Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
Dessins de la petite Mady
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #45 le: Avril 18, 2010, 03:27:56 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8


  • Journalisée
Ah, ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur ce forum !
*Ouvre en grand la bouche*

Premier dessin : Trop jolie dessin, je ne vois pas comment tu peux trouver tes dessins moches !  Il y a un petit problème à la jambe qui est très fine au début et un petit peu plus grande à la fin,  mais sinon il est trop beau le dessin.
Et on dirait bien que c'est la sœur de Night.

Deuxième dessin : Eh ben !  J'aimerais bien être comme lui ! Enfin, non...  Super jolie il y a juste que les bras sont très fin. ^^

Troisième dessin : Trop beau dessin pas de problème pour celui là ! Tous les détails que t'as fais... 

Quatrième dessin : Trop jolie dessin de Mad. J'adore son petit nounours *se dispute avec elle pour son doudou*

Cinquième dessin: Très très joli dessin, jolie robe imaginée par Demy Dem Dem ! *Essaie de rattraper Mad pour ne pas qu'elle tombe*

Sixième dessin : Très jolie fille mais pas très intelligente :  0/20, ses parents vont la gronder. xD
Elle a des petit bras.

Septième dessin: Ben un gros panda.  Il a l'air trop sympa et le dessin est pareil que les autres il est trop beau.

Huitième dessin: Trop jolie, comme d'habitude ! Shadow est très bien, sauf que son bras droits est hyper fin.

Neuvième dessin: C'est vrai que Symiu fait moins tapette. xD
Comme tous les autres il est très joli. ^^

Dixième dessin: Joli dessin, bonne idée pour le mot en chinois derrière mais je trouve que ses chaussures ressemble a des bottes.
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #46 le: Août 01, 2010, 05:48:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hellow everybody !
Tout ce monde ! Aaah, j'suis contente ! Merci pour vos gentils commentaires !

Kayra-san: Niark niark niark, je sais, je suis cruelle avec ton Symiu adorée. Mais ne t'inquiète pas, je l'aime bien ton tigre adorée ! Je serai pas prête à sortir avec lui, je te rassure, c'est pas du tout mon style ! xD
Et qu'est ce que tu dis sur Shadow ? Il est trop beau, comparée à ton odieux poulpe white ! XD
Nan, je rigole, mais Shadounet reste le plus beau hérisson pour moââ ! :D
Merchi pour ton commentaire, je suis contente que Symiu-san te plaît comme ça ! 
A bientôt j'espère, et toi aussi tu dois continuer tes dessins, hein ? Sinon, Mad va te faire panpan fefesses !

Coco (j'ai une folle envie de t'appeler Cocochounet ! xD) : Je suis trop contente que tu ais écrit sur ma galerie, je suis tellement contente que je suis prête à danser, tiens ! *Mad-chan fait la salsa*
Et qu'est ce que tu racontes, tu es vachement douée dans les dessins ! D'ailleurs, moi aussi j'attends de voir de nouveaux dessins ! ;)
Et pas question que je te prête de mon "sois disant" talent, tu n'en as pas besoin, tu dessines trooooooooooop bien, oki ? Et pis j'en ai pas de talent, mais je te remercie de ton splendide message ! Je t'adore, mon Coco, passe quand tu veux ! ^^ *fait câlin*

Sombre Dragon-chan : Kyyah, je suis contente de te voir dans cette galerie ! ^^
Nan, qu'une fleur soit encrée, ce n'est pas fait exprès... En faite, j'avais la flemme de faire l'autre... ^^"
*mad-chan se fait courser*
Je suis désolée ! Je suis totalement désolée ! Mais bon, je ramène beaucoup de dessin, après que... que... 4 mois ! C'est pas beaucoup, non ? xD
Nan, je suis super contente que tu postes dans ma galerie ! Mais je suis désolée, pour le dessin de Cry, tu m'as demandé combien de temps j'avais fait pour le faire mais quand je fais des dessins, je compte pas les heures... ><"
Et pour la request de Mic, le truc en japonais, c'est mon mari chérie qui me l'a passé ! ^^ Je le remercie encore, parce que me connaissant, je ne l'aurai pas trouver toute seule...
Je te remercie pour ton commentaire et j'espère que tu vas passer ! ^w^

