Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
[Fan Fic] Pour Un Ami
Re : [Fan Fic] Pour Un Ami
« Répondre #45 le: Juin 09, 2009, 05:04:11 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Alors, alors, passons avant tout aux posts des lecteurs :

floresita : quand je te lis, j'ai l'impression de lire un résumé du chapitre lu XD, c'est génial pour les flemmards.
Pour ce qui est de Gamma, je pense le faire intervenir dans pas longtemps, mais son véritable rôle ne sera pas pour tout de suite.
Et le Tails Doll...ahah, surprise ^.^
En tout cas, merci d'être fidéle à mes écrits.

Viper Dragoon : Oh ? Un nouveau lecteur, mais qui a déjà fait ses armes sur ce forum apparemment.
Avant tout, merci pour l'intérêt que tu portes à ma fic, j'imagine que ça a pas du être facile à lire tout ça.

Citation
j'avais commencé a faire un petit bloc note des incohérences mais au final les derniers chapitres ont totalement contredit mes attentes dans le bon sens

Alors ça, j'imagine qu'il faudra que tu t'y attende encore. J'essaie toujours d'apporter une explication plausible à un événement qui semble un peu farfelu ou je ne sais quoi.

Citation
-Chapitre IV =>Tails se dote au début du chapitre d'une volonté de fer qui ne lui ressemble pas.

Là, j'avoue, j'ai peut-être envoyé la sauce un peu trop fort. Toutefois, je ne pensais pas l'avoir doté d'une volonté de fer, mais plutôt d'un instant de bravoure comme on peut tous en avoir (ouais, moi quand j'écrase une araignée, c'est que j'ai fermement pris mon courage à deux mains, je déteste ces sales bestioles).

Le problème de la hallebarde, tu me sembles plus connaisseur, donc j'imagine que tu as raison. Je pense que tu as vu les références qui parsèment le récit, je me suis basé sur la légende de Prométhée et du supplice éternel que lui ont infligé les dieux de l'Olympe pour avoir apporté le feu sur terre pour celui de Tails, mais peut-être est-ce trop pour le renard ?

Citation
-L'attitude d'Eggman dans le chapitre IV, retenir les cris tout comme être impertinent ne lui ressemble pas.

Sur ce coup, j'ai longuement hésité quant à savoir quel comportement je devais lui faire adopter.
Je l'ai toujours trouvé ridicule dans les derniers épisodes de Sonic. De plus en plus immature, paradoxal pour un génie, et quelquefois pathétique, alors qu'il y a moyen de faire un véritable méchant tout en gardant son côté humoristique (notamment dans ce chapitre, pitite scène comique entre La Méchanceté et Eggman). Je voulais lui rendre ce côté "genius" et "génie-al" (ouarf le jeu de mots !). Je vais quand même me pencher sur ce point que tu as souligné.

Citation
-Les Dwalords n'ont pas réussi a exploiter la puissance des Chaos emerald et ils arrivent néanmoins a triompher de la flote navale d'Eggman?

J'ai souligné que leur technologie n'était basée que sur l'armement, au dépit de la science, d'où leur armement nettement plus sophistiqué que celui d'Eggman. Ensuite, pour ce qui est du cas de BlackDoom, tu souligne quelque chose qui te sembles incohérent, et pourtant, j'ai encore mon explication dessus qui sera expliqué dans cette fic (je t'avais dis que tu devras t'attendre à des explications ^^)

Enfin, je prends note du coup des numéros de communicateur et du fait que le texte est un peu brouillon. J'espère qu'avec le temps, ce problème s'arrangera.

Citation
Mention spéciale pour tails doll

A quand le retour de ce personnage dans un Sonic ? ^^

Alors, alors, voici donc le onzième chapitre, qui clôt le cycle Tails Doll/Chaotix. Le prochain inaugurera celui du voyage vers les Chaos Emeralds, et aussi autre chose que vous pourrez constater vers la fin du chapitre.
En esperant qu'il vous plaise autant que je l'ai écrit.

Chapitre XI : Les fils du passé

« Un mot qui reste collé aux lèvres des Terrapoliens aujourd’hui :

Chaotix

Le célèbre groupe de détectives a tenté hier soir d’arrêter « celui que l’on voit avant de mourir ». Une opération audacieuse consistant à utiliser la Chaos Emerald de Monsieur Picflouze comme appât, pour ensuite le surprendre et l’obliger à se rendre.
Malheureusement, ils durent user de la force pour stopper ce fameux assassin qui s’est finalement enfui.
Cet échec démontre une nouvelle fois l’incompétence des forces de l’ordre qui sont incapables d’assurer la sécurité de leurs citoyens.
Devons nous revoir la formation de nos gardiens de la paix ? Cette boite de détectives qui coûte à l’état doit-elle fermer ?
Un reportage traitant de cette question par notre envoyée spéciale Rita Steeker en page 12.

Ne manquez pas non plus une interview exclusive de monsieur Y.Kana, de son ras-le-bol de la société SAGA et de la surexploitation de son personnage fétiche Seulow, la tortue la plus lente du monde page 24. »

- Mais j’y crois pas ! S’exclama Vector avec colère, en passant le journal à System.
- Ah bah ça, fit remarquer le hérisson en lisant la page de couverture. Steeker, crois pas qu’elle allait te manquer celle-là.
Le groupe s’était retrouvé dans la pièce où se déroulaient les mises au point et avances d'une enquête.
- Mais nous avons récupéré une émeraude, souligna Sonic joyeusement, en brandissant les deux pierres, assis dans le fauteuil de cuir de la salle de briefing des Chaotix.
- Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas, coupa Espio en se tournant vers Knuckles. Comment cette émeraude est arrivée ici ? C’était quoi cette lueur quand j’ai frappé cette poupée ? Pourquoi ressemblait t-elle à Tails ?
L’échidné prit le temps de réfléchir afin d’ordonner sa prochaine phrase.
- Je peux t’apporter une réponse pour les deux premières questions. La troisième, je ne saurais quoi dire…Commença t-il en prenant les Chaos Emeralds verte et bleue des mains du hérisson supersonique. Je pense que l’émeraude était…dans cette poupée.
- Comment ça, dans ? Se demandait Charmy.
- Hier soir, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais l’émeraude bleue scintillait fortement quand cette chose était aux trousses de Sonic.
- Oui, et ?
- Ce scintillement a une signification. Il faut savoir que les émeraudes s’attirent entre elles, et ce scintillement d’une des pierres signifie qu’une autre est dans les parages. De plus, remarquez que le ventre de cette poupée était recousu. Comme le reste d’ailleurs… Elle a du se la mettre dans le corps, il est facile de dissimuler quelque chose dans ces trucs.
- Et l’explosion ? Coupa Espio.
- J’y viens, j’y viens. Assura le gardien. Dis moi Vector, y a-t-il quelque chose de fragile dans cette pièce ?
- Euh…hésita t-il. Y a bien ma collection de caleçons en résine dans un placard. Attends, je vais mettre tout ça dans la pièce d’à côté.

- Bon, voila, et alors ? S’impatienta System.
Le gardien tendit les deux bras en avant, une émeraude dans chaque main. Il les écarta, sous le regard interrogateur des autres personnes dans la salle…puis subitement, il fracassa les pierres entre elles !

Une lueur mêlée de bleu et de vert engloutit la pièce dans une énorme bourrasque, aveuglant certains, faisant chavirer d’autres à la renverse, dans une cacophonie pas possible.

Puis le calme revint. La télé était par terre, heureusement intacte, les chaises se trouvaient ici et là, et le bureau s’était carrément retourné, éparpillant les feuilles et autres stylos un peu partout.
- Qu’est ce que c’était ? Balbutia Sonic, caché derrière le canapé, en observant le gardien qui regardait son entourage d’un air amusé.
- Simple…répondit l’échidné. J’ai tout simplement voulu mettre le bazar dans cette pièce.
- Merci, on l’a remarqué ! S’exclama Vector en se relevant. Mais ça explique pas comment t’as fais !
- Par la volonté. Continua le gardien. Je vous explique : les émeraudes peuvent agir pour le bien, comme pour le mal, tout cela dépend de leur propriétaire.
- Oui, et ?
- La volonté de faire le bien ou le mal peut être « retranscrite » en des laps d’énergie. Par exemple, Espio, tu as frappé sur cette poupée avec ton poing tenant l’émeraude n’est ce pas ?
Le caméléon acquiesça d’un signe de la tête.
- Et à quoi pensais tu avant de frapper ?
- A mettre cette chose hors d’état de nuire.
- La volonté de vaincre ton ennemi, souligna Knuckles. Et en frappant le ventre, tu as créé un choc entre les deux émeraudes, donnant lieu à une sorte d’explosion qui put mettre cette poupée hors-circuit. Bon, généralement, un fort choc entre deux émeraudes crée une petite explosion d'énergie, mais couplée à cette volonté que tu as eue, elle a été multiplié.
- Et si j'ai la volonté de passer une soirée seul avec la plus belle des danseuses du Crazy Horse du coin, ça marche aussi ? Demanda System.
- Euh…non.
- Et pour faire peter le monde, il me suffit d’avoir deux émeraudes ?
- Tu vas longtemps continuer avec tes questions idiotes ? S’énerva Knuckles. Ne crois pas que tu puisses faire ce que tu veux, quand tu veux avec ces pierres ! On ne les contrôle pas quand on a envie, ce genre de phénomène ne survient que sur le coup d’une émotion forte.
- Et pourquoi toi, tu as réussi à mettre la pièce s’en dessus dessous comme ça, juste parce que tu le voulais ? Demanda Charmy en ramassant les feuilles volantes.
- Ma proximité avec l’émeraude mère. Toutefois, j’ai juste plus de facilité, c’est tout…il n’y a qu’une seule personne qui est capable de faire ce genre de choses quand il veut.
- Qui ? Interrogea System.
L’échidné regarda Sonic, qui semblait avoir compris de qui il parlait.
- Shadow…murmura le hérisson.
- Oui, la forme de vie suprême, capable d’utiliser la téléportation à son bon vouloir, le Chaos Control. C'est une autre forme de volonté retranscrite par l'émeraude.
- Votre gars doit être sacrément puissant alors. Dit System en aidant Vector à relever le bureau et le remettre en place.
- Oui…se disait Sonic…il l’était…et pour ce qui est de récupérer l’émeraude auprès du poulet ?
- Eh…j’ai mon idée…dit Espio avec un sourire.

