Hellow everybody !
Tout ce monde ! Aaah, j'suis contente ! Merci pour vos gentils commentaires !
Kayra-san: Niark niark niark, je sais, je suis cruelle avec ton Symiu adorée. Mais ne t'inquiète pas, je l'aime bien ton tigre adorée ! Je serai pas prête à sortir avec lui, je te rassure, c'est pas du tout mon style ! xD
Et qu'est ce que tu dis sur Shadow ? Il est trop beau, comparée à ton odieux poulpe white ! XD
Nan, je rigole, mais Shadounet reste le plus beau hérisson pour moââ ! :D
Merchi pour ton commentaire, je suis contente que Symiu-san te plaît comme ça !
A bientôt j'espère, et toi aussi tu dois continuer tes dessins, hein ? Sinon, Mad va te faire panpan fefesses !
Coco (j'ai une folle envie de t'appeler Cocochounet ! xD) : Je suis trop contente que tu ais écrit sur ma galerie, je suis tellement contente que je suis prête à danser, tiens ! *Mad-chan fait la salsa*
Et qu'est ce que tu racontes, tu es vachement douée dans les dessins ! D'ailleurs, moi aussi j'attends de voir de nouveaux dessins ! ;)
Et pas question que je te prête de mon "sois disant" talent, tu n'en as pas besoin, tu dessines trooooooooooop bien, oki ? Et pis j'en ai pas de talent, mais je te remercie de ton splendide message ! Je t'adore, mon Coco, passe quand tu veux ! ^^ *fait câlin*
Sombre Dragon-chan : Kyyah, je suis contente de te voir dans cette galerie ! ^^
Nan, qu'une fleur soit encrée, ce n'est pas fait exprès... En faite, j'avais la flemme de faire l'autre... ^^"
*mad-chan se fait courser*
Je suis désolée ! Je suis totalement désolée ! Mais bon, je ramène beaucoup de dessin, après que... que... 4 mois ! C'est pas beaucoup, non ? xD
Nan, je suis super contente que tu postes dans ma galerie ! Mais je suis désolée, pour le dessin de Cry, tu m'as demandé combien de temps j'avais fait pour le faire mais quand je fais des dessins, je compte pas les heures... ><"
Et pour la request de Mic, le truc en japonais, c'est mon mari chérie qui me l'a passé ! ^^ Je le remercie encore, parce que me connaissant, je ne l'aurai pas trouver toute seule...
Je te remercie pour ton commentaire et j'espère que tu vas passer ! ^w^
Honey-chan : Toi aussi tu es venue ! Je suis contente ! :3
Merci pour tes critiques, positives comme négatives ! Oui, Cry ressemble à Shaolan, l'héros de Tsubasa. J'aime trop sa coupe à ce garçon ! Et pis il devient canon vers les derniers épisodes, dommage qu'il kiffe Sakura ! xD
Nan, d'ailleurs si tu as remarqué, la coupe de Mad ressemble un peu à celle de Sakura. Que dis-je un peu ? xD
Merchi en tout cas pour ton commentaire et merci d'avoir poster ! ^^
J'espère que tu posteras aussi, c'est un plaisir de te voir commenter sur cette galerie !
Prick-san : Je suis trop contente de te voir ! Décidément que des bonnes retrouvailles ! ^o^
Merci pour tes commentaires ! Merci aussi pour les critiques ! ^^
Aaah, je suis contente aussi que tu aimes Symiu-san ainsi ! XD
J'espère que tu vas poster aussi pour cette fois ! *câlin*
Bref, je suis toute contente pour vos commentaires ! Pour fêter ça, je vous donne tous un verre de champomy ! *Mad donne à chacun un verre bien remplis et ensuite, leur fait un gros câlinou*
Bon, maintenant, passons aux dessins !
Je me suis décidée à en passer pas mal... Sous la demande de Kayra-san, qui adore faire de longs messages !X3
Premier dessin, donc... Alors, voilà un dessin de ma perso et de Cry, son chérie ! ^^
Alors, là, je ne sais pas si vous le remarquerez parce que j'ai très mal montrer, Mad donne un bracelet à Cry. Si ses doigts sont bizarres, sont gros, c'est voulu, je le voulait le faire avec de grosses papates ! ^^
Pour son look, je me suis aidée d'un dessin d'une femme très douée, je tiens à le préciser !
Les ombres sont foncés, mais c'est voulu aussi. ^^"
Bref, je vous passe le dessin, je déteste l'habit de Mad... Désolée ! ><"
http://img10.hostingpics.net/pics/969100De_nouveau_la_0.jpgUn croquis de ma perso en tenue de guerre : là aussi je me suis aider d'une femme très douée, c'était des habits pour Wakfu, les pandas étaient trop choupi alors j'avais envie de dessiner dans ce style ! ^^
Je tiens à préciser que le dessin n'est pas terminé ! Je le terminerais pour plus tard, promis !
http://img10.hostingpics.net/pics/800486De_nouveau_la_1.jpgUn dessin de Calisto et de Galiléo, encore ! J'aime bien ce couple ! ^^
Alors comme vous pouvez le voir, j'ai fait ce dessin sur une feuille de brouillon, je suis désolée si le fond rend mal... >o<
Alors, le fond est fait au pastel, Calisto tend un coeur à Galiléo pour lui dire qu'elle lui donne la vie qu'elle a perdu et qu'il doit continuer à vivre, puisque que Calisto est morte.