Honey-chan : Toi aussi tu es venue ! Je suis contente ! :3
Merci pour tes critiques, positives comme négatives ! Oui, Cry ressemble à Shaolan, l'héros de Tsubasa. J'aime trop sa coupe à ce garçon ! Et pis il devient canon vers les derniers épisodes, dommage qu'il kiffe Sakura ! xD
Nan, d'ailleurs si tu as remarqué, la coupe de Mad ressemble un peu à celle de Sakura. Que dis-je un peu ? xD
Merchi en tout cas pour ton commentaire et merci d'avoir poster ! ^^
J'espère que tu posteras aussi, c'est un plaisir de te voir commenter sur cette galerie !

Prick-san : Je suis trop contente de te voir ! Décidément que des bonnes retrouvailles ! ^o^
Merci pour tes commentaires ! Merci aussi pour les critiques ! ^^
Aaah, je suis contente aussi que tu aimes Symiu-san ainsi ! XD
J'espère que tu vas poster aussi pour cette fois ! *câlin*

Bref, je suis toute contente pour vos commentaires ! Pour fêter ça, je vous donne tous un verre de champomy ! *Mad donne à chacun un verre bien remplis et ensuite, leur fait un gros câlinou*

Bon, maintenant, passons aux dessins !
Je me suis décidée à en passer pas mal... Sous la demande de Kayra-san, qui adore faire de longs messages !X3

Premier dessin, donc... Alors, voilà un dessin de ma perso et de Cry, son chérie ! ^^
Alors, là, je ne sais pas si vous le remarquerez parce que j'ai très mal montrer, Mad donne un bracelet à Cry. Si ses doigts sont bizarres, sont gros, c'est voulu, je le voulait le faire avec de grosses papates ! ^^
Pour son look, je me suis aidée d'un dessin d'une femme très douée, je tiens à le préciser !
Les ombres sont foncés, mais c'est voulu aussi. ^^"
Bref, je vous passe le dessin, je déteste l'habit de Mad... Désolée ! ><"
http://img10.hostingpics.net/pics/969100De_nouveau_la_0.jpg

Un croquis de ma perso en tenue de guerre : là aussi je me suis aider d'une femme très douée, c'était des habits pour Wakfu, les pandas étaient trop choupi alors j'avais envie de dessiner dans ce style ! ^^
Je tiens à préciser que le dessin n'est pas terminé ! Je le terminerais pour plus tard, promis ! 
http://img10.hostingpics.net/pics/800486De_nouveau_la_1.jpg

Un dessin de Calisto et de Galiléo, encore ! J'aime bien ce couple ! ^^
Alors comme vous pouvez le voir, j'ai fait ce dessin sur une feuille de brouillon, je suis désolée si le fond rend mal... >o<
Alors, le fond est fait au pastel, Calisto tend un coeur à Galiléo pour lui dire qu'elle lui donne la vie qu'elle a perdu et qu'il doit continuer à vivre, puisque que Calisto est morte.
Galiléo tend sa main vers le coeur mais semble hésiter parce qu'il veut pas vivre sans elle. Les taches rouges montrent du sang, et le fond bleu l'infini : enfin, pour moi, le bleu représente l'infini ! ^^
Le profil simpliste, c'est voulu, je voulais essayer ! ^^
Ce dessin est un peu nian-nian, mais j'suis encore dans ma période fleur bleue, je tiens à m'en excuser à tous ceux qui aime pas ce style de dessin... *Se fait frapper par eux*
http://img10.hostingpics.net/pics/566696De_nouveau_la_2.jpg