- Comment ça, saisie ? S’étrangla Picflouze.
- Vous avez bien compris. S’énerva Knucles en frappant du poing sur la table. Cette pierre est trop dangereuse pour être un vulgaire objet d’exposition. Elle met la vie des citoyens de cette ville, et vous par la même occasion, en péril ! Elle attire les criminels, d’ailleurs, on ne vous l’a pas dit, mais à plusieurs reprises, vous avez failli y passer !
- Abandonner MON émeraude ? Cria le poulet, se mettant subitement debout en bousculant son fauteuil de cuir. Vous n’avez pas les droits administratifs, cette pierre m’appartient de droit !
- Pas si sûr. Annonça Espio en rentrant dans la grande salle circulaire, accompagné par un personnage bâtit comme une armoire normande..
- Ah bon ? Ria nerveusement le milliardaire. Prouvez le ! Et qui est cet homme derrière vous ?
- Jak-Nel-Kraker, responsable des relations internationales de Mortamoria, pays du désert de la Mortem. Répondit sèchement l’intéressé.
Le dénommé Nel-Kraker était un ours des plus imposants, habillé d’un costume deux-pièces d’un bleu sombre, se mariant harmonieusement à son pelage qui variait dans les différents tons de marron. Son regard déterminé, ses griffes aiguisées et ses dents acérées lui donnaient un air plus que menaçant. Une qualité appréciée dans ce genre de métier.
Et je suis dans le droit de vous demander la restitution de l’émeraude, continua t-il.
- Ridicule ! S’exclama Picflouze. Et de quel droit vous…
- De quel droit vous vous permettez de profaner les tombes de nos ancêtres, de les fouiller sans autorisation de notre état ? Questionna le Mortamorien. Tout ça pour récupérer une émeraude, certes précieuse, mais qui ne justifie pas le fait de saccager le dernier lieu de repos de nos rois des temps passés !
- Mais vous vous rendez compte de la valeur de cette…
- Il n’y a pas de mais ! S’exclama l’ours d’une voix rugissante, faisant retomber le milliardaire dans son fauteuil. Alors, c’est bien simple. Soit vous rendez cette pierre à ces jeunes gens, et vous indemnisez les dégâts causés dans la pyramide par des travaux et une certaine somme d’argent, auquel cas l’affaire sera classée. Au contraire, nous vous attaquerons en justice !
Sur ce, le poulet resta silencieux, le visage tiraillé entre la peur et la colère. Une telle affaire pouvait entacher sa réputation…Il maugréa avant de lâcher difficilement :
- J’accepte…
- Bien. Conclua Nel-Kraker d’un air satisfait. Je vous attends demain pour signer les clauses de votre engagement ici même.
L’imposant responsable des relations internationales de Mortamoria fit demi-tour en direction de la grande porte de bois. Il salua les Chaotix avec un sourire avant de s’en aller. Sonic, System, Vector, Espio et Charmy lui emboîtèrent ensuite le pas.
Seul restait là Knuckles, qui fixa le poulet visiblement bouillonnant de rage dans son fauteuil. L’échidné esquissa un sourire, et lâcha avant de quitter la salle :
- Je vous avez dit que vos trésors vous échapperont un jour…
Il sortit de la pièce d’un air ravi, sans se retourner malgré les jurons que déblatérait le milliardaire contrarié.

- Une bonne chose de faite ! S’enjoua Sonic.
- Et maintenant ? Demanda le caméléon.
- Nous…commença le hérisson en s’arrêtant et fixant cette fois-ci le ciel. Nous avons deux émeraudes, nous devons retrouver les cinq autres au plus vite. Et vous les Chaotix ?
- Remplir de la paperasse, comme après chaque enquête…soupira Charmy. Mais après, on pourra vous aider non ?
- Oui, acquiesça Espio. Nous resterons en contact grâce à nos communicateurs.
- Mais comment comptez vous repérer les émeraudes ? Demanda le crocodile.
- Grâce à celles qui sont en notre possession, je peux approximativement savoir dans quelle partie du globe les autres se situent. Répondit Knuckles. Mais précisément, ça, j’en serais incapable.

- Et bien…s’étonna System en observant devant lui, au loin. Le lieu où tu t’es battu est encore encadré par la police, Espio ? Demandait-il en voyant les gardiens de la paix stationnés autour de l'endroit où Espio a combattu la poupée pour la dernière fois.
- Il faut les comprendre, lui répondit Vector. Cette chose a fait du carnage ici, et si ils peuvent trouver un moyen de suivre ce truc à la trace, ils hésiteront pas. Et cela passe d’abord par un travail d’investigation sur le terrain, pour trouver des indices.

Le groupe passa par la place publique du quartier, entourée d’arbres verdoyants qui faisaient penser à une petite forêt en plein milieu de la cité. Cette belle journée de printemps donnait à ce lieu un certain charme, une sorte de parc public en nettement plus grand. Mais les détectives avaient encore du travail à faire et n’avaient certainement pas le temps de se prélasser sur un banc pour profiter de l’agréable son que produisait la fontaine centrale.
Ils arrivèrent enfin devant la ruelle située entre une paire de murs de deux restaurants qui se livraient concurrence.
Une barrière de police empêchait les civils de passer. Autour, quelques voitures des forces de l’ordre restaient en stationnement.  Derrière, des équipes d’experts s’attelaient à leur tache, traquant la moindre piste. Vector présenta son badge de détective à un policier, un chien en costume bleu à l’air patibulaire, qui le laissa passer, lui et son groupe.
- Que sommes nous censés faire en attendant nous ? Se demandait System.
- Rien de bien important, répondit Charmy. Espio doit juste donner le maximum d’infos sur se qui s’est passé hier.

Après que l’abeille lui ait répondu, le hérisson se mit à se balader un peu partout, et s’enfonça de plus en plus dans la ruelle, histoire de voir si lui aussi ne pouvait pas aider un peu. De jour, elle ressemblait à la ruelle des Fleurs, sans l’étalage de couleurs que donnaient ces plantes. Une simple allée, entourée de deux murs de briques grises. Mais elle s’étalait sur une bonne cinquantaine de mètres…une ruelle qui s’enfonce profondément…très profondément…

C’est fou comme les araignées tissent vite leurs toiles ici, se disait-il en observant les fins fils de soie qui ornaient les murs. Pourtant, elles n’étaient pas là hier…
System continua malgré tout d'avancer, et de plus en plus de toiles rendaient la marche désagréable.
Il mit finalement sa main en avant pour en dégager une…

- Ne t’inquiète pas…je vais bien…
- NON ! Tu ne vas pas bien !

Il s’arrêta subitement et secoua la tête. Une vision ? Bah, il devait manquer de sommeil, les derniers jours ont été durs. Il toucha une nouvelle toile dans la même intention de se frayer un passage.

- Pourquoi ? POURQUOI T’AS FAIS CA ?
- Ghh…tu sais c’est quoi la vie ici pourtant !

Non. Il eût un rire nerveux…il divaguait…
Oui, c’était sûrement ça. System respira un bon coup, et dû cette fois-ci s’y mettre à deux mains pour dégager le fin mur de soie qui se trouvait devant lui.

Il lâcha le bout de métal, et s’écroula, genoux à terre. Puis il regarda le ciel orageux, hagard, les larmes se mélangeant à la pluie qui tombait dans la rue déserte. Les gouttes diluant le rouge qui avait giclé à terre, un rire incontrôlable s’empara de lui, se finissant en sanglots, puis en cri.
- MAIS QU’EST-CE QUE J’AI FAIIIIIIS ?

- System ?
Le hérisson marron se retourna brusquement, suant et haletant.
- Sonic ?
- Euh…est-ce que ça va ?
- Ouais…ouais ça va…
- On y va, Espio a terminé son affaire. Continua l’hybride en montrant le caméléon du pouce, par-dessus son épaule.
- Okay…je vous rejoins…
Ne demandant pas son reste, mais se posant quand même des questions, le hérisson laissa l’autre tranquille. System regarda Sonic s’en aller, puis reposa son regard sur les toiles d’araignées, dubitatif.
Et si ?...
Il approcha doucement sa main sur un des minces filets de soie.
- System, tu viens ? Appela la voix lointaine de Charmy.
Il hésita un instant, observant la toile, la main sur le point de la toucher…
Puis il la transforma en poing et frappa brutalement le mur.
Après avoir calmé sa soudaine colère, il se dirigea vers le groupe qui le demandait.
- Pourquoi ? Murmura t-il en séchant une discrète larme.

Après le départ du hybride, les bestioles à huit pattes sortirent de leur tanière, dans l’ombre, parcourant leur fragile habitat vers là où cet hérisson avait frappé. Elles se regroupèrent sur le mur en un cercle, autour du point d’impact.
- Votre sœur sera vengée, promit une voix sifflante et glaciale.

Cet être au chapeau avait écrasé de son poing une de ces araignées.

