit être en ville et Shadow, même si je ne l’apprécie pas vraiment, doit être dans un endroit paisible où il n’y a personne…
Tails s’approcha de l’entrée pour rejoindre son ami d’enfance. Il semblait un peu soucieux comparé au gardien.
- Tu n'oublie personne? Demanda le renard.
Knuckles fit comme s’il réfléchit rapidement. Il haussa les épaules.
- Non je ne pense pas, si non cette personne ne doit pas être importante! Bon, alors je reviens!
Puis il partit. Les trois hybrides qui restaient se regardèrent en soupirant. Leur regard disait tout.
- Il n’a même pas voulu parler d’elle… Dit Cream.
- Chaoooooo! Affirma Cheese.
- Qui voudrait la chercher?
- J’irais! Suggéra Amy avec un enthousiasme dangereux. Peut-être je trouverais Sonic en chemin! En tout cas je veux faire en sorte qu’ils reprennent, qui est avec moi?
- Je te suis Amy! Encouragea la lapine.
Tails se cacha avec ses épaules en se grattant la tête, toujours aussi timidement.
- Tu es sure que c’est une bonne idée?
- Pour l’amour, OUI!
Puis la hérissonne partit avec le poing levé avec espoir pour la victoire. Tails regarda Cream, pas très convaincue.
- Elle n’arrive pas à arranger ses problèmes d’amour et veut régler le problème d’amour des autres….

Journalisée

« Répondre #53 le: Octobre 07, 2009, 07:59:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Parcourant de ville en ville à une extrême vitesse, Sonic cherchait un petit cadeau à offrir pour Styla. À chaque boutique où il entrait, il n’y avait rien d’assez formidable pour elle. Quand il trouva quelque chose d’intéressant, il constata qu’il lui restait assez de temps pour acheter une carte. Pendant son chemin, retournant dans la ville où habitait Amy, il trouva Knuckles. Il avait dépassé l’échidné, alors il fit marche arrière et s’arrêta devant lui avec son éternel sourire.
- Tiens Knuckles! Est-ce que Styla aime les parfums?
- Elle se fiche du cadeau, depuis que tu es là pour elle c’est bien.
- T’inquiètes pas, j’allais venir à la fête!
- Toi qui es rapide, tu serais assez efficace pour trouver Shadow pour moi? Je vais voir la Chaotix pendant ce temps.
Sonic acquiesça joyeusement et partit en un éclair. Knuckles fit qu’aspirer la poussière que le hérisson laissa trainer derrière lui.

Dans une clairière, paisible et vaste, Shadow s’y trouvait avec les bras croisés et perplexe. Il regardait simplement l’horizon, en le détaillant.
Des petits arbustes décoraient le grand tapis vert, sans compter des rayons de soleil qui traversaient entre les branches des grands arbres. La fraîcheur du matin était une façon de faire le vide de ses pensées. Les dessins que formait les rayons de soleil sur l’herbe, ressemblait à des lettres, le Z, le U et à un cœur déformé. C’était son moment de  tranquillité.
Il décroisa ses bras après de longues minutes pour feuilleter un journal, apparemment intime. Il ne lisait pas les notes, mais regardait simplement les photos. Il s’arrêta sur une qui le rendait fort curieux. C’était lui avec une humaine derrière. Elle avait les cheveux blonds dorés et les yeux bleus comme le ciel. Son petit sourire embellissait son visage fin. Lui aussi il souriait. C’était la seule photo qu’il avait de lui en souriant d’ailleurs. D’après les écris, c’était sa meilleure amie.
Maria Robotnick. C’était la cousine du scientifique fou qui l’avait rendue le journal, son journal intime. 