Dessin de Mad une de ses nouvelles tenues !
Elle s'est mis du maquillage, z'avez vu ?! xD
Nan, il est moche le dessin, j'aime surtout pas la poitrine parce qu'elle fait toute rapaplate. Normal, en même temps, elle est une planche à pain et elle est fière de l'être ! xD
Nan, les écritaux derrière ce sont des partis de son journal intime. Vous ne voyez pas parce que c'est petit, et c'est voulu ! :P *Mad est en mode méchante*
Je n'aime pas trop ce dessin mais j'aime assez bien cette tenue... J'espère que vous aimez en tout cas ! ^^
http://img10.hostingpics.net/pics/510467De_nouveau_la_3.jpg

Un dessin de Mad quand elle était petite et dans son pyjama ! Elle tient un doudou Jack très... très disproportionnée, je le constate que maintenant. Disons qu'il a un bras élastique et pas l'autre ! xD
Elle a aussi l'œil droit qui est bizarre, j'espère que ce sont les seuls défauts présentes dans ce dessin ! C'est un vieux dessin, mais j'espère que vous aimez ! Et ouais, je me suis pas foulez pour le décor ! xD
http://img10.hostingpics.net/pics/150539De_nouveau_la_4.jpg

Un autre hors sonic ! Dessin de Calisto et d'Ella ! Comme vous le savez, Calisto est un elfe... mais Ella n'est ni humaine, ni hybride... Elle pas de races spéciales quoi ! Elle est retenue dans une base pour faire des expériences, elle rêve de découvrir un jour son identité ! C'est Timothée qui lui donnera son prénom (parce qu'elle ignorait aussi comment elle s'appelait) J'ai voulu l'appeler comme ça parce que j'écoutais souvent Ella Elle l'a de France Gall. J'étais dans ma période vieille chanson ! x)   
Le fond est fait aux pastels, je voulais représenter une fête japonaise, suite à ma lecture dans Card Captor Sakura et les Di Gi Charat, j'adore ces mangas !
Ouais, ouais, je sais qu'il y a un défaut dans la main d'Ella... TT^TT Désolée !!
http://img10.hostingpics.net/pics/931982De_nouveau_la_5.jpg

Mad, dans un dessin fait aux feutres et aux crayons de couleurs ! Elle est dans une tenue de guerrière, je vous préviens tout de suite que c'est normal si elle a quatre doigts de pieds ! Enfin, quatre doigts de pattes ! xD
J'espère que vous aimez, c'est un croquis rapide, je vais utilisez le vêtement pour une scène de combat, j'essayerai de faire un dessin de combat un de ces quatre ! X) (Ce sera chaud !)
La tête de tarte qu'elle a ma perso dessus... TT^TT
http://img10.hostingpics.net/pics/776852De_nouveau_la_6.jpg

Un dessin tout frais qui date d'aujourd'hui ! C'est la première fois que je dessine et colorie un dessin le même jour ! Alleluya !
C'est Smyllie, une petite panda qui adore embêter les garçons (éwhhaaii) et qui aime les sucreries ! Elle adore les baggy, elle est âgée de 12 ans... Ca fait un bail que je ne l'avais pas dessiner, pouvoir la refaire était un véritable plaisir ! Et non, elle ne fait Mickaël Jackson avec sa main ! XDD
La petite bestiole, je l'ai prit de Monster Allergy ! Elle s'appelle Punch ! ^^
J'espère que vous aimez ce perso ! Je l'ai dessinée pour ma meilleure amie, pour la remercier de ses supers cadeaux d'anniversaire ! Si tu passes ici, ma meilleure amie (et non, je ne dirais pas ton nom  ! xD) tu dois savoir que je t'adore ! ^w^
http://img10.hostingpics.net/pics/91476De_nouveau_la_7.jpg

Un dessin fleur bleue, un ! xD
Voilà un dessin de Mad et de Cry. Oui, ils ont grandis ! C'est l'âge actuel qu'ont mes persos maintenant ! x3
J'ai adorée le Tsubasa, et Kayra-san m'a proposée de prendre un peu la pose. C'est fait !
Alors... Vous voyez, ma perso a enfin porté ces habits habituels ! :D
Cry est en train de lui dire qu'elle ne sera jamais seule, bref, un truc fleur bleue comme je les aime, sauf que je ne suis pas super contente de ce dessin... Désolée ! TT^TT
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=334708youarealwaysthereforme_0.jpg