- De…
- OUAIS J’AI COMPRIS ! DEUX JOURS !! Beugla le docteur Eggman en empoignant La Méchanceté par la tête, et le balançant d’un mythique coup de pied sur l’arrière-train hors de son laboratoire personnel.
S’assurant que cet enquiquineur s’était bien écrasé à l’autre bout du long couloir d’un gris métallique rouillé, Robotnik se retourna et allait repartir à ses travaux.
- Avance !
Le docteur tourna la tête pour voir à qui appartenait cette voix sifflante. Un gardien…et le prisonnier était avec lui…

Quand il le vit, son corps se paralysa de terreur…

« Dernière édition: Juin 10, 2009, 07:38:54 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !

« Répondre #46 le: Juin 09, 2009, 07:34:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Bien, bien tout cela avance très bien. J'ai une lourde tache à te confier cher Moule.
Il me faut un résumé de ta fic, un truc pas très long ainsi qu'un petit descriptif de ta personne que tu vas m'envoyer par MP. (Si si tu vas me le faire t'as pas le choix)

Pas grand chose à dire en dehors de je suis toujours avec assuidité tes écris.

Edit : D'ailleurs, j'prendsun peu d'avance. Et hop en best of !
« Dernière édition: Juin 09, 2009, 07:42:31 pm par Miko »
Journalisée

« Répondre #47 le: Juin 10, 2009, 12:40:50 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Yoo!

FÉLICITATION[/b]
BEST-OF EN SI PEU DE TEMPS! Je le savais que tu avais du potentiel! hahahaha encore bravo !

Bon passons à l'histoire, j'ai vue des fautes d'oublies ou de frappe mais comme j'ai la flemme aujourd'hui, j'vais pas les cherchers encore xD
Boooooooooooooooon, Analyse à la Floresita :
WESHH !! =» Et si j'ai la volonté de passer une soirée seul avec la plus belle des danseuses du Crazy Horse du coin, ça marche aussi ? Demanda System
Hahahahahha j'ai bien ri ce coup la! Sacré System!

- J’y viens, j’y viens. Assura le gardien. Dis moi Vector, y a-t-il quelque chose de fragile dans cette pièce ?
- Euh…hésita t-il. Y a bien ma collection de caleçons en résine dans un placard.

.....................Ah bon?.... 0.0 ! j'voulais le savoir O.o

Ne manquez pas non plus une interview exclusive de monsieur Y.Kana, de son ras-le-bol de la société SAGA et de la surexploitation de son personnage fétiche Seulow, la tortue la plus lente du monde page 24
...Huuuum...j'ai oublié mon commentaire.....

Bon, pour les araignées, c'est quoi ça!? des ''flash-back'' ? Répond moi pas! des visions pour le futur? ok j'dis trop de connerie... Beeen si non c'était quoi cette voix? Heyyy j'veux savoir! ..... j'ai pas remarqué que System a écrasé sur l'une d'elles!
xD

Booooooooon, la phrase de la fin, j'ai pas hate de voir l'état de Tails :( Pauvre mon chouuux! Méchant! 

Alooors j'attend la suiiite comme d'hab! Et ouiiii, je suis fidèle à mes lectures! et encore, Bravo pour le Best-of!
Journalisée

« Répondre #48 le: Juin 10, 2009, 06:12:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Passage rapide ce soir, vu que mon prof de guitare est absent... Et j'ai encore un peu de temps avant de m'attaquer pour de bon à la physique.

Premièrement, félichitachions pour ton pachage dans les becht-of.
Ca va remonter le niveau de la section, mouarf, mouarf :D

Citation
ouais, moi quand j'écrase une araignée, c'est que j'ai fermement pris mon courage à deux mains, je déteste ces sales bestioles.
Pour ma part... Tu vas p'tet me trouver dingue, mais y a peu de temps, j'ai éprouvé de la compassion pour une araignée... J'voyais la pauvre petite bestiole sur mon mur, et j'me suis dit "pauvre petite, elle va subir la sanction du papier toilette, j'aimerais pas être à sa place ._." J'suis descendue, donc pour aller chercher le morceau de PQ tant convoité, et en l'écrasant comme il se doit (pas trop fort, faut pas que ça laisse des traces marron sur le mur! mais apparemment, j'avais pas fait assez fort non plus, j'avais pas senti les pattes craquer), pis quand j'me suis dirigée vers les toilettes pour l'emmener dans sa nouvelle maison que serait le tout-à-l'égout j'me suis mise à penser qu'elle avait du souffrir la pauvre bête, que la vie était mal faite pour elle, qu'elles avaient rien demandé, mais qu'elles devaient se faire tuer par des humains plus grands et plus forts qui trouvaient qu'une piqûre était bien plus grave que l'anéantissement de leur vie innocente...
Bref, au passage, j'avais aussi envie de faire mes besoins, alors j'ai fait d'une pierre deux coups (on passera les détails, hein...). Cependant, je décrirais cette image-choc que j'ai conservée: un trou oval, dans lequel un liquide-jaune-qui-pue polluait l'eau, déjà pas très propre en temps normal, et dans lequel trempait des morceaux de papiers roses pâles avec des fleurs, et sous ses papiers... Une patte qui bougeait x_x La vie d'une araignée, c'est vraiment cruel ._.
Du coup, j'imagine que ton perso, la tisseuse, tu dois le trouver toi-même assez effrayant :D Une concrétisation de ta peur? On sent que tu vas faire ce méchant-là plus haïssable que les autres, qu'il va les dépasser en terme d'horreur... Rien que le nom, la tisseuse, ça plait pas, on pense aussitôt à des toiles collantes dans lesquelles on est ligottées, tandis qu'une demoiselle en train de baver, aux pattes poilues, affigée d'un octet d'yeux et équipée de dents barbelées viens vers nous, prête à nous shooter avec son venin pour qu'on assiste dans un état second au prélevage d'un de nos membres... Puis d'un deuxième quelques heures plus tard, à attendre dans la souffrance et dans l'angoisse... Jusqu'à être complètement décortiqué, plusieurs jours plus tard, alors qu'on est complètement désséché et affamé >.>

Citation
Le problème de la hallebarde, tu me sembles plus connaisseur, donc j'imagine que tu as raison. Je pense que tu as vu les références qui parsèment le récit, je me suis basé sur la légende de Prométhée et du supplice éternel que lui ont infligé les dieux de l'Olympe pour avoir apporté le feu sur terre pour celui de Tails, mais peut-être est-ce trop pour le renard ?
Surtout que le supplice de Prométhée, c'était de se faire dévorer le fois par un rapace, c'est pas du tout la même chose, surtout que Prométhée était un titan, ou "seulement" un géant... Prométhée, c'est un personnage de la mythologie que j'aime bien. Plus humaniste que les dieux qui ont pourtant une apparence plus proche de nous, généreux et intelligent... Contrairement à son frère stupide, Epiméthée, qui s'est foutu en couple avec Pandore, si j'me souviens bien >.>"

Citation
« celui que l’on voit avant de mourir »
Ca fait légèrement comme "celui dont on ne doit pas prononcer le nom"... Voulu?

Citation
notre envoyée spéciale Rita Steeker
Qui s'occupe, précisons-le, de la gazette du mobien >.>

Citation
monsieur Y.Kana, de son ras-le-bol de la société SAGA et de la surexploitation de son personnage fétiche Seulow, la tortue la plus lente
Oh putain... Qui jouerait à ce genre de jeux x_x? Et notre hérisson bleu... Veulent pas s'plaindre de sa surexploitation, non plus x_x?

Citation
Le groupe s’était retrouvé dans la pièce où se déroulaient les les mises au point et avances d'une enquête.
Hihi ^^

Citation
ma collection de caleçons en résine dans un placard.
"AAAAAAAAAAAAAH!"
*Une otaku entre sur le topic, puis dans la fic*
Tout le monde: What the fuck?!
*L'otaku se dirige vers les placards, ouvre en grand, sort les caleçons, les renifle puis halète, euphorique... Resniffe et pousse un jouissement avant de s'enfuir avec les sous-vêtements. Les persos de la fic sont placé dans un hôpital psychiatrique, à cause d'un trop grand traumatisme.*
Non, ce n'était pas moi >.>

Citation
- La volonté de faire le bien ou le mal peut être « retranscrite » en de courts laps d’énergie, par minimum une émeraude.
Buaaaaaaah! C'est quoi ce pseudo-discours scientifique >_< "par minimum une émeraude", c'est pas très français "pour minimum une émeraude", et là encore, c'est vachement pédant, suffit de dire "avec au moins une émeraude"... Mais le pire, c'est ça: "court laps d'énergie". Un laps ne s'associe qu'au temps. Alors je me demande bien ce que tu voulais dire ici. Une courte libération d'énergie? Une petite quantité d'énergie? Bref, un laps d'énergie, ça n'existe pas, y a que les laps de temps. De plus, y a un pléonasme: court et laps... Un laps, c'est forcément court (enfin ça c'est juste pour faire chier que j'dis ça, car j'écris aussi "court laps de temps", je considère qu'un laps de temps c'est une durée courte, et qu'un court laps de temps, c'est quasiment un instant.) Bref, éclaircit ce terme de "laps d'énergie".

Citation
Bon, généralement, un fort choc entre deux émeraudes crée une petite explosion d'énergie, mais couplée à cette volonté que tu as eu, elle a été multiplié.
Accorde-moi ça au féminin. (ça concerne la volonté)

Citation
- Et pourquoi toi, tu as réussi à mettre la pièce s’en dessus dessous comme ça, juste parce que tu le voulais ? Demanda Charmy en ramassant les feuilles volantes.
Charmy qui fait du rangement... Je l'aurais plutôt imaginer en train d'éparpiller encore plus les papiers, et pourquoi pas avoir pris un des caleçons en résine, en guise de couvre-chef.