Le hérisson noir poussa un fort soupir en fermant les yeux. L’ARK. Maintenant il voyait les images de cette station spatiale, l’attaque et rien d’autres. Il y avait-il passé de bons moments à cet endroit? Selon son journal, oui. Il ne s’en souvenait pas, malheureusement. Juste cette tragédie, ces meurtres, le meurtre de sa meilleure amie. Elle l’avait envoyé, où déjà? Le nom de cette planète ne lui revenait pas… Il savait que ceux qui y habitaient s’appelaient les humains. Ils étaient intelligents, mais pas efficace. Ils faisaient la guerre pour des objets. C’était pitoyable. Voilà un mot qui lui plaisait bien, pitoyable… Après, le GUN l’enferma, dès qu’ils le retrouvèrent… c’est là que les écris s’arrêtent. Le reste, c’est bien sur Rouge qui lui a expliqué. Après tout les évènements, bien qu’il ne s’en souvienne pas, c’était elle sa meilleure amie désormais.
- Ah hem!
Shadow ouvrit les yeux et vit un hérisson bleu connu à quelques mètres de lui. Le visage du beau ténébreux s’endurcit, presque fâché d’être déranger.
- Qu’est-ce que tu veux? Demanda t-il amèrement.
Le hérisson bleu d’un sourire amical garda encore ses distances et lui répondit :
- Rien, je me demandais si tu te souviens de quel jour nous sommes!
- Pourquoi?
- Je vois que ça ne sert à rien jouer aux devinettes alors… C’est l’anniversaire de Styla.
- Et ?
- Ben t’es invité à sa fête surprise!
Shadow se détourna et baissa la tête. Styla. C’était bien l’échidnée qui était devenue la meilleure amie de Rouge, non? Elle était… son amie aussi maintenant… En même temps, c’est la petite sœur de celui qui était bête et rancunier envers Rouge. Le gardien de l’émeraude mère, Knuckles, c’est bien ça? C’est sans doute cet abrutit qui a organiser la surprise à sa sœur chérie… Sonic vint faire face à son sosie en une seconde, cette fois plus proche.  Le hérisson noir resta dur.
- C’est stupide… fit simplement Shadow sans relever la tête.
- Quoi donc?
- Une fête surprise…
- Mais c’est marrant! On danse, chante et on s’amuse surtout! Elle déballe ses cadeaux et on mange le gâteau après!
Shadow le regarda froidement. Son regard disait « Dégage, fiche moi la paix!». Sonic haussa des épaules et contourna l’autre hérisson, toujours aussi insouciant.
- Enfin bon, si tu changes d’avis, c’est chez Amy.
Puis Sonic partit en courant vers le lieu festif. Shadow leva les yeux au ciel et secoua la tête en partant en courant… de la direction opposé de Sonic.

Chez Rouge, celle-ci était surprise de voir la jeune hérissonne rose devant sa demeure. En principe, elles n’étaient pas de super copine, alors rarement les visites! La chauve-souris cligna des yeux en la voyant et se souvint ensuite de l’hypothèse très probable de sa venue… La fête surprise.
- Alors?
- Il manque rien que toi et elle.
- Elle est ici… Tu veux que je l’emmène?
- Oh oui! Alors chez moi dans… quinze minutes?
Rouge acquiesça et ferma la porte sur le nez d’Amy. Celle-ci alla crier de rage en caressant son museau pour s’assurer qu’il était idem, mais elle se retint quand elle entendit la douce voix de Styla :
- C’était qui?
- Oh personne, j’ai crût qu’il y avait quelqu’un, mais il y avait per-son-ne!
Les cinq derniers mots, elle les avait hurlé pour que la hérissonne, toujours derrière la porte, se tire de là avant que Styla ne s’en rende compte. L’échidnée regarda la chauve-souris assez… spécialement.
- Euh… Pourquoi tu crie?
- Moi? Mais je ne crie pas !
Styla ne posa plus de question et reprit sa place sur le divan pour continuer ses histoires.

Chez la hérissonne rose, tout était en place. La décoration, les cadeaux, les chaises et la table dans la salle à manger. Les gâteaux étaient dans le réfrigérateur. Question invité, le gardien était soulagé de savoir que Shadow n’y fût pas intéressé. Ce n’est pas qu’il ne l’aimait pas, mais il sentait qu’il y avait quelque chose avec sa sœur. SA petite sœur! Elle n’a que 15 ans et ce vieux là? Logiquement 50 ans, voir plus parce qu’il avait l’air d’en avoir au moins 17,  donc environs 67 ans… à vrai dire, il en savait pas grand-chose. Non. Décidément, il ne devrait pas être avec elle. Il n’est pas social et est très froid.
 Qu’est-ce qui le faisait croire des sottises de la sorte? Shadow et Styla? Et bien des sots regards! Ça ne trompe pas! Vue de la façon que sa sœur parle de lui et les rares fois où il venait passé sur l'île de l'ange pour venir « faire des messages» de la part de la chauve-souris... Non, il ne faisait plus confiance à personne alors… Ce n'était pas n'importe quel hybride qui allait côtoyer sa petite sœur !
- Je suis là! S’écria Amy en rentrant.
- Mais t’étais où! S’énerva le gardien.
- Chercher ta sœur gros bêta! Je suis sure que t’as oublié ce détail là!
Knuckles se tut, honteux. Tout le monde se mit à rire.