Bon, bref, je parle, je parle... ^^"
Alors, j'espère que vous aimez les dessins et je vous remercie d'avance pour vos critiques, négatives comme positives ! ^^
Et cette fois, je vais faire un progrès extraordinaire ! Je posterai bientôt de nouveaux dessins, et y'aura des dessins pour des personnes dont je ne citerai pas le nom ! ;)

Merci d'avance pour vos commentaires !
Passez une bonne soirée !
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #47 le: Août 02, 2010, 09:25:16 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hello Mad-san ! Te revoilà enfin !

Citation
A bientôt j'espère, et toi aussi tu dois continuer tes dessins, hein ? Sinon, Mad va te faire panpan fefesses !
...
Nan, pas panpan fefesses ! T'as pas intérêt !
*Se fait frapper par Mad-san, et se prend une porte.*

T.T
Et arrête d'appeler Silver l'odieux poulpe white ! Le pauvre T.T

Le premier dessin : Trop chou >w< J'aime ce couple ! Je les trouve si mignon ensemble ! Il faut un surnom pour Cry ! *Se fait shooter par le loup*
Nan, ils sont trop mignon tout les deux tout petits. Et le visage de ta perso ! Punaise, jamais vu aussi chou. Et j'adore les reflets qu'elle a sur elle *o*
J'aime ce dessin. J'aime. >w<

Le "croquis" : AHAHA !! Tu l'as posté, tu vois ! Je t'avais dit qu'il fallait que tu le fasses >w<
Je l'adore, ce dessin, parce que les couleurs sont superbes, et l'habit va super bien avec ta perso ! Moi aussi j'aimerai pouvoir colorier comme toi... >.< Et tu fais comment les reflets ? C'est quoi ton secret pour colorier aussi bien (comment ça tu me l'as déjà dit ?) ?
J'adore ce dessin, vraiment. J'vois aucune erreur, j'adore >w<

Mes deux elfes choupis : Je les adore. Rien à dire. Quoique je trouve quelque chose de bizarre dans la tête de Galileo, je vois pas vraiment quoi >.<" Mais j'adore ce couple, et j'aime le coeur au milieu. Ce que je les aime, tous les deux ! J'adore, j'adore >w<

Mad : Je veux son bandana ! *Se fait trucider*
Le fond rend bien, j'aime bien le fait que ce soit écrit comme dans un journal intime ! J'adore ce dessin, parce que j'adore le chibi >w<
J'aime, j'aime, j'aime >w<
J'aime bien sa coiffure aussi, je la trouve sympa ^^

Mad et Jack : Jack XD Pourquoi ça m'étonne pas qu'il y soit, dans ce dessin ? J'adore comme elle est habillée. Je trouve que le bleu lui va bien, ça la change de d'habitude <w< Et en plus le signe Jack rend bien. Le fond est simpliste mais va bien avec tout ça. J'adore, comme d'hab ! J'aime comment tu dessines, c'est impressionnant XD

Ella et Calisto : si j'ai un truc à dire, c'est qu'Ella est trop choue.
...
...
Nan, je ne dirais pas que ça XD
J'aime le fond de ce dessin, je trouve que les couleurs vont très bien avec le reste ! Calisto et Ella sont très mignonnes, et je trouve que ça fait un peu deux soeurs. J'adore leurs habits.  Je ne vois aucun défauts, et une fois encore : J'AIME LE FOND !!
*Se fait sortir*

Mad : Je dois avouer que si tu ne me l'avais pas dit, je n'aurais pas pensée qu'il s'agissait d'une tenue de guerrière... Mais je trouve que ça va bien à ta perso, et encore une fois j'aime sa coiffure >w< Mad est choupie là dedans, mais se tiens un peu tordue : c'est le seul reproche que j'ai à te faire ^^
J'aime, comme d'hab ^o^

