Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #60 le: Février 25, 2012, 08:31:08 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Il est grand temps que ça change Wink Quand Sega va-t-elle embaucher des fans, qui feront des jeux pour les fans ?
   
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #61 le: Février 25, 2012, 09:17:19 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
J'avoue que niveau scénario, depuis Unleashed, c'est vraiment plat.  Undecided

Même si le scénar' de Sonic 2006 a des incohérences et des idées étranges (le couple Sonic/Elise  Grin), je le préfère franchement à ceux de Unleashed/Colours/Generations ...

A quand un scénario digne de ceux des Adventures ?  Tongue
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #62 le: Février 25, 2012, 10:13:27 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
A quand un scénario digne de ceux des Adventures ?  Tongue

On se le demande.

Tout de même, Unleashed avait une base vachement intéressante : Dark/Light Gaïa est enfermée au centre de la planète grâce aux Emeraudes du Chaos. Les sept temples sont situés aux 7 coins de la planète, construit par d'anciennes civilisations qui connaissaient les 7 joyaux.

On pourrait bien y trouver un lien avec Angel Island, ou du moins avec la ville échidnée de Pachacamac et Tikal, et avec les 1ère, 2nde et 3ème civilisations dont on ne connait rien (la 4ème étant les Nocturnus), puisque c'est là-bas qu'est situé l'Autel de l'Emeraude-Mère et des Emeraudes du Chaos.

Dans la mythologie Grecque, Gaïa est la personnification de la Terre, et Chaos n'est ni plus ni moins que l'élément primordial à l'origine de l'UNIVERS, qui a créé les autres dieux !

On pourrait imaginer que le Chaos et Gaïa sont donc à l'origine du monde de Sonic, ce qui permettrait l'explication de l'origine des Emeraude du Chaos, qui ont un rapport avec tous les problèmes qu'on voit dans les jeux-vidéos (Perfect Chaos, Gaïa, Biolizard, Emerl, les aliens comme les Black Arms, les Babyloniens, l'accès à la Twilight Cage, ou Solaris... Sans parler des folies de l'autre Tête d'oeuf moustachue !)

C'est dommage que les développeurs aient par là-même supprimer Solaris. Il aurait pu être LE dieu des Sol Emeralds si il n'avait pas été soufflé par Elise et qu'il avait eu une histoire différente (destructeur du Temps lui-même, non mais vraiment !)... Parce que je pense qu'elles existent toujours, les Sols Emeralds, je me trompe peut-être ???

HS : Visiter la Ville de Tikal dans Sonic Adventure en écoutant le dernier album de Nightwish - Epique !
« Dernière édition: Février 25, 2012, 10:15:40 pm par Di-Luezzia »
   
Re : Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #63 le: Février 25, 2012, 10:27:36 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Parce que je pense qu'elles existent toujours, les Sols Emeralds, je me trompe peut-être ???

Oui, ce sont elles qui envoient Blaze dans le monde de Sonic dans Sonic Colours  Wink

Et je pense aussi que Unleashed aurait pu avoir un scénario bien meilleur s'il avait été plus développé ...  Roll Eyes
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #64 le: Février 25, 2012, 10:40:58 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Les développeurs devraient apprendre que bâcler un jeu parce que tout ce qui les intéresse, c'est leur salaire, ça les désservira plus qu'autre chose car un jeu bêclé n'est jamais une bonne affaire pour une bonne entreprise, à cause des représailles des fans.

Ils peuvent inventer des histoires de folies, des gameplay ingénieux et novateurs, des level-design intéressants qui ne nous envoie pas à la mort toutes les 5 minutes, ils ont la chance d'avoir été employés par Sega pour ça, pour exercer ce qui les passionnent (ou ce qui est censé les passionner) et ils n'en profitent pas à fond pour sortir un jeu qui plaise totalement au public... C'est du moins l'impression que j'ai depuis un certain temps... C'est d'une tristesse, Sonic va couler avant ses 25 ans si ça continue -_-'

Mais revenons-en au sujet (avec mes HS je vais me faire casser par les modos si ça continue ^^) !
J'imagine que tu as maintenant la réponse à ta question posée en ouverture de topic  Tongue
La suite dans un futur jeu si on a de la chance un jour !
   
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #65 le: Février 25, 2012, 10:44:10 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Le problème, c'est que nombre de "fans" aiment Sonic tel qu'il est aujourd'hui, autant en matière de scénario que de gameplay, et qu'ils sont très bruyants...  Sad

En ce qui me concerne, j'aimerais carrément un spin-off consacré à Blaze...
   
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #66 le: Février 25, 2012, 11:12:45 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ahh mais ça serait le Must !