Après quinze minutes passées, tout le monde attendait l’arrivée de Styla. Quand Charmy annonça sa venue, ils éteignirent toutes les lumières et se cachèrent… derrière ce qu’ils pouvaient! Évidemment, à un moment pareil Charmy et Vector s’engueulaient. Knuckles, nerveux et énerver, les menaça de ne pas les nourrir durant la fête s’ils n’arrêtaient pas. Curieusement, ils obéirent, puisqu’ils n’avaient pas mangé exprès.
Ils entendirent la voix de l’échidnée, hésitante, derrière la porte.
- Tu es sure qu’on peut rentrer? Il n’y a pas de lumière et c’est silencieux.
- Mais oui! Elle nous attend!
- Mais je ne vois pas signe de vie là dedans!
- ATCHUM!
C’était Amy qui avait ‘’éternuer’’. Styla sembla rassurer et suivit Rouge.
Quand elle rentra, elle se frappa le genou avec un mur. Elle massa la douleur et décida d’allumer intelligiblement la lumière. Rouge restait encore à l’entré, nerveuse sachant que le gardien était là. L’échidnée alluma enfin la lumière du salon, elle…
- SURPRISE !
Styla resta ahurie, les larmes aux yeux, une main posée sur sa bouche grande ouverte.

Comme toujours, toutes critiques constructive est apprécié! 
P.S...ma mère a supprimé Word, j'ai une misère de chien pour écrire maintenant!
Journalisée

« Répondre #54 le: Octobre 08, 2009, 03:03:28 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Allow !

Eh ben ! Styla, n'est pas du tout gênée dire des choses comme ça à Rouge. O__o Moi, je lui sacrerai une baffe si elle me dirait ça. Méchante fille, va ! Mais, je l'aime bien Styla... Et elle est toute mignonne avec son frère. Mais ce n'est qu'une histoire, hein ! Ce n'est pas pareille comme dans la vrai vie, moi, je bats mon frère. =D Nan...

Enfin... On dirait que Rouge cache quelque chose. Ne me dis pas qu'elle... Oké, ouain. X3 Hiii, ça va être drôle ça. Haha ! XD

Mais Shadow... ! Méééchant ! C'est la fête de Styla. Il est mieux d'y aller, sinon je le kill.

Petit commentaire mais au moin, c'est mieux que rien ! Et puis, quoi ! C'est la fic que j'aime le mieux lire, ici. Il faut bien que je laisse un commentaire, nan ? Chuuuut ! Faut pas le dire. >w<

Bonne continuation ! J'ai hâte de savoir la suite, toi, qui arrête toujours à ces moments-là. :'D

« Répondre #55 le: Décembre 10, 2009, 02:29:14 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Il neige, il neige, il neige et il neige chez moi! donc pour passé le temps, j'ai corrigé ce chapitre pour vous!...

Alors, ouais Styla n'est pas gêné et non tu va rien lui sacré !  Va sacré des baffes à tes frère a la place xD J'niaise!  Et puis, shut! Dis rien sur Rouge! Faut pas le dire tu verras... dans le prochain chapitre!  Et puis même Shadow a quelque chose... y'est pas si méchant que ça.... tu verras aussi au prochain chapitre xD et même si c'est un petit commentaire, ça fait plaisir ! D'ailleur, je commençais a me découragé dernièrement par les commentaires... Bien que c'est encourageant, j'aimerais en prendre la geuele dans les commentaires.... mais bon c'est pas tout le monde qui peut en faire xD  Mais c'est ton encouragement qui m'a permit écrire cette suite, félicitation =)

Bon assez parler, passons à la suite !

Chapitre 11
La fête

Des ballons et des guirlandes faisaient leurs bienvenu. Styla ne savait pas comment réagir, elle était trop contente. Ses yeux se remplirent de larme de joie. Tous ses amis étaient là en plus! Enfin, presque tous... Shadow n'était pas là...
Bref, il fallait quand même les remercier! C'était du beau travail et malgré son don de voyance, elle n'en avait pas douté.

- C'est... Pour moi? Finit elle par dire.

- Bien sur! Et c'est la tête de mule qui a tout organiser! Informa Sonic.

- Je ne suis pas une tête de mule! Riposta le concerné.

Tout le monde se mit à rire. Styla alla rejoindre son frère pour le prendre dans ses bras. Elle était heureuse. Elle regarda la tenue de ses amies et se sentit gêner, ses vêtements n'étaient pas très élégants.
Amy portait une robe noire pas trop courte, pas trop longue laissant ses manches retomber sur ses épaules. Une ceinture ornait sur sa taille.
Cream portait également une petite robe, brun , assez simple pour son âge.

- Vous êtes tellement belles, j'ai l'air ridicule comme ça...

- T'inquiètes pas, Amy a pensé à ça. Comme cadeau, elle t'a fais une robe, lui annonça son frère.

Alors la hérissonne rose invita Styla à la suivre. Celle-ci avec un large sourire marcha derrière elle. Avant de disparaître dans le corridor, elle s'arrêta net, se tourna vers la porte d'entrée et repris d'un ton excité :

- Viens Rouge! Je veux que tu me vois!

La chauve-souris se sentit observer. Elle rentra enfin dans le salon en saluant les invités, sans regarder Knuckles. Elle alla rejoindre les autres filles dans la chambre.