Smyllie : *Court prendre la petite bouboulle*
Je la veux !!
Smyllie est mimi comme tout, et j'aime la petite bouboulle (Punch) et surtout la coiffure de Smyllie ! Je la trouve sublime, je trouve aussi que les couleurs qu'elle a lui vont à ravir.
J'aime beaucoup ce dessin ! >w<

Mad et Cry, deuxième édition : Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, pour le titre de ce dessin.
*Se fait taper*
*Reviens avec plein de bleu*
Le monde est contre moi XD
J'aime ce dessin, non seulement parce qu'il exprime bien l'amour des deux persos mais parce qu'il est reposant. Ouais, je sais, un dessin reposant. Mais je sais pas pourquoi, je trouve XD
C'est marrant de revoir Mad avec ses habits... "habituels". Je trouve que ça lui va super bien, et j'aime comment elle est >w< Ce dessin est mon favori. En plus, avec la musique que j'écoute (Calling to the Night, je crois, de Metal Gear remixée Super smash bros brawl) ça va trop bien.
J'aime ce dessin ! J'aime, j'aime, j'aime !
Je ne vois aucune erreur en plus ! >w<

Voilà, pour ça ^^ J'ai hâte de voir d'autres dessins >w<
Bon courage !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #48 le: Août 02, 2010, 06:06:33 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
J'arrive pas à y croire quand tu dis que tes dessins sont pas réussit !
Ils sont tellement tous trop mignons ! j'adorerais pouvoir avoir ton talent! *0*
Journalisée
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #49 le: Août 03, 2010, 02:03:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Gaaahh... pardoon du retard, on a fait des travaux chez moi TT^TT

1: J'aime bien ce style chibi c'est trop chou ^^ Surtout la petite bouche avec la dent qui ressort de Mady<3 Je trouve pas grand-chose comme défauts !

2: OMG il est trop beau c'te dessin T^T Tout ces détaiiils é.è Mais elle a l'air un peu gênée nan ^_^ ? Franchement je kiffe les pitits points de couleurs sur les bottes ! *0* C'est trop beau !

3: Connais pas, mais c'est joli ^^ Le bleu veut dire l'infini pour toi ? C'est poétique ^^ Le gars me rappelle Link de Zelda XD

4: J'aime beaucoup les yeux !^W^ Et les cheveux sont très détaillés, bravo ! J'aime bien comment t'as écrit my style derrière, et l'idée du journal intime est pas bête ^v^ Par contre, elle écrit son journal en anglais ?  Huh? Tout ce que j'arrive à lire c'est "I love chocolate" XD

5: J'aime beaucoup le décor ^^ Mais j'ai pas beaucoup de choses à dire là dessus, désolée ^^" Je dirais les mêmes choses que les autres, une colo très belle et un line assez détaillé.

6: J'avais à peine reconnue Mady ! ^^ J'aime beaucoup l'espèce de pantalon qui remonte jusqu'au ventre, ça fait beau ! La bouche et les yeux la rendent très mignonne bravo <3

7: WAAAAHH *coup de coeur* Elle est trop belle ! T^T Je peux la dessiner ?  Shocked Bref que dire sur ce dessin, il est magnifique vraiment ! ToT  J'aime beaucoup le style qu'elle à aussi et sa coupe est assez originale XD ! La colo est sublime, comme d'habitude ^^

8: Tsubassa ! :O Tu aimes bien aussi ? x3 Keupineuuh ! éoè Awiii Made elle remplace Sakuraa XD Mais je trouve leurs museaux un peu chelou à eux deux oô Sinon j'aime beaucoup ses mains aussi \o/

Voilà salut ^^

PS: sh*t j'ai oubliée de commenter un dessin >< C'est mad dans son pyjama. Youpiii MR.Jack ! \o/ Eh bah il est stylé pour un pyjama ! ^^ J'adore les vêtements et la colo ! Parfait !
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #50 le: Août 09, 2010, 10:50:52 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
... 