Galiléo tend sa main vers le coeur mais semble hésiter parce qu'il veut pas vivre sans elle. Les taches rouges montrent du sang, et le fond bleu l'infini : enfin, pour moi, le bleu représente l'infini ! ^^
Le profil simpliste, c'est voulu, je voulais essayer ! ^^
Ce dessin est un peu nian-nian, mais j'suis encore dans ma période fleur bleue, je tiens à m'en excuser à tous ceux qui aime pas ce style de dessin... *Se fait frapper par eux*
http://img10.hostingpics.net/pics/566696De_nouveau_la_2.jpgDessin de Mad une de ses nouvelles tenues !
Elle s'est mis du maquillage, z'avez vu ?! xD
Nan, il est moche le dessin, j'aime surtout pas la poitrine parce qu'elle fait toute rapaplate. Normal, en même temps, elle est une planche à pain et elle est fière de l'être ! xD
Nan, les écritaux derrière ce sont des partis de son journal intime. Vous ne voyez pas parce que c'est petit, et c'est voulu ! :P *Mad est en mode méchante*
Je n'aime pas trop ce dessin mais j'aime assez bien cette tenue... J'espère que vous aimez en tout cas ! ^^
http://img10.hostingpics.net/pics/510467De_nouveau_la_3.jpgUn dessin de Mad quand elle était petite et dans son pyjama ! Elle tient un doudou Jack très... très disproportionnée, je le constate que maintenant. Disons qu'il a un bras élastique et pas l'autre ! xD
Elle a aussi l'œil droit qui est bizarre, j'espère que ce sont les seuls défauts présentes dans ce dessin ! C'est un vieux dessin, mais j'espère que vous aimez ! Et ouais, je me suis pas foulez pour le décor ! xD
http://img10.hostingpics.net/pics/150539De_nouveau_la_4.jpgUn autre hors sonic ! Dessin de Calisto et d'Ella ! Comme vous le savez, Calisto est un elfe... mais Ella n'est ni humaine, ni hybride... Elle pas de races spéciales quoi ! Elle est retenue dans une base pour faire des expériences, elle rêve de découvrir un jour son identité ! C'est Timothée qui lui donnera son prénom (parce qu'elle ignorait aussi comment elle s'appelait) J'ai voulu l'appeler comme ça parce que j'écoutais souvent Ella Elle l'a de France Gall. J'étais dans ma période vieille chanson ! x)
Le fond est fait aux pastels, je voulais représenter une fête japonaise, suite à ma lecture dans Card Captor Sakura et les Di Gi Charat, j'adore ces mangas !
Ouais, ouais, je sais qu'il y a un défaut dans la main d'Ella... TT^TT Désolée !!
http://img10.hostingpics.net/pics/931982De_nouveau_la_5.jpgMad, dans un dessin fait aux feutres et aux crayons de couleurs ! Elle est dans une tenue de guerrière, je vous préviens tout de suite que c'est normal si elle a quatre doigts de pieds ! Enfin, quatre doigts de pattes ! xD
J'espère que vous aimez, c'est un croquis rapide, je vais utilisez le vêtement pour une scène de combat, j'essayerai de faire un dessin de combat un de ces quatre ! X) (Ce sera chaud !)
La tête de tarte qu'elle a ma perso dessus... TT^TT
http://img10.hostingpics.net/pics/776852De_nouveau_la_6.jpgUn dessin tout frais qui date d'aujourd'hui ! C'est la première fois que je dessine et colorie un dessin le même jour ! Alleluya !
C'est Smyllie, une petite panda qui adore embêter les garçons (éwhhaaii) et qui aime les sucreries ! Elle adore les baggy, elle est âgée de 12 ans... Ca fait un bail que je ne l'avais pas dessiner, pouvoir la refaire était un véritable plaisir ! Et non, elle ne fait Mickaël Jackson avec sa main ! XDD
La petite bestiole, je l'ai prit de Monster Allergy ! Elle s'appelle Punch ! ^^
J'espère que vous aimez ce perso ! Je l'ai dessinée pour ma meilleure amie, pour la remercier de ses supers cadeaux d'anniversaire ! Si tu passes ici, ma meilleure amie (et non, je ne dirais pas ton nom ! xD) tu dois savoir que je t'adore ! ^w^
http://img10.hostingpics.net/pics/91476De_nouveau_la_7.jpgUn dessin fleur bleue, un ! xD
Voilà un dessin de Mad et de Cry. Oui, ils ont grandis ! C'est l'âge actuel qu'ont mes persos maintenant ! x3
J'ai adorée le Tsubasa, et Kayra-san m'a proposée de prendre un peu la pose. C'est fait !
Alors... Vous voyez, ma perso a enfin porté ces habits habituels ! :D
Cry est en train de lui dire qu'elle ne sera jamais seule, bref, un truc fleur bleue comme je les aime, sauf que je ne suis pas super contente de ce dessin... Désolée ! TT^TT
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=334708youarealwaysthereforme_0.jpgBon, bref, je parle, je parle... ^^"
Alors, j'espère que vous aimez les dessins et je vous remercie d'avance pour vos critiques, négatives comme positives ! ^^
Et cette fois, je vais faire un progrès extraordinaire ! Je posterai bientôt de nouveaux dessins, et y'aura des dessins pour des personnes dont je ne citerai pas le nom ! ;)
Merci d'avance pour vos commentaires !
Passez une bonne soirée !