Citation
L’échidné regarda Sonic, qui semblait avoir comprit de qui il parlait.
C'est un s ^^

Citation
- Oui…se disait Sonic…il l’était…et pour ce qui est de récupérer l’émeraude auprès du poulet ?
Comment ça il l'était? Il est mort, alors?

Citation
- Pas si sur.
Ca serait encore mieux avec un accent!

Citation
un personnage bâtit comme une armoire normande..
1) bâti
2) C'est quoi ce préjugé >.<? Les armoires normandes sont pas plus grosses que les autres! Puis ils ont aussi la normandie sur Mobius? M'enfin... Par ailleurs c'est beau de voir le mot "normand" quelque part >.>

Citation
- Jak-Nel-Kraker, responsable des relations internationales de Mortamoria, pays du désert de la Mortem.
Merde, j'suis sure que y a une référence ici, mais j'vois pas quoi :x

Citation
Le dénommé El-Kraker était un ours des plus imposants
Plus haut, tu l'as appellé Nel-Kraker >.>

Citation
auquel cas l’affaire sera classé.
classée

Citation
Si contraire, nous vous attaquerons en justice !
Manque un mot. Ou plus.

Citation
- Je vous avez dis que vos trésors vous échapperont un jour…
dit

Citation
- Remplir de la paperasse, comme après chaque enquête…soupira Charmy. Mais après, on pourra vous aider non ?
Encore une fois, le comportement de Charmy est bizarre. Ca m'étonne que ce soit lui qui réponde. J'crois qu'il a 6 ans, c'est certainement pas lui qui la remplira la paperasse, il s'en fout!

Citation
- Oui, acquiesça Espio. Nous resterons en contact grâce à nos communicateurs.
Parce que le téléphone n'existe pas :p Ou qu'Espio est super avare et qu'il veut pas dépenser son fric >.>

Citation
- Et bien…s’étonna System en observant un lieu au loin. Le lieu où tu t’es battu est encore encadré par la police, Espio ? Demandait-il en voyant les gardiens de la paix stationnés autour du lieu où Espio a combattu la poupée pour la dernière fois.
Répétition du mot lieu. Trois fois.

Citation
Ils arrivèrent enfin devant la ruelle située entre deux murs de deux restaurants qui se livraient concurrence.

deux murs de deux restaurants... Tu peux faire mieux, nan? Genre remplacer un deux par une paire, ou genre enlever tes deux murs, tout simplement, et marquer devant la ruelle entre deux restaurants...

Citation
- Que sommes nous censés faire en attendant nous ? Se demandait System.

Sensés. Je compatis, c'est le genre de fautes qu'on fait sans pouvoir les trouver après relecture...

- Rien de bien important, répondit Charmy. Espio doit juste donner le maximum d’infos sur se qui s’est passé hier.

Citation
une ruelle qui s’enfonce profondément…très profondément…
Encore en train de fantasmer >.>"

Citation
C’est fou comme les araignées tissent vite leurs toiles ici, se disait-il en observant les fins fils de soie qui ornaient les murs. Pourtant, elles n’étaient pas là hier…
Ah ouais, xD? Il regarde sur tous les murs si y a des toiles d'araignées? Quel sens de l'observation...

Citation
System continua malgré tout à avancer
d'avancer

Citation
et de plus en plus de toiles rendait la marche désagréable.
rendaient

Citation
Il mit finalement sa main en avant pour en dégager une…
beurk -_-

Citation
Non. Il eu un rire nerveux…il divaguait…

il eût

Citation
System respira un bon coup, et du cette fois-ci s’y mettre à deux mains pour dégager le fin mur de soie qui se trouvait devant lui.

Citation
- De…
- OUAIS J’AI COMPRIS ! DEUX JOURS !! Beugla le docteur Eggman en empoignant La Méchanceté par la tête, et le balançant d’un mythique coup de pied sur l’arrière-train hors de son laboratoire personnel.
S’assurant que cet enquiquineur s’était bien écrasé à l’autre bout du long couloir d’un gris métallique rouillé, Robotnik se retourna et allait repartir à ses travaux.
Eggman, la classe incarnée *_*

Citation
Quand le vit, son corps se paralysa de terreur…
Et un oubli de mot pour la fin ^^

Hm, ton style d'écriture m'impressionne moins qu'avant. J'ai sans doute dépassé le choc que j'avais au début. Mais malgré tout, je continue à suivre ton histoire avec beaucoup d'intérêt. Mais c'est clair qu'elle mérite le best-of. Pour t'améliorer, bah j'te conseille d'essayer de te mettre au RP, ça t'aidera, tu pourras mieux voir tes défauts, puis tu pourras aussi voir le style d'autres personnes. Il te reste plus qu'à cliquer sur la bannière dans la signature de VD >.>
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #49 le: Juin 11, 2009, 05:52:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: rekkua
Mais c'est clair qu'elle mérite le best-of. Pour t'améliorer, bah j'te conseille d'essayer de te mettre au RP, ça t'aidera, tu pourras mieux voir tes défauts, puis tu pourras aussi voir le style d'autres personnes. Il te reste plus qu'à cliquer sur la bannière dans la signature de VD >.>

Je l'avais dit qu'elle rejoindrait rapidement cette section. Le niveau du best of est soudain monté d'un cran. Je suis d'accord avec Rekkua faire du RP t'aiderait beaucoup. Clique sur la bannière dans la signature de Hunter. Mouahhhh...
Journalisée

« Répondre #50 le: Juin 14, 2009, 04:11:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Gnéh ? Mais que fout ma fic en best-of ?

Citation
Je l'avais dit qu'elle rejoindrait rapidement cette section. Le niveau du best of est soudain monté d'un cran.

Je suis content que tu penses ça, mais moi je n'en suis toujours pas aussi convaincu. Si mes écrits ont rejoints le best-of, c'est parce que ils ont faits plus de 1500 vues. Et ça ne se base pas forcement sur la qualité de l'écrit, bon, un peu, mais bon.
J'vais pas chipoter non plus, je suis très content que ma première fic en soit arrivée là XD

Alors, alors :

Rekkua :
Citation
Passage rapide ce soir, vu que mon prof de guitare est absent...
Rapide ? (à la vue de ton pavé, comprends tu...^^)

Le supplice de Prométhée, je me suis basé sur le schéma "torture physique -> Corps qui se régénère -> torture physique" et ainsi de suite. Ce que je fais subir à Tails est dans le même schéma, mais pas dans le même contexte. Je crois d'ailleurs qu'à la fin de la journée, Prométhée meurt mais revit quelques secondes après, mais je n'en suis pas sur.
Par contre, je crois plutôt qu'il s'agissait plus d'un dieu que d'un titan, mais qui a été banni par Zeus. Il est chiant, Zeus quand même...

Citation
Pour ma part... Tu vas p'tet me trouver dingue, mais y a peu de temps, j'ai éprouvé de la compassion pour une araignée...

Mais elle est dingue O_o enfermez la !

Pour ce qui est des fautes, j'en ai pris note et j'ai corrigé le tout ^^ Merci pour tout et de continuer à lire tout ça.
Tant que j'y suis, j'aimerais savoir ce que tu penses de l'attitude que je donne à Eggman. Pas assez ridicule ? Ou autre ? On en a causé avec Viper Dragoon d'ailleurs.

floresita : Ehe, le coup des toiles, tu le sauras encore plus tard. Passé ? Futur ? Saucisse ? Seul l'avenir te le dira XD

Miko : C'est vrai qu'elle fut lourde ta tache, me suis cassé le dos à écrire ce petit bla-bla et résumé. Sinon, que dire d'autre que merci de toujours lire cette fic ? (oui, c'est pas très originale)

EDIT : je m'rends compte que les posts constructifs de rekkua m'aident...alors, soyez méchants, foutez moi en plein la gu... tant que c'est constructif ! Allez, tapez moaaaaa !

Allez allez, un nouveau chapitre. Des photos qui disent beaucoup de choses sur le vécu d'un personnage, du Eggman, du désert, et une fin de chapitre qui donnera une idée de la teneur en humour du prochain chapitre !

Chapitre XII : Un nouveau départ !

Sonic préparait avec Charmy, disons préparait seul, l’abeille s’amusant à se déguiser en fantôme avec une couverture délavée, les vivres pour le long voyage qu’il allait commencer en compagnie du hérisson chapeauté et du gardien de l’émeraude mère. Il avait l’habitude de voyager léger, n’ayant aucune affaire à vrai dire, mais cette fois-ci, le chemin allait être long. Nécessaire de survie, de la nourriture et de la boisson, de quoi se couvrir…Il se recula pour observer les trois sacs. Bon, ça va, on ne sera pas chargé comme des baudets, estima t-il, surtout après avoir jaugé le poids du sien en le tenant par la sangle.
Le hérisson et toute la petite troupe étaient maintenant sortis de Terrapole. Ils se trouvaient entre la frontière de la ville et la route de la soif. Cette ligne de goudron tenait son nom du fait qu’elle traversait un désert nommé Skull Valley, grand terrain de sable où il n’était pas rare de croiser le squelette d’un animal mort de soif.

Se concentrer…ne faire qu’un avec l’émeraude…
- Dis moi où sont t-elles…murmura l’échidné.
C’est les yeux fermés et tous les sens faisant barrage à la nature qui l’entourait que Knuckles tendit l’émeraude face à lui.
Une brève image…un trou ? Non…une grotte…dedans…noir…ténèbres…une température froide comme la mort…et dehors ? De grands murs de pierre…ils s’étalent…sont impressionnants…grands…chaleur…sable brûlant…un canyon…
Un canyon ? Il n’y en avait pas un à Skull Valley par hasard ? Se demandait l’échidné. Il fit volte-face et dévala la petite dune de terre qu’il avait grimpé quelques temps auparavant, pour demander quelques informations à Vector à propos de ce désert.