MAIS ****** DE ***** !!! J'étais même pas au courant qu'elle avait mis de nouveaux dessins !!! J'suis à la bouuuuuuurrrre !!! *SBLAF*

Citation
Coco (j'ai une folle envie de t'appeler Cocochounet ! xD) : Je suis trop contente que tu ais écrit sur ma galerie, je suis tellement contente que je suis prête à danser, tiens ! *Mad-chan fait la salsa*

Cocochounet ? Ca me fait penser à "cochon", j'sais pas pourquoi... *sort*
Appelle-moi plutôt Coco-san, c'est plus poétique, c'est plus... *se prend une casserole dans la face*
Oui, tu danses la salsa... Mais la salsa, "du démon" ! (Doué pour faire des blagues "alakon", et oué...)

Citation
Et qu'est ce que tu racontes, tu es vachement douée dans les dessins ! D'ailleurs, moi aussi j'attends de voir de nouveaux dessins ! ;)
Et pas question que je te prête de mon "sois disant" talent, tu n'en as pas besoin, tu dessines trooooooooooop bien, oki ? Et pis j'en ai pas de talent, mais je te remercie de ton splendide message ! Je t'adore, mon Coco, passe quand tu veux !

V'ouais, merci de me le faire rappeller... quand le scanner remarchera TOT (m'enfin OSEF)
Merci, mais... combien de fois faut-il te le dire ? Tu en as du talent ! Ca saute aux yeux quoi !!!

'Fin bref, pas le plus important...
Tes dessins, donc :

Le premier, ben... Tes persos sont "cute" déjà... T'es vraiment doué pour donner cette expression, crois-moi. Surtout quand je vois comment tu as dessiné Mady. ^^
Evidemment qu'on ne voit pas que Mady donne un bracelet à Cry... puisqu'il est déjà sur le bras gauche de Cry. *re-sort*
Sinon, très belle colo, rien à dire sur ce cas-là.

Le deuxième... OO"
Euh...
...
Nan, franchement, et après tu te plains que t'as pas de talent... CE DESSIN PROUVE TOUT LE CONTRAIRE ! J'adore comment tu as dessiné Mady... Les habits collent parfaitement avec elle, les couleurs sont jolies... et ce visage... *tombe dans les pommes (pour de faux, bien entendu)*
Bref, sublime dessin. Pas de défaut majeur, nickel. (Ou pas *SBLAM*)

Alors comme ça, le dessin avec Galiléo et Calisto a une valeur symbolique ?
N'empêche, il est joliement réalisé... et je ne sais quoi dire d'autre. --"
Ah ouais, "Calisto est morte"... Et bien, grâce à moi, j'ai tout fait foiré !! MOUHAHAHAH*headshot* J'crois que les autres ne peuvent comprendre...>>"

Le dessin avec Mady... Ce que j'ai touours remarqué, c'est avec quelle précision tu colories les cheveux. Superbe.
C'est vrai qu'elle a le look avec ces nouveaux habits... comme le bandana avec l'étoile.
Très bonne l'idée, l'association avec les écritaux... J'te parie que j'arriverais à lire ce qu'il est écrit, hein ? *PAF*

Mad avec le pyjama. Mamma mia, qu'elle ce qu'elle trop choue comme ça ! *se jette sur elle pour l'entrelacer*
La capuche est trop stylé, elle s'harmonise bien avec le pyjama, et...
QUOI ?!? Jack ?!? Alors toi aussi t'es fan de ce magnifique film ?!? YOUHOU !! *AQUESBAFFA*
Par contre, la tête de Jack sur le pyjama est raté. Dommage. =(
En effet, son bras est élsatique, je le prouve. XD
'Fin bon, c'est pas mal pour un dessin, malgré un décor assez dépouillé, je trouve.