Mais elle est moins populaire que tous ceux qui ont eu droit à un tel privilège, j'ai l'impression (Tails-Adventures, Knuckles-Chaotix, Shadow-The Hedgehog).

Pourtant, avec toute l'ambiguïté qui entoure son histoire à elle, elle en mériterait bien un. Vous pensez qu'on puisse envoyer un courrier à Sega ?  Grin
   
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #67 le: Février 25, 2012, 11:19:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Elle est populaire, mais sans plus. Si Shadow a été le seul à avoir eu droit à un SPIN-OFF (Post mort de la DreamCast), je vois mal un autre perso en avoir droit de nos jours. Surtout avec la tendance qui s'est installé que un jeux Sonic = Sonic Only. ~~
Journalisée
 
 
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #68 le: Février 25, 2012, 11:39:42 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Tout ça à cause de ceux qui ont reproché qu'on jouait avec trop de personnages dans les jeux récents... Angry

Alors que c'est ça qui fait la richesse de cet univers, et qui permet une immense diversité de gameplays. De toute façon quoiqu'on fasse y en a toujours qui trouveront matière à râler...
   
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #69 le: Février 25, 2012, 11:46:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ah c'est clair qu'on n'est pas près de le voir ce spin-off, ça n'est qu'un rêve... Sonic only, en effet...

Encore que, ils réintroduisent Tails dans Sonic 4: Episode II, peut-être que s'ils continuent sur cette voie...

   
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #70 le: Février 26, 2012, 12:22:18 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Mais avec Sonic Dimension (qui va nous faire incarner des Sonics de plusieurs couleurs), ça me semble encore lointain... **praying  Lips Sealed
   
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #71 le: Février 26, 2012, 06:47:54 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Mais avec Sonic Dimension (qui va nous faire incarner des Sonics de plusieurs couleurs), ça me semble encore lointain... **praying  Lips Sealed

Oh Sonic Dimension n'est qu'une rumeur (même si la source est fiable), alors on peut rien dire de sur ce jeu... On saura si cette rumeur est comfirmé début avril (vu que du 5 au 7 avril se déroule l'E3).

Journalisée
   
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #72 le: Mars 04, 2012, 08:52:56 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Je fais à nouveau des recherches sur Blaze, sur Sonic News Network.

Ils racontent que puisque Blaze est considérée comme Princesse venant d'une autre dimension, et que d'un autre côté elle se souvient de Crisis City, on peut considérer que les deux versions de son histoire sont canoniques. En gros, c'est "choisit ta propre version et démerde toi avec ça"...  Undecided
Ils disent aussi qu'en fait elle ne rencontre Silver pour la première fois que pendant Sonic Colours, car Silver dit qu'il a l'impression de l'avoir déja vu (référence foireuse à Sonic 2006). Si quelqu'un est balèze en anglais :

"Even though Silver the Hedgehog and Blaze the Cat appeared in a multitude of games together after Sonic the Hedgehog 2006, it is not until the DS version of Sonic Colors that they actually meet each other again. Also, if the player gets a S-rank on Mission 3 in Sweet Mountain, silver reveal that he get the feeling that they had met before, thus referring to Sonic the Hedgehog (2006)."

Et voici la source : http://sonic.wikia.com/wiki/Blaze

Je ne vois aucun détail susceptible d'aider à trouver une cohérence dans la biographie d'Eggman Nega (S.N.Networks ou Sonic Retro). Ils disent simplement que la contradiction entre les Rush et les Rivals est considérée par les fans comme la plus grosse erreur jamais faite dans l'histoire de la Franchise.

Je me posais tout de même question : le Futur ne peut-il pas être considéré comme une autre dimension ?...
« Dernière édition: Mars 04, 2012, 08:54:42 pm par Di-Luezzia »
   
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #73 le: Mars 04, 2012, 09:09:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ben non, ce qu'on appelle "autre dimension" dans une oeuvre de science-fiction c'est un Univers parallèle, qui souvent contient des versions alternatives des mêmes personnages ; le futur c'est le temps qui va venir dans un Univers donné...

Par contre, si dans Sonic Rush deux dimensions se mélangent, en fait on pourrait très bien dire que c'est en fait le futur qui fusionne avec le présent, ça n'en est pas plus illogique... Il suffisait de continuer sur cette voie après Sonic Rivals...
   
Re : Histoire de Silver, Blaze et Eggman Nega
« Répondre #74 le: Mars 04, 2012, 09:51:36 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Explique-toi plus précisément j'ai pas compris le " c'est en fait le futur qui fusionne avec le présent"...  :$
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7