- Un canyon hein ? Questionna Vector en se grattant le menton. Oui, il y en a un mais il est très grand…de plus, c’est pas les grottes qui manquent là-bas.
- Bon, au moins c’est déjà ça. Jugea Sonic.
- Tout est prêt au fait ? Demanda Knuckles.
- Oui ! Lui répondit Charmy avec un sourire. Tout y est, boite de premiers secours, de quoi boire et manger, se protéger du froid, tente Quequeshua système double-zip renforcé avec bobinage d’air en coupe pour un déploiement en deux secondes avec baleines démontables et tissu triple-couche waterproof (156 Edels/TTC hors taxes)
- En gros, une tente…traduisit Espio en voyant la tête dubitative du hérisson et de l’échidné.
- Bon et bien…continua le hybride bleu. Ah mais, où est System ?

Seul sur une petite colline, le hérisson marron avait retiré son chapeau, et l’observait d’un air triste, perdu dans ses pensées. Il avait préféré s’isoler du reste du groupe pendant quelques instants. Son regard se posa ensuite face au désert de roches et de sable qui se tenait devant lui.

- Pfou…cette chaleur…
- Ah m’en parle pas…attends, je vais porter la caisse là…  

Il soupira un grand coup, en observant le soleil qui brillait de milles feux, la boule de feu éclairant la boule de terre sur laquelle il était né.
Son regard se reporta ensuite sur son chapeau qu’il avait posé à côté de lui. Il s’en ressaisit, et fixa la petite bande noire du couvre-chef blanc.
Il passa son doigt juste derrière, fouillant pour y trouver quelque chose…

Il s’était saisi de deux photos qui étaient planquées précieusement derrière la bande noire.

Il observa rapidement, avec un petit et triste sourire, la première avant de contempler la seconde avec plus d’attention.
Deux silhouettes se tenaient debout, trois ou quatre autres étaient assises devant.
Plus son regard restait collé à ce bout de papier, plus ses yeux commencèrent à devenir humides, et sa gorge le serrait de plus en plus…
- Ah, System tu es là, on te cherchait partout !
Surpris, le hérisson sursauta dans un bond mémorable et se retourna subitement, en cachant ses deux polaroïds derrière son dos. Cette voix était celle de Sonic.
- On y va, tu viens ?
- Oui…répondit-il avec une petite voix, un nœud dans la gorge.
- Euh…hésita l’hybride bleu, en fixant les joues de son interlocuteur. Est-ce que ça va ? Tu pleures ?
- Ah ? Euh ? Non, non, j’ai trop fixé la lumière du soleil, il est aveuglant aujourd’hui. Balbutia le hérisson précipitamment. Allez, on y va alors !

Sacs au dos, les trois hybrides firent leur au revoir aux Chaotix, promettant de se revoir bientôt, et partirent en direction du grand canyon.
Malgré la vitesse de course de chacun, il leur faudra une bonne journée pour traverser cette gigantesque étendue de sable qui rivalisait avec le désert de la Mortem sur le point de la taille.
Toutefois, Skull Valley été plus accidenté, des roches, mesas et pierres sortant du sol asséché par le soleil meurtrier pour les voyageurs qui n’auraient pas prévu de quoi boire.
Tout cela lui donnait un certain relief, qui ne consistait pas en de simples dunes de sable. Il était donc plus facile de se retrouver dans cette fournaise, quelques indices géographiques permettant aux égarés de se situer à peu près.
Au loin derrière eux, Espio resta quelques instants debout sur place, les bras croisés et un discret sourire aux lèvres. Il regarda la traîné de sable que laissaient les trois héros derrière eux, devenant plus que des petits points qui disparaissaient à l’horizon.
- Bonne chance…murmura t-il avant de rejoindre Vector et Charmy qui l’attendaient dans la Jeep du groupe.

- Que lui…avez-vous fait ? Balbutia Eggman, effaré, en observant le renard.
Miles « Tails » Prower, qui était sans doute l’ami le plus posé du hérisson bleu, n’était plus qu’une loque vivante. Physiquement, des cicatrices parsemaient sa peau, abîmant de toutes parts l’harmonie de sa fourrure d’un jaune-orangé. Recrovillé sur lui-même, c’était à peine si il savait marcher. Trébuchant sans cesse dans des pas plus que maladroits, poings liés par de lourdes menottes, il tombait sans cesse, devant se relever sous les coups de bâton électrique du gardien. Mais les sentaient-il encore ?
Même parler, il semblait l’avoir oublié. Il n’articulait pas, ses phrases n’étaient que des gémissements inaudibles de bête à l’agonie.
Mais ce qui frappait le plus d’horreur le docteur était le visage du prisonnier.
Le bleu océan de ses yeux, qui exprimait les meilleurs sentiments du monde, avait laissé place à quelque chose de froid dans le regard…mort, sans vie, sans aucun sentiment palpable, si ce n’est que de la peur.
- Demandez à La Douleur ce qu’il lui a fait, ria le garde. Maintena…
- Laissez moi lui parler ! Coupa le docteur précipitamment.
Le rire de l’humanoïde d’un noir de jais redoubla de plus bel :
- Aha ! Vous l’avez vu ? Essayez, vous verrez c’est très drôle !
Le docteur se retint de lui sauter dessus et de lui faire avaler son arme.
Il baissa la tête en direction du renard, qui lui, fixait le sol, toujours avec ce regard vide.
Pour se mettre à sa hauteur, Robotnik s’accroupit.
Il eu un moment d’hésitation. Ce qu’il faisait ne lui ressemblait pas. Tails était un de ses ennemis, cela aurait dû l’en réjouir. Mais…décidément, cela allait trop loin.
- Eh..euh…Miles Prower ? Tails ? Il ne savait pas vraiment comment appeler l’ami de Sonic, ayant peu l’habitude de s’adresser à lui.
Pas de réponses. Le docteur approcha sa main doucement vers le renard, toujours en l’appelant par son nom.
Il lui toucha l’épaule.

Subitement, Tails bougea sa tête en direction du docteur. Ce dernier put observer dans ses yeux une profonde terreur de tout ce qui l’entourait. Des hommes, du monde, de tous ces êtres qui lui voulaient du mal.

Tails n’était plus.

Le prisonnier hurla, en se dégageant de la main du savant, et recula, se terrant loin du docteur et du gardien, terré, collé au mur de l’allée. Il était haletant, tremblotant, en sueur, et au bord des larmes, toujours en parlant de ce gémissement incompréhensible.
- Comique, n’est ce pas ? Ironisa le gardien. Quand il est seul, il ne bouge pas d’un millimètre. Mais quand il entre dans la salle de jeux de La Douleur, je vous avoue que je serais toujours étonné par les cris que dégage cet être inférieure.

Eggman tressaillit et se retint de sauter à la gorge de cet être ignoble. Il se releva, doucement, bouillonnant, et lâcha les dents serrées :
- Et comment comptez vous le faire adhérer à votre cause, maintenant qu’il n’est plus conscient de ses gestes ?
- Ordre du Pouvoir. Répondit le gardien de ses yeux perçants. Nous vous avons, vous, c’est amplement suffisant. Maintenant, ce n’est plus que le jouet de La Douleur. Tant qu’il le maintient en vie.
- Pourquoi le fait de le tenir en vie est si important pour votre chef ?
Le visage du gardien devint soudain livide. Plus un mot ne sortait de sa bouche et évitait le regard d’Eggman. Comme si il venait de dire quelque chose qu’il ne devait pas dire.
- Retournez à votre labo…balbutia t-il précipitamment avant de se diriger vers Tails qui restait assis à regarder le sol.
Le docteur avait tapé dans le mille ! Mais où exactement ? Il n’en savait pas. Il regarda le renard emmené vers sa cellule par la force, et passa discrètement sa main dans sa poche, serrant une télécommande.
- Demain…murmura t-il.

- Reuhaaaa, une pause ! Supplièrent Knuckles et Sonic, le premier à genoux, le second ventre à terre.
- Bah ? Qu’est ce qu’il se passe ? Demandait System, dubitatif.
- Tu fais comment, toi, pour tenir dans cette fournaise de désert ? Haleta le hérisson bleu entre deux gorgées d’eau.
- Euh…je sais pas, j’y suis habitué je suppose. En même temps, vous, vous restez toujours plantés sur Angel Island et son climat tempéré. Bon, je pense qu’on peut installer le bivouac.
- Maintenant ? Questionna l’échidné. Il fait encore jour.
- La nuit tombe vite ici, lui répondit le hérisson marron en posant son sac. Par contre, prévoyez les couvertures, il fait vachement froid la nuit.
Les trois hybrides sortirent le nécessaire pour la soirée qui se préparait. Des rations, une lampe, de quoi se protéger, la tente qu’on lance qui se déploie en deux secondes, oui le voyage est sponsorisé par Quequeshua…ils étaient prêt pour affronter le froid mordant du désert.