Le sixième, j'adore le décor, déjà. Très bon choix des couleurs... et Ella est "cute" avec son regard... Bon, c'est tout ce que j'avais à dire sur ce dessin Grin

Le septième, avec Mad, est aussi jolie. (Bref, tous ces dessins sont jolis, alors je ne vois pas en quoi il faut que je répète la même chose XD)
Normal qu'elle ait quatre doigts de pieds, puisque c'est un chat. Logique. *PAF*
Elle a un regard trop mignon... N'empêche, je ne serais expliquer pourquoi, mais son regard me fait penser à Tails Doll... *hallucinations ON*
Le fait qu'elle porte des habits de guerre s'explique par son pantalon typé "militaire" ? 'Tout cas, j'aime bien.

Smylie... OO"
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*PAF* Mon préféré, certainement !! Je kiffe sa coiffure, et ce regard... Raaaaaahh... Et sa bouille... Raaaaaahh bis...
Sinon, le smiley est sympa aussi, mais j'préfère encore Smylie, na. *SBAF*

Le dernier est "ultracutedelamortquitue" *AQUEPAF*
Très "fleur bleue" quoi...
Cette preuve de sincérité envers l'être qui vous est cher...
*pense à Cry*
Ne pas se prendre pour Cry... Surtout, ne pas penser à se prendre pour... Raah, c'est dur, c'est... Nyaaaaaaaaaaaaaaa, je craque !!
*embrasse langoureusement Mady*
*se fait ejecter quelques kilomètres plus loin*


Désolé, ça m'a inspiré XDD

Bref, très beau dessin... J'sais pas pourquoi, mais je commence à apprécier ce couple.. >>

Bref, j'me suis rattrapé... En tout cas, si tu dis avoir fait un progrès extraordinaire à tes prochains dessins, je te jure que ceux-là sont la preuve d'un incroyable progrès de ta part, depuis tes débuts. Et c'est tout simplement magnifique.

Si tu dis que je suis doué dans le dessin, je me demande ce que ce serait si on collaborait pour un dessin... >>

En attendant la suite... A plus ! ;)
J'adore ce que tu fais, crois moi !
« Dernière édition: Août 10, 2010, 12:46:16 am par Coco »
Journalisée
   
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #51 le: Août 09, 2010, 11:47:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Zarma sa mère comment tu dessines bien ça roxxx.
Nan sérieux, comme dirait un comique qu'on ne cite plus, "J'adoooore tes dessins".
Vraiment! C'est très mignon, très coloré, plein de bonnes choses et en plus pas grand chose à dire si ce n'est que c'est super joli =).
Tout ce que je peux faire est te souhaiter une amélioration encore plus grande et une passion pour le dessin croissante =).
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : Dessins de la petite Mady
« Répondre #52 le: Mars 04, 2011, 05:24:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Citation
Et cette fois, je vais faire un progrès extraordinaire ! Je posterai bientôt de nouveaux dessins, et y'aura des dessins pour des personnes dont je ne citerai pas le nom ! ;)

*voit pleins d'hybrides lui courir après et hurler au scandale*
Hum, je suis... *la féline avale sa salive et tombe sur le sol, des larmes coulent le long de ses joues*
Je suis vraiment désolée !!! Je suis vraiment, mais alors vraiment vraiment désolée !!! Si seulement vous saviez à quel point !!!
Oui, oui, je sais, ce n'est pas par les sentiments que je vais réussir à être pardonner... mais il s'est passée tellement de chose depuis !! J'avais commencé une BD (qui n'est toujours pas ancré d'ailleurs, alors qu'il date de pendant les vacances... erm...) afin de vous remerciez. Mais j'ai rapidement abandonné cette idée, et j'ai pas touché de crayons pendant plusieurs jours. Pour les dessins "aux personnes à qui je ne citerai pas le nom", bah, il les ont déjà eu, alors inutile de dire leur noms ^^"

Alors, plusieurs d'entre vous savent déjà que je suis inscrite sur deviantart, je les remercie d'ailleurs de leur commentaire qui me font toujours chaud au coeur <3 *les câline*