Knuckles bouillonnait. Il n'avait absolument pas envie de la voir. Selon lui, la soirée était gâcher. Il avait juste une envie: la mettre dehors. Mais il n'allait rien faire. Il ne voulait pas détruire la joie de sa petite sœur. Même si elle ne lui disait rien, il savait bien qu'elle allait voir la chauve-souris durant ces deux mois. C'était devenue sa meilleure amie... Cette traîtresse! D'un autre côté, elle avait un côté tendre et... non, fallait pas se laisser emporter! Or, son cœur était énormément soulagé. Soulagé de savoir qu'elle était bien en vie. Soulagé qu'elle était en bon état. Soulagé qu'elle était en santé. Soulagé de voir qu'elle a pris du poids... Pris du poids? Mais ça ne va pas !? Rouge la plus séduisante, la plus belle et la plus en forme a pris du poids? Knuckles voyait louche....
Sonic remarqua l'air songeur du gardien. Il fit un léger sourire, absolument pas subtile. Alors, le hérisson bleu décida de rompre ce silence inconfortable rendant tout le monde perplexe.

- Alors Vector? Tu mets la musique ou quoi?

Rouge poussa un bruyant soupire, comme si elle avait retenue sa respiration depuis le début. Amy et Styla regardaient la chauve-souris reprendre son souffle. La hérissonne rose tendit une robe rouge sang. Une fois changée, l'échidnée ne se sentait pas du tout à l'aise. La robe était très jolie, mais son tissus était très moulant et décolleté. Il y avait une large ouverture sur sa jambe droite qui montait jusqu'à le bas de ses fesses, ce qui la faisait pensé l'effet que ça ferait lorsqu'elle marchera. De plus, son dos était découvert et manquait peu pour voir complètement sa poirtrine. Enfin, c'était sa façon de se voir, les autres n'auront peut-être pas la même vision qu'elle. En se regardant dans le miroir, elle posa un regard douteux vers Amy. Celle-ci avait un large sourire, à croire qu'elle avait fait exprès...

- Ce n'est pas trop...

- Non! Tu as 15 ans aujourd'hui alors tu es une demoiselle et non un enfant! Montre tes valeurs!

- Rouge? Demanda Styla désespéré.

- Ne t'inquiètes pas, c'est sexy mais pas... pétasse.

L'échidnée n'avait toujours pas l'air convaincu. Elle se contempla encore, pensant aux idées des autres en la voyant dans cette tenue. Quand le visage d'une personne précise vint se balader dans sa tête, elle se mit à rougir. Elle fut vite sortit de ses pensées quand elle entendit de la musique commencer à former l'ambiance. Les trois filles se regardèrent et sourirent.

- Ils commencent la fête sans moi! Fit Styla.

Elles sortirent de la chambre, Amy la première pour annoncer l'arrivée de l'échidnée. Les regards n'attendaient plus que la venue de celle-ci. Elle entra dans le salon par petit pas gêner. Ils furent tous surpris. Styla était une belle jeune échidnée, ça oui, mais avec cette robe elle... elle était...

- Putain! J'ai jamais remarqué qu'elle était en forme ! Fit Vector pensant qu'il l'avait murmurer à Espio.

Knuckles s'approcha discrètement du crocodile et lui fila une claque derrière la tête. Styla rougit pendant que les autres riaient du détective. Le gardien reposa ses yeux sur sa sœur, sévère. Sa cadette baissa la tête timidement.

- Je trouve qu'il y a plus de peau que de tissus... Dit-il à l'intention de Amy.

- Oh, mais j'ai cru avoir bien calculer! Ironisa la concernée en ricanant.

- Bon, ici c'est une fête alors on devrais s'amuser je crois. Je remets la musique ! Déclara Tails.

La danse débuta avec Vector et Styla, après que le détective ait demandé l'accord du frère. Amy traîna Sonic, évidemment, vers la piste de dans bien que celui-ci n'en avait pas du tout envie. Charmy gobait toutes les croustilles qu'il y avait sur la table, Espio regardait les autres danser. Cream discutait avec Tails, assis dans un coin. Knuckles était debout, seul. Rouge était assise, seule.

Ceux qui ne dansaient pas, leurs mains, leurs pieds, leur tête ou leurs doigts synchronisait un rythme avec la musique. Sauf Knuckles. Il restait raide. Il ne faisait que fixer Rouge.

- Comment elle était au courant pour la fête? Se demanda t-il. C'est sans doute Amy qui lui en a parlé. Elle et sa grosse gueule!

Espio s'assit à côté de la chauve-souris. Ils discutent? De quoi? Pourquoi? C'était quoi ces questions! Cela lui importe plus rien maintenant!
Knuckles détourna ses yeux, l'air grognon et vit Sonic s'asseoir à sa gauche.. Le gardien le regarda un peu interroger.