Il ne faisait pas aussi noir que ça finalement. Surtout que cette nuit la, la lune était pleine, et le ciel totalement dégagé. Le soleil de minuit brillait de milles feux, éclairant de ses rayons blafards la roche rougie par la chaleur. On pouvait entendre pleins de petits bruits naturels. Des grillons sifflaient, rejoient par les criquets dans un petit concerto. Les cafards du désert s’enfonçaient dans le sable, les scorpions rentraient dans leur tanière…
Et au milieu de cette immense étendue de sable et de pierre, un petit point orange transperçait les minces ténèbres. Un point chaud, où craquait du bois sous la chaleur des flammes, réchauffant trois campeurs blottis dans des couvertures, mangeant un frugal repas.
- Bon, alors, que je récapitule…demain, on arrive au canyon, et on fouille toutes les grottes, c’est ça ? Demanda Sonic. Tiens, passe moi le pain aussi s’il te plait.
- Ouaip. Lui répondit l’échidné en lui passant la baguette. Je suis d’accord que ça risque d’être long, mais on se séparera en deux, chacun avec une émeraude. Un sera seul, du coup. Eh, quelqu’un n’a pas vu le saucisson ?
- Tiens. Appela System en lui tendant le morceau. Bon et b…attends une seconde.
C’est la bouche pleine que Sonic et l’échidné observèrent le hérisson marron se lever doucement de sa pierre qui lui servait de tabouret. Il empoigna très doucement son sandwich au thon qu’il avait déjà préparé pour la journée du lendemain.
Puis soudain, il frappa le sol avec, à côté de son pied droit.
- Beuah, saloperie ! Jura t-il. Je déteste les araignées…Ouais, je disais, après qu’on ai retrouvé cette émeraude, je pense qu’il serait plus judicieux de se séparer pour retrouver les dernières au plus vite. Bon, sur ce, moi j’vais m’coucher…

« Non, mes enfants, pas maintenant…il fera votre festin quand le moment sera venu, pas maintenant…vous vengerez vos deux sœurs… »

Il posa son chapeau à côté de lui, et l’observa dans un triste soupir. Puis finalement, il commença à somnoler. Le sommeil pesait plus sur le hérisson marron…tout commençait à devenir noir…il ferma ses yeux lourds de fatigue…

Demain, un nouveau pas vers la libération de Tails…

- Au fait, se disait Sonic en tendant le script de la fic « Pour Un Ami » à Knuckles. Le prochain chapitre, ce sera le chapitre XIII.
- Hmm…et alors ?
- Connaissant l’auteur, l’autre moule avariée là, il va pas nous manquer sur ce coup là…le chiffre XIII, le chiffre maudit, tu sais…
L’échidné fixa soudain le hérisson avec une profonde terreur dans ses yeux…Le hérisson lui rendit son regard inquiet. Un silence de mort pesait sur le bivouac, il venait de comprendre ce qui se passerait dans le chapitre maudit…
- Non…lâcha t-il, haletant, la peur au ventre…
« Dernière édition: Juin 15, 2009, 08:28:46 pm par SpaceMoule »
Journalisée

« Répondre #51 le: Juin 20, 2009, 01:03:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
En fait le chiffre XIII porte chance. ^^

Voila j'ai dis que je laissais un com mais j'ai pas grand chose à dire, en dehors que comme d'habitude, il y a beaucoup d'humour et des référances marrantes.
J'ai testé la tente Quequeshua le weekend dernier et je constate que c'est super chiant à démonter surtout lorsqu'on a un coup dans le nez. ^^

Bref c'était juste un petit com pour t'éviter le double post, je laisse Rekkua faire les longs commentaires constructifs.

Et là j'ai assassiné personne !!
Journalisée

« Répondre #52 le: Juin 22, 2009, 04:25:50 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Hahahaha! Toujours aussi super!
 Bon, chanceux! T'Es le seul que j'ai finis de llire aujourd'hui! Baaah oui, j'etais occupé ces temps-ci... préparation d'examen, boulot, examen, boulot, examen, examen, boulot, dodo, préparation de bal, boulot, et lecture! Bref, que des choses pas interressantes ^^'
 Aloooors, ce chapitre là, j'avais pitier pour Tails :( c'Est vrai quoi! Certaines ( je ne vise personnes ) font soufrir KNuckles qui a une tête à claque, ce que je comprend, mais toi! Rah, pourquoi Tails? non qu'est-ce qu'il a fait? Meuuuh je le plaint le pauvre!
Si non, pour System... Ben voyons! qu'est-ce qu'il se passe? ou passé..... Ah c'est vrai, seul l'avenir me le dira!
Et puis, toi là.... aurais-tu eu une tromatisation quelconque avec une araignée? Spiderman? Hmmm.... Moi aussi! continue à les exterminé!  l'année dernière, pour le bal de mon frère, y'en a une qui m'a mordu l'oeil droit et j'ai du y allé avec un oeil enflé comme une balle de Base Ball! J'aime po les araignées! ( Sont-elles entrain de suivre System par hasard? ) je sais je sais seul l'avenir me le dira! ....
Bon, pour les commentaires constructifs, je ne suis pas la meilleure pour ca question grammaire.... mais si j'ai quelque chose à dire, je le dis han! si j'aime, ben qu'est-ce que tu veux, j'aime xD Ah j'ai oublier de dire que c'etait drôle aussi! Chapitre maudit XIII ! ON verra bien :P Allez, bonne continuation! 
Journalisée

« Répondre #53 le: Juin 22, 2009, 12:29:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Salut à tous !

Je viens de lire ta fic depuis le début, et j'ai une chose à dire : elle est géniale !
Je suis d'accord que "Best-of" convient à ta fic ^^

Bah, sinon, j'repère jamais les fautes d'orthographe, même en me concentrant, ça doit être un défaut de la S (pourtant j'y suis pas encore XD) lawl.
Ce pauvre Tails, ce faire bousillé à coup de mattraque éléctrique =( Enfin, il seras bien cuit pour quand on voudras le manger SCHBAM
J'aime bien aussi le coté marrant de ta fic, et en gros je post pour repeter tous ce qui a été dit x)

Sinon, HS qui vient de la page 2, pour parfaire l'inutilité de mon post :
je remarque que
Citation de: Miko
un chapitre de quatre ou cinq posts là (environ 20 pages word)
, or
Citation de: Rekkua
J'passe rapidement car demain j'ai un devoir de maths qui porte sur 3 chapitres... Bref, 63 pages
Donc, le Rekkua a Miko comme prof de math TRIPLESCHBAM

Repars vite avant de se faire latter XD
Journalisée

« Répondre #54 le: Juin 22, 2009, 07:55:34 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Yoho, yoho !

Miko :
Citation
En fait le chiffre XIII porte chance. ^^

Voila j'ai dis que je laissais un com mais j'ai pas grand chose à dire, en dehors que comme d'habitude, il y a beaucoup d'humour et des référances marrantes.
J'ai testé la tente Quequeshua le weekend dernier et je constate que c'est super chiant à démonter surtout lorsqu'on a un coup dans le nez.

Ce chiffre porte chance ? Ah bon, mais cela ne dépend pas des personnes d'habitude ?

floresita :
Citation
Hahahaha! Toujours aussi super!
 Bon, chanceux! T'Es le seul que j'ai finis de llire aujourd'hui!

Gwoooh, c'est vrai ? Chuis heureuuuuuuuuuuux ! Merciiiiiiiiiiiii !

Citation
Et puis, toi là.... aurais-tu eu une tromatisation quelconque avec une araignée?

Alors, oui, j'ai été traumatisé par les araignées. Nottament un jour dans la broussaille africaine, en Afrique du Sud au Kruger Park (parc naturel, à visiter AB-SO-LU-MENT). On dormait à l'hotel, et le lendemain, je me reveille...et que vois-je ?
Hurlement de terreur ! Une grOsse, mais alors grÔsse araignée qui était suspendue au dessus de mon visage par le fil de sa toile...m'en suis jamais remis...
A mort les n'araignées (même si au font, c'est pas méchant, voir presque gentil si on va pas chercher les emmerdes avec elles)

Katos :Marrant, j'ai l'impression de lire K"r"atos à chaque fois que je vois ton pseudo...oui, fan de God of War moi °^°
Alors déjà, un grand merci pour la lecture de ma fic, je suppose que ça n'a pas du être facile de tout lire, ça a un côté rébarbatif quelques fois.
Et puis, même si ton post ne fait que répéter les dires des précédents avis, ce n'est pas grave, ça me fais très plaisir de savoir que toi aussi tu lis mes écrits ^^

Sur ce, je vous propose un nouveau chapitre, le chapitre XIII ! Le chapitre maudit, où tout et n'importe quoi peut arriver !
Et pour petite info, les deux, trois prochains chapitres seront sacrément axés sur Eggman.

Tant que j'y suis, voici notre cher La Douleur en plein boulot (dessin un ch'tit peu gore) :
http://free0.hiboox.com/images/2509/f7cf84f557dc9d276088f547f0a5c543.jpg

Chapitre XIII : Le Chapitre Maudit !

System se réveilla doucement, s’étirant de tout son corps, dans un bâillement rauque.
C’était agréable de se réveiller au pied d’un pommier, sur l’herbe bien verte d’une forêt tout aussi verdoyante.
Les oiseaux gazouillaient, les écureuils gambadaient, le soleil du printemps était doux, éclairant son visage.

Une seconde ? Il était pas censé être dans un désert ?

Le hérisson se releva brusquement, se rendant compte de ce qu’il se passait. Il se mit avant tout chose à la recherche de son couvre-chef. Il mit cinq bonnes minutes à retourner les alentours de l’arbre où il s’était assoupi, se rendant compte avec horreur que son chapeau avait disparu.
Il ravala une boule d’inquiétude qui s’était formée dans sa gorge et commença légèrement à paniquer. Soudain, il entendit un petit bruit, provenant d’une clairière voisine. Un bruit s’apparentant à un chant.
Avec prudence, le hérisson s’avança tout en se cachant derrière les buissons, ne voyant pas ce qui l’attendait derrière le petit mur d’arbustes touffus qui empêchaient de voir de l’autre côté. Il passa sa tête entre les feuillages, et se posa ensuite la question : suis-je fou ou le saucisson de la nuit dernière n’était pas bon ?

Heyoh, heyoh
On revient des travaux !
Heyoh, heyoh.
On revient des travaux !