Ensuite, j'ai un peu la flemme de vous répondre un par un... Mais je vous remercie tous pour vos fantastiques commentaires, tout spécialement pour ma jessi-mimi et marcopolenord, qui sont venus pour la première fois dans cette gallerie !! Vos commentaires m'ont vraiment fait chaud au coeur, vous ne pouvez pas savoir à quel point !! <3 Pour vous remerciez, tenez, je vous donne un gâteau au parfum que vous voulez !!! o/

Pour Sombre DRagon, je te remercie énormément ma chère <3
Ton dessin de Smyllie est absolument sublime <3
Merci encore <3 *la calîne* 

Pour Kayra-san, merci pour tes adorables commentaires, je t'adore !!! Et non, je continuerai à appeler ton Silver... enfin, pardon, ton odieux poulpe white l'odieux poulpe white !!! :'D *se fait courser par tous les fans de... ce hérisson...*

Ensuite, grand cousin Coco-san... Merci pour ton commentaire, qui m'a réellement touchée !! Dire que j'ai progressé, c'est tout simplement poignant !! Mais... n'embrasse pas ma perso, quoi !! Je suis ta petite cousine quand même !! xDDD (nan, vraiment, je me suis bien amusée en lisant ton message !! XD)

... Et après je vous dis que je vais pas vous répondre un par un ? C'est dingue comme je me contredis OO

Alors, mes amis, je vais vous montrer mes nouveaux dessins !! Pour commencer, un dessin pour ma Kayra !! Ses parents ont bien voulu que je passe mes vacances de Nowel avec elle, et je les remercie encore !! Nous nous sommes trop amusés, surtout la veille !! J'ai dormi avec elle !! Oui, les peluches présentes sur le lit sont les miennes... Je suis une grande gamine, je peux pas vivre sans elles !!! TToTT
La peluche Jack, surtout !!! xD
J'espère que vous aimez ce dessin, je reconnais que j'ai souffert pour les cheveux de notre louve adorée !
http://xxmadyxx.deviantart.com/gallery/#/d37b0qx

Ensuite, un dessin d'un ange... Je m'ennuyais tellement que j'ai voulu la faire ^^"
http://xxmadyxx.deviantart.com/gallery/#/d38ag6n

Un dessin pour notre chère Miko, qui est aussi une artiste très douée, en plus d'être super sympathique !! Je l'adore, je vous conseille de jeter un coup d'oeil dans sa galerie, c'est une vraie pépite d'or !!
http://xxmadyxx.deviantart.com/gallery/#/d38mvgy

Le nouveau look de Cry, le petit copain de ma perso. Dans le dessin que je vous avais donné la dernière fois (voui, vous savez, le dessin fleur bleu où il tient la main de Mad !! ) il avait la peau blanche en bas du museau. Et bah j'ai changé, et j'ai voulu le faire plus bad boy !!! èvé
...
Même si de caractère, il n'est pas du tout comme ça x'D
http://xxmadyxx.deviantart.com/gallery/#/d39oq0l

Un dessin aidé d'une base doll où je n'arrive plus à mettre la main dessus --"
Un conseil : ne faites pas péter la bulle, ne faites pas comme mon cher Coco-san ! Il s'est fait poursuivre par Cry XD (je sais, c'est très tentant de la péter pour briser l'instant de romantisme !!!! XD)
http://xxmadyxx.deviantart.com/#/d3alcwy

Et les deux derniers dessins, une perso à ma fille spirituelle, Yumi !! Je l'adore, elle a bien fait de me la demander, elle est trop belle !! <3 (la perso, hein, pas le dessin !!! )
http://xxmadyxx.deviantart.com/#/d3aqyvc


Et un dessin pour Marichan-san, qui est sur deviantart !!! Elle m'a demandé de faire sa perso en hybride, alors je lui ai fais !!! Elle est si gentille, je ne pouvais pas refuser !!!
Oui, pour le fond, encore des bubulles.... Bubulles powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! x)
http://xxmadyxx.deviantart.com/gallery/#/d3aqz5q

Voilà, j'espère que tout ça vous plaira !!!  >w<
   
Pages: 1 2 3 [4]