- C'est impossible que tu sois fatiguer...

- Pas de danser, mais d'elle oui!

Le gardien soupira en roulant des yeux.

- Tu devrais lui dire qu'elle t'embête et que tu ne ressens pas la même chose qu'elle.

- Ouais , mais du coup je ne veux pas lui briser le cœur.

Knuckles posa ses yeux sur Sonic, surpris. Ce dernier regardait la hérissonne rose en train de s'amuser avec Cream et Tails. Sa façon de la regarder était différente des autres fois. C'était sans doute de la compassion, selon Knuckles. Le hérisson reprit :

- Dis, ta soeur est bien gaulée pour son âge!

- Oh s'il te plait! Arrête de parler d'elle comme si c'était un objet!

- Mais tu dois avouer que toi non plus tu l'as pas vue grandir! Avoue que tu ne t'attendais pas qu'elle devienne une femme si vite.

- Ouais... fit Knuckles mou, pour moi elle reste toujours ma petite soeur. C'est vrai que je ne la vois pas grandir... quoi que, nous étions séparer depuis longtemps. Mais ça ne change en rien, elle reste toujours MA petite soeur. Je n'ai pas remarqué qu'elle avait ses rondeurs de femme...

- Parlant de rondeur, tu ne trouves pas qu'elle a grossi?

Sonic avait insisté sur le «elle» bien que le gardien ne s'en était pas rendue compte.

- Non, pas trop au contraire je trouve que Styla a...

- Non, non tu n'y ais pas! Je te parle pas de ta soeur!

Knuckles jeta un œil durant une seconde à Rouge. Il toisa son ami quand il lui reporta son attention.

- Tu l'as aussi remarqué n'est-ce pas? J'ai toujours cru qu'elle faisait attention à son apparence. Là, je me pose des questions.

- Bof! Dit vaguement l'échidné.

Le hérisson bleu regardait Knuckles, il avait tout de suite comprit qu'il faisait le dure. Il sourit en se levant, toujours en fixant Rouge. Il voulait s'assurer de quelque chose.

- Regarde-la un peu, juste un peu! Insista Sonic, tu ne vois pas son visage plus rond?

Le gardien soupira pour la regarder. Son cœur battait à tout rompre. Cependant, il ne ressentait plus la boule dans sa gorge quand il pensait à elle ou même quand il la voyait. Knuckles acquiesça.

- Est-ce que tu l'as vue debout tout à l'heure? Bien, bien?

- Pourquoi, où veux-tu en venir?

- Bah ses hanches sont supers larges!

- Et alors?

- Mais réfléchit Knuckles! Elle a prit du poids au visage, au ventre, aux seins, aux fesses et...

- Stop!

Knuckles sentait des papillons dans son estomac. Il avait l'air irrité, mais il ne savait pas trop pourquoi. En tout cas, ce qu'il savait c'est que le hérisson bleu souriait comme un abrutit, comme s'il attendait cette réaction de sa par.

- Pourquoi tu la contemple comme ça, de A à Z ?

Voilà, Sonic à vue juste. Le hérisson s'esclaffa au point de mettre sa main sur son ventre. Cela n'amusait aucunement le gardien.

- Qu'est-ce que ça peut bien te faire? Tu l'as déteste, tu veux rien savoir d'elle. Bref! T'en a rien à foutre non?

Le hérisson cru voir l'échidné vouloir répliquer, mais il poursuivit plus rapidement.

- C'est bien ce que tu n'arrêtes pas de nous répété depuis des mois!

Knuckles se tut. Il était furieux, très furieux! Pourquoi? Il n'en était pas certain. Soit parce que le hérisson avait complètement raison et qu'il avait l'air con tantôt, soit parce qu'il avait complètement tort. Et si cela serait le cas, la seule hypothèse plausible est qu'il soit... jaloux?

- Je... non, rien. Bredouilla Knuckles après cette réflexion.

- Quoi? Fit Sonic en mettant une main à côté de son oreille, tu allais dire quelque chose?

Voyant qu'il n'allait plus lui répondre, il cracha le morceau par la suite.

- Avoue que tu l'aimes encore de tout ton cœur et tu ne sais pas comment lui reparler!

- Pas du tout ! Rétorqua Knuckles agacé.

- Arrête de te mentir! Pourquoi tu ne lui pardonnes pas?

- Elle me refera le même coup!

- Dis-lui d'arrêter !

-C'est une tête de mule!

- Elle t'aime aussi!

- C'est une menteuse et une voleuse!

- Occupe-la durant ses nuits!

- Et pendant le jour?

- Ben occupe-la le jour aussi! Elle n'aura plus de temps de volé comme ça!

- Je vais me fatiguer, surtout une fille comme elle...