7 géants, armés de marteau-piqueurs dernière génération, foulaient des escalators installés à même l’herbe, sortant d’une sorte de gueule béante taillée dans une montagne de chocolat goût « Vestiaire de rugby après un match ». Les arbres ressemblaient à des sortes de sucettes géantes enroulées dans un emballage en plastique. Le ciel était une sorte de toile psychédélique, des animaux dessinés par un gosse de quatre ans s’animant dans un fond rose bonbon, surplombé par des points vert et des rayures jaune pétard.
System se frotta les yeux, et commença sérieusement à croire qu’il avait fondu un fusible. Ce tableau atroce qui se dressait devant lui, il allait devoir le traverser, peut être que ces sept géants ont vu son chapeau.
Il sortit de son buisson et se mit à avancer vers ces êtres de grande taille, se rendant compte que l’herbe verte qu’il foulait était en fait un énorme pudding à la menthe. Amusé, il décida de sauter dessus et d’atteindre les géants au plus vite.
Il se réceptionna sur l’escalator, devant le premier des grands hommes qui l’observait d’un air amusé.
- Puis-je vous aider ? demanda t-il d’une voix aussi virile que celle de Michel Souris.
- Euh…hésita le hérisson. Oui, vous n’auriez pas vu un chapeau blanc, avec une bande noire ?
Le géant se frotta sa barbe, à papa soit dit en passant, et se concerta avec ses camarades, leur demandant si ils n’avaient pas vu un quelconque couvre-chef.
Au bout d’une délibération de deux heures et demi dans laquelle System faillit craquer devant la lenteur de ces messieurs, l’assemblée s’était mise d’accord.
- Alors ? demanda le hérisson, impatient.
- Oui.
- Ah…lâcha t-il, soulagé. Et où ?
- Une seconde, je demande.

Cette seconde dura encore deux heures et demie, dans lesquelles le hérisson se retint de détruire tout ce qui passait sous sa main.

- Volant grâce au vent chaud du « créateur ».
- Et..euh…le hérisson pesa avec attention la prochaine question qu’il allait poser. Il n’avait pas de temps à perdre. On peut le trouver où ce créateur ?

Deux heures et demie plus tard, dans lesquelles le hérisson pleura, ses nerfs ayant craqués nerveusement…

- A la place viennoise, il y a quelqu'un qui peut vous aider.
- Okay merci ! Lâcha précipitamment le hérisson avant de bondir hors de l’escalator qui emmenait les géants dieu seul sait où depuis sept heure trente – huit heure. Enfin, libération ! Allez-louya et youpi !
Il atterrit devant une clairière semblant à peu prêt normale, si on excepte la bouche avec des jambes qui gambadait entre les arbres, chantant le dernier tube de Florent Panier en sens inverse. Un peu plus loin on pouvait voir une route faite de gomme à mâcher qui amenait vers une petite agglomération. Le hérisson décida d’y aller faire un tour, peut-être que le créateur s’y trouvait…

Il voulut hurler son désarroi, mais System se résigna, n’ayant même plus de mots pour décrire ce qui se tenait devant lui.

Imaginez une pochette de cd du groupe des Biteulses dans leur période psychédélique, remplacez les immeubles par des manches de guitare, la route par une piste de discothèque à en rendre fou un épileptique. Rajoutez à cela des lampadaires parfumés goût fraise, des habitants déguisés en carton sur pattes avec des bouches aux dents ultra-blanches, chantant un air de pop-rock bon marché en marchant à l’envers. Mettez tout ce joyeux foutoir en dessous d’un ciel ressemblant à un vitrail ressortant des couleurs toutes aussi flashys les unes que les autres, un soleil humanisé dansant un air de jerk au beau milieu.

Le hérisson prit une profonde, très profonde, inspiration, et se décida à s’aventurer en ce lieu aussi étrange que douteux. Il traversa la route clignotante et déboucha sur une petite place dont l’auteur vous fera grâce des détails architecturaux. La place viennoise...
Dans l’ensemble toutefois, il y avait un air de simple place publique, mais la statue qui trônait au milieu représentait un drôle de personnage.
Il était vêtu d’un simple jean et d’un t-shirt. Ses grandes lunettes cachaient un regard impénétrable, et son visage était grave et crispé. Il tenait dans sa main droite un papier et un crayon, et tenait de sa main gauche un manche de guitare, dont le corps pointait vers le soleil. La statue tenait l’instrument de musique comme une batte de base-ball à vrai dire.
Intrigué, System s’approcha de l’édifice et se pencha sur le piédestal de granit. Quelque chose, gravé élégamment dans la roche, attira l’attention du hérisson.

Pour notre Dieu, infiniment juste, infiniment bon
Il est notre Seigneur, notre guide
Cet être tout puissant porte un nom
Faisant trembler de peur les armées, inquiétant les divinités

Pour notre Créateur

Bon, au moins, il savait maintenant à quoi il ressemblait. Mais où trouver ce type ?

Le hérisson se retourna et vit une vieille dame traverser la rue, habillée d’une atroce robe jaune fluo qui clignotait. Il s’approcha d’elle pour lui demander ce qu’il cherchait.
- Madame ! Appela t-il.
La personne interrogée se retourna, et System devint livide quand il vit qu’il s’agissait de Knuckles avec une horrible choucroute bleu sur la tête.
- Madame, moi ? S’emporta l’échidné. Qu’est ce que vous me voulez ?
- Bah, Knuckles, qu’est-ce que tu fais dans cette tenue ? Ria Le hérisson.
- Je ne vous connais pas monsieur. Lâcha le gardien de l’émeraude d’un air interrogateur. Et cette tenue est le top de la virilité dans cette ville. Lâchez moi maintenant !
- Ok, ok. Répondit précipitamment le hérisson. Mais j’aimerais juste savoir. La personne qui est représentée sur cette statue, vous savez où je puis la trouver ? Demanda le hybride en pointant la sculpture du doigt.
- Oh, allez voir le barman du bar juste derrière vous. Indiqua t-il en montrant le bâtiment derrière System. Il a réponse à tout. Maintenant, laissez moi.
L’échidné s’en alla, et le hérisson observa le bar et son enseigne très accrocheuse : « A la hérissonne lubrique ».
- Bon…pensa t-il, amusé par un tel titre. Il s’avança vers l’entrée, digne de celles des saloons des temps anciens, et poussa les portillons.

Il entra dans le bar, et fut surpris de voir comment l’ambiance de ce lieu coupait totalement avec celui de dehors.
Ici, tout était plutôt sombre et puait le tabac. Il s’agissait d’une sorte de boui-boui, où se rencontraient les pires escrocs, les ex-taulards, et autres gens peu recommandables socialement. Lorsque System eût franchi le pas de la porte, un silence s’abattit dans la grande pièce. Des ours pleins de cicatrices au visage l’observaient, des loups solitaires, certains s’aiguisant les griffes, d’autres mâchant leur chewing-gum, lançaient un regard suspect à ce nouveau venu. Un ou deux requins n’y prêtèrent guère attention, plus occupés à rafler la mise de la partie de poker qui était lancée. Un crocodile imposant, qui faisait irrémédiablement penser à Vector, écrasa sa cigarette dans le cendrier le plus proche, et le reste de tout ce joyeux monde décrocha enfin son regard du hérisson qui s’approcha du bar. Il s’asseye sur un vieux tabouret, à côté d’un pauvre malheureux qui tentait de noyer son chagrin dans l’alcool, et hésita avant de s’adresser au barman.
Finalement, sans s’y attendre, c’est l’ivrogne qui prit la parole.
- Toi, t’es pas du coin hein…
System ne voulut pas directement regarder vers son interlocuteur, son haleine puant sérieusement l’alcool. Mais par politesse, il tourna sa tête et failli s’étrangler quand il dévisagea cet homme :
- Sonic ?!
Le hérisson bleu n’était plus que l’ombre de lui-même. La barbe de trois jours sur son menton, le regard hagard, le hérisson était blottie dans une veste noire en cuir usée de partout. Ses gants étaient salis de partout et ses chaussures étaient usées, n’ayant presque plus un gramme de caoutchouc sous lasemelle.
- Tu…me connais ?
- Mais…balbutia System. Tu me reconnais pas ? C’est moi System ? Et où est Knuckles ?
- Qui ?
- Tu te souviens plus de Knuckles ? Et Tails ?
- Aucune idée de qui il peut s’agir…
- Bon…lâcha le hérisson abasourdi.
- Vous voulez quelque chose à boire ? Coupa une voix féminine.

Nouveau choc pour le hérisson, le barman était une barwoman, et il se trouvait que c’était Amy ! Elle fixait System, droit dans les yeux, d’un regard amusé, cigarette encore fumante à la bouche. Sur son bras droit était tatoué la consonance du mot « phoque » mais dans la langue de Shakespeare, sur le gauche une insigne tribale. Il remarqua aussi le changement radical de style vestimentaire : exit la robe rouge toute mignonne, bonjour le haut ultra-sexy au décolleté qui donnait un sacré panorama sur ses atouts féminins, qui semblaient avoir pris un ou deux bonnets de plus au passage. Un piercing au niveau du nombril et un mini-jean en guise de bas, très moulant, le hérisson marron dû faire appel à une concentration digne des plus grands maîtres taoïstes pour ne pas laisser son regard se balader n’importe où. Enfin, elle s’était teintée le bout de ses cheveux, la pointe se terminant en un noir très foncé.
- Euh…non merci, en fait, je cherche un renseignement.  
- Et je peux faire quoi pour toi mon chou ? Lâcha t-elle dans une voix langoureuse et extrêmement remplie de sous-entendus interdits pour les moins de 18 ans.
- Euh…balbutia t-il, sa concentration ébranlée par la façon qu’avait Amy de dicter les choses.
Je cherche le créateur.
- Oh, le créateur. Ricana t-elle dans un sourire. Il n’est pas loin, je peux te l’indiquer…termina t-elle en se penchant face au hérisson, laissant entr’apercevoir une fabuleuse paire de…
- Et où se trouve t-il ? Demanda précipitamment le hérisson en coupant l’auteur dans sa phrase.
Elle l’observa, la bouche entrouverte, le mangeant des yeux, lui commençant à virer au rouge pivoine sous le regard amusé d’un Sonic ayant quelques verres dans le pif.
- Au 36 quai des orfèvres, mon chou, mais avant…

Soudain, System sentit une main se glisser sur sa jambe, se rapprochant de son….

