Je suis contre Nintendo car il accepte des merdes pareilles sur la Wii... ma SNES me manque...
Le business Light, tout est à cause du business ! Si Nintendo accepte que les éditeurs tiers sortent leurs jeux sur la Wii, d'une part c'est parce qu'ils se vendent bien (pour notre plus grand malheur !) et aussi pour leur donner leur chance. C'est pas comme si Nintendo confiait ses licences aux éditeurs tiers, il n'est pas assez fou pour faire une chose pareille, sinon dans ce cas, tout le monde aux abris !
Et la Playstation 1 ! Elle fourmillait de daubes infâmes et ça ne l'a pas empêchée de super bien marcher et d'avoir une tonne de hits dans sa ludothèque !
Je me suis un peu emporté, ce que je voulait dire, c'est que leur nouvelle politique va finir par rendre leurs jeux nuls...
Encore une fois, ce n'est pas leur politique qui va rendre leurs jeux plus nuls. Plus facile peut-être pour s'adapter au plus grand nombre, mais Nintendo s'est toujours soucié de la qualité de ses jeux, vous ne pouvez pas dire le contraire !
Revenez un peu en arrière, à l'époque de la N64 et du Gamecube. Deux excellentes consoles, qui regorgeaient de jeux pour gamers d'excellentes qualités ... qui ne se vendaient pas des masses pour beaucoup et PAF ! On les traitent comme les plus gros échecs de Nintendo ! Alors que ces consoles avaient tout pour plaire !
Alors les gamers, ne venez pas vous plaindre de la nouvelle politique de Nintendo après ça !