- Ben tu l'aimes, toi !

- Oui, mais.... euh...

En répondant du tac au tac, il avait avouer ses sentiments. Sonic l'avait rouler et avec un sourire triomphant. Knuckles ne se sentait pas du tout intelligent. Il sentit ses joues rougir, ce qui l'énervait beaucoup.

- Je voulais dire...

- Tu vois, quand on parle sans réfléchir, c'est la vérité qui sort. Alors vas lui parler parce qu'il n'y a pas seulement toi dans cette histoire.

Sonic lui mit une main sur l'épaule bien que ce dernier avait envie de lui donner un coup de poing. Le hérisson savait qu'il agissait comme ça parce qu'il était touché et que ses paroles allaient le faire réfléchir.
Sonic alla retrouver Charmy et fut déçus de voir que l'abeille avait manger toute les croustilles. Knuckles se dirigea dans la cuisine se servir un verre d'eau. Rendu là, il trouva quelqu'un qui y était avant lui et qui cherchait quelque chose dans le réfrigérateur. Quand cette personne referma le frigidaire, le cœur du gardien manqua un battement. C'était Rouge.
Aucun des deux se regardaient dans les yeux. Une seconde semblait être une éternité. Ils restaient là, immobile. Ils ne savaient pas quoi faire, quoi dire. Rouge fut la première à reprendre ses esprits. Elle contourna l'échidné avec peur, sa boisson à la main. Durant son déplacement, leur regard se croisèrent. L'un n'arrivait pas à décrire l'autre. Ils semblaient être vide d'esprit. C'était terrible pour chacun, ils avaient comme l'impression que l'autre n'avait pas de vie. Quand la chauve-souris partit, Knuckles se servit son verre d'eau en buvant d'une gorgée. Après ça, il déposa ses mains sur le comptoir et réfléchissait à sa situation. Les paroles de Sonic. La fête. Rouge.

Styla s'amusait comme une princesse. C'était SA soirée. C'est elle qui menait l'ambiance en faisant danser tout le monde, tour à tour. Après quelques minutes, elle voulut danser sur une chanson plus lente et relaxante avec son frère. Elle laissa son compagnon, Espio, pour aller à sa recherche. Au moment où elle lâcha le caméléon, Rouge vint lui parler. Styla, souriante et heureuse, ne remarqua pas la nervosité de la chauve-souris.

- Tu as vue Knuckles? Lui demanda t-elle en premier.

- Il est dans la cuisine.

Styla vit dans le regard de Rouge une forte angoisse. Ça ne devait pas être aussi simple pour la voleuse, faire face au gardien sans pouvoir lui parler.

- Tu veux partir? Fit simplement l'échidnée.

Rouge hocha la tête. L'hybride turquoise lui sourit et la prit dans ses bras.

- Je te comprend ! Ça dois être une torture pour toi! Merci d'être venue!

La chauve-souris acquiesça et partit de là sans faire ses au revoir aux autres.

Journalisée

« Répondre #56 le: Décembre 10, 2009, 02:34:29 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Comme lui avait dit Rouge, Knuckles était bien dans la cuisine. Styla ne se priva pas de le déranger, vue qu'elle n'avait pas remarqué qu'il était en pleine réflexion sérieuse. Selon elle, il était simplement dans la lune. Quand elle fut près de lui, elle lui tira par le bras pour qu'il la suive.

- Te voilà! Viens danser!

- Moi ? Fit Knuckles surprit.

- Non, le réfrigérateur! Ironisa l'échidnée.

Cette fois elle tira plus fort que lui jusqu'à la piste de danse. Knuckles, le chanceux, n'avait pas à danser longtemps puisque la musique fut vite interrompu. Les lumières s'éteignirent et Amy arriva avec Cream, chacune un gâteau à leurs mains. Les chandelles étaient allumer, c'était le moment de chanter :

-Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire Styla! Joyeux anniversaire!

- Fais comme les terriens, fais un vœux. Suggéra Amy.

- Un vœux? Répéta Styla.

- Oui, les terriens ont une tradition qui dit qu'il faut faire un vœux avant de souffler sur ses chandelles. Et il ne faut absolument pas dire quel est ton vœux si non il ne se réalisera pas. Expliqua Cream.

- Ah bon, ils ont des traditions étranges les terriens.... Commenta l'échidnée.

Styla ferma les yeux en réfléchissant au souhait. Une fois choisit, elle souffla enfin ses bougies. Tails ralluma les lumières et la soeur du gardien commença à découper le premier gâteaux.

Durant la dégustation, tout le monde resta assit et parlait avec leur voisin. Styla, Espio et Sonic discutaient, Vector, Charmy et Knuckles se disputaient. Amy, Cream, Cheese ( Bien que ce dernier ne faisait que répéter Chao-Chao) et Tails parlaient des bons souvenirs.