Soudain, un hérisson marron sortit en trombe du bar en hurlant. La serveuse s’humecta les lèvres d’un air amusé, en regardant ce hérisson s’enfuir comme un damné.

36, quai des Orfèvres. System observa la maisonnette. Sans fioriture, banale. Un gros cube avec un toit, un balcon, une porte, quelques fenêtres et une baie vitrée qui donnaient sur un carré d’herbes verdoyant.
Mais pourquoi cette rue portait le nom de « Quai » ? Cela n’y ressemblait pas, mais bon, aucune importance, ce que voulait System, c’était récupérer son chapeau. Il franchit la petite palissade en bois blanc et traversa le jardin, bien entretenu, du mystérieux créateur. Il arriva enfin devant la porte en bois, et remarqua qu’elle était entrouverte.  
Hésitant un instant, le hérisson l’ouvrit doucement, un léger grincement irritant son oreille. Derrière, personne, juste une étroite allée qui débouchait sur une salle plus grande.
- Il y a quelqu’un ?
Pas de réponse. Le hérisson décida alors d’entrer. Il passa l’allée et vit une salle à manger très moderne dans sa décoration. Une télévision trônait sur une petite table laquée noire, faisant aussi office d’étagère. Juste devant, une table afouicaine qui était en fait une porte d’un village Dogon, mise sous verre. D’autres objets, bibelots, chaises et autres tabourets, étaient dans le même style cher au continent considéré comme le landau de la vie.
Une cuisine ouverte était située à l’opposé. Trois tabourets en cuir rouge étaient alignés derrière un bar de bois blanc. Les appareils ménagers étaient très chics,  un mélange sobre d’argent métallisé et de noir s’accordant magnifiquement avec l’ambiance de la pièce.
Et derrière la porte du frigo SMEUG se tenait quelqu’un qui cherchait quelque chose à grignoter.
- Vous êtes le créateur ?
L’interrogé resta figé derrière son frigo pendant quelques secondes, et referma ensuite le gros cube réfrigéré.
Il ressemblait exactement à la statue que System avait pu voir quelques temps auparavant.
- Oui, c’est moi. Répondit-il.
- Bonjour, je m’ap…
- System je sais. Coupa le créateur. Je sais tout sur toi, normal, c’est moi qui suis l’auteur de cette fic.
Le hérisson n’était pas sur de comprendre.
- Alors…vous êtes ? SpaceMoule ?
- Bingo mon gars !
- Et qu’est ce que je fais ici ?
- Bah en fait, on est au XIIIème chapitre tu vois, ‘fallait que je marque le coup.
- Et mon chapeau ?
- Oh, t’inquiète pas, tu le reverra. Et puis, ‘fallait que je trouve le moyen de te faire bouger, c’est pour ça que je te l’ai piqué. Mais bon, ce serais con que tu sois venu pour rien…assieds toi, j’ai quelque chose à te dire.
Le hérisson s’asseye sur l’un des fauteuils en bois, plutôt confortable, en attendant que SpaceMoule se ramène avec de quoi boire à la main.
Il passa sa canette à System et prit une profonde inspiration.

La tension était lourde et palpable. Le créateur de cette fiction regardait le sol avec anxiété. Les mains liées, posées sur son front, il s’humecta les lèvres. Le hérisson se surprit à sentir son cœur commencer à battre plus vite, sous la crainte de la nouvelle que SpaceMoule avait à lui annoncer. L’air qu’il avait présageait une sombre nouvelle.
L’homme au pseudo ridicule fixa ensuite System droit dans les yeux, toujours dans un silence de mort. Il ravala sa salive, la gorge serrée, et ouvrit enfin la bouche.

- System…
Une musique se fit soudain entendre.
- Je dois te dire quelque chose !
Un souffle de l’asthmatique le plus légendaire d’une galaxie lointaine, très lointaine, se fit entendre !
-…Vois tu !...
La mélodie se fit de plus en plus oppressante ! Elle portait un nom !
- System !
La Marche Impériale !
- Je suis ton père !

- NOOOOOOON ! Hurla t-il en tombant à la renverse, réveillant en sursaut Sonic et Knuckles.
System s’écrasa par terre, la tête la première, et son champ de vision tomba par hasard sur…son chapeau ! Il était ici !
Tout cela n’était donc qu’un stupide rêve…

- Ah ok, un rêve de ce genre…constata Knuckles qui suivait la cadence infernale imposée par Sonic.
- Et…euh, pourquoi je devais être un ivrogne ? Demanda Sonic, tout en courant.
- Je sais pas, mais laisse moi te dire qu’Amy était sacrément s…
- Ok, ok, ça va ! Coupa le hérisson.
- Regardez, on arrive ! Signala l’échidné.

Face au groupe qui approchait, le canyon se tenait fièrement face à eux. Des envolées de roches, aussi hautes que des immeubles, se dressaient majestueusement sous le soleil du désert. Les trois hybrides s’arrêtèrent devant l’entrée du canyon, et constatèrent qu’ils avaient affaire à un gigantesque labyrinthe. Une émeraude se cachait quelque part là-dedans, mais cela n’allait pas être facile à trouver.

L’auteur clôt ce treizième chapitre avec un sourire, s’étant bien amusé de malmener quelques peu les protagonistes de son histoire.
« Dernière édition: Juin 22, 2009, 08:04:22 pm par SpaceMoule »
Journalisée

« Répondre #55 le: Juin 22, 2009, 08:34:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Preum's

(déja, j'connais presque pas GoW XD, donc mon Pseudo n'a rien à voir avec ça XD)

Alors, je commence par trois lettre : MDR
Les 7 géant et leurs secondes de 2h30, Amy en p*** et sonic en ivrogne, ton apparition, la phrase de Dark Vador (avec en plus la marche impériale)...
En plus, j'adore toute les référence à l'auteur ^^
J'ai hurler de rire tandis que je lisait (a 22h30, et je suis même pas privé d'ordi, j'ai du pô, aujourd'hui !)

Bah, c'est bien ecris, contrairement à un certain lion (mais il peut pas s'empêcher de montré son egocentrisme, çuilà ? -Non. ) XD, et j'adore ton style, qui est très personnel ^^.

En gros : Que du bon ! =)
« Dernière édition: Juin 22, 2009, 08:36:23 pm par Katos »
Journalisée

« Répondre #56 le: Juin 25, 2009, 04:38:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Coucou ^^ Voici le commentaire promi! Et sans racontage de ma vie juste avant!

Ce chapitre, j'ai aimééééééééééééé!
C'était tellement classe, waow, quelle imagination, j'te jure! T'as une capacité à partir dans des délires réellement impressionante...
Pour le dessin, je croyais que tu ne montrerais pas à quoi ressemble les méchants ^^ J'avoue que je les imaginais moins proche physiquement de l'humain... Je les voyais plus effilés, et plus noirs, un peu comme si leur corps était recouvert d'un exo-squelette, et donc recouvert d'une matière dure et lisse, plutôt que de la peau, comme on a l'impression que La Douleur a.
Reparlons de la fic. Dès la description de la statue, j'ai compris qui était ce fameux créateur :o facile à deviner, vu ses attributs :D Et les roles assignés à Sonic, Knux et Amy... C'est quelque chose! Surtout Amy en femme fatale xD Mais là aussi c'était facile de deviner que ça serait elle, vu le nom du bar!
M'enfin, j'ai pris bien du plaisir à lire tout ça ^_^ Vivement la suite, comme qui dirait!
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #57 le: Juin 26, 2009, 05:10:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I Believe I can fly ! Merci pour le vava, Moona <3
Je fais pas de commentaires constructifs, sauf que là, il fallait que j'en poste un !
Ca fait un sacré moment que je suis ta fic' et chaque jour où je ne voyais pas la suite, j'étais frustrée XD.
J'aime tout! Et je veux la suite! Tu gères la fougère, et bien en plus =)
Journalisée
I don't care what you think
As long as it's about me...

Si tu perds espoir, ton courage va retomber
Relèves-toi ce soir, n'oublie pas qui tu es...
L'espoir fait vivre

« Répondre #58 le: Juin 26, 2009, 07:55:23 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Muahahahahahaha je n'arrêtais pas de rire et ma mère me regardait à chaque fois bizarement.... Allez savoir!
Breeeeeef, très amusant ce chapitre! il me semblait aussi que c'était un rêve! En tout cas, l'histoire n'a pas trop avancé mais c'etait un peu comme une pause... c'est bien, ca fais changement! Si non, j'ai hate de lire la suite!

P.S Est-ce que par hasard tu trouverais pas Knuckles un peu pédé?  Parce que là! Une fois c'est drôle maisn pares c'est insultant ! è.é !( Mais naaah c'était drôle pareillll :P) Mais pour quand le dessin de Knuckles en travestie!?!?!? :(
Journalisée

« Répondre #59 le: Juillet 08, 2009, 05:53:27 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Brütal Ficeur
Je passe pour dire que non, je n'ai pas abandonné ma fic, mais qu'en ce moment, avec la JE passée, le Bac que j'ai du faire, des voyages que je prépare, ect, ect, je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper. Je ne sais même pas si je posterai pendant les vacances. Considérez ça comme un gros break de vacances.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12