Bien que cette fête était chaleureuse Styla avait envie de voir quelqu'un. Il ne viendra pas, elle le sait. Elle se contenta de profiter son moment présent et d'y penser plus tard, après tout, Knuckles c'était donné autant de mal pour organiser cette fête pour elle.

Après que chaque invité ait fini sa part de gâteau, l'anniversaire s'arrêta-là. Chacun rentra chez soie sauf le gardien et sa soeur qui voulurent aidé à ranger un peu. Pendant que Amy et Cream arrangeaient le salon comme avant, Styla et Knuckles lavaient la vaisselle. Devons-nous spécifié que les gants du gardien ne l'aidaient guère ?

- Comment as-tu trouvé? Demanda ce dernier après avoir sauver de justesse une assiette qui allait se casser.

- J'ai adoré ! Merci beaucoup!

Ils s'arrêtèrent là, laissant des anges passé. Cependant, cela dérangeait légèrement Styla, ce silence. Le visage de Knuckles c'était endurcis, il avait l'air encore plus bête que d'habitude. Pourquoi? Faudrait lui demander...

- Comment tu t'es sentie quand... tu... tu as revue Rouge?

Son frère grimaça en cassant une assiette. Avait-il fait exprès? Par hasard? À cause de ses gants? Selon lui, c'était sa maladresse et non sa colère. Il ne voulait pas répondre. Son cœur étouffait et était lourd. Ça faisait mal. Très mal.
C'était la goutte qui fit déborder le vase, Styla n'était plus capable de laisser son frère se tuer de la sorte avec un silence de mort. Elle le prit par le bras, risquant la vie d'une autre assiette de Amy, et le tourna vers elle. Celui-ci écarquilla des yeux par surprise, il ne s'attendait pas d'une telle brusquerie de la par de sa soeur. Elle avait même les mains tremblantes.

- Maintenant tu m'écoutes, c'est clair? Ordonna t-elle ( et j'insiste! ) presque sauvagement.

- Eh... Fit Knuckles sans avoir le temps de dire quelque chose d'autre.

- Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai passé beaucoup de temps loin de toi et tu nous fais la tête? S'il vous plait!J'avais patience durant un bon moment, mais là tu n'améliores pas ton cas !

Knuckles lui lança un regard noir, silencieux. Styla explosa des plus belles.

- Fais-moi ces yeux là en plus! Je t'ai pas dit de la pardonner.... enfin si, avant ça, mais ce que j'essaie de dire c'est que je t'ai demander de m'en parler et tu ne l'as pas fais. Tu gardes cette colère en toi sans en parler à quelqu'un, tu vas dev... Tu es malade!

- Je ne suis pas malade!

- Oui! Hurla la cadette, tu es faible, c 'est pour ça que tu es malade mon pauvre!

Knuckles lâcha l'assiette qu'il avait dans son autre main sans se préoccuper de son sort. Il toisa sa soeur qui n'avait absolument pas peur de lui, ni de ce regard, ni de sa prochaine crise.

- Répète? Demanda t-il.

- Tu es faible! F.A.I...euh, B.L.E ! Faible! Tu veux montrer que tu es fort mais tu ne l'es pas. Si tu serais quelqu'un de fort, tu assumerais le passé et surtout, écoute moi bien, surtout ce que TU as fais.

Styla avait insisté sur le «Tu» sachant quel effet cela aurait sur son frère. Il était là le problème, elle le sentait. Une sueur coula sur le front du gardien tout en y sortant une veine de rage.

- J'ai rien fais c'est elle la...

- Tu vois! L'interrompit rapidement Styla. Assume! T'es faible, tu culpabilise les autres, et toi, tes mains sont propres?

- Qu'est-ce que tu veux dire?

- C'est pas comme si tu l'avais repoussé, tu l'as même accueillie ! Et quel accueil n'est-ce pas? Pourquoi garder la colère contre elle?

- Ça ne te regarde pas. Articula le gardien en grinça des dents.

- Elle t'aime. Lâcha Styla.

Knuckles ne savait plus quoi répondre, cette phrase l'a déstabilisé carrément. Il se mordilla les lèvres en silence. Il était soulagé, enragé, surprit, et angoissé. Styla avait très bien comprit, au lieu de sourire elle était rouge de colère. C'était donc ça, aimer?

- En plus tu l'aimes encore ! S'exclama t-elle, Pourquoi tu es fâché avec elle? Pourquoi gâcher ta vie comme ça? Si je me trompe ose me dire que tu ne l'aimes plus.

Knuckles se tourna vers le lavabo. Le gardien était si nerveux qu'il faisait trembler le comptoir. Puis il arrêta, doucement. La colère de sa soeur ne diminuait toujours pas, mais la phrase du gardien calma une bonne fois pour toute Styla.

- Merci. C'est pour ça que j'ai besoin de toi.

L'hybride turquoise cligna des yeux. Elle n'était pas sure d'avoir bien entendu, mais le sourire de Knuckles en disait assez. Celle-ci se mit à chialer à la première seconde.

- Ça veux dire quoi? Eh répond-moi! Tu l'aimes? C'est ça hein? Tu vas lui parler? Dis oui! Dis oui! Tu vas l'embrasser? Je sais que tu en meurs d'envie! Vas-tu recouché avec elle...

- Mais arrête! Je t'ai juste dit merci !

Comme toujours, Styla fit la chose que seule elle était capable de bien faire, bouder.

ET voilà ! À la prochain! Peut-être Noel xD

P.S... c'est vraiment, mais vraiment chient ne plus avoir word!
« Dernière édition: Décembre 11, 2009, 04:12:04 pm par floresita »
Journalisée

« Répondre #57 le: Décembre 10, 2009, 10:16:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
... Merci ? ... MERCI !? Styla aurait pu lui donner une bitchslap ! Moi, c'est ce que j'aurais fais. *SBAFF*

RAWR ! J'aime quand Styla est en colère. On sais qu'elle retient de son frère, sur ce coup. Ça fais chier, Knux et Rouge ne se sont même pas parlés. S'il te plait, ne me dis pas que j'aurais besoins de les tuer ! NE M'OUBLIGE SURTOUT PAS À LES TUER ! J't'en pris. Et c'est quoi le truc qu'on a des traditions étanges, hein ? é__è C'est comme si tu disais que nos traditions étaient étrange à toi-même. Tu te rends compte ? *PAFF*

Eh bah dis-donc ! Sonic, tu l'as rendu pervert ! Nan, mes c'est vrai. Il est très observateur, s'il a vu que Rouge avait grossit de la poitrine et des fesses. LOL ! C'est qu'il a regardé par-là.

Citation
Et puis même Shadow a quelque chose... y'est pas si méchant que ça.... tu verras aussi au prochain chapitre xD et même si c'est un petit commentaire, ça fait plaisir ! D'ailleur, je commençais a me découragé dernièrement par les commentaires... Bien que c'est encourageant, j'aimerais en prendre la geuele dans les commentaires.... mais bon c'est pas tout le monde qui peut en faire xD  Mais c'est ton encouragement qui m'a permit écrire cette suite, félicitation =)
... Tu plaisantes ? Je parle bien du Shadow qui n'est pas si méchant que ça et du "félicitation". 'Tain qu'est-ce que j'ai fais pour avoir ça ? Je t'encourage... et ? Je ne fais rien d'autre. En plus, je ne suis même pas le genre de personne qui dis des commentaires... Bah... Euh... chiant ? Mais bon... Sache seulement, que je serais toujours là pour t'encourager. (Je ne sais pas pourquoi, mais ça sonne comme une déclaration... D'amour ? O__o LOL pas vrai. X3)

Bon bah... Bonne chance pour la suite ! ^^
« Dernière édition: Décembre 11, 2009, 01:38:20 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #58 le: Décembre 16, 2009, 08:11:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bonsoir, ou bonjours =x

Désole que je poste pratiquement pas de com's mais sache que je suis ta fic ya pas de probleme la dessus  Cheesy ( les smiley, j'adore ;x )

Sinon pour les chapitres, ben j'ai pas trop comment les commenter, j'ai perdue l'habitude a force x) Mais j'ai bien aimée, surtout le dernier avec le passage entre Styla et Knux. Franchement, c'ete superbe, sa se lisait comme si ca ete arriver a moi tellement ça peux être réel =O

Désolée, c'est court... Mais j'essayrais de poster le plus souvent possible, promis !
 Et si tu postrera pas avant la fin de l'année, joyeux noël =D

« Répondre #59 le: Décembre 19, 2009, 06:58:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Flo, c'qui arrive à Rouge était prévisible dès que t'as dit qu'elle était "grosse"! En tout cas, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
Tu m'excuseras de passer en coup de vent, mais j'vais pas tarder à manger. Je veux surtout t'apporter mon soutien. Je continue de lire ta fic, comme tu peux le voir. En tout cas, depuis le début, j'ai loupé aucun chapitre. J'suis pas sûre, mais j'crois que t'as fait un peu moins de fautes dans ce chapitre-là... Je les ai pas recensées, alors je ne confirme rien, hein! Doh, et puis bravo pour ce double-post :D Te connaissant t'as du être fière en te disant "roh oui, j'ai fait un chapitre trop long, chuis obligée de double-poster *_*".

Bref, bonne chance pour la suite, et je suis là, hein :D Je pense continuer à te lire jusqu'à la fin, très chère ^^
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

Pages: 1 2 3 